l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Xerxes, directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Xerxes, directeur Empty
MessageSujet: Xerxes, directeur   Xerxes, directeur Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:38

Prénom : Xerxes
Nom : Inconnu
Surnom (s'il y en a un): Xer (ou "le clown pour les familliers)
Age : 27 ans
Race Drows (elfes noirs)
Statut: Directeur et professeur d'utilisation
Techniques/Magie (ne soyez pas invincible) :
-Magie du feu
-Guérison
-Parler aux chevaux ailés

Caractère (8 lignes minimum) :
Hé là! Vous demandez des choses compliquait pour le cerveau de Xerxes! Mais non, je plaisante! Il est très intelligent, même s'il n'en a pas toujours l'air. Il peut être énervant pour la plupart des gens, ça c'est sur. Toujours un peu excentrique, le "jeune" homme est quelqu'un qui prévois tout à l'avance... Ou presque. En tout les cas, il ne laisse jamais rien au hasard et il ne veut aucun ami. Ce mot n'a plus de sens pour lui. Il en avait peut-être une à l'époque, dans un passé lointain maintenant. Xerxes, comme il le dit si bien lui même, utilise pour être utiliser. Il n'agit que pour ses propres intêret pour faire plus simple. Jamais il ne se souci du bien être des autres... Mais qui sait, il le prétend peut-être juste? Ah ah ah! On ne le sera jamais. En tout cas, il peut être très menaçant s'il le souhaite, mais c'est une autre phase de sa personnalité qui n'est pas très présente. Xerxes a une capacité de ventriloque et il fait parler des objets qui l'entoure pour se moquer des autres. Il aime faire naître quelques conflits entre les gens, et il peut en créer de lui aux autres également. En bref, Xerxes est trop étrange pour être compris.

Physique (5 lignes minimum) :
Xerxes a des cheveux blanc. Oui, oui. Mais pas de vieillesse, si cela peut vous rassurer. Il les a toujours eut blanc. Ou argentés, si vous préférez cela! Rho, vous n'allez pas chipoter non plus, hein! Tss!! Pour cause, ses yeux sont rouge comme du sang. Ou dirais-je plutôt SON œil est rouge comme du sang. Il n'en a plus qu'un. Ben quoi?!? L'autre est caché par une mèche de ses cheveux et il a été arraché de son orbite. Ce n'est plus qu'un simple troue. Charmant, n'est-ce pas? ^^ Xerxes, porte des manteau trop long et ses manches lui tombent sur les mains. Son apparence est en faite un peu folle. Il a une petite poupée sur son épaule qui s'appelle Émily. Xerxes la fait parler dès fois grâce à ses capacité de ventriloque. Sa peau et blanche comme neige et ses gestes sont toujours prévus à l'avance par lui même... Et il a des oreilles pontus, mais il les caches habillement!

Histoire (10 lignes minimum) :
Xerxes... Une histoire peut-être passionnante et peut-être nulle et ennuyante. Non, avec Xerxes on ne s'ennuie jamais! Quelle question stupide et dénuée de sens. Vous me décevez, mes chers. Bien, comme dans toutes les histoires il y a un début joyeux. Oh, une naissance! Tout le monde il est beau tout le monde il est content. Mais non! Pas dans le cas de notre très cher Xer. Le passé est tout aussi douloureux. Mais comme pour la plupart des gens, le passé n'est pas facile à vivre. La mémoire est un puis de souffrance, comme on dit souvent. Bien. Commençons par le commencement, voulez-vous? Oui, vous le voulez bien! Évidemment, sinon on ne serait pas là pour raconter une histoire. Trêve de bavardage, voici l'histoire de Xerxes:

Il faut d'abord savoir que Xerxes est né un mois de novembre. Le neuf plus exactement. Il est donc du signe du scorpion, un signe d'eau. Mais ça n'a pas trop d'importance après tout. Ses parents étaient des hommes pas très riches, et il donnèrent leur fils à une famille riche justement. Xerxes fut élevée par une Dame très belle aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus. Elle se nommait Charlotte Nany. Toujours bienveillante sur sa famille de six enfants dont la cadette s'appelait Lottie. Elle avait de beaux cheveux blonds bouclés et des yeux de la même couleur que le ciel. Xer reçus des cours en même temps que les autres enfants par un précepteur. Xerxes était plus âgé qu'elle et une fois qu'il eut huit ans, il fut le domestique de Lottie. Il la suivait partout ou elle allait et il était toujours là pour elle si elle le souhaitait. Il portait ses courses lorsqu'elle allait au village, il l'accompagnait vraiment partout. Mais un jour, la maison de la famille Nany brûla. Xerxes était pour sa part était au village, en train de chercher un cadeau de Lottie. Lorsqu'il revint, il ne restait presque plus rien de cette magnifique et grande maison où il avait grandit. Plus rien, toute la famille était morte parr ce sinistre! À l'époque, Xerxes n'avait que quinze ans. Il ne comprit pas tout de suite que cela signifiait non seulement qu'il avait perdu tout ceux qu'il aimait, mais aussi un domicile. Ca vie qui s'était tissé dans cette demeure était partit e fumée en même temps que ces murs rassurant. Comment était-ce possible? Le jeune homme ne comprenait pas. Il prit la fuite, sans chercher à comprendre d'avantage. Ses cheveux argentés tombaient dans ses yeux rouges. Qui voudrait d'un gosse aussi étrange que lui d'abord?

Ce ne fut que trois jours plus tard que Xerxes revint au village. Personne ne le cherchait, tous croyait qu'il avait du brûlait tout entier. C'était franchement morbide comme explication. Le jeune homme n'avait rien manger depuis qu'il avait prit la fuite, se répétant la scène dans sa tête inlassablement... Ses habits étaient complètement déchirés et crasseux et son visage méritait un petit coup de savon. De même pour ses mains. Il finit finalement par s'écrouler sur un chemin de campagne. Une petite fille le trouva. Elle ressemblait beaucoup à Madame Nany, mais en miniature. Ses cheveux bruns étaient attachés dans son dos et ses yeux étaient d'un vert émeraude. Elle partit en courant, un bouquet de fleur à la main et ramena sa mère. Celle-ci l'aida à se remettre sur pied et le conduisit dans sa maison. Xerxes lui raconta son histoire, et la Dame écouta attentivement se qu'il racontait là. Elle décida de lui raconter une histoire elle aussi. Elle lui raconta alors qu'elle venait d'un monde sombre où elle avait rencontré des gens aux oreilles pointus et aux yeux rouge comme lui. Xerxes fut vaguement intéressait et la Dame décidé de lui montrer, elle ouvrit une sorte de passage dans l'ombre et elle poussa Xer à l'intérieur, les lamres aux yeux. Elle n'aimait pas faire du mal aux autres mais c'était pour son bien....

Lorsque Xerxes ouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur un sol humide, de l'herbe... Se relevant lentement, le jeune homme découvrit qu'il était au milieu de quelque part... Il faisait sombre, il devait faire jour, mais le ciel était couvert de gros nuage et l'air était lourd. Marchant en trébuchant, Xerxes entra dans une forêt noir où des yeux rouges semblaient le guetter. Puis il sortit au bout de plusieurs heures pour se trouver face à une gigantesque maison délabrée. Que faisait-elle donc là? Xerxes s'avança, bien curieux, et il découvrit en plus le grand espace. Il était coincé ici... Il ne savait même pas où il était en faite... Autant rester ici quelques temps! Et avoir un lieu ou dormir. Xerxes choisi de s'allonger sur de la paille un peu humide qui se trouvait dans l'ancien grand bâtiment. On aurait dit la maison de ses anciens maître, Charlotte Nany. Mais ça ne se pouvait pas, les lieux étaient bien différent.

Le lendemain, Xerxes alla en découverte des alentours et il découvrit alors quelques villages. Il entra dans l'un d'eux. Un homme, aux yeux rouge pourpre et à la peau très très pâle, l'interpella d'un stand de... lapin mort? Le jeune homme alla à sa rencontre et là il découvrit les grandes dents pointus de "l'homme". Celui-ci lui apprit alors qu'il était un drows, un elfe noir. Et Xerxes se rappela que c'était d'eux que la Dame qui l'avait prit quelques temps chez elle voulait parler. Le jeune homme lui demanda plusieurs explications et le vampire, car s'en était bien un, amusé, lui expliqua tout. Il ne se trouvait plus dans le monde où il avait toujours vécu, mais dans un endroit parallèle. Un monde où tout le monde était assez sombre, un monde obscure... Xerxes fut receuillit chez ce vampire qui était célibataire. Xerxes mit plusieurs années à s'habituer à ce nouveau monde en tant qu'elfe noir. Puis il eut l'habitude. Il découvrit même qu'il avait des pouvoirs magiques!! Il arrivait à faire des mouvements très rapides et il pouvait comprendre ce que disaient ces étranges chevaux ailés qu'il aimait bien. Plusieurs années plus tard, Xerxes avait dix-neuf ans. Quatre ans qu'il vivait ici... Quatre longues années! Ce n'était pas déplaisant ma fois.... Alors qu'il s'appraitait à vagabonder un peu lorsqu'il sentit une vive douleur dans ses paumes de main. L'homme les porta vers ses yeux, les regardant avec étonnement et une flamme en sortit alors, lui attaquant l'œil. Hurlant de douleur, Xerxes s'évanouit sur le sol. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans le bâtiment en ruine qu'il avait vu pour la première fois ici. Un bandage était autour de sa tête, entourant son œil manquant à présent.

Il n'y avait personne aux alentours et Xerxes dut alors se débrouiller seul, sans l'aide du vampire qui l'avait aidé durant quatre ans. Le jeune homme, deux ans plus tard, avait commencé à rénover entièrement le bâtiment. Il ne restait plus grand chose vut qu'il se montrer infatigable presque. Lorsqu'il atteignit ses vingt-cinq ans, le bâtiment était prêt à accueillir plein de monde. Et il eut une idée, il ouvrit un pensionnat pour passer le temps!! Les premiers élèves arrivèrent vite à sa grande surprise et les premiers professeurs aussi!! C'est la deuxième années à présent que l'académie ouvre ses porte et les élèves trouve Xerxes bien étrange. Il est un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui mange toujours des sucrerie qu'il fabrique lui même...



Code: <Code bon, Chikage>


Dernière édition par Xerxes le Mar 25 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Xerxes, directeur Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, directeur   Xerxes, directeur Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:02

^^ Finit vite l'histoire demain pour ouverture du forum et RP? lol

C'est bien fait le code??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Xerxes, directeur Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, directeur   Xerxes, directeur Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:53

Parfait ma chère Co-Fondatrice!!! <3

J'adore ta signature et j'ai finit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Xerxes, directeur Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, directeur   Xerxes, directeur Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:59

Super!! ^0^ J'aime aussi, j'ai eu du mal à la trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerxes, directeur Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, directeur   Xerxes, directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes, directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Xerxes
» Une discussion... passionnante [Suite R-P du bureau du directeur, Avec Briza]
» Une arrivée ... fracassante !!! (Pv : Xerxes)
» Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: