l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:11

Florent comprit qu’il n’avait peut-être pas fait cela assez discrètement. Enfin un coup de poing ne pouvait pas être discret mais il aurait pu faire attention avant de dire tout cela devant Briza. Il devait tout lui expliquer maintenant et il n’en avait pas envie. Il ne voulait pas que Vincent rencontre Briza mais c’était un peu tard pour les remords. D’habitude Florent était d’une bonne humeur à toute épreuve ou presque mais dès qu’il s’agissait de son frère il devenait froid et il s’énervait facilement. C’était pour cela qu’il n’avait pu se contrôler chez le directeur.
Briza et lui avaient quitté la pièce, sa main ensanglantée ne lui faisait pas mal parce qu’elle était dans la main de sa bien aimé. De toute façon son pouvoir de guérison ne tarderait pas à la soigner même s’il aurait préféré les soins de Briza.
Malgré tout, Florent était heureux qu’elle l’ait entrainé en dehors de la pièce, même si le directeur n’était peut-être pas une si mauvaise personne il n’avait plus aucune envie de le voir aujourd’hui. Même s’il aurait bien aimé une réponse, plus tard peut-être.
Il dégagea doucement sa main blessée de la main de Briza,


-Vous n’avez pas besoin de prendre soin de moi, j’ai un pouvoir d’auto guérison qui s’utilise tout seul. Il eut un sourire gêné parce qu’avec ses paroles il prit conscience que ce pouvoir lui était totalement inconnu. Il ne l’utilisait même pas mais c’était son corps qui se réparait tout seul.

Il s’appuya contre le mur en prenant sa main blessée, elle saignait toujours mais il savait que cela ne durerait pas. Il devait passer aux aveux maintenant, elle avait demandé un peut plus tôt se qui c’était passé et il ne voulait pas la laisser dans l’ignorance. Elle l’aurait appris un jour ou l’autre …
Il remit son chapeau en place sur ses cheveux noirs,


-Je vais devoir te dire pourquoi j’ai frappé le directeur, je suppose qu’une simple excuse ne serait pas suffisante... Florent poussa un soupir de découragement et il n’attendit pas la réponse de Briza pour continuer,

-Tout d’abord, Vincent est … mon frère. Comment se faisait-il qu’il avait tant de mal à dire ce pauvre petit mot ? Nous entretenons une relation plutôt compliquée et je m’enflamme facilement quand une discutions tourne autour de lui. Il ne pouvait pas dire à Briza qu’il détestait son frère sinon elle l’aurait surement pris pour un sale égoïste comme l’avait dit et le pensait certainement le directeur.
Vous avez donc compris (j’espère) que le directeur m’a parlé de Vincent, je suppose qu’il me cherchait en me disant toute ces choses. Florent restait vague à ce sujet, il ne voulait pas trop en dire à Briza. Elle n’avait pas besoin de tout savoir pour comprendre. Et puis quand il a rajouté que Vincent pourrait vous séduire, je n’ai pas supporté et je l’ai cogné. Je suis désolé, j'ai dû vous surprendre puisque je n'étais pas comme ça ce matin.

C’était un demi mensonge, Le directeur avait dit cela effectivement mais ce n’était pas ses mots qui avait fait du mal à Florent. Les paroles de Xerxes repassèrent dans sa tête,

* S’il était mourant vous le laisserez mourir.*

Evidemment qu’il le laisserait mourir, il se fichait de Vincent mais pourquoi ? Pourquoi tout était toujours aussi compliqué avec lui ? En plus Florent ne voulais absolument pas expliquer sa relation avec lui mais si jamais il se retrouvait tous dans la même pièce elle comprendrait et alors se serait une catastrophe.

-J’ai oublié de vous dire que Vincent est ici, il est professeur de combat tout comme moi.

Mais là n’était pas le problème, il ne fallait absolument pas que Briza lui propose de le rencontrer. Il n'arriverait pas à se comporter normalement avec son frère près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59

Briza s'arrêta de marcher au bout milieu du couloir pensant qu'ils s'étaient éloignés suffisamment. Elle allait lui parler quand elle sentit Florent enlever sa main blessée des siennes. Une lueur de tristesse apparue alors dans ses yeux. Peut-être qu'elle avait été trop audacieuse et qu'il n'avait pas appréciée, mais cette pensée disparut assez vite en entendant l'explication de Florent.

