Asbel Ange déchu - Élève de 2ème années
Messages : 52 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon ange <3
| Sujet: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 19:41 | |
| ASBEL DU TON CŒUR Surnom (s'il y en a un): As' Bebel Âge : 16 ans Race: Ange déchu Techniques/Magie (ne soyez pas invincible, quatre maximum) : -Peut changer de couleurs de cheveux et d'yeux. -Lévitation -Arrive a soulever quelques fines brises de vent Caractère: Asbel est un ange calme. Il ne perd jamais son sang froid et même si on ce met en colère injustement contre lui ou qu'on le brusque, le bouscule ou autre, il ne se fâchera pas et il préféra discuter plutôt que de toute suite chercher les embrouilles. Il est pourtant très vif d'esprit et intelligent. Il comprend vite beaucoup de choses mais en même temps, il aime bien se battre. Il a apprit que s'il n'était qu'un être sans défense, il ne serait pas prit au sérieux dans cet univers. Et il peut être très méchant lorsque l'envie l'en prend. Il est perfide et peut magnifiquement faire peur. Mais cela reste très rare et ça ne se passe que peu de fois! Il faut pour cela qu'on lui arrache son collier qui porte une pierre d'améthyste très belle. En faite, on pourrait facilement l'utiliser. Il a un esprit assez faible et ne sait pas très bien le défendre. Cette pierre violette continent toute sa retenue.... De plus, il a un amour très grand pour une fille... Depuis longtemps.Physique: Asbel a plusieurs apparences puisqu'il peut changer de couleurs de cheveux et de couleurs d'yeux à sa guise! Mais en générale... On le voit la plupart du temps avec des cheveux blonds, très beaux et soyeux, coupés courts, et des yeux bleus. Ca, c'est lorsqu'il étudie la magie ou traine avec sa petite amie ou lorsqu'il apprend quelque chose d'intellectuelle! Mais lorsqu'il saisit l'épée, il combat avec férocité et ses cheveux deviennent noirs, comme le chaos, et ses yeux rouges, comme des flammes. Ce sont ces deux apparences principales! Dans sont dos poussent des ailes noirs. Elles ne sont jamais blanches, ni rouge. Juste noirs, comme la couleur de ses cheveux lorsqu'il devient féroce lors des combats. Et lorsqu'on lui arrache son collier... Hé bien... Sa peau devient plus noir et ses yeux sont comme enflammés. Ses cheveux aussi... C'est effrayant à voir, et ça ébloui beaucoup!!Histoire: Né dans les cieux, comme tout les anges au départ de toutes choses, Asbel fut un fils très beau dès qu'on découvrit son visage. Il avait des yeux tout bleus, comme le ciel alentour, et des cheveux aussi blond que du miel. Sa mère, un ange elle aussi aux longs cheveux couleurs de feuille d'automne, plaça autour de son cou un pendentif dont la pierre qui l'ordonnée était une améthyste. Une pierre venant de la terre des ténèbres. Son père, un ange assez dur et enfermé, n'obéissant qu'aux ordres pour plaire, lui enleva se collier et lui jeta un sort mauvais. Il accusait sa femme de passait trop de temps collé à son fils et l'ange remit le collier autour du cou d'Asbel. Lorsque le petit ange eut trois ans, le père lui coupa ses ailes noirs avec violence et, à l'insue de sa mère, l'envoya dans un monde de ténèbres, dirigeait par le roi démon. Et il apprit qu'il était tombé dans le monde des hommes tout seul...
Qu'est-ce qu'un petit garçon de cet âge pouvait bien faire tout seul dans un monde sombre,, accablé de douleur par ses ailes coupés? Il survécu en montant sur les montagnes du crépuscule et c'est là qu'il puisa sa force sans le savoir, dans les petits crépitements du ciel. Cette chaine de montagne toujours entouré de nuage rouge, comme lors de tout les crépuscules normaux... Asble grandit à "l'étt sauvage" beaucoup d'année. Vraiment beaucoup. Il avait en l'âge humain 80 ans avec l'apparence d'un petit garçon de huit ans lorsqu'il descendit de la montagne. Ses ailes avaient un peu repoussés dans son dos, était trouva refuges chez un peuple appelé les Drow, des elfes noirs. Ils le laissèrent vivre dans leur forêt sombre. Alors que Asbel touchait ses 119 ans, d'apparence quinze, presque seize, il eut vent qu'un des Drow, ayant grandit à l'écart, avait construit un pensionnat. Asbel observa l'homme qui la construisait très vite en cachette puis, un an plus tard, un an après que le lieu soit ouvert, il se présenta. Il avait alors l'apparence d'un garçon de seize ans et des ailes noirs, ni trop courtes ni trop longues, étaient grandement déployées dans son dos. Avec le temps, Asbel avait apparait la patience et l'intelligence, il ne perdait plus son sang froid grâce à l'apprentissage des Drows mais il maudissait les anges de lumières.Code: <code okay, Xerxes >Vous *facultatif: Prénom: Benjamin Surnom: Ben Comment avez vous trouvé le forum?: Je suis Vincent Comment le trouvez-vous?: niak Êtes vous actif?: Nop, juste à peine.
Dernière édition par Asbel le Sam 22 Mai - 20:55, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 19:43 | |
| Hello Bingo ! |
|
Asaliah Ange déchu - Élève de 2ème années
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:00 | |
| | |
|
Messages : 52 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon ange <3
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:06 | |
| Par contre, pourrais-je prendre un autre Avatar? | |
|
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:12 | |
| NON! lol C'était marqué dans la condition suprême que l'avatar du beau gosse c'était obligé lol C'était bien marqué lol | |
|
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:17 | |
| J'étais sur que tu dirais ça alors j'ai le pouvoir de changer d'apparence, du moins de couleurs de cheveux et d'yeux :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:18 | |
| Tu t'engages trop vite Abnar ! |
|
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:20 | |
| D'accord, mais ne les change pas tout le temps en ma présence XDD Mais il est rapide par rapport à nous Aladiah! °0° Il a déjà plus de la moitié de sa fiche! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:23 | |
| Ouah c'est clair j'avais pas vu ! |
|
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:47 | |
| Tu veux être mon apprenti xD Tien, mon surnom sera Abnar mdr | |
|
Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) Sam 22 Mai - 20:57 | |
| Okay, je te valide une deuxième fois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Hello!!! (finit) | |
| |
|