l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite du Bal [pv Vincent ???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:00

Chikage s'était empressée de quitter cette salle de fête pour que personne ne puisse voir plus longtemps ses larmes. Elle voulait tellement sortir le plus vite possible, que par accident elle avait prit la porte menant à une grande galerie de glace qui elle-même conduisait à des chambres éloignés de la salle de fête, mais cela Chikage ne le savait absolument pas. L'unique chose qui l'importait, c'était de se retrouver dans un endroit seul pour que personne ne la voie et cette galerie était complètement vide. Chikage marcha donc un peu pour s'éloigner de la porte d'entrée, mais elle finit par s'adosser contre un mur de glace, se laissa tomber tout le long de se mur jusqu'à se trouver à genoux sur le sol de marbre. Sa tête était complètement baissée et ses longs cheveux cachaient son visage, un visage où coulaient de silencieuses larmes. Ici, elle pouvait les laisser s'échapper, personne ne viendrait, elle était toute seule et c'était mieux comme ça, car elle n'aimait pas montrer cette partie d'elle, une fille fragile, elle détestait ça. Chikage resta donc ainsi pendant de longues minutes, combien exactement? Elle ne le savait pas, mais suffisamment pour que ses yeux soient rougis ainsi que ses joues à cause des petites larmes. Elle prenait quand même sur elle-même pour s'arrêter, mais c'était difficile à faire quand on avait plein de questions dans la tête. Pourquoi ne voyait-il rien? Pourquoi il n'arrivait pas à comprendre?! Il est vrai que Chikage cachait beaucoup de choses, surtout quand il est question de sentiments, mais depuis quelques temps il y avait eu de nombreux éléments qu'elle n'avait pas réussi à cacher. Pourquoi il ne percevait donc rien?! Il ne le remarquait pas, alors que d'autres gens l'avaient vu, comme Xerxes ou même Sharon. C'est alors que Chikage se souvint de ce qu'elle avait dit: "magnifique romance". Un petit rire nerveux, noir ou même moqueur sortie de sa bouche. Chikage aurait bien voulu, mais il n'y avait absolument rien qui ressemblait à une romance et encore moins magnifique, ce n'était qu'illusion et rêverie de sa part? Ce n'était qu'à sens unique non?

"Quelle idiote..."

Cette phrase était, bien sûr, dirigée à elle-même. Elle avait été assez idiote pour laisser fondre sa glace si solide avec le temps, elle avait succombé et voilà ce qu'elle avait en retour. Elle savait bien qu'elle ne devait pas avoir de lien, pourquoi avait-elle continué d'espérer au fond?! Mais même si elle rejetait un peu la faute sur elle, Chikage avait du mal à comprendre et surtout à digérer ce qu'il venait de faire. Pourquoi il avait du le faire?! C'était si nécessaire? Elle ne le pensait pas comme ça... Il lui avait dit une fois qu'il n'était pas coureur de jupons alors pourquoi? Par colère et jalousie? Chikage ne savait plus quoi penser, c'était trop d'un coup, trop fort et trop frais aussi. Ne faisant plus attention à son entourage, à si elle était toujours seule ou pas, elle laissa donc échapper à nouveau quelques larmes, autant que se soit maintenant vu qu'elle croit être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:01

Vincent n'avait pas vu ce que la jeune femme venait de faire au directeur, il avait les yeux rivés sur la nourriture alors qu'il n'avait absolument pas faim. Il ne vit même pas son petit frère adoré avec une jolie minette dans les bras non loin de là. Il sentit soudainement, derrière son dos, s'approcher un souffle d'air glacé et il frissonna légèrement sachant qu'il s'agissait ici de Chikage. Il tourna la tête vers la sous-directrice que venait-elle faire là? Elle voulait qu'il s'agenouille devant elle pour lui demander pardon? Il le ferait... peut-être. Il l'aurait fait à une époque en tout cas! Plus maintenant. Un gout acre restait dans sa gorge et un nœud dans son estomac l'empêchait de s'incliner devant elle une deuxième fois en une soirée. Il ne détourna pas le regard cependant, fixant droit la jeune femme dans les yeux avec sérieux. Il put apercevoir la tristesse dans les yeux de Chikage avant qu'elle ne le gifle avec violence de sa main extrêmement froide. Vincent eut non seulement mal à la joue mais un pieu argenté vint ce planter dans son cœur aux côtés de tous ceux que faisait Florent, son frère. Il savait bien que toutes les personnes présente dans la salle avaient put voir cette humiliation et il en était encore plus vexé. Il s'efforça d'afficher son visage d'un "je m'en foutiste" mais c'était très dur à cet instant présent surtout que toutes ses méchante paroles s'envolèrent en voyant les larmes aux yeux de Chikage. Il voulut se jeter à genoux, même devant tout le monde, pour lui implorer son pardon mais elle s'en allait déjà à pas vifs.

Vincent resta là au milieu de la foule, penaud. Il tourna ses yeux de différentes couleurs vers Florent et... heu... Briza. La professeur de magie des troisième années. En croisant le regard moqueur de son grand frère, le blond tourna les talons, encore plus humilié. Il monta les escaliers menant aux chambres quatre à quatre sans plus de façon, les paroles de Chikage et le regard méchant de son frère planant dans ses pensés. Le professeur de combat sortit la lame de ciseaux de dessous sa manche et poussa les portes de l'une des chambre où personne ne devait trainer à cette heure. Il lassera la porte en bois derrière lui, déchirant au passage sa longue cape noir et les belles manches de son vêtements sombre et doré. Ce fut à cet instant qu'il croisa le regard de la dernière personne qu'il voulait avoir dans la même pièce: Chikage. La précieuse paire de ciseau du jeune homme se fracassèrent au sol dans un bruit métallique et, comme un crétin, il n'eut pas le réflexe de sortir de la pièce, il resta sur place à fixer le visage glacé et triste de la jeune femme en pensant que tout était de sa faute pour une fois. Il aurait voulut faire quelque chose mais... quoi? Au bout de ce long couloir menant à différentes chambre, Chikage était adossé à un mur, des larmes roulant sur son visage. Vincent était quelqu'un de stupide il le savait lui même parfois. Le jeune homme ramassa sa paire de ciseau et s'avança vers la jeune femme, croyant qu'ils étaient seuls à présent et qu'il l'empêcherait de prendre la fuite d'une manière ou d'une autre.

Vincent posa un genoux à terre devant Chikage et posa par la même occasion ses ciseaux sur le sol de marbre. En se relevant, il enleva sa cape de ses épaules et la passa autour de celles de la jeune femme. Il savait que peut-être elle gelerait ce cadeau comme elle avait gelé ses roses maintes fois, creusant le cœur du prince des démons encore et encore sans qu'il ne le montre forcément. Il se rappela des mots de l'une de ses amies il y a plusieurs années de cela: "toutes personnes à une histoire... triste ou pas. Mais il n'y a que le malheur dans ce monde noir. Le bonheur tu ne le trouveras jamais." Chikage avait-elle aussi une histoire? Triste sans doute vu ses manières glacés! Le professeur de combat lui tourna le dos en croisant les bras sur sa poitrine.

-Parle et ne fait pas de détour. Je suis là pour t'écouter tu sais... Crache le ce morceau qui reste depuis trop longtemps dans ta gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:20

Après encore quelques minutes de larmes, Chikage pensa que se serait mieux de retourner dans sa chambre et juste au moment où elle allait se relever, elle s'adossa encore plus contre le mur en voyant quelqu'un entrer. Quand elle vit que c'était Vincent, elle resta encore plus dans son coin sans bouger, comme si elle espérait qu'il ne la voit pas. Que faisait-il ici? Est-ce qu'il l'avait suivit? Chikage se posait ces questions, mais elle ne s'attarda pas trop dessus en voyant pour la première fois Vincent utilisait ses ciseaux. Son bel habit! Il venait de découper ces manches et là, ce qui devait arriver arriva, leurs regards se croisèrent mais pas pour longtemps, car Chikage rebaissa vite la tête. Elle savait qu'elle devait avoir les yeux et les joues rougies, donc elle s'empressa d'essuyer rapidement quelques dernières traces de ses pleurs. Elle s'arrêta en le sentant s'approcher d'elle et se demanda ce qu'il allait faire, mais ce ne fut pas grand chose même si le geste lui plu. Dès qu'il se retourna, elle en profita pour envelopper fortement la cape autour d'elle, un peu comme si c'était les bras de Vincent, comme la première fois qu'ils s'étaient retrouvés à seuls. Elle n'allait pas congeler ce cadeau, elle ne le voulait pas et même si ça avait été le cas, elle ne se sentait pas la force de le faire. Elle commençait à être lasse de tout ceci, même si un doute persistait toujours en elle. Devait-elle quand même l'accepter même si cela signifiait le mettre en danger? Alors qu'elle songeait fortement à cette question, Vincent la sortie de ses pensées en prenant la parole. L'écouter? Cracher le morceau? De quoi parlait-il exactement? Chikage ne savait pas trop à quoi penser, y'avait tellement de chose qu'elle n'avait pas dit... Mais Chikage répondit en essayant de prendre une voix pas trop hésitante et en essayant de garder son côté sûre d'elle que rien ne touche, alors que dans le moment présent c'était tout le contraire même si au fil de la phrase, elle commençait à s'emporter à nouveau.

"A quoi fais-tu référence? Si tu parles de ce qui s'est passé avec Xerxes, il l'a fait tout seul! C'est vrai que j'ai pas eu le temps de réagir, mais il l'a fait pour te rendre jaloux, pour voir si ça te faisait réagir et aller vers celle qui t'aimes, c'est tout!"

Chikage ne remarqua pas tout de suite ce qu'elle venait de dire, mais quand elle s'en rendit compte elle voulut se cacher immédiatement.

*Oh mon dieu! J'ai pas dit ce que je crois que j'ai dis?! Oh non!! >__< Je commence à faire des boulettes comme Xerxes! Je traîne trop avec lui, il commence à déteindre sur moi! Pourquoi j'ai parlé de ça avec lui aussi? C'est pour ça que ça met revenu en parlant, rahhhh >__< C'est de sa faute!*

Chikage savait très bien que cette fois c'était pas du tout la faute de Xerxes, mais bien de la sienne qui n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait, qui s'était laissée emporter par tout ce qui venait de se passer et qui maintenant était rouge comme une tomate et se demandait ce qu'elle devait faire maintenant. Mais l'unique chose qu'elle fit, se fut d'utiliser la cape de Vincent comme cachette en se la mettant sur la tête pour cacher sa soudaine honte d'avoir fait une si grosse boulette.

"J'ai rien dit!! Enfin... Juste que... >__< Rooh, c'est ta faute aussi!! Qu'est-ce que t'as été embrassé cette gourgandine?! .... Toute laide en plus..."

Chikage était limite entrain de s'enfoncer alors qu'elle essayait de diverger la conversation, sans aucun succès. Faut dire que quand elle savait qu'elle avait foiré quelque chose et qu'en plus ça arrivait après tant d'évènements, Chikage était capable de devenir assez nerveuse et peut-être même timide. Il est à préciser que la dernière phrase, elle l'avait dit à elle-même à voix basse, c'était un petit avis personnel et peut-être même un peu jaloux si ce n'était plus, mais elle ne l'avait pas dit assez bas, ce qui veut dire que Vincent avait très bien pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:48

Vincent gardait le dos tourné à Chikage, jouant avec la manche de son beau vêtement qu'il avait déchiré avec ses lames de ciseaux avec un bout de la cape qui était posé sur les épaules de la jeune femme à présent. Elle lui expliqua alors la mauvaise chose et elle lui parla du baisé avec Xerxes en lui affirmant qu'elle n'avait pas eut le temps de réagir. Le directeur l'aurait fait dans le seul but de le faire réagir et aller vers celle qui l'aimait... Pardon?!! Elle l'aimait vraiment alors? Alors... Il s'était fait du mauvais sang pour rien? Il avait été en colère pour rien? Il avait ... il avait courut après la sous-directrice pour rien puisqu'elle l'aimait? Vincent aimait bien faire la cours aux demoiselles donc ça ne le gênait pas qu'elle n'ait pas avoué ses sentiments mais... bon! Quand même!! Vincent sentit quelque chose dans son cœur s'embraser. L'un des pieux qui était à l'intérieur s'était-il retiré en entraînant avec lui quelques anciennes blessures qui le faisait souffrir chaque jour?! Vincent se le demanda alors. Sa gorge se dénoua et son ventre aussi. Il sentait la jalousie et la colère se dissiper petit à petit même si elle n'avait pas répondu à la bonne question. Il se tourna lentement vers Chikage qui avait reprit contenance. Il la regarda un long moment. Elle l'aimait? Lui? Vincent! Personne ne l'avait jamais aimé. Son père le battait avec sa mère, son frère ne se rappelait plus qu'autrefois ils s'étaient aimés et maintenant il le haïssait... Et Chikage, une mage noir, l'aimait?

Vincent ressentit la main froide de la jeune femme ce plaquer sur sa joue. Il avait revu sa tête se plaquer contre les pavés froid de la cave lorsque ses parents les battait, lui et Florent. Il essaya de ne plus se rappeler sa cela. Elle l'avait fait sous le coup de ses méchantes paroles et maintenant elle lui disait qu'elle l'aimait. Elle ne l'avait sans doute pas fait exprès vu sa tête ensuite mais bon... Elle l'aimait quand même c'était le principal! Vincent baissa les yeux sur ses ciseaux sur le sol. Il avait envie de déchiqueter quelque chose mais n'en avait pas la force. Il voulait... il ne voulait rien à cet instant précis. Juste l'instant présent c'est tout. Chikage plaça la cape de Vincent sur sa tête comme pour se cacher avant de lui demander ce qui lui avait prit d'embrasser cette gourgandine.... cette gourgandine?! Vincent ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire tremblant. Il posa sa main sur l'épaule de Chikage, le plus doucement possible, en lui enlevant la cape de dessus son visage. Il secoua la tête.

-Mais s'est évident voyons! C'était pour... pour...