"Vraiment? C'est drôlement pratique ça, vous avez de la chance"

Le sourire lui était vite revenu, mais elle voyait que le pouvoir de Florent devait mettre un certain temps à cicatriser, car sa main saignée toujours. Elle sortie alors un long bandage de sa poche, prit à nouveau la main blessée et Briza lui fit délicatement un bandage pour qu'il arrête au moins de perdre du sang.

"Au moins comme ça vous ne saignerez plus"

Elle avait un visage timide et joyeux. Elle avait l'air de bien aimer le soigner et ce n'était pas étonnant de voir cet objet dans une des poches de Briza quand on la connaissait bien. Vu qu'elle était assez souvent maladroite, il lui arrivait de se blesser plusieurs fois, donc depuis quelques années elle avait prit l'habitude de se trimbalait avec des bandeaux et des pansements dans les poches. Briza lâcha alors la main de Florent ne voulant pas que ça le dérange et un petit silence s'installa entre eux. Briza n'osait pas lui rappeler ce qui venait tout juste de se passer, peut-être qu'il ne voulait pas en parler et elle se voyait mal l'obliger à le faire parler n'étant rien pour lui, du moins... officiellement. Ils n'étaient même pas petits amis vu qu'ils n'en avaient pas parlé et qu'ils se connaissaient depuis peu. C'est à ce moment que Florent brisa le silence et commença à lui expliquer ce qui s'était passée, du moins un peu près. Briza l'écoutait attentivement en se retenant de vouloir lui poser pleins de questions, car en le voyant parler de ce Vincent qui semblait être son frère, elle comprit qu'il était mal à l'aise et ne devait pas très bien s'entendre avec lui.

*Il a donc un frère... Je comprends mieux maintenant*

Par contre, elle fut surprise et rougit en apprenant la raison pour laquelle il n'avait pas pu se retenir de frapper Xerxes.

*Il n'a pas réussit à se contrôler car... il avait peur que je sois séduite par son frère?*

Briza rougit encore plus en réalisant ce que cela voulait dire, mais elle se ressaisit vite et fit juste un léger non de la tête pour signifier qu'il n'avait pas à être désolé et que ça se comprenez tout à fait, encore plus en apprenant que son frère était dans se pensionnat.

"Je vois... Vous n'avez pas à être désolé, je comprends mais... Ne tapez plus pour cette raison, il n'y a aucun risque que cela arrive"

Elle voulait bien sûr dire qu'il n'y avait absolument aucun risque que son frère arrive à la séduire, car elle était totalement sous le charme de Florent et elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'éloigner de lui. Ses douces joues étaient encore légèrement rouges, mais pas à cause de ce qu'elle venait de dire, mais plutôt de ce qu'elle pensait.

*Est-ce que je demande ou pas?... C'est que... C'est si rapide et... On se connait pas vraiment... Je ne sais pas si je peux me le permettre sans qu'il croit que je sois trop audacieuse ou autre...*

Briza baissa alors la tête pour ne pas qu'on voit sa soudaine timidité apparente sur ses joues et avec une voix toute chancelante mais adorable elle osa poser une des questions.

"Je... Je ne sais pas si je puis me permettre de demander ça et... je ne veux surtout pas paraître audacieuse ou quoique se soit d'autre ou même vous mettre mal à l'aise mais... Est-ce que... je... enfin... on... peut se tutoyer?"

Bien sûr elle n'osa absolument pas dire ou demander s'ils pouvaient être considérés comme un couple de petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:43

Florent aimait beaucoup le regard de Briza, elle était si attentionnée avec lui qui se défoulait sur un mur. Il n’avait jamais rencontré une personne comme elle. Malgré ses paroles, il eut le droit d’avoir un bandage ce qu’il espérait au fond de lui. Elle était douce et il se sentait bien avec elle.
Tout cela allait un peu vite pour Florent, il n’avait pas l’habitude des histoires d’amours. Il laissa tomber sa main le long de son corps quand Briza eut fini le bandage puis il l’écouta. Il n’y avait pas de risque pour frapper encore quelqu’un pour cette raison, il savait même avant qu’elle ne le lui dise, qu’elle n’était pas ce genre de fille à se laisser draguer par n’importe qui. Mais peut-être que maintenant il frapperait quiconque la regarderait d’un peu trop près…
Se tutoyer ? Evidemment que Florent était d’accord, il avait justement un peu de mal à tout le temps la vouvoyer alors qu’ils étaient plutôt proches maintenant, ils pourraient même être plus qu’amis.


-Oui, je pense que nous pouvons nous tutoyer maintenant ! Un grand sourire se dessina sur ses lèvres roses. Je pense même qu’après trois baisers nous pouvons dire que nous sommes en couple, Non ? Enfin si cela vous… te gênes nous nous contenterons d’être amis. Il avait dit cela sans aucun problème, il n’était pas vraiment timide surtout avec quelqu’un qu’il venait d’embrasser plusieurs fois.

* Je ne sais pas quoi lui dire ! x/ Le gros blanc ! Je pourrai peut-être lui parler de moi en espérant qu’elle n’ait pas l’impression que je suis égocentrique.*

Il passa lentement sa main sur l’étui de son revolver mais il le laissa en place. Il aimait bien sentir la présence de son arme près de lui, Il fixa Briza d’un regard… Amoureux ? Et il lui dit un grand sourire aux lèvres,

-Maintenant que nous sommes plus proches je pourrai ajouter des détails sur Vincent et moi,

*Je ne vais pas lui raconter les détails sanglants ? Boaf, Je les ai oubliés de toute façon ^^’*

-Je ne vais pas vo… te raconter mon histoire depuis le début puisque moi-même j’ignore d’où je viens. Il était d’accord pour le tutoiement mais il avait vraiment du mal. Je sais juste qu’à mon réveil je suis devenu le serviteur du garçon chez qui j’ai été retrouvé. Il passait les détails inintéressant de son enfance, il voulait juste qu’elle en sache plus sur lui et son frère. Bref, Un jour on m’apprit que j’avais un frère, Vincent. Je ne sais pas combien de temps j’ai passé à ses côtés, je sais juste que ça devait être assez longtemps pour que j’en vienne à le… haïr.

C’était la toute première fois que Florent parlait comme ça de Vincent à quelqu’un. Même si apparemment son frère ne s’était pas gêné pour en parler à tout le monde, lui était plutôt réservé sur le sujet.

*Je ne peux pas continuer, elle doit déjà me trouver détestable. Mais il le faut, je ne veux pas lui mentir. *

-Je déteste mon frère mais lui m’aime beaucoup. Comment expliquer quelque chose que lui-même avait du mal à comprendre ?! Et c’est de cela que me parlait le directeur. Florent restait toujours un peu flou, pas de mensonges certes mais elle n’avait pas besoin de savoir qu’il laisserait mourir son frère sans le moindre remord.

C’était un peu comme une épreuve pour lui, si elle acceptait que Florent puisse avoir une relation aussi étrange avec son frère, alors il n’y aurait plus de secret entre eux.


-Si vo… tu me trouves étrange je te laisserai partir, mais j’aimerai tellement que tu me comprennes. Le comprendre serait peut-être un difficile mais ne pas lui en vouloir suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:56

Briza avait toujours la tête baissée en attendant une réponse, qu'elle reçu assez vite d'ailleurs.

*Il... Il a dit oui?!!*

Elle releva alors la tête pour apercevoir le magnifique sourire de Florent, qu'elle partagea à son tour en entendant la suite de la phrase. Elle était trop contente! Elle pensait justement à être un couple et voilà qu'il le lui proposait! Elle fut tellement contente que ça se vit immédiatement sur son visage et dans sa voix enthousiaste.

"OUI! Enfin je veux dire... Je suis d'accord pour le couple"

*Va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler quand je dois parler avec lui >__< Il va me prendre pour une folle impulsive et gamine, quoique... j'ai toujours été impulsive*

Briza ne remarqua pas vraiment le gros blanc à ce moment là, vu qu'elle se cassait elle-même dans ses pensées xD
En revanche, elle revint vite à la réalité lorsque Florent décida de parler de sa relation avec son frère. Briza ne lui demandait pas tant! Il n'était pas obligé de tout raconter sur son passé, elle savait que c'était dur et pas très agréable, elle était vraiment bien placée pour le savoir.
Mais s'il considérait que c'était le bon moment pour lui de parler, Briza l'écoutait, même très attentivement. Mais au fond d'elle-même elle eut peur. Pas du tout peur de la relation compliquée entre Florent et son frère dont il parlait en ce moment, mais peur de ce qu'elle devrait peut-être lui raconter. Le passé de Briza ne ressemblait pas du tout à son vrai elle, à son caractère maladroit et étourdie que Florent avait pu déjà remarquer un bon nombre de fois. Son passé était sombre et meurtrier, et la principale actrice dans tout ceci était elle. Oui, Briza avait passé une partie de son enfance et toute son adolescence au service du seigneur des Enfers en lui rapportant autant d'âmes que possibles et en tuant ainsi plusieurs humains et après des démons pour échapper à une condamnation injuste. Depuis, elle était toujours en fuite, elle savait bien que sa tête était toujours mise à prix jusqu'à qu'ils arrivent à la capturer. Cependant Briza ne voulait absolument pas que Florent sache cela surtout en remarquant qu'il ne savait vraiment rien sur elle, vu qu'il avait l'air d'avoir quitté les Enfers assez tôt. Elle était sûre que s'il le savait, il partirait en courant de peur qu'elle le tue, mais elle ne pourrait jamais faire ça! Mais même ainsi, elle avait quand même peur qu'il s'éloigne d'elle en lui racontant son passé.
C'est à tout ceci que Briza pensait tout en écoutant l'histoire de Florent. Elle voyait très bien qu'il était sincère et qu'il faisait sûrement des efforts pour réussir à lui dévoiler une partie de son histoire. Elle se dit alors qu'elle devrait en faire autant, mais... c'était si dur! Il avait l'air si pur et elle si souillée! Mais Briza arrêta net ses pensées en entendant sa dernière phrase et le regarda fixement dans les yeux.


*Partir? Il croit que je vais le laisser pour si peu?! Qu'est-ce que je devrais penser moi alors si je dois lui raconter mon passé?!! *

A ce moment le regard de Briza était rempli de crainte. Florent allait peut-être penser que c'était à cause de tout ce qu'il venait de raconter, mais pas du tout. C'était plutôt à cause de sa dernière phrase et de ce que Briza devrait raconter. Pour le coup, sans prévenir, elle se blottit dans les bras de Florent et parla d'une petite voix toute douce, mais qui bientôt allait se remplir d'une très grande peur. Celle qu'il l'abandonne.

"Tu n'auras pas à me laisser partir. Je peux très bien comprendre qu'on n'aime pas une personne de sa propre famille peu importe les raisons."

Elle ne comprenait peut-être pas tout, mais elle savait très bien que ce genre de choses arrivait très souvent. Elle même se considérait carrément orpheline vu qu'elle n'avait jamais connu son père et que sa mère avait toujours fait comme si Briza n'existait pas. Elle remercia Flo, de lui avoir révélé une partie de lui-même et rajouta quelques mots.

"Et tu n'es pas du tout étrange, détestable ou autre, loin de là... Ce... Ce serait plutôt moi..."

Elle hésitait. Elle avait vraiment peur qu'il parte si elle lui racontait la vérité sur elle, même s'il méritait amplement de la connaître. Elle voulait réellement être sincère avec lui et ne pas avoir de secret, mais pouvait-on l'accepter après tout ce qu'elle avait fait? Elle trouvait déjà si miraculeux d'avoir un coup de foudre et d'être si proche d'une personne. Elle ne voulait pas tout briser en éclats en quelques minutes. Et tout ceci se fit ressentir sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle s'était inconsciemment encore plus blottit contre Florent, son étreinte tremblant légèrement et cachant son visage sur son torse.

"Je... Je veux bien te raconter moi aussi mais... Je... Je ne veux pas que ça te fasses fuir... que... que tu partes... "

Elle ne faisait pas semblant, elle avait réellement peur qu'il la laisse et qu'il ne veuille plus jamais la revoir si elle devait lui raconter, ça se voyait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:16

Apparemment Briza était heureuse que Florent et elle étaient un couple maintenant. Florent aussi était content mais il ne savait pas vraiment comment il devait agir avec Briza maintenant qu’ils étaient ensembles donc il espérait ne pas faire de gaffe. Pendant qu’il racontait toutes ces choses sur son frère, elle avait vraiment l’air de l’écouter attentivement.
Florent avait toujours ses yeux plongés dans ceux de la démone alors quand il crut lire de la crainte dans son regard, il pensa que tout était de sa faute qu’il allait trop vite. Mais la réponse et l’étreinte de Briza le rassura, elle le comprenait très bien ? Peut-être avait-elle eu elle aussi des relations difficiles avec sa famille.
Par contre les autres paroles de sa bien aimé le troublèrent, détestable, elle ? Mais pourquoi, jamais Florent ne pourrait trouver Briza détestable. Il caressa lentement les cheveux de cette merveilleuse femme qu’il aimait plus que tout maintenant, puis elle se mit à trembler. Il resserra ses bras autour d’elle comme pour la protéger de quelque chose.
Elle avait peur qu’il parte ? Florent avait déjà entendu tant de chose étrange qu’il serait vraiment incapable de fuir après le récit de Briza. Il lui arrivait d’être lâche mais jamais devant les personnes qu’il aimait et puis cette histoire ne pouvait pas être aussi horrible que ça. Il posa un baiser sur le front de Briza pour la rassurer comme il l’aurait fait à une petite fille terrorisée.


-Je ne te forcerai pas à me raconter si tu n’en as pas envie. Je peux très bien comprendre qu’il y a des choses qu’on préférerait oublier. Il parlait évidemment en connaissance de cause, puisque son passé était volontaire oublié ou presque. Il ne voulait pas se souvenir de sa vie passée. Mais si tu choisis de me parler, ne t’inquiètes pas. Je ne suis pas du genre à partir en courant.

*Hum, hum. Pas du genre à partir en courant ? Comment j’me la joue quand même parce que quand il s’agit de fuir je ne suis pas le dernier !*

Les images de toutes ses fuites lui passèrent dans la tête. Florent garda son calme devant son demi-mensonge et il continua de regarder son amour d’un air impassible, l’air de rien. Ce n’était pas de sa faute si depuis son enfance il était peureux quand même ! Mais avec sa bien aimé il ferait un effort de toute façon il était adulte maintenant.
Bon enfin, il se faisait toute une histoire mentalement puis il revint à la réalité. Florent prit la main de Briza dans la sienne (celle sans bandage) et il l’invita doucement à ouvrir son cœur.


-Peut-être que tu te sentiras mieux quand tu auras évacué tout ce que tu as au fond ton cœur. Il avait l’impression d’être un psychologue là, non mais n’importe quoi.

Florent ne voulait pas forcer Briza à dire des choses qu’elle ne voulait pas dire mais comme il avait jouer franc jeu avec elle. Il aurait bien aimé en savoir plus sur sa petite amie.


-Tu peux me faire confiance, je ne partirai pas en courant. Je te le promets. Quand il eut fini sa phrase il déposa tendrement un baiser sur les lèvres de Briza.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:07

Les tremblements de Briza se calmèrent lorsque Florent referma son étreinte autour d'elle et qu'il commença à la rassurer. Mais Briza se doutait bien qu'il n'imaginait pas ce qu'elle avait fait. Elle n'en avait pas du tout les apparences alors que c'était la réalité. Ne pas se fier aux apparences. Comme cette phrase allait malheureusement bien à Briza.
Elle ne savait pas si elle se sentirait mieux ou pas après avoir tout dit à Florent, ça dépendra sûrement de la réaction de ce dernier. Elle espérait vraiment que ce qu'il disait était vrai. Qu'il ne partirait pas en courant, qu'il ne veuille plus la toucher ou même la voir. Elle répondit à peine au baiser, tellement elle s'inquiétait de ce qui aller se passer et cela se sentait dans sa voix devenue aussi fragile que du verre.


"Je vais te raconter alors, je ne veux pas te cacher des choses et... comme ça tu comprendras mieux la réaction que j'ai eu la dernière fois dans ma chambre"

Celle où elle avait dit qu'il était peut-être là pour la tuer, quand elle s'était méfiée. Maintenant elle n'avait plus aucuns doutes, car elle savait qu'il n'avait pas beaucoup vécu en Enfer et que donc il n'était pas au courant d'une démone missionnaire (qui fait les missions? XD) s'étant enfui de sa condamnation. Décidant finalement de tout raconter, elle se détacha de lui, recula d'un pas et dès lors, il ne croisa plus son regard. Elle n'oserait pas le regarder, elle aurait trop peur de voir sa peur et qu'à ce moment il se mette à s'enfuir et à l'abandonner. Elle prit une grande inspiration et commença à raconter avec une voix pleins de sentiments mitigés.

"A l'inverse de toi... j'ai toujours vécu en Enfer jusqu'à ces deux dernières années, mais je comprend en quelques sortes tes sentiments envers ton frère, car je hais ma mère... Si je peux l'appeler comme ça. Elle m'a eu par "malchance", je n'étais pas du tout voulu et pour elle je n'ai jamais existé..."

Briza s'arrêtait plusieurs fois, vu la difficulté de l'histoire qui allait venir et elle ne relevait toujours pas son regard.

"J'ai donc appris très vite à être indépendante et à survivre grâce à mes pouvoirs assez rare pour un démon.... Mais... A l'âge de 13 ans, à cause de ses pouvoirs j'ai été remarqué par le seigneur des Enfers et... il me prit dans sa milice malgré mon jeune âge"

Briza venait de le dire. Elle n'avait pas besoin de préciser ce qu'était la milice. Tous démons savaient dès sa naissance que la milice démoniaque était chargée de capturer des âmes humaines pour que Diable se nourrissent et tout ceci grâce aux pactes. Cependant il était aussi très courant que tout ceci se terminer par du sang et des cadavres. La voix de Briza était alors très nouée, car elle venait de lui dire le pire de son histoire, il ne manquait plus qu'à rajouter la cerise sur le gâteau!

"Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que sa veut dire... Mes mains ont été souillés par plusieurs pactes... mais un jour je n'ai pas réussit à ramener l'âme que le Diable voulait... Je n'avais pas voulu le faire, c'était... celui d'une petite fille mais... Cela était bien égal et... j'ai été condamnée à la remplacer mais je me suis enfuie de là-bas..."

On ne pouvait pas voir son visage, mais on pouvait très bien voir qu'elle détestait dire tout cela et qu'elle avait peur. On le remarquait très bien par le ton de sa voix et aussi par le fait qu'elle venait tout juste de se remettre à trembler.

"Je ne suis plus en Enfers, cependant... Je suis toujours recherchée pour cela..."

ça y est! Elle avait enfin tout dit, même le fait qu'on la recherchait toujours pour être livrée en pâture au Diable. Cependant, elle ne se sentait pas soulagée pour autant. Elle n'osait absolument pas relevée son regard pour voir la réaction de Florent et pour le coup craignant le pire, elle sentie un énorme remord l'envahir.

*Mais pourquoi j'ai dit tout ça?! C'est fichu! J'aurais du me taire! Ce ne sera plus pareil maintenant... Il va sûrement partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Florent sentit Briza se libérer de son étreinte, il voulait la retenir mais il ne le fit pas. Elle détourna le regard et il comprit qu’elle n’osait surement pas le regarder dans les yeux. Mais que pouvait-elle avoir fait d’aussi horrible ? C’est vrai que dans sa chambre un peu plus tôt elle lui demanda s’il voulait la tuer, Florent n’y avait pas porté attention mais finalement il aurait peut-être dû… Briza lui paraissait vraiment étrange maintenant, son comportement lui faisait un peu peur mais il avait promis de ne pas fuir.

*Bravo, me voilà avec une promesse des plus idiotes ! Si jamais cette fille était une folle échappée d’un asile je serai obliger de rester ici puisque j’ai promis ><*

Florent n’arrivait pas à voir le visage de Briza, il aimait bien la regarder mais cette fois il devait l’écouter attentivement.
Elle haïssait sa propre mère ? Florent ne pouvait pas la blâmer parce que lui aussi détestait une personne de sa famille mais il aurait tellement voulu connaître sa mère que ce sentiment lui paraissait insensé.
La milice ? Alors là, peut-être aurait-elle dû lui rafraichir la mémoire parce qu’il n’avait pas la moindre idée de se que ça pouvait être.


*Mais si bougre d’andouille, c’est les démons qui s’occupent des repas du Diable, *

C’est vrai que quelqu’un lui en avait parlé une fois. Donc cela voulait dire que Briza était une… une meurtrière ? Pour un démon Florent n’était vraiment pas un exemple, il était poli, protecteur il n’avait jamais tué personne et il ne s’énervait que rarement. En fait il se demandait même s’il était vraiment un démon parce qu’il n’en avait pas du tout le caractère.
La nouvelle de Briza lui fit quand même un choc, lui qui la trouvait trop mignonne avec ses maladresses et ses étourderies. Il était finalement en fasse d’une femme beaucoup plus puissante et dangereuse que lui, c’était pire que se qu’il avait imaginé,
Mais il ne pouvait pas ne pas l’aimer pour des actes passés seulement elle était toujours recherchée ? Il tombait toujours sur les femmes les plus dangereuses ! Et si jamais ils la retrouvaient (les démons)? Il pourrait courir des risques aussi !


*Non mais c’est quoi ça ? Je ne suis pas un couard quand même ! J’aime Briza et l’amour c’est plus fort que tout !*

Florent prit Briza par les épaules et la serra contre lui (le dos de Briza est contre le torse de Florent ^^) Il déposa un baiser dans ses cheveux ondulés et il répondit,

-Et c’est cela que tu avais si peur de me dire ? Je ne te laisserai pas pour ça, nous avons tous les deux nos vies et nos problèmes. Et j’accepte que tu es tuée des gens et que tu sois recherchée par le roi des enfers parce que c’est ça l’amour. Je te prends avec tes qualités et tes défauts et je te promets d’être toujours là pour toi. Je te protégerai contre n’importe quelle personne qui te veux du mal et je t’aimerai toute ma vie et plus encore ! (Oo No comment)

Il aurait pu en rajouter un paquet de compliment et de mot romantique mais il gardait les autres pour une autre fois. Il avait sorti tout ce qu’il avait sur le cœur et sa peur de Briza était surpassée par l’amour. Il savait que maintenant il ne pourrait plus jamais se passer d’elle et qu’il la suivrait au bout du monde. Il était toujours collé à elle et même s’il le voulait il ne pouvait pas se défaire de celle qui était maintenant pour lui l’amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:57

Un long silence s'était installé à la fin de l'histoire de Briza. N'entend et ne voyant (elle ne le regarde toujours pas) toujours pas de réactions de la part de Florent, Briza se sentait de plus en plus mal. Avec en plus se sentiment de remord qui se faisait de plus en plus lourd, elle ne tenait pas le coup. Elle se retourna et allait partir en courant, jusqu'au moment où elle sentie qu'on la retint par les épaules suivie d'une étreinte protectrice et d'un doux baiser sur ses cheveux. Ces gestes et paroles allégèrent le lourd poids qui s'était installé sur les épaules de Briza. La peur était toujours un peu présente, mais elle était beaucoup plus rassurer qu'avant. Au moins il n'était pas partie en courant!
Elle releva la tête pour enfin voir le visage de celui dont elle ne se séparerait pas il était beaucoup plus grand qu'elle, donc ce n'était pas compliqué à faire. Dans son regard, elle remarqua bien une légère lueur de crainte, mais il était sincère, il ne lui mentait pas. Cela réchauffa beaucoup le cœur de Briza, ce qui la fit sourire et ses yeux redevinrent aussi brillants qu'avant.


"T'es sur que t'es un démon?"

Elle ne put s'empêcher de rire un peu. Il fallait bien sortir toutes ces émotions d'une manière ou d'une autre et c'était mieux de le faire avec un rire que des pleurs. Briza était toujours dans les bras de Florent (le dos sur le torse lol), mais elle leva ses bras pour prendre délicatement le visage de Florent entre ses fines mains et elle fit descendre doucement son visage pour l'embrasser amoureusement et tendrement. C'était le premier baiser qu'elle lui donnait. Elle lui avait toujours répondu, mais elle n'avait pas encore fait le premier pas jusqu'à maintenant.

"Merci pour tout. Mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas besoin de me protéger, je ne pense pas qu'ils aient assez de jugeote pour venir me chercher dans cet endroit"

Elle eut de nouveau un sourire aux lèvres, elle regarda alors vers la droite du couloir après avoir entendu un bruit et rougit soudainement en remarquant une groupe de filles (élèves) cachait et entrain de les espionner.

"Ahaha ^^" Je crois qu'on devient une distraction là. Et si on allait se promener dans les alentours du pensionnat? Je ne les ai pas encore visité et toi? "

Briza changeait vraiment du tout au tout, c'était vraiment radical. Elle se délivra doucement de l'étreinte de Florent et elle allait lui prendre la main pour qu'ils aillent dehors juste au moment où entend quelque chose qui tombe par terre. Elle baissa alors les yeux et rougit énormément de honte en voyant ce qui était tombé de sa poche: pleins de pansements et bandages ainsi que le plan de l'établissement! Elle s'était efforcée à le prendre discrètement et voilà que tout son dur labeur tomba à l'eau!

"Oh... euh...je...."

Briza ne savait plus quoi dire tellement qu'elle était honteuse et maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:30

Florent n’arrivait pas à croire que Briza était une tueuse, elle était si douce et gentille avec lui. Florent se laissait embrasser sans faire attention aux paroles de sa bien aimé. Pour la première fois il n’avait pas fait le premier pas et c’était si bien…
Il n’entendait plus rien, il était perdu dans ses pensées. Ce baiser resterait graver dans sa mémoire pour toujours. Il ne se réveilla que lorsque Briza lui proposa de visiter les alentours du pensionnat.


-Non je n’ai jamais visité, je n’en ai pas eu le temps. Il s’ou entendait bien sur qu’il avait passé tout son temps près de Briza depuis qu’il était arrivé.

Florent se retrouva mains dans la main avec Briza jusqu’au moment où tout le contenu de la poche de la démone tomba par terre. Il n’avait pas envie de rire de sa maladresse et il décida plutôt de l’aider à ranger. Il ramassa les pansements et les lui donna ainsi que le plan qu’il remit délicatement dans la poche de Briza avec un sourire béta.


-Ne t’inquiètes pas, ce n’est rien.

Les quelques élèves qui les regardaient depuis un bout de temps se moquaient de Briza, il n'en fallut pas plus à Florent pour déclencher son pouvoir aléatoire (celui d'amour ^^) et de l'eau sortie de nul part inonda les adolescents de la têtes aux pieds qui partirent en grimaçant de colère. Pour une fois ce pouvoir était marrant, il ne l'utilisait qu'en de rare occasion vu que celui là non plus il ne le maîtrisait pas...
En fait Florent était complètement sous le charme du baiser de Briza, il aurait vraiment voulu qu’il dure toujours mais c’était impossible. Il reprit la main de son amour et ils sortirent du pensionnat pour visiter.


[Ridicule xD Briza et Florent ne sont plus là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]   Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes, directeur
» RP de Briza
» Briza, la démone des vents
» Une rencontre innatendu [PV Briza]
» Suite du Bal [pv Vincent ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: