l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sharon, fée de nuit.... (finit)

3 participants
AuteurMessage
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon

Sharon, fée de nuit.... (finit) Empty
MessageSujet: Sharon, fée de nuit.... (finit)   Sharon, fée de nuit.... (finit) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

IDENTITÉ

Sharon, fée de nuit.... (finit) Chara010
Nom ://
Prénom : Sharon
Surnom : Sha' ou Sharon-chan
Âge réel : 25 ans
Origine : Forêt sombre
Race : Fée de nuit
Pace dans le pensionnat : Professeur de magie de l'eau.
Pouvoirs/Tchniques : Contrôle parfait de l'élément de l'eau, pouvoir de la tentation (elle arrive à tenter les gens à faire des choses selon ses désirs) et elle arrive à concocter quelques potions, mais pas aussi bien que les sorcières.

PHYSIQUE:

Sharon a des cheveux brun, un peu roux ou même voir blond peut-être, qui flamboient un peu lorsqu'ils sont exposés à de la lumière. Comme elle vient d'une famille de fées riche, elle aime porter des robes. Souvent un peu roses ou violettes... C'est pour ça que beaucoup de gens la dévisage comme si elle était malade parce que le rose n'a pas du tout sa place de là où elle vient. Sharon a des yeux brillant de milles émotions, d'un violet d'améthyste, ou d'un rouge de rubis, là aussi selon le point du vu, sans pareille. Elle a une peau très pâle, qui fait pensait a une poupée en porcelaine, et des traits très fin, on ne peut pas la conondre avec un homme au moins!

MENTALE:

Sharon est une jeune fille très spécial pour un monde aussi obscure. L'on peut se demander comment elle a réussi a avoir un caractère comme celui-ci!! En faite, c'est relativement simple. Vous le verrez dans son histoire. La jeune fée est en faite une grande romantique. Elle n'est présentement avec personne mais elle trouve mignon toutes les histoires d'amour et est folle de romance. Elle est d'ailleurs extrêmement douée, peut-être moins qu'une sorcière adulte, pour faire des philtres d'amour. Elle les fait avec le plus grand soins possible. Elle craque sur beaucoup de beau garçon, elle est un vrais cœur d'artichaud. Et ce que quelqu'un arrivera a emprisonner son cœur assez longtemps pour que cela ne change jamais? Peut-être que oui, peut-être que non... Dieu seul le sait! Sharon aime la vie mais elle est parfois cruelle avec des personnes qui n'aiment pas l'amour et veulent rester seuls à jamaisdans toute leur existence. Elle peut être très perciasvie et a toujours ce qu'elle demande!

HISTOIRE:
Oui, en effet, je ne me rappelle pas de grand chose avant d'arriver ici bas, chez des fées. Je sais juste que j'étais avant la fille adoptive d'une femme très riche. J'avais un servant très gentil qui faisait tout ce que je voulais. Un jour, un incendie... Je me suis retrouvée entre une porte noir et un mur de flamme qui me séparée de mes parents. J'ai prit la porte noir et puis... Je crois que je me suis évanouie parce qu'à mon réveille j'étais dans un grand lit, entourée de Dames aux grandes ailes vertes, noirs, ou rouge et aux cheveux très beaux. Elles m'ont dit que la Maître de la maison souhaitait avoir au moins une fille adoptive pour égayer ses journée. Le Maître s'appelait Stan. Il était très beau, et avait dix ans de plus que moi. Il paraissait toujours triste mais avec moi, il avait toujours un sourire aux lèvres et il me demandait toujours de l'appeler "Papa" au lieu de "Monsieur". Il avait des cheveux noirs et un barbe mal rasé qui lui donnait un très beau look. Il me donnait tout ce que je voulais, j'étais heureuse et bien logis avec lui. J'allais à l'école des fées et je m'habillais toujours avec des robes chique, mais j'exigeais qu'elle soit ou rose ou violette ou bleu. J'ignore pourquoi, cela me rappelait quelque chose dans ma vie d'avant dont je n'avais que de vague souvenir dont un homme très gentil aux cheveux argentés et aux yeux rouge comme le sang. Je l'aimais beaucoup je crois et lui aussi, mais que de vagues images flous. Je viens du monde des hommes, mais je ne suis pas une humaine. Stan et moi avons découvert que j'appartenais à la race des fées de nuit, le peuple avec lequel je grandissait par ailleurs! Je fut contente et soulagée, très soulagée. Et puis, plus je grandissait, plus mon père adoptif était fier de moi et il disait que j'avais de beaux pouvoirs magiques. Jamais il ne me contredisait, jamais il ne levait la main sur moi. J'ai été gâté jusqu'à l'âge de mes dix-huit ans ou tout ce gâta. Des vampires attaquèrent la maison et je fut la seule, avec deux de mes gouvernantes à m'échapper de justesse. Stan fut vidé de son sang et je vendis l'une des gouvernantes, sans aucun autres recours puisque Stan n'avait pas eut le temps de faire sont testament avant de mourir... Ou du moins de le signer. Je vécu seule avec l'autre qui mourut d'une maladie et puis un jour, alors que je cherchais comment survire je tombais sur une grande bâtisse qui s'appelait "pensionnat de l'obscure". L'homme que je rencontrais alors s'appelait Xerxes, et il avait des cheveux argentés et un œil rouge. Ainsi qu'une poupée qui me disait bien quelque chose mais je n'arrivait pas à me rappeler quoi!! Le visage du directeur aussi me rappelais quelque chose mais... quoi?! Je disais mon nom et m'inscrivais alors pour devenir professeur de magie là-bas. Au moins je suis bien logée je pense... Mais ce n'est que ma première année, et je suis inquiète. Car même si ce Xerxes n'a rien dit de mon apparence, mes robes violettes, les autres, qui diraient-ils? Enfin bon...

VOUS *facultatif:

Prénom: Marine
Surnom: Ri-rine
Comment avez-vous trouvé le forum?: Je suis ici sous la demande de Abnar qui est heu... Vincent je crois ici. Pas sur...
Comment le trouvez-vous?: Cool
Êtes vous actif?: Hum... je dirais 4/7, surtout les mercredie après midi et le week-end

Le code: <code okay, Xerxes>
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent

MessageSujet: Re: Sharon, fée de nuit.... (finit)   Sharon, fée de nuit.... (finit) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:30

Yes!! Tu t'es inscrite et t'a même trouvé le temps de faire ta présentation complète!! *0* Et tu as mit l'avatar de Sharon, comme je t'ai suppliée!!!!!!! <3 Trop cool! <3

Ok, ok, je me calme ^__^

Bienvenue !! =D
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes

MessageSujet: Re: Sharon, fée de nuit.... (finit)   Sharon, fée de nuit.... (finit) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

Hé mais... ? Ah ouias, c'est ça le MP que tu m'a envoyé LOL

Okay, je vois le genre! Tu es mon ancienne maîtresse MDR Trop fort. la vache, bienvenue! Je t'accepte!Wink

Bon RP!
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharon, fée de nuit.... (finit)   Sharon, fée de nuit.... (finit) Icon_minitime

Sharon, fée de nuit.... (finit)
Page 1 sur 1