Birza enfant Nom: //
Prénom: Briza
Surnom: Briz
Âge : 20 ans d'apparence humaine.
Race: Démon
Statut: Professeur de magie (le vent, l'air)
Techniques/Magie:
- Maîtrise tous les vents et l'air
- Mirror Attack (renvoit les attaques élèmentaires reçues)
- Peut utiliser de la lumière absorbé dans l'air, mais de manière pacifiste pour s'amuser (comme sur l'avatar)
- Très agile et douée avec des armes blanches.
Caractère : Briza est une démone assez versatile, c'est-à-dire qu’elle peut changer d’humeur en quelques minutes seulement. Elle peut être calme un instant et d’un coup s’énerver à tel point qu’elle pourrait devenir violente. Elle est donc aussi changeante que le vent. Briza est une personne qui ne cache absolument pas ses sentiments, tout ce voit sur son visage, sauf quand il s’agit de sentiments douloureux. Dans ce cas là, Briza est très renfermé et prend toujours sur elle-même, elle garde tout ce qui est douloureux au fond d’elle et ne se confie jamais, d’ailleurs elle n’est pas facilement sociable vu son comportement changeant et des fois brutale. Elle n’est pas vraiment un garçon manqué, mais elle ne se laisse pas faire, c’est son caractère de démon qui est très présent. Elle a aussi son côté fille, mais elle ne le montre jamais car il est visible lorsqu'elle est seule, nostalgique ou fragile, quand elle cache ses sentiments.
Physique: Briza a un assez beau physique, étant une démone c'est bien normale. Elle a décidé de garder l'apparence d'une jeune fille de 20 ans. Elle n'est pas d'une beauté renversante, mais elle a beaucoup de charme et de contraste au niveau du visage. Elle a de long cheveux très légèrement ondulé et chatain. Ses cheveux ont un beau contraste avec ses yeux d'un vert clair très impressionnant et captivant. Mais ses yeux peuvent devenir rouge sang lorsqu'elle utilise violemment ses pouvoirs. Elle a une peau douce et légèrement blanche vu qu'elle n'a pas eu souvent l'habitude de vivre à la surface, au-dessus des enfers. Cependant elle est habituée à la chaleur, donc on peut souvent la voir porter une jolie écharpe orange/rouge ainsi qu'une veste blanche avec dessus un léger polo orange. Elle porte presque toujours des habits dans les tons du soleil: rouge, orange ou même parfois du marron assez clair comme sa jupe (voir avatar).
Histoire : Briza est née il y a bien longtemps, tellement longtemps qu’elle ne s’en souvient même plus. Elle à aussi très peu de souvenir de son enfance, vu qu’elle est née d’une relation d’une nuit, sa mère ne s’est jamais vraiment occupée d’elle, donc elle n’en a pas de bons souvenirs. Elle était juste nourrit et logé sans plus. Donc Briza apprit seul à ne compter que sur elle-même et à être indépendante, dès l’âge de 7 ans à vrai dire. Il le fallait bien, elle vivait dans un monde sans pitié, l’Enfer. Heureusement elle était intelligente et découvrit ses pouvoirs ainsi qu’une agilité à utiliser les armes blanches qu’elle pouvait d’ailleurs combiné avec son pouvoir du vent. C’était assez étonnant comme pouvoir pour un démon, d’habitude c’est soit l’élément du feu ou le contrôle psychique, mais elle, elle avait hérité du pouvoir du vent.
Grâce à cette rare faculté, elle a put intégrer très tôt la « milice » des démons qui s’occupaient de récolter des âmes humaines et qui faisaient vivre les Enfers ainsi que leur maître. Elle accomplit les missions sans problèmes, jusqu’au jour de ses 13 ans. Ce jour là, Briza n’avait pas réussit à accomplir son pacte et elle avait donc perdu l’âme qui devait être offerte au dieu de l’Enfer. Elle fut alors convoquée par ce dernier qui fut sans pitié en lui infligeant une violente sanction, alors que jusqu’à elle avait accomplie toutes les missions sans un faux pas. Mais l’enfer était sans pitié. La punition qu’elle subit alors était qu’elle devait se sacrifier à la place de l’âme humaine et donc… qu’elle serait dévorée toute crue ! (horrible image qui représente ce qui pourrait lui passer :
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/05/grandebouche140509.jpg ). Briza eu le souffle coupé et ne pouvait croire ce qu’elle venait d’entendre. Se faire dévorée, elle ? Alors qu’elle n’était même pas une âme et qu’elle avait toujours bien obéit, bien accomplie les missions et sans jamais avoir refusé un seul ordre ?! Il en était hors de question ! Cette décision fit sortie de ses gongs Briza et s’enfuit des Enfers pour se retrouver à la surface.
Il en va s’en dire que Briza étant tout le monde poursuivit par plusieurs démons à sa recherche pour la ramener en Enfer et se faire déchiqueter, torturer et dévorer. Mais Briza avait compris, dorénavant elle ne se laisserait plus faire et elle le prouvait à chaque fois qu’elle tuait les démons à sa recherche. Elle vécut ainsi plusieurs années jusqu’à trouver une énorme bâtisse et découvrit que c’était un pensionnat. Elle trouva cela assez étonnant de trouver un tel bâtiment dans un endroit si sombre que celui-ci, mais en y réfléchissant Briza se dit qu’à l’intérieur on ne risquerait pas de la retrouver. On ne penserait même pas à chercher à l’intérieur ! Voilà comment Briza c’était finalement retrouver dans le pensionnat l’Obscure en étant en plus Professeur de Magie ! Bonne chance pour les élèves !
Code:
<code ok, Xerxes>