Vincent plaqua Chikage contre le mur et se pencha sur elle pour toucher ses lèvres avec les siennes avant de l'embrasser avec le plus de tendresse qu'il avait au fond de lui. Il caressa doucement les cheveux magnifique de la sous directrice qui était si belle dans sa tenue de soirée tout en continuant de l'embrasser, encore et encore. Il ferma ses yeux de différentes couleurs en espérant qu'elle ne le repousse pas. Tous les pieux enfoncés dans le cœur semblèrent se retirer sans aucune blessure pendant un cour instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:56

Chikage rougit encore plus sous la cape en l'entendant rire, pourquoi il riait? C'était une gourgandine, c'est vrai! Comment il avait pu ne serait-ce que la toucher? Raah! Que ça énervait Chikage de se rappeler de cette scène! Mais elle l'oublia vite en sentant une main sur son épaule suivit du jolie visage de Vincent juste devant elle, vu qu'il venait d'enlever la cape. A cet instant Chikage devint aussi timide qu'une petite fille silencieuse, mais qui le regarder quand même dans les yeux. Elle ne changea pas d'expression quand il la plaqua contre le mur, par contre dès que ces lèvres touchèrent les siennes, elle sentie son cœur s'emballait ainsi qu'une agréable chaleur. Elle fut un peu surprise, mais elle ne le repoussa pas, jamais elle l'aurait fait, elle voyait bien qu'elle l'aimait même plus que ce qu'elle avait pensé. Chikage répondit au baiser tout aussi tendrement que lui et plus le baiser s'allongeait, plus le baiser gagnait en intensité. Elle ferma ses yeux et caressa avec beaucoup de douceur la joue de Vincent qu'elle avait giflé préalablement. Même si elle ne voulait pas que ça se termine, ils devaient bien respirer, donc le baiser du prendre fin à contre cœur, mais leurs visages restaient toujours aussi proche. Les joues de Chikage étaient toujours légèrement rougies, mais ses yeux, qu'elle venait de rouvrir, ne semblaient plus triste du tout et elle avait un mignon petit sourire aux lèvres.

"Est-ce que... Je dois comprendre que tu m'aimes aussi? Pas comme cette gourgandine, je dois être la seule hein?!"

Chikage avait un petit air de sévérité, mais on voyait très bien qu'elle le disait avec un ton à la fois espiègle, jaloux et heureux. Elle était contente, mais même si elle savait qu'il avait été après elle, elle ne savait pas trop si c'était vraiment par amour ou pas, elle voulait l'entendre de sa part, être sûre. Surtout que si c'était le cas, elle le mettait en danger, elle le savait, mais elle n'arrivait plus à cacher le fait qu'elle voulait être avec lui, même si à chaque fois qu'elle y pensait les horribles images du cauchemar lui revenaient en tête. D'un coup, elle coupa la petite distance entre eux, elle enlaça son cou de ses fins bras, se serra contre lui et lui susurra quelques mots à l'oreille.

"Promet-moi une chose. Fait attention à toi et soit toujours prudent. S'il te plait..."

Sa voix était légèrement tremblante et alors qu'elle lui parlait, Chikage avait serré un peu plus son étreinte comme si elle avait peur de quelque chose. C'était bien le cas. Elle avait toujours hésité à être avec lui en grande partie à cause de cela. Elle ne voulait absolument pas que son cauchemar se réalise surtout s'IL savait où elle était et qu'il apprenait son lien avec Vincent. Chikage ne supporterait pas de perdre à nouveau des gens chères pour elle, comme ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:32

Vincent fut si heureux que Chikage réponde à son baisé tout en caressant la joue qu'elle avait giflé quelques instant plus tôt. Lorsque le baiser s'arrêta, le démon fut bien sur nostalgique que la magie de cet instant s'arrête mais en même temps ce n'était pas si mal d'observer le visage magnifique de la sous-directrice si glacé d'habitude. Il sut alors qu'il serait toujours heureux, ou presque, auprès d'elle. Comment le savait-il? Bonne question... Mais il le savait en tout cas! Il frôla de ses mains la joue de Chikage en souriant doucement. Elle ne semblait plus triste et avait même un beau petit sourire accroché sur ses douces lèvres! Pourquoi voulait-elle qu'il aime cette heu... gourgandine! Vincent eut un large sourire encore une fois alors qu'il prenait la main de Chikage qui n'était pas brulante lorsqu'on était un démon. Il posa son front sur le sien.

-Bien sur que non je ne l'aime pas! Je faisait ça pour te rendre jalouse... Je... oui je t'aime, Chikage!

Oui! Maintenant que Vincent y pensait il l'aimait vraiment! Les premier fois où ils étaient ensemble, le prince des démons avait simplement trouvé intrigante cette jeune femme de glace! Et plus ils se cotoyaient plus le jeune homme avait découvert un amour plus grand que celui qu'il portait à son frère pour Chikage. Vincent recula de quelques pas mais la sous directrice coupa cette distance vite fait pour se blottir dans ses bras et lui susurrer quelques mots à l'oreille. Faire attention à lui? Mais il le ferait toujours! Elle avait peur qu'il ne meurt si facilement? Elle n'avait pas à s'en faire sur ce point! Vincent resserra des mains protectrice autour de la jeune femme avec amour. Vincent eut un sourire attendrit et il emporta Chikage dans ses bras, la portant comme une mariée.

-Ô douce Chikage! Je vous le promet! Mais il ne pourra rien m'arriver...


Vincent, toujours Chikage dans ses bras, se dirigea lentement à travers le couloir jusqu'à une porte des chambres. Il poussa cette dernière avec son coude et déposa la jeune femme sur le lit sans ce soucier de ses précieux ciseaux qui trainaient dans la galerie. Il ferma la porte avant de s'asseoir à côté de la jeune femme. Il poussa un léger soupir. Pourquoi cette promesse soudaine?

-Pourquoi cette promesse soudaine? (il est fidèle à ses pensés! x) T'est-il arrivé une chose autrefois?


Vincent savait ce que c'était d'être marqué par son passé mais celui de Chikage paraissait vraiment tortueux! Avait-elle peur de quelque chose?


[très nul désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:51

Chikage était contente d'entendre ces trois mots venant de Vincent, ça la rassurait aussi, même si son côté jaloux ne disparaîtrait pas comme le sien sûrement. Elle fut un peu surprise quand il se mit à la porter comme une mariée, mais elle garda ses bras enlacés autour de son cou et elle déposa sa tête sur son épaule se laissant faire. Elle était curieuse de voir où il l'emmenait et puis elle n'allait pas nier le fait qu'elle était bien dans ses bras. Par contre, sa phrase cassa tout. C'était quoi ce "Ô"? Avec une expression et tonalité pareil, on se serait cru en plein théâtre!

"Vincent... C'est quoi cette façon de parler? Ne parle pas comme ça, on se croirait au théâtre alors qu'on est que tout les deux"

ça pour être tout les deux, ils l'étaient, surtout lorsqu'elle remarqua que Vincent l'avait emmené dans une chambre et déposer sur un lit immense, il faisait dans les 2 mètres de long et la pièce était plus que luxueuse. Où ils étaient? Chikage ne connaissait pas du tout cet endroit, est-ce qu'ils étaient encore dans le pensionnat? Franchement, on n'aurait pas dit. Chikage allait poser la question à Vincent lorsqu'il lui demanda pour la promesse. Chikage baissa la tête laissant ainsi ses cheveux cachaient ses yeux et son visage. Elle savait bien qu'il lui poserait cette question en lui demandant de faire cette promesse, mais devrait-elle lui raconter? Tout?

"A quoi bon remuer le passé?... Mais si tu veux vraiment savoir..."

Chikage ne raconterait pas tout, ça serait trop douloureux et elle ne voulait pas revivre toutes ses images encore et encore. Sa main droite se serra dans le drap du lit et forma un poing, elle se retenait ainsi de ne pas trop montrer sa peur et ce qu'elle appelait faiblesse, mais malgré cela elle tremblait quand même légèrement .

"Je ne sais pas comment expliquer mais... Connais-tu les tueurs d'êtres obscurs?"

La voix de Chikage semblait vraiment faible et elle hésitait beaucoup. Rien que de le mentionner lui faisait mal, peur et l'énerver aussi, mais le pire c'était bien sûr de se rappeler de cette affreuse nuit et finalement elle lui raconta tout en un petit et chamboulé résumé.

"Il y a plusieurs années... Un d'eux à assassiné mes parents... je devrais plutôt dire défigurés et drainés leur magie... Il ne m'a pas eu car ma nourrice m'a fait fuir, cependant la malédiction vient de lui et je ne sais pas trop pourquoi mais il semble me vouloir moi et.... je sais quand il est proche.... le cauchemar....."

Chikage n'avait pas réussit à mieux expliquer que ça, déjà rien que ça c'était un exploit qu'elle ait réussi à le dire, d'ailleurs elle n'avait pas réussit à terminer sa phrase, car repenser au cauchemar qu'elle avait eu lui avait coupé le souffle. Elle tremblait de peur, ses yeux s'étaient à nouveau rempli de larmes et la peur qu'elle avait ressentie au réveil de son cauchemar lui revenait et lui rendait la respiration difficile. Voilà ce côté fragile qu'elle ne voulait pas montrer et qui était pourtant inévitable.

"Je.... Je ne veux pas que tu termines comme dans le cauchemar!..."

C'était facile à deviner qu'elle avait rêvé que Vincent meurt de la même façon que ses parents, à cause de lui qui la chercher et qui sembler ne pas être si loin que ça vu qu'il arrivait à influencer ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:08

Alors que Vincent avait assit la belle Chikage sur son lit, elle lui demanda de ne pas parler avec des "Ô" ou autres expressions de ce genre car elle avait l'impression d'être au théâtre. Cela fit sourire le prince des démons qui avait l'habitude de parler comme ça. Il ne le faisait pas vraiment exprès mais il ferait attention pour ne pas déplaire à la jeune femme: c'était la dernière chose qu'il voulait faire! Surtout que ses gifles étaient.... froide et plus blessantes que les paroles méchantes de Florent. Heureusement qu'elle avait appris le pardon contrairement à son grand frère! Pourtant, même si Flo' n'arrêtait pas de lui causer des tords, Vincent continuait de l'aimer comme un frère, l'aimer beaucoup... À quoi bon? Pas à grand chose! Vincent se rendit alors compte qu'ils étaient dans une chambre très spatieuses! Bien entendu il était là depuis un an déjà mais il n'était jamais allé dans les chambres! Il se demandait bien comment un pensionnat pouvait contenir autant de chose! Bien entendu il avait l'air très grands vu de l'extérieur... Il l'était encore plus à l'intérieur! Le professeur de combat frôla de ses longs doigt le tissu des baldaquin du lit. Vincent fut soudainement prit d'une envie de dormir mais il voulait écouter Chikage vider son cœur tout d'abord! Mais elle semblait si mélancolique d'un seul coup! Elle baissa la tête et ses belles mèches vinrent cacher son doux visage. Vincent fut prit de tristesse pour cette jeune femme. Elle n'avait pas le droit d'avoir souffert autant. Le poing de la jeune femme se serra fort sur les draps et le professeur de combat posa sa main sur celle de la sous-directrice avec encouragement.

Alors elle commença a expliquer et pour tout dire... Vincent ne comprit rien du tout! L'un d'eux? Mais l'un de qui?! Et puis... quel cauchemar? Celui de la nuit dernière où elle avait crié? Vincent ne comprenait que le fait que "Il" est défiguré et drainé la magie de ses parents et que sa nourrice l'est fait fuir. Le reste restait... crypté! Mais vu ses paroles hésitantes, Vincent comprenait un peu sa douleur lui qui avait eut une enfance où ses parents ne l'aimaient guère et le battait sans cesse à cause de son œil rouge. Le jeune homme, aux derniers mots de Chikage, prit le visage de la jeune femme entre ses mains et releva son visage dont ses yeux baignaient dans des larmes de cristal. Vincent lui fit un sourire qu'il voulait apaisant et secoua doucement la tête en la fixant avec assurance.

-Mais jamais je ne finirais dans comme dans un cauchemar! Tu me vois être dans un cauchemar? Moi je suis dans un rêve voyons!

Sur ses mots, Vincent serra Chikage dans ses bras avec affection et avec tendresse. La plus grande tendresse qui dormait en lui il la transmit à Chikage opar ce petit câlin. Mais ce qu'il avait dit, ce n'était pas vrais. Vincent avait toujours vécut dans un cauchemar sans le montrer. Il accumulait sans jamais se plaindre, ayant appris à le faire à l'époque où il était battu par ses parents. Mais il ne voulait pas faire peur à Chikage même s'il venait de lui mentir. Vincent savait également que mentir alors qu'ils s'aimaient n'était pas bon pour la confiance. Prit de remords, il baissa honteusement la tête.

-En faite ce n'est pas vrais. Ma vie n'est pas un rêve. Mais personne n'osera jamais lever la main sur moi!

Vincent se tut, il n'avait pas droit de révéler à Chikage qu'il était le fils du roi démon. Enfin... pas le droit... C'est juste qu'elle le prendrait pour un menteur de première catégorie et ne voudrait plus lui adresser la parole! Voilà le problème en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:10

Dans un rêve? Chikage aimerait tellement que se soit le cas! Mais elle ne rêvait pas ou elle ne s'en souvenait pas, sauf des cauchemars, des cauchemars la hantant depuis petite et qui ne s'en allait jamais. L'étreinte de Vincent, tranquillisa petit à petit Chikage. Son tremblement cessa ainsi que ses larmes, elle ne devait pas pleurer, même si c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas que Vincent croit qu'elle était faible! Qu'il voit cette image d'elle, qu'elle détestait, elle devait rester celle qu'il connaissait, la Chikage froide et peut-être dure, mais qui s'adoucissait à vu d'œil en étant avec lui. D'ailleurs, même si elle ne tremblait plus et se sentait déjà un peu mieux, même si elle se doutait que Vincent n'avait pas tout compris, mais c'était bien ainsi, elle resta dans ses bras. Etrangement tout partait en fumée quand elle était dans les bras de Vincent, en plus elle devenait sereine en sachant que la malédiction n'avait absolument aucun effet sur lui, ça lui faisait une inquiétude en moins. Elle se serra donc contre lui avec sa tête sur son buste, néanmoins elle remarqua qu'il baissait la tête, honteux. Il avait honte de lui avoir menti? Un jolie petit sourire s'afficha sur le visage de Chikage et cette dernière lui caressa doucement la joue de Vincent, toujours cette joue qu'elle avait giflé lors du bal, elle ne savait pas s'il avait toujours mal ou pas, donc au cas où elle essayait d'adoucir la douleur.

"Ne fait pas cette tête, tu es un optimiste... Si tu dis être dans mes rêves alors... je suis dans les tiens non? Ou je devrais plutôt dire que ta vie est un rêve puisque je suis réelle et non un rêve."

Chikage se releva légèrement pour lui faire un petit bisou tout tendre et juste au coin des lèvres. Il venait de la rassurer et consoler, il ne fallait pas qu'il devienne triste à son tour! Chikage n'aimait pas le voir ainsi et encore moins quand il essayait de faire un regard froid blessant, elle l'aimait beaucoup plus quand il avait son charmant sourire quand il la taquinait ou qu'il était d'humeur séducteur ou encore quand il était sérieux, c'était très rare mais elle adorait observer ces yeux à ce moment là, si profond. Elle ne pouvait pas résister quand ça arrivait. D'ailleurs, juste après le petit bisou, elle regarda ces yeux vairons sans gêne, elle les aimait aussi, ça le rendait unique par rapport aux autres et elle pourrait les observer pendant des heures sans se lasser. Cependant il y avait une chose que Chikage ne comprit pas dans sa phrase. Pourquoi disait-il que personne n'oserait lever la main sur lui? S'il parlait de la personne que Chikage avait mentionné juste avant, il n'aurait aucune ni pitié ni compassion pour blesser Vincent et qui que se soit d'autre d'ailleurs.

"Ne le sous estime pas, je veux pas que t'es quoique se soit"

Après cette phrase Chikage redéposa sa tête sur le buste de Vincent en se blottissant contre lui et murmurant un léger "s'il te plait" pour lui faire comprendre qu'elle ne désirait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose. C'était comme une pétition, avait-elle réellement peur de le perdre? Oui, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:05

La douce main de Chikage vint caresser la joue qu'elle avait gifler quelques instant plus tôt au bal. Vincent n'avait plus mal mais il fut reconnaissant à la jeune femme d'en prendre compte. Mais de toute façon il avait cherché cette gifle au fond! Il s'était énervé sans raison contre la mauvaise personne. Mais il était perplexe. Xerxes voulait le rendre jaloux en faite? Il avait des façons bien étranges de pratiquer les choses mais le professeur de combat ne pouvait pas lui en vouloir. Il était trop gamin pour qu'on le blâme après tout! Vincent se laissa faire avant de prendre dans sa main celle de Chikage qui lui caressait la joue droite. Il lui fit un pâle sourire. Un rêve... Un optimiste? Elle le connaissait donc fort mal! Mais après tout tout le monde le connaissait mal! Il portait un masque et personne ne le connaissait donc vraiment! Un masque de sympathie, de pardon et gentillesse enfantine. Âgé en vérité de seulement seize ans il pouvait prendre l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il avait exactement le même esprit qu'un jeune homme d'âge mur et personne ne savait son véritable âge car il pouvait se transformer en gamin de sept ans. Chikage l'aimait-elle vraiment à ce point? Lui! Un enfant dont les parents avait prit comme monstre à cause de ses yeux. Un œil rouge et l'autre vert doré. Toutes les personnes s'étant moqué de ses yeux avait ressentit sa haine et ne s'était plus approché de lui. Sauf une fille.... qui avait payé de la lame de ses ciseaux. Vincent était dangereux sans son masque mais il le laissa tomber pour que la jeune femme le voit tel qu'il était. Il prit sa véritable apparence d'un jeune homme de seize ans. Son véritable âge avant de plonger ses yeux dans ceux de Chikage. Ses cheveux étaient plus courts mais attachés en une belle queue de cheval. Ses boucles d'oreilles rouges pendaient toujours à ses oreilles et brillèrent d'un étrange éclat en tintant légèrement.

-Je ne suis pas tant celui que tu crois, Chikage. Tu sais... je porte un masque de façon à ce que personne ne me connaisse. Toi tu ne me connais pas non plus et le rêve peut rapidement être cauchemar par la suite. Je suis un démon et je peux changer d'apparence d'âge. Je n'ai que seize ans réellement mais dans ma tête j'ai une vingtaine d'année.

Vincent sauta en bas du lit. Son costume était maintenant légèrement trop grand pour lui. Sa manche coupé lui tombait sur sa main pâle et son costume trainait sur le sol pitoyablement. Il fit un instant les cent pas dans la pièces, ne sachant que dire d'autre pour ne pas que Chikage parte en courant. De toute façon elle partirait en courant. À moins que Vincent réussise à lui faire moins peur en l'amadouant. Non... ce n'était pas digne de confiance tout ça! Il finit par ce mettre face à Chikage avec ses traits plus jeunes.

-Et personne ne mettra jamais la main sur moi parce que... Parce que... Je suis le fils du roi démon et Florent et mon grand frère qui a perdu la mémoire.

Voilà! Le morceau était craché et maintenant Chikage savait tout sur tout... Enfin non! Elle savait simplement qu'il était le fils du roi démon. Elle ne savait pas ce que ses parents étaient avec leurs enfants! Le jeune homme sentit des larmes lui monter aux yeux mais ce n'était pas digne d'un homme! Il retrouva son apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année et s'agenouilla devant Chikage pour poser sa tête sur ses genoux en fermant les yeux. Il n'en dirait pas plus: il en avait assez dit pour la faire partir en courant non? Elle était d'un âge mur et lui n'avait que seize ans!! Ils ne pouvaient donc pas vraiment s'aimer... si?!
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:54

Chikage était toute sereine dans les bras de Vincent et profitait de cette agréable sensation qu'était d'être dans ses bras en sentant ces caresses sur sa joue. Elle fit bien de profiter, car l'étreinte se brisa et là Chikage resta figée sur place comme si elle s'était convertie elle-même en un glaçon. Pourquoi Vincent se changeait-il soudain en un adolescent de 16 ans? Elle savait qu'en tant que démon il pouvait prendre n'apporte qu'elle apparence, mais pourquoi faire cela ici devant elle à un moment pareil? Elle eut très vite sa réponse, qui la rendit muette sur le coup.

"..Qu...quoi?"

Chikage fut réellement prise de surprise et eut du mal à croire ce qu'il disait. Il n'avait que 16 ans?! Comment c'était possible? D'habitude les démons étaient tous plus âgés, alors pourquoi Vincent était-il plus jeune? Surtout plus jeune qu'elle! La pilule passait un peu mal, elle ne savait pas du tout quoi dire tellement elle était ahurie, sans voix. Pourtant elle devait lui dire quelque chose, sinon il le prendrait mal et elle ne voulait pas, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, même elle avait du mal à se le dire en le voyant sous cet aspect. Jamais elle n'aurait imaginé une telle nouvelle! Que 16 ans... Elle allait passer pour une pédophile! Alors que n'en était absolument pas une! Il ne devait pas prendre cette forme avec elle, ce n'était vraiment pas possible et puis même si c'était la même personne, Chikage était tombée amoureuse du Vincent d'une vingtaine d'année comme elle pas de celui de 16 ans. C'est vrai qu'ils n'avaient que 6 ans d'écart vu que Chikage en avait 21 ans, mais c'était quand même difficile avec cette apparence, malgré le fait qu'elle reconnaissait très bien son Vincent à travers ses yeux rouge et et l'autre vert-doré. Chikage se décida donc à parler pour le rassurer, mais elle n'en eut pas le temps, car Vincent reprit la parole pour lui envoyer en plein visage une autre nouvelle encore plus surprenante que la précédente!

*Un des fils du Roi démon?!!! U... UN DES PRINCES?!! 2 secondes Florent aussi?! Mon Dieu, les deux ICI?!!! *

Chikage hallucinait totalement et ça se voyait très bien, elle ne pouvait pas le cacher, son étonnement était beaucoup trop grand. Vincent, l'homme qu'elle aimait, avait en réalité 16 ans et en plus c'était un sang royal du Roi des Démons?! Y avait-il encore autre chose auquel elle devait s'attendre, car là ça faisait beaucoup d'un coup et un long silence s'installa à nouveau, car Chikage eu besoin de temps pour assimiler tout ça. Pendant ce laps de temps elle eut la bonne chose de le voir reprendre son aspect dont elle avait l'habitude, mais elle eut mal au cœur en remarquant de brillantes larmes au bord de ses yeux et elle le laissa poser sa tête sur ses genoux. Chikage avait bien vu que lui dire tout ça avait été douloureux, comme ça l'avait été pour elle en lui racontant son passé. Elle ne voulait pas le voir comme ça, s'il lui révélait tout c'était parce qu'il ne voulait plus rien lui cacher et être le vrai lui avait elle non? Chikage l'espérait et le comprit ainsi. Elle caressa alors ses cheveux comme s'il était un petit enfant, elle devait le rassurer, car vu son regard, il avait l'air d'avoir peur et de souffrir, est-ce que par hasard il pensait qu'elle l'abandonnerait? Chikage fit un léger sourire à cette pensée, car dorénavant elle ne pourrait plus faire cela, elle l'aimait trop, mais l'aimait-il aussi à ce point? Elle l'espérait bien. Elle prit délicatement le visage de Vincent dans ses mains, le releva un peu, déposa un tendre baiser sur ses lèvres et posa doucement son front contre le sien.

"Un des Princes démon et âgé de 16 ans si j'ai bien tout assimilé... ça fait beaucoup d'un seul coup"

Chikage eut un sourire un eu amusé pour lui montrer qu'elle n'allait pas du tout dire quelque chose de méchant et qu'elle allait encore moins partir ou autre, elle ne voulait plus qu'il s'inquiète pour cela, c'était douloureux de le voir avec ce triste regard.

"Cependant... ça serait mieux que t'évites de prendre ta vraie apparence, car on risque d'avoir des problèmes si on apprend qu'une fille de 21 ans sort avec un adolescent de 16 ans et puis... Je te préfère ainsi"

Un doux regard plus deux bisous, un sur chaque bord des yeux de Vincent, comme pour empêcher aux larmes de tomber, c'est ce que fit Chikage à la fin de sa phrase. Ensuite, vu qu'il était agenouillé par terre, Chikage descendit du lit, s'agenouilla et enlaça Vincent dans ses bras. Ainsi elle retrouvait sa belle sensation tout en continuant à le rassurer. Juste après, elle lui chuchota quelques derniers mots.

"Un prince démon a-t-il le droit d'être avec une fille qui n'est pas une démone? J'espère bien que oui, car... Je ne peux te laisser partir et je ne le veux pas, je veux être avec toi. Mais... Fait toujours attention, car il n'en aura rien à faire de ton statut et puis... Tu ne me quitteras pas hein?"

Avec ses phrases Chikage voulait savoir pour une dernière fois à quel point elle était correspondue et être sûre que c'était le bon, même si elle le sentait vraiment ainsi. Elle souhaitait énormément qu'il dise oui à tout ce qu'elle venait de dire et qu'il ferrait attention, car elle s'il lui arrivait malheur comme dans son cauchemar, elle serait détruite, elle en était certaine et en plus elle se sentirait affreusement coupable d'avoir mit en puéril un des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:34

Vincent avait bien vu le visage complètement étonné et que Chikage halucinnait certainement. Le croyait-elle seulement? Le prince en eut le cœur serré en l'imaginant s'enfuir en riant ou en pleurant. Sa tête posé sur les genoux de Chikage, il essayait de ne pas s'imaginer le pire des pires. Il s'accrocha à ses vêtements comme avec espérance. Mais ses mains étaient posées sur le rebord du lit, de chaque côté des cuisses de la sous-directrice. La douce main réconfortante de la jeune femme vint caresser ses cheveux blond. Vincent ravala avec rage les larmes qui menaçaient de tomber au coin de ses yeux. Il n'avait pas le courage de tout de suite reprendre son masque de garçon que rien ne blesse. Il lui en avait couté de dire ces mots comme il en avait couté à Chikage de dire les siens quelques instant plus tôt. Allait-elle néanmoins partir en courant? La seule personne au monde lui ayant dit franchement un "je t'aime" c'était Florent. Mais ce dernier ne s'en rappelait plus et le haïssait maintenant! Et si il arrivait pareille Chikage? Si après lui avoir dit toutes ces paroles elle perdait la mémoire et le haïrait comme son grand frère le faisait? Une peur inconnu noua l'estomac de Vincent qui ferma étroitement les paupières. Il aimait la jeune femme comme encore il n'avait jamais aimé personne. Jusqu'à présent seul Florent était un être cher. Un deuxième venait d'entrer dans sa vie! Soudainement, après un instant de silence total, les douces mains de Chikage virent prendre son visage pour l'embrasser un cour instant et poser son front contre le sien. Ne pouvant dire un seul mot, Vincent resta là, les bras ballant le long de son corps, agenouillé devant la mage noir qui tenait son visage. Oui, ça faisait beaucoup d'un seul coup. Surtout que pour un démon il était très jeune! Seize petites années c'était l'égale de quelque chose presque de méprisant aux yeux des démons. Comme un bébé de deux mois.

Vincent éloigna légèrement son visage de celui de Chikage pour voir son visage amusé. Trouvait-elle cela drôle? Pas Vincent! Mais au moins cela prouvait qu'elle ne voulait pas partir en courant et l'abandonner ici. Mais une lueur d'inquiétude passa tout de même dans les yeux du jeune homme. Et si au contraire elle partait quand même? Cette fois-ci la main de Vincent ce referma sur le bras de Chikage avec appartenance. Il ne voulait pas qu'elle parte: jamais! Tant pis s'il paraissait possessif! Il l'était de tout façon! Il supportait très mal l'idée de voir trainer Florent avec des minettes. Bien entendu il n'avait rien contre Briza mais l'esprit possessif du jeune homme était très grand.... Elle ajouta alors qu'il ferait mieux de garder son apparence dans la vingtaine parce que ça apporterait de grands soupçon si une femme de vingt-et-un ans sortait avec un adolescent d'à peine seize années. De toute façon personne ne savait l'âge véritable du professeur de combat qui laissait toujours planer le mystère sur plusieurs choses! À la fin de cette phrase, après un doux regard, deux baiser vinrent ce coller de chaque côté de ses lèvres. Vincent soutint le regard de Chikage, essayant de retrouver son calme. Il se demandait s'il devait parler de ses problèmes parentaux? Non, certainement pas! Et puis il ne fallait que personne sache. Il en avait déjà bien assez dit! Beaucoup trop dit. Et puis parler de lui aux autres n'était pas son fort. Par contre il devait avouer qu'il aimait bien que les choses tourne autour de lui! Bizarre, je sais!

-Je te promet de ne pas te mettre dans l'ambaras,
croassa-t-il finalement.

Puis Chikage lui demanda si un démon pouvait être avec quelqu'un d'autre qu'une démone. Question stupide! Pourquoi pas? Et puis Vincent avait toujours fait ce qui lui plaisait depuis qu'il avait prit la fuit avec Florent sous le bras alors que ce dernier, rué par les coup, avait perdu la mémoire sous le choque! Ca avait été une journée bien triste, froide et inoubliable dans le sens horrible. Vincent arriva tout de même à sourire relativement moqueusement. aux paroles de la jeune femme. Bien entendu, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Mais il se demandait ce qu'il se passerait si Chikage mourrait avant lui comme les démons ont de très longues vies. Se suiciderait-il après elle? Il ne voulait pas penser à ça pour le moment. La vie était bien assez difficile dans les moments présent après tout! Il ne fallait pas en rajouter une couche! Chikage s'agenouilla alors par terre devant lui avant de le serrer dans ses bras. À ce geste, le cœur du jeune homme s'emballa à une vitesse folle et il referma ses bras autour de la mage noir avec force.

-Je te promet de ne jamais te quitter, Ô ma Chikage.


Il n'avait pas pu s'empêcher de parler comme au théâtre, de vieilles habitudes très certainement. En tout les cas il se releva lentement en prenant dans ses mains celles de la sous-directrice. Le jeune homme lui caressa doucement la joue en lui souriant. Il n'avait pas du tout envie de retourner au bal! Il voulait rester simplement ici, face à Chikage parce qu'il se perdait dans la contemplation de ses yeux magnifiques! Vincent se rassit sur le lit en entrainant la jeune femme avec lui. Il sortit de ses poches une rose noir. Il en cueillait souvent dans la grande cours et donc en avait souvent dans ses poches: il ne faut pas s'en étonner. Avec délicatesse, il posa cette magnifique fleur dans les beaux cheveux de la sous-directrice. Elle s'était magnifiquement habillée ce soir dans cette robe parfaite pour les grandes occasions. De quelques doigts fins, Vincent regarda de plus près le tissue. Il fixa Chikage des pieds à la tête alors comme s'il l'a voyait pour la première fois, oubliant ce qu'il venait de se dire mais gardant dans un coin de sa tête qu'elle n'était pas partit en courant! Il posa ses deux mains sur les épaules de la sous-directrice pour la faire basculer sur les draps. Là, Vincent s'allongea aussi, prenant dans sa main celle de la jeune femme. Il posa sa tête sur la poitrine de Chikage pour écouter la douce mélodie de son cœur qui battait...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:05

Chikage esquissa un petit sourire en entendant pour la deuxième fois de la soirée le fameux Ô théâtrale de Vincent. Elle allait avoir du mal à lui enlever cette manie, mais à force elle y arrivera avec de la persévérance. Pour le moment, elle profitait des bras de Vincent, elle ne le lasserait jamais de penser qu'elle était très bien blottie dans ses bras, elle ne le lui disait pas, mais ça devait sûrement se comprendre à travers ses gestes. Juste après cela, il l'a reprit dans ses bras comme une princesse, ça pour le coup ça n'embêtait pas du Chikage, car elle pouvait toujours rester collée à lui. Se retrouvant à nouveau assise sur le lit, elle ne put toujours rien dire, mais elle fit un agréable sourire et doux regard en voyant la rose noir que Vincent lui offrit et lui déposa dans les cheveux. Chikage ne la congèlerait pas, pas maintenant, elle le ferrait plus tard pour ainsi pouvoir la conserver avec les autres qu'elle avait gardé dans un vase dans sa chambre, mais ça Vincent ne le savait pas. Elle avait bien vu que ça le rendait un peu tristounet qu'elle congèle les roses sur le coup, mais elle les avait toujours gardées avec elle, elle n'avait pas eu la force de s'en débarrasser, car ça lui faisait des souvenirs. Elle ne le lui avait pas dit, peut-être qu'il le saurait la prochaine fois qu'il rentrera dans sa chambre, mais elle ne put s'évader plus dans ses pensées, car le prochain geste de Vincent la surpris et la fit énormément rougir. Il venait de la faire basculer sur le lit et il s'allongea à côté d'elle en reposant sa tête sur sa poitrine. Elle appréciait de sentir sa main dans la sienne, mais le fait qu'il se trouve si près dans cette position et sur un lit, la rendit nerveuse et emballas son cœur. Chikage essaya de se distraire en regardant le plafond et la décoration de l'immense chambre, mais elle n'arrivait pas à calmer le battement de son cœur et la rougeur sur ses joues. Cela se nota aussi dans sa voix, alors qu'elle essayait de penser à autre chose qu'à la position dans laquelle ils étaient.

" Au... Au faite, tu sais c'est quoi cette pièce? Pourquoi y'a cet endroit juste au-dessus de la Salle de Bal? Se sont des chambres supplémentaires pour les élèves ou l'administration?"

*Mais qu'elle idiote! Je dis n'importe quoi!*

Chikage se sentait encore plus nerveuse maintenant, si ce n'était légèrement bête. Elle n'était pas cruche, elle se doutait bien à quoi server ces chambres. Elles étaient sûrement disponible pour les gens du bal qui voudraient passer un moment extrêmement intime ensemble. Qu'est-ce qu'elle était venue faire ici?! Elle ne s'était pas rendu compte d'où elle avait atterrie, mais maintenant elle le remarquait bien et elle ne savait pas trop quoi faire. Est-ce qu'ils devaient le faire? Mon dieu!! Elle ferma les yeux et secoua sa tête pour enlever vite cette idée de son esprit! Rien qu'y penser la rendait encore plus nerveuse et toute timide pour le coup. Que devait penser Vincent en la voyant comme ça? En plus, y'avait de fortes chances qu'il ait senti son cœur battre énormément la chamade. Réellement, elle ne savait pas trop quoi faire, elle n'osait même plus bouger tellement elle était stressée en se montant la tête avec toutes ces questions. Chikage n'avait jamais pensé à le faire, enfin pas qu'elle ne veuille pas, car Vincent lui plaît beaucoup, heureusement! Le problème n'était pas là, c'était qu'elle ne s'y attendait pas, elle ne s'y était pas préparé et elle se demandait trop ce qu'elle devait faire et si elle serait repoussée ou pas. Si ce moment devait arriver, elle voulait que ça se passe tout seul, que ce ne soit pas du tout forcé et qu'il y ait plein d'amour et de douceur. Ça faisait très fleur bleu pour le coup, mais elle le souhaitait ainsi et là ça n'allait pas du tout, tout seul! Elle était si crispée et angoissée de ne pas savoir quoi faire, que dire, si le faire ou pas? Elle finit donc, par pousser doucement Vincent de sur elle, et elle se releva, pour se retrouver à nouveau assise au milieu du lit en étant dos à Vincent. Chikage essaya alors de calmer sa nervosité et d'essayer de récupérer un rythme cardiaque normal et ainsi se tranquilliser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:45

Vincent entendit petit à petit le cœur de la jeune femme s'emballer. Avait-elle peur de ce qu'il pourrait lui faire? Bien entendu, il avait très envie d'enlever la magnifique robe de Chikage, d'embrasser chaque millimètre de sa peau mais si elle avait peur, il ne ferait rien. Il ne ferait rien, strictement rien, sans son accord. Il ferma ses yeux de différentes couleur et poussant un très léger soupir d'aise. Il se sentait bien là, la tête sur le cœur de la jeune femme qui battait de plus en plus vite. Il enleva sa tête lorsqu'il sentit que vraiment la jeune femme commençait à être très nerveuse. Il plongea plutôt son regard dans le siens alors qu'elle lui parlait de la salle. Vincent ne laissa pas paraître sa déception, il avait caché bien des choses pendant de très longues années... enfin pendant seize ans... ! Il s'assit sur le lit en faisant mine de s'intéresser à la pièce lui aussi. Il hocha la tête avec un léger sourire.

-On ne se doute pas que ce pensionnat est si grand!


Vincent poussa un soupir et se laissa tomber sur le dos en fixant le plafond. Il prit dans sa main celle de la jeune femme en se demandant s'il ferait mieux de tout de suite jouer franc jeu plutôt que de cacher la plupart de ses sentiments ... Mais il ne préféra pas, gardant son visage à moitié souriant à moitié fatigué. Bien entendu, la soirée venait à peine de commencer mais manier les armes toutes la journée ce n'est pas ce qu'il y a de plus reposant! Il défit sa queue de cheval d'une main habile et laissa l'élastique entre ses doigts. Il joua avec quelque minutes avant de tourner ses yeux vairons sur Chikage. Il caressa son visage avec un large sourire avant de poser à nouveau sa tête sur elle. Mais sur son ventre cette fois. Ainsi il pouvait sentir que la jeune femme respirait. C'était agréable et berçant... Les yeux de Vincent s'alourdirent alors qu'il prenait dans sa main celle de la sous-directrice comme un petit enfant, et il sombra petit à petit dans le sommeil. Mais quelque chose l'empêcha de s'endormir tout à fait, il resta "en veille". Il souleva néanmoins l'une de ses paupières au bout de quelques minutes et il se redressa. Il cligna des paupières et découvrit que Chikage aussi s'était endormi. Se défaisant doucement de sa main, il sauta à terre en tournant la tête. Quelqu'un était entré, il en était sûr... Sortant un de ses ciseaux de son costume, il n'avait pas mieux, il garda un œil protecteur sur la jeune femme. En dehors du pensionnat, il y avait des mutins... Et si l'un d'eux avait compris que Florent et lui même étaient ses fils? Vincent se ouvrit la fenêtre donnant sur un balcon au dessus de celui du bal. Il parcourut des yeux le grand jardin où il vit flottait la silhouette de Farwen. Mais quelqu'un guettait, Vincent en était sur! Tapis dans l'ombre comme une bête... L'œil rouge de Vincent se mit à luire dans le noir et un sourire cruel apparut sur ses lèvres. Il aimerait bien percer les yeux de cet imposteur. Le jeune homme tourna la tête vers Chikage et il posa sa paire de ciseaux sur le lit pour la réveiller.

-Chikage! Je crois qu'il y a un invité surprise à la fête du directeur! Les surveillantes de nuit n'ont pas bien fait leur travail ou alors... elles ne peuvent plus rien faire du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:23

Chikage réussit à se calmer un peu, elle avait vraiment un don pour se rendre si vite nerveuse! Elle se rallongea alors sur le dos et garda délicatement la main de Vincent dans la sienne. Elle se retendit un petit peu quand il caressa sa joue, mais ce ne dura que quelques secondes, car le fait d'avoir à nouveau sa tête déposait sur elle, mais cette fois sur son ventre, la tranquillisa. Elle ferma les yeux et repensa à tout ce qui s'était passé, il y avait eu beaucoup de chose dans cette soirée, c'était peut-être préférable qui ne se passe rien, c'était mieux qu'elle n'en fasse pas mention, ce genre de chose devait se faire tout seul. A force de s'évader dans ses pensées, de sentir tout le stress retombait ainsi que la fatigue, elle se laissa emportait dans les bras de Morphée et s'endormit paisiblement. Chikage dormait profondément, elle ne sentie pas du tout Vincent s'éloignait d'elle. Pour une fois, elle avait réussit à bien dormir, est-ce que c'était parce qu'il était à ses côtés? Peut-être... Malheureusement ça ne dura pas longtemps. Chikage ne savait pas combien de temps elle avait dormit, que quelques minutes sûrement, car elle fut vite réveillée par Vincent. Elle ouvrit doucement les yeux et resta encore un peu somnolente, on aurait dit une jolie petite enfant.

"Mmm?... Quoi? Invité surprise? De quoi t... tu parles?"

Chikage se releva, pour s'assoir sur le lit et essaya de reprendre vite ses esprits pour comprendre ce que Vincent venait de lui dire et c'est alors qu'on entendit un bruit sourd venant de la fenêtre de la chambre où ils étaient. Chikage tourna la tête et remarqua une sorte de flèche en fer qui s'était accroché au rebord de la fenêtre.

"C'est quoi ce truc? C'est l'invité surprise dont tu parlais?"

Elle détacha ses yeux de la vitre, désormais brisée, pour regarder Vincent et voir ce qu'il allait dire ou peut-être faire. C'est alors qu'elle remarqua qu'il s'était détaché les cheveux, elle n'avait pas fait attention avant vu qu'elle s'était vite assoupie. Elle caressa tendrement ses cheveux, s'approcha de son visage pour déposa un doux bisou sur la joue et chuchota quelques mots.

"Je crois que l'invité à du te voir si tu t'es approché de la fenêtre. Je te le laisse ou je m'en occupe?"

Chikage ne lui dirait pas qu'en faite elle était encore un peu endormie et qu'elle aimerait bien qu'il s'occupe du petit visiteur mutin lui-même, mais si c'était nécessaire elle le ferrait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:55

Le regard de Vincent se porta au loin dans la nuit, sous le claire de lune... Cette dernière n'était pas encore pleine, à moitié creuse, elle reflétait sa lumière argenté dans les nuages qui traversaient le paysage en troupeau. Le démon tourna ensuite ses yeux vairons vers Chikage qui s'était réveillée. Le jeune homme regretté de ne pas avoir profité de cette soirée pour assouvir son amour envers cette belle jeune femme qui lui avait emprisonné son cœur dans un élan glacé. Il n'y aurait pas moment plus propice pour faire ce genre de chose entre personnes s'aimant... Mais peut-être était-il simplement encore trop tôt? Il resta donc immobile en la regardant se lever, toute endormie encore. Mais elle sembla quand même comprendre ce qu'il se passait. Vincent eut un large sourire et il frissonna de plaisir en sentant la douce main de la mage noir caresser ses cheveux blonds et ses lèvres lui embrasser la joue. Il posa doucement ses deux mains sur les épaules de Chikage et appuyant son front contre le sien. Il poussa un léger soupir, et se détacha lentement de la sous-directrice.

-Je m'en occupe, rendors-toi et fais de beaux rêves, mon cœur...

Oui! Des paroles tendres sortaient de la bouche impur de Vincent! Normalement, ces paroles sympathiques, pleines d'amours, n'étaient destinées qu'à son frère. Ce frère qui lui le haïssait... Florent... Le démon chassa ses cheveux noirs et ses yeux dorés de son esprits pour servir un magnifique sourire rassurant à sa bien aimé. Le masque que le professeur de combat avait toujours porté avait reprit sa place dans son monde. Frôlant de ses doigts pâles les lames de ciseaux accrochées à sa ceintures, cachés par le pli de ses beaux habits, il décida de sortir par la fenêtre. Un démon ne meurt pas si facilement: il est comme un chat, retombe toujours sur ses pieds... ou pas! Vincent se pencha par dessus la fenêtre et il souffla un baiser à Chikage, avec sa main, avant de sauter dans le vide. Il retomba, comme prévu, sur ses pieds. Se massant sa cheville droite (bah... il avait trouvé le moyen de se la tordre!) il se servit de son œil rouge pour voir dans la nuit et pour repérer cet invité au bal...


[Vincent et partit je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Bal [pv Vincent ???] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal [pv Vincent ???]   Suite du Bal [pv Vincent ???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Bal [pv Vincent ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un labyrinthe pas si divertissant que ça [Suite Event Bal, PV Flo]
» Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]
» Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Salle des fêtes :: Les chambres-
Sauter vers: