l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:29

Il était 14H30 sur la petite montre à gousset de Xerxes. Ce n'était pas la sienne mais celle qu'il avait emprunter - sans la permission - à Vincent. Il la ferma d'un petit mouvement de ses quatre doigts, son pouce étant dessous le socle rond, il ne pouvait pas bouger. Il prit une feuille dans ses mains et la regarda en levant un sourcil. Ooooh?! Il avait marqué ça un jour lui? "16 heures, réunion avec Chi-chi". Beuh? Une réunion de quoi déjà? Ah ouiii! Ca lui revenait maintenant qu'il y pensait! Une réunion pour discuter de la reprise des cours! Il n'y avait qu'un mot à dire là dessus, un seul et unique grand mot: Barbant. Xerxes posa la feuille en posant une main sur la tête d'Émily. Toujours là. Bien!! Le directeur tourna la tête vers la porte. Il n'était que 14H30 après tout! Il avait encore un peu de temps devant lui avant une réunion ennuyante avec une sous-directrice même pas drôle! Le drow saisit son manteau trop long pour lui et ouvrit la porte en ne prenant même pas soins de la fermer derrière lui. Il n'avait rien à caché après tout, Dream avait été laissé dans le passage sous la bibliothèque pour qu'elle change un peu d'endroit. Xerxes s'avança dans les couloirs. Il eut l'heure très chargé: il saisit une boîte de bonbon qu'il cachait dans sa poche et la mangea toute entière en se baladant autour du pensionnat. Lorsque 15H30 sonna, le directeur du pensionnat de l'Obscure rentra dans son bureau en prenant grand soins de ne pas se faire voir dans le bureau de la sous-directrice, il referma la porte de son bureau en baillant légèrement. Il posa une affiche sur la porte de son bureau marqué: "réunion reporté dans la bibliothèque." Après cela, il s'allongea sur son bureau en posant les mains sur sa poitrine et en laissant tomber ses pieds dans le vide, prenant grand soins à ce que Émily ne tombe pas. Après un certain temps, Xerxes tira la montre à gousset de Vincent de sa poche et regarda l'heure: "16 heures trente". Zut! Il avait loupé l'heure du rendez-vous... Que le temps passe vite lorsqu'on a rien à faire! Le directeur sauta au sol, se dirigea vers son armoire et entra dedans en baillant une nouvelle fois avant de fermer les portes du meuble derrière lui.

Xerxes avait usé d'un petit tour de magie pour se rendre à un autre endroit par un placard. C'est assez étrange, j'en convient! Le directeur arriva donc dans un meuble de la bibliothèque. L'ouvrant d'un coup de pied, il se trouva pile devant la table où attendaient Chikage et... une jeune femme! Il leva les sourcil puis leur fit un sourire de parfait crétin en leur faisant un coucou de la main.


-Vous êtes en retard! La réunion ce passe dans mon bureau, je vous le rappelle! =)
<= sourire trop innocent.

Xerxes sortit du placard, il avait fait sursauté la fée. Oh tiens donc! La jeune fille qu'il avait effrayé l'autre fois dans son bureau. Heu... Shamon? Shalon? Non.... comment déjà? Xerxes était sur que c'était Shanon! Il lui fit à elle aussi un coucou de la main avec un sourire imbécile.

-Une invitée? Yeha!! Ce sera moins barbant qu'avec cette grosse chouette derrière moi! Wink Tu es Shanon, c'est ça? Ou quelque chose dans ce genre, peu importante tant que tu as un nom! Nous nous sommes déjà vu dans mon bureau! Je suis siiii effrayant que ça? ^^
-Pauvre chose! <= Émily

Xerxes leur fit un signe de la main impatient. Ils se retrouvèrent de nouveau devant le bureau du directeur. Xerxes arracha la feuille qui disait que la réunion était dans la bibliothèque et entra. Le directeur tira trois chaises et se mit debout sur la sienne en tapant dans ses mains avec un grand sourire. Il finit par s'asseoir et sortit une sucette de sa poche et en prenant quelques feuilles dans sa main. En croquant bruyamment la sucrerie, il tourna la tête vers Chikage pour qu'elle commence tout en jetant un regard en coin à cette fée. Il n'aimait pas trop être dans la même salle qu'elle, elle lui rappelait Lottie, son ancienne maîtresse. Ce ne serait peut-être pas si bien de l'avoir dans la pièce en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:56

Chikage avait finit depuis une bonne heure sa visite des lieux et elle était retournée dans sa chambre pour se reposer avant la réunion qu'elle avait avec Xerxes. Elle avait gardé la rose glacée qu'elle déposa dans un vase cristallisée par la glace.

*Pourquoi je la garde?*

Elle ferma les yeux et lâcha un léger soupir. Elle ne savait pas trop pourquoi cette fois elle prenait soin de cette rose, elle en avait juste envie. Mais elle arrêta de se poser des questions et s'allongea sur son lit pour se calmer et reprendre des forces.
Chikage se leva vers 15h30 pour aller au bureau de Xerxes et c'est ce qu'elle fit. Elle se doutait bien qu'il ne serait pas à l'avance, elle commençait à s'habituer même si elle n'aimait pas qu'on ne soit pas ponctuelle. En arrivant, elle remarqua le mot accroché à la porte expliquant que la réunion avait été déplacée à la bibliothèque. Chikage fronça les sourcils.


*Il a déplacé?... Pourquoi à la bibliothèque? Y'a plein d'élèves à cette heure-ci*

Chikage trouva cela étrange, mais bon il n'y avait pas le choix, peut-être qu'il y avait une bonne raison. Elle alla donc à la bibliothèque, mais forcément elle ne vit aucune trace de Xerxes, certes il manquait encore un quart d'heure avant le début de la réunion, m'enfin. Chikage choisit une table libre, s'installa sur une des chaises et attendit patiemment avec une pochette en carton, contenant plusieurs informations, dans les mains. 16h et toujours personne, elle n'allait quand même pas se retrouver seule?! C'est à cet instant qu'elle vit Sharon entrait dans la bibliothèque. Chikage ne fit qu'un léger geste de la main pour montrer où elle était et l'invita à s'assoir.

"Je vois que vous êtes bien venu. Je ne sais pas pourquoi il a changé de lieu le rendez-vous, mais il faut s'attendre à tout avec lui"

*J'espère seulement qu'il ne va pas nous planter un lapin sinon il aura affaire à moi*

Les minutes passèrent et toujours aucuns signes de vie de Xerxes. Chikage n'avait pas bougé d'un pouce comme si elle était gelée sur place, mais en intérieurement elle s'impatientait et se demander ce qu'il était encore en train de faire. 16h30 et toujours rien, jusqu'à l'ouverture brutale d'un meuble se situant pas loin d'elles. Chikage se retourna en vitesse sur ses gardes pensant à une attaque, mais elle s'arrêta tout de suite en voyant qui était la personne soudainement apparue: Xerxes. Chikage le fixa très froidement et durement, il les avait fait poiroter pendant 30 minutes! Il avait intérêt à avoir une bonne excuse, mais... son explication fut tout sauf bonne, c'était même tout le contraire. Il avait joué! Plus il parlait, plus il aggravait son cas. Il avait changé le lui pour avoir plus de temps libre et les agacer. Quelle perte de temps!! Mais Chikage ne dit pas un seul mot, elle se retint jusqu'à qu'ils se retrouvent tous finalement au bureau du directeur comme ça avait toujours été prévue. C'est alors que sans prévenir et sans même attendre qu'il finisse sa sucrerie (manquerait plus que ça), Chikage lui écrabouilla la pochette en carton en plein visage sans se contenir même pas un peu.

"Tu m'as fait poiroter 30 minutes pour rien! Pire qu'un gamin sérieusement. Comme si on avait du temps devant nous! Les cours ont déjà commencé je te rappel. Cette réunion on aurait du l'avoir avant le début des cours, donc nous sommes en retard et tu retardes encore plus avec des enfantillages! Espèce de gamin irrécupérable"

Et Chikage lui renvoya un autre coup de pochette en pleine tête. Elle n'était pas tendre du tout, elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre, mais ça il le savait, c'était sûrement encore pour l'embêter qu'il avait fait ça. Néanmoins, Chikage utilisait des mots plus soft et moins froid qu'avant, cependant sa voix était bien sérieuse et glaciale.

"On ne plaisante pas quand il s'agit de l'administration du pensionnat, je vais me répéter combien de fois pour que sa rentre dans ta petite tête?"

Elle tappa une 3ème fois (jamais deux sans trois voyons) la tête de Xerxes, soupira et s'installa sur le rebord du bureau. En plus, elle avait fait tout ça en sachant que Sharon était là et verrait très bien toute la scène, mais cela l'importée peu même si ça faisait dégrader l'opinion qu'on a du directeur.

"Je ne te demande même pas ton avis sur le fait que Mlle Sharon puisse rester ou pas, car elle restera, je l'ai invité pour... Vérifier certaines choses"

Lors de la dernière phrase un sourire mystérieux et amusée se dessina sur son visage. Elle n'en dit pas plus, mais présenta une chaise à Sharon pour qu'elle ne reste pas debout.

"Bon on peut commencer maintenant? On a assez perdu de temps comme ça"

Chikage commença à sortir les documents de sa pochette en attendant le début de la conversation sur le sujet de la réunion, mais en réalité elle attendait qu'il se passe quelque chose entre Xerxes et Sharon pour voir si le trouble réapparaissait chez elle et si cela affecté aussi Xerxes. Il devait y avoir un lien, elle ne savait pas quoi, mais Chikage l'avait vu dans les yeux et gestes de Sharon: elle était perturbée à chaque fois qu'on parlait du directeur et il devait forcément y avoir une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:21

Sharon s'agitait toute seule. Elle n'avait plus envie de se rendre à la réunion de 16 heures! Elle avait de plus en plus de stresse à cette idée. Mais elle devait y allé, elle n'avait pas envie de recevoir des mots glacés de Chikage. La fée se rendit donc quelques minutes avant l'heure jusqu'à la porte du bureau ou il était indiqué que le rendez-vous se passait à la bibliothèque. Oh! Bien sur!! Bien sur!! Sharon se rendit en courant à petit pas, relevant sa robe avec précaution, jusqu'à la bibliothèque. Elle trouva à une table Chikage, seule. Elle la pria de s'asseoir en attendant que le directeur arrive. La fée le fit sans protester et attendit avec patience. Elle était plutôt heureuse que le directeur soit très très en retard. Enfin... il avait déjà une demie heure de retard, mais ce n'était pas si catastrophique. Sharon était toujours clémente... enfin non, mais là ce n'était pas pareille puisqu'elle ne voulait pas voir ce Xerxes. Un fracas le fit sursauté soudainement, un homme aux cheveux argentés sortait... d'un placard?! Mais qu'est-ce qu'il faisait dans un placard? Toute perturbée, Sharon ne releva pas la faute dans son nom et ne fut presque pas surprise d'entendre la poupée parler... toute seule?! Avec de grands yeux de chouette étonnée, elle se laissa entraîné par les deux autres jusque dans le bureau du directeur. Ce dernier tira trois chaise. La fée assista, toujours sous le choc de l'apparition, à une Chikage hérissait qui frappait Xerxes une fois au visage, une fois sur la tête, et une troisième fois au visage... Sharon s'assit sans rien dire, attendant simplement. Elle trouvait dangereux de frapper quelqu'un qui avait une sucrerie dans la bouche, mais elle ne releva rien. Elle devait se persuadé que ce n'était que le fait de son imagination que Xerxes soit familier. Elle tourna la tête vers les deux zigotos et les écouta. Chikage tirait quelques documents en grommelant contre le retard du directeur.

Sharon ne pu que remarqué le regard en coin que lui lançait Xerxes. Lui aussi elle lui semblait familière? Elle espérait bien que non!! Mais pourtant elle savait que quelqu'un qu'elle avait beaucoup aimé, un jour, avait les mêmes cheveux, plus long mais de la même couleurs, les mêmes yeux rouges, et la même poupée dans ses bras parce qu'elle la lui avait donné. En attendant que la sous directrice n'ai sortit tout ses documents, la jeune fille pointa la poupée du doigt, presque accusatrice.

- Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes un voleur, monsieur le directeur! Cette poupée est celle que j'ai offerte à quelqu'un il y a longtemps. Elle était unique à cause de sa couleur bleus, de ses yeux globuleux, de ses cheveux frisés... Vous avez volé cette poupée, n'est-ce pas?!


Les joues de Sharon s'étaient empourprés d'une colère retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:58

Alors que Xerxes mangeait tranquillement sa sucette, une pochette vint s'écraser sur son visage. Serrant le bâtonnet entre ses dents pour ne pas l'avaler, le directeur regarda de son œil rouge Chikage qui l'avait frappé. Quels étaient ses mots pour sa défense? Sa sentence serait terrible! Quelques petites farces en plus!! =) Mais ces mots étaient pourtant bien juste, il les avaient fait attendre pendant de longues minutes alors que lui était simplement allongé sur son bureau et était arrivé par le billet d'un placard! Ah ah ah? Elle lui donna un autre coup violant sur la tête qui fit tomber en arrière Xerxes sur sa chaise. Il battit des bras, un sourire crétin aux lèvres, mais il l'enleva vite en voyant le regard glacé de Chikage. Ce n'était pas le moment de l'énerver encore plus! Sinon son cher bureau, y compris toutes les personnes avec - donc Émily aussi!! - allaient finir congelé! Ce n'était pas le moment de provoquer de tels évènements, chers amis! Oui, c'est vrais... Elle lui avait déjà répeter plusieurs fois que lorsqu'il s'agissait d'administrer le pensionnat, il ne fallait pas plaisanter. Le directeur hocha la tête, croyant qu'elle le verrait docile, mais un autre coup fut envoyé dans sa figure. Xerxes avait maintenant une joue rougie par les coups. Il se retint de ne pas éclater de rire devant la mine contrarié de Chikage. Il essaya de ne pas applaudir et se remit debout en s'étirant. Il remit la chaise sur ses quatre pieds en lissant la mèche qui barrait son œil manquant puis il se laissa tomber lourdement dessus alors que Sharon paraissait quelque peu choquée. Ahahah! Chikage ne lui demandait donc même pas la permission sur le fait que la misse ailé puisse rester! Ah bon? Bah! Ca ne le gênait pas trop mais apparemment, la sous-directrice avait un plan en tête, lequel? Bonne question, tiens!

Xerxes croisa ses bras sur sa poitrine en attendant qu'elle arrête de parler et qu'elle sorte les papiers qu'elle avait à sortir, qu'on en finisse avec cette réunion barbante. Mais Xerxes, une fois plongé dans la discussion, ce montrerait peut-être un petit peu plus sérieux, ça dépendait de l'intérêt qu'il porterait à toute cette histoire... Mais sur quoi Chikage voulait-elle débattre? Les cours étaient les cours, non? Bah! Elle faisait comme elle le sentait, ils verraient bien par la suite. C'était plutôt pas mal que mademoiselle Sharon soit là, au moins ils auraient l'avis d'un professeur. Le directeur attendit donc en dévisageant Sharon, un air stupide sur le visage en ce frottant légèrement la joue qui avait reçus le plus de coup et qui, par conséquent, était encore un peu rouge. La fée pointa soudainement sa chère Émily du doigt, un air accusateur dans les yeux. °0° Émily avait-elle fait quelque chose de mal?! Un crime? Xerxes la gronderait si c'était le cas...! Mais non, ce ne fut pas le discours de Sharon. Elle commença tout d'abord par l'accusé de voleur, lui disant que cette poupée était unique et qu'elle l'avait donné à quelqu'un il y a longtemps de cela.... Hein? Un air d'incompréhension se peignit sur le visage du directeur qui ne comprenait pas... Comment pouvait-elle savoir que c'est à LUI qu'on avait offert cette poupée un jour?! Serait-ce Lottie? Non! Ca ce n'était pas possible puisqu'elle était morte dans un incendie, lorsque la maison avait brûlée! Mais pourtant...

*Un détail m'aurait-il échappé la dernière fois? Lottie serait-elle vraiment devant moi à cette instant même? Non... n'y pense même pas, vieille carcasse! Pourtant... ses yeux... ses cheveux... la forme de son visage et... et... Lottie rougissait ainsi lorsqu'elle n'était pas contente mais qu'elle essayait de ne pas trop le montrer!*

Xerxes secoua la tête en se levant, oubliant toute autre présence dans la salle. Il secoua une autre fois la tête. Non, ça ne pouvait pas être possible, Lottie était morte! Il s'était fait il y a très longtemps à l'idée que sa famille d'antan avait été décimé par un incendie. Il ne pouvait pas espérer que ce ne soit pas le cas... Lottie l'appelait toujours grand frère Xerxes, cette fille s'appelait Sharon et elle n'avait sans doute aucun souvenir d'une vie antérieur. De plus, elle avait des ailes dans le dos! Lottie n'en avait pas! Mais lorsqu'elle avait disparut elle n'était encore qu'une toute petite fille... et les fées de nuit ont leurs ailes à l'âge de treize ans normalement....

-Ce n'est pas... possible.

Xerxes se parlait plus à lui même qu'à quelqu'un d'autre, il essayait de se remettre les idées en place en tentant un sourire béat, très peu convainquant. Ce pâle sourire tremblant... Il recula encore jusqu'à heurter quelque chose et tomber sur le sol. Il y resta quelques seconde avant de reculer jusqu'au mur sur les fesses. Il se revoyait, jeune homme ayant perdu tout ce qu'il avait dans ce monde et il posa la tête sur ses genoux comme il l'avait fait après l'incendie, lorsqu'il s'était enfui loin dans les forêts.

-Lottie est morte, elle est Sharon... Lottie a brûlé.

Il se releva, légèrement en colère - même beaucoup en colère! -. Et ce fut à son tour de pointer à doigt accusateur sur Sharon, mais aucun mot ne sortit de sa bouche et il abaissa son bras. Il ne savait plus quoi penser. Lottie... Il en était sûr et certain, c'était elle! Elle n'était pas morte!! Sa jeune maîtresse n'était pas morte!!

-Lottie... Ojou-Sama...? Jeune Maîtresse Lottie...

Il ouvrit légèrement la bouche, comme un poisson hors de l'eau, et il finit par voir la pièce tourner autour de lui avant de tomber dans les bras de Chikage, comme une simple poupée de chiffon. mily dégringola son épaule pour venir se posa sur sa main, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:30

Chikage faisait exprès de sortir très lentement ses documents, elle avait aussi pris la précaution de prendre beaucoup de feuilles pour toujours avoir quelque chose à sortir, ainsi elle passait inaperçue et laisser les deux autres parlaient entre eux. ça n'avait pas loupé, car à peine avait elle sortie six papiers, que la petite Sharon s'exclama et accusa Xerxes de vol.

*Voler la poupée? Il ne l'avait pas volé pour le peu qu'il m'a dit... C'était un être cher qui lui avait donné et... Sharon prétend l'avoir offert à quelqu'un?*

Un énorme sourire victorieux et radieux apparut sur le visage de Chikage. Elle avait vraiment vu juste? Ces deux là avaient-ils un passé commun? En tout cas, on pouvait fortement le croire vu la réaction que Xerxes et Sharon avait. Chikage restait sur assise sur le bord du bureau et posa sa pochette dessus en ne ratant aucune miette de ce splendide spectacle rempli d'émotions en tout genre chez ces deux personnes. Elle se délectait de voir tout ceci et rigolait discrètement, atténuant son rire cristallin avec sa main droite devant sa bouche. Mais ce divertissement ne dura pas longtemps au goût de Chikage, car lorsqu'elle vit Xerxes heurtait un meuble, tombait puis s'éloignait jusqu'au mur, elle commença à se dire que le souvenir était peut-être trop dur et surtout douloureux. Elle descendit alors du bureau sans pour autant s'approchait ni de Sharon ni de Xerxes, puisque ce dernier se releva très vite semblant en colère, mais une colère très volage accompagnée de faibles paroles toutes hésitantes comme s'il était réellement entrain d'halluciner. Chikage comprit très bien pourquoi en entendant les derniers mots.

* °0° La personne qui lui avait offert cette poupée est morte? Mais alors?...!*

"Xerxes?!!"

Chikage n'avait absolument pas eu le temps de terminer sa réflexion et surtout de se rendre compte que Xerxes était plus qu'en état de choc au point même de s'évanouir et dans ses bras! Elle fit très surprise, mais réussit à ne pas le laisser tomber au sol, mais elle le déposa soigneusement par terre, car sinon elle allait se faire écraser par le poids (non je ne dis pas que Xerxes est gros loin de là, mais Chikage n'a pas la force dans les bras pour le soutenir). Elle s'agenouilla à côté du corps de Xerxes et se mordit légèrement le coin de la lèvre gauche pour ensuite regardait Sharon.

"Eh bien, je ne pensais pas que vous lui ferriez un tel effet! Vous pourriez me raconter pourquoi il s'est évanoui? Vous êtes bien la maîtresse dont il parlait non? Sinon aucun de vous aurez été si affecter... Accepteriez-vous de me raconter le temps qu'on essaye de le réveiller?"

En écoutant Sharon, Chikage s'occupait en même temps de Xerxes. Elle avait déjà giflé plusieurs fois ces joues, mais n'obtint aucun résultat. Résultat elle n'eut pas d'autre chose que d'utiliser une autre manière, n'ayant pas d'odeur forte sous la main comme de l'alcool ou de l'eau de Cologne, elle créa un cube de glace dans sa main et le déposa doucement sur le front et le visage de Xerxes petit à petit. En le rafraîchissant, il finirait sûrement par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

Un brin d'incompréhension passa dans le regard de Xerxes alors qu'elle l'accusait d'avoir volait la poupée qu'elle avait il y a longtemps donné à quelqu'un qu'elle aimait beaucoup... Mais son air changea bien vite et passa au trouble. Il semblait se poser beaucoup de questions mentalement puis il recula de plusieurs pas. Sharon regretta aussitôt ses paroles. Pourquoi lui avait-elle dit cela en faite? Une impulsion peut-être. En tout cas, ces révélations avaient énormément troublé le directeur qui se prenait les pieds dans le tapis et tombait sur le sol avant de reculer contre le mur en disant qu'une certaine Lottie était morte. LOTTIE? Tout revint en masse et s'engouffra dans la mémoire de Sharon. Sa vie... toute entière déroulait comme un, petit film sous ses yeux perdus. Elle se voyait enfant avec un homme qui ressemblait fort à Xerxes mais avec deux yeux. Elle l'aimait beaucoup ce grand frère qui s'appelait lui aussi Xerxes. Il était gentil, attentionné, faisait tout ce qu'elle voulait. Il était son valet...? C'est vrais? Et puis un jour la maison brûla et la petite tombait dans un puits sans fond qui menait dans l'obscure... et elle fut recueillit par cet homme qui n'avait jamais eut d'enfant et était si généreux! Alors... Elle ne s'appelait pas vraiment Sharon, mais Lottie? Et Xerxes, le directeur du pensionnat était son ancien domestique...?

Il sembla un instant en colère, mais cela ne dura pas. Il la pointa du doigt avant de l'appeler "maîtresse Lottie".... C'était donc vrais!! Sharon était sous le choque, elle avait les yeux grands ouvert et ne savait quoi dire!! Il finit par s'évanouir et tomber dans les bras de Chikage, là, Sharon poussa un petit cri. Mais la sous directrice l'empecha de se faire mal et elle lui demande de tout expliquer. La fée de nuit, tremblante face à toutes ces découvrtes d'un seul coup, s'assit sur sa chaise, le cœur battant. Le grand frère qu'elle aimait de tout son cœur était évanoui sur le sol et Chikage lui épongeait le front avec de la glace. Sharon avala donc sa salive et alla s'agenouilla près du corps évanoui de Xerxes en posant sa main sur le cœur de l'elfe Noir.

-Jusqu'à... aujourd'hui je ne me rappelais de rien. À part quelques sensations... J'étais la cadette d'une famille très riche lorsque je vivais dans le monde de la lumière. À ce que je sache, Xerxes à toujours était dans la famille mais il avait été adopté et il fut nommé comme mon domestique. Il faisait tout pour moi, et m'aimer comme le grand frère que je n'avais pas. Et je savais que j'étais tout pour lui, comme toute notre famille. Je n'ai que des grandes sœurs. Mais un jour, la maison à brûlé, et je suis tombé dans un monde obscure sans me rappeler de rien. Je suppose que tout les autres sont morts dans l'incendie...?


Sharon baissa les yeux sur Xerxes. Dans ses pâles souvenirs, il était un garçon gentil, attentionné, plié aux ordres. Maintenant il était quelqu'un de manipulateur, tyrannique, farceur: un gamin sarcastique... Comment avait-il pu AUTANT changé? Il était devenu un peu fou... Ojou-sama? Mais elle était Sharon maintenant, pas Lottie... Xerxes semblait revenir à lui petit à petit, et il finit par ouvrir son œil en grand, dans un petit sursaut. Sharon le regarda un long moment avant de caresser sa joue.

-Oni-San, Xerxes...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:59

À l'instant où Xerxes se sentit tomber sur le sol, son cœur battant plus vite qu'il n'avait encore jamais battu, il n'eut pas l'impression que Chikage le rattrapa avant qu'il ne touche terre... Il eut l'impression de tomber de plus en plus profondément, sans jamais pouvoir s'arrêter. Son cœur ralentissait peu à peu et sa chute s'arrêta: il était en suspension dans l'air, dans un néant complet. Il se releva donc dans les airs et sentit une chatouille dans son ventre, vous savez? Comme lorsqu'on monte dans un manège qui va très très vite.C'était ce que ressentait le directeur du pensionnat de l'Obscure à cet instant précis: une chatouille dans le creux de son ventre. Il tourna une fois sur lui même, mais il était seul dans ce vide affreux. Xerxes n'avait pas l'habitude d'être seul, toujours entouré de monde depuis deux ans maintenant, il aimait bien ce comporter comme un gamin et il aimait bien attirer l'attention sur lui, un peu comme Vincent sur le deuxième point. Mais à cet instant, Xerxes n'était plus le directeur gamin, il était Xerxes... Un simple garçon recueillit par une riche famille. Il se revoyait à cette époque, un garçon seul, dans le néant, lorsque la maison et les personnes qui l'avait aimé brûlaient... Et maintenant... Maintenant... Il y avait quelque chose de glacial sur son front et sur tout son visage, serrant son esprit dans un étaux. "Oni-san Xerxes..."... On l'appelait. Qui l'appelait? Sharon-san...

L'œil rouge de Xerxes s'ouvrit subitement, et ce qu'il vit ce fut le visage de Chikage penchait sur lui en train de lui passait un bloc de glace sur le visage. Tressaillant, comme agitait par un seul spams, il sentit une main frêle caresser sa joue. Il tourna la tête, son cœur se remettant à battre d'un bon prodigieux dans sa poitrine. Que c'était-il passé déjà? Il avait reconnu... Lottie... Qui normalement était morte, et en faite elle n'était pas morte. C'était Sharon, la fée. Il en était sûr et certain à présent! C'était obligatoire! Ne sachant que dire, il tourna la tête vers Chikage et eut un rire nerveux, qui ne lui ressemblait pas.

-Aahha... je vois qu'on se préoccupe de ma santé... Ca ne t'arrangerais pas que le directeur gamin et irresponsable meurt d'une crise cardiaque parce qu'il se fait vieux? Ahhaah...

Xerxes savait très bien, ainsi que Chikage, que ce n'était pas parce qu'il ce faisait vieux qu'il s'était évanouie. Il n'avait pas encore trente ans après tout! Non... C'était parce qu'il avait reconnu Lottie, mais il ne voulait, au fond de lui, pas le reconnaître. Toutes ces convictions qu'il s'était faite durant toutes ses années, pour se faire à l'idée que la famille avait été décimé, étaient détruites étaient détruites en quelques instant à peine. La main de Xerxes tressaillit et il la referma sur Emily. La seule preuve jusqu'à présent qu'il avait eut un passé avant de tombé dans l'obscure. Maintenant, Sharon était-là. Mais Xerxes ne voulait pas le croire: ça serait trop beau pour être vrais. Et si jamais la réalité n'était pas aussi belle? Si jamais le malheur frappé de nouveau et que Sharon se faisait tué? Tout les efforts de Xerxes pour se reconstruire différemment auraient été vaines! Et il ne voulait pas croire à ça, c'était tout bonnement impossible et... Mais pourtant, Sharon aussi semblait y croire, n'est-ce pas? Serrant fort Emily dans sa main, il se concentra sur le visage de glace de Chikage pour ne pas fondre en larme comme un gamin. Hé hé! Il avait tout de même un peu de fierté le bougre! Il ne bougeait pas, il ne voulais pas se relever. À quoi bon? Tout ses membres tremblaient... (xD ça va devenir pathétique là). Il se contenta de regarder tout ce beau monde, croyant qu'il commençait à halluciné. Pourtant il n'avait rien bu... Il ne fumait même pas! Il commença à voir la tête de Chikage tourner, tourner... comme de la pâte à gâteau! Ou de la crème... De la bonne crème à la noix de coco pour se transformer en glace italiennes. Et Sharon, avec son sourire réconfortant... elle se transforma petit à petit en un gâteau au chocolat avec une grosse bougie au centre.

-Ah! Ah! Vous êtes bizarre... On dirait de délicieuses friandise pour un gouté d'anniversaire! =)


Dans sa folle hallucination, Xerxes vit Chikage et Sharon, plus petites, entre quatre et six ans, assises sur une chaise devant le gâteau, en train de le regarder avec des yeux ronds. Voilà ce qui se passait exactement:

Chikage avait ses beaux cheveux relevés en queue de cheval, laissant deux belles mèches scintillantes pendre devant son visage rond (ben oui, elle est petite!). Elle était dans une robe très pâle, rendant la couleur de sa peau encore plus cadavérique. Elle restait de marbre, très très légèrement étonné, face au gâteau au chocolat où, au centre, était plongé une grosse bougie. Sharon, assise très sagement à côté de Chikage, avait ses cheveux étendue dans son dos et un nœud papillon rouge dans les cheveux. Vêtu d'une robe violette à petite fleurs brunes, ses yeux brillaient d'étoile, toute excitée. Derrière elles, les bras croisés, ce tenait Vincent. Lui aussi avait une bouille d'ange. Ses cheveux blonds brillait dans l'éclat des lumières. Ses boucles d'oreilles et son œil rouge scintillait comme les flammes de l'enfer et son œil doré reluisait également. Dans ses mains, il avait un couteau destiné à coupé les pars du gâteau, en bon gentleman. Florent se tenait un peu à l'écart, regardant la scène timidement, ses cheveux noirs, plus court qu'à l'ordinaire, encadrement simplement ses joues pâles. Soudainement, un bruit venant de dessous la table. Sharon eut un air étonné et recula de quelques pas pour laissé surgir un petit garçons aux joues biens rondes: Xerxes. Il avait une petite boîte dans les mains et il commença à sauter autour des filles. Il s'arrêta à côté de Chikage, un grand sourire innocent sur les lèvres et ouvrit la boîte. Emily surgit, entouré de milliers de confettis, dans un PAN sonore. Chikage fit un bon en arrière et Sharon se boucha les oreilles. Les confettis tombèrent soudainement au ralentie, tourbillonnant dans les airs, entourant la tête de Sharon en la faisant tournoyer dans les airs. Son rire emplie les oreilles du directeur allongé sur le sol de son bureau. Ce dernier se boucha les oreilles en faisant un grimace. Sans s'en rendre compte il gifla Sharon en criant:

-ARRÊTE!!

Xerxes se redressa d'un bon sur ses pieds, Emily valsant dans la pièce et rebondissant sur le plancher. Sortant de sa transe hallucinatoire, il recula de quelques pas, le cœur battant. Il trébucha sur le tapis et se retrouva assis sur une chaise. Il regarda Sharon qu'il venait de frapper de toute la force de sa main. Reprenant son souffle comme s'il venait de courir le marathon le plus long du monde il secoua la tête en regardant sa main où il ressentait les picotement de l'impact sur la joue du professeur de magie.

-Je.... je suis... suis désolé. Je n'ai pas... pas voulu... C'est un... Emily...

Xerxes regarda autour de lui en secouant la tête qu'il enfouit dans ses mains, ne sachant plus trop où il en était.


[Je me suis arrêté dans mon délire. xD Désolé, c'est vraiment du n'importe quoi mon RP là --"]
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:33

Chikage continuait d'éponger doucement le front de Xerxes tout en écoutant attentivement la brève histoire de Sharon. Elle comprenait mieux la réaction de Xerxes maintenant, il y avait de quoi s'évanouir. Avoir cru pendant tant d'années que les personnes chères étaient mortes alors que c'était faux et de l'apprendre si soudainement, cela devait être trop à supporter. Du moins c'est ce que supposé Chikage, car tout ceci elle ne le ressentirait jamais, vu qu'elle, elle avait vu les cadavres de ses parents, plus morts que ça c'était impossible.

"Je comprend mieux maintenant... Mais estimez-vous heureuse de retrouver quelqu'un qui vous est cher, même si vous ne vous souvenez pas de tout et que vous êtes passé à une autre vie. Tout le monde n'a pas cette chance..."

La voix de Chikage avait un ton légèrement amer accompagné d'un regard triste se perdant peu à peu dans les pénombres de ses yeux améthyste s'assombrissant. Il ne fallait pas montrer cette émotion longtemps, rien qu'une fraction de seconde était déjà trop. Heureusement qu'il y eu alors le réveil de Xerxes, car cela permis à Chikage de faire disparaître encore plus vite cette expression. En le voyant ainsi elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois.

*Même dans un état pareil il essaye d'être comique?*

"Tu peux rêver, je ne te laisserais pas me refiler du travail en plus, tu restes pour faire le tiens même quand tu deviendras un vieux crouton"

Elle n'y allait toujours pas de main morte, mais ils s'entendaient bien ainsi donc pourquoi changer? Chikage diminua petit à petit la froideur du glaçon en le rétrécissant jusqu'à le faire complètement disparaître. Il devrait bien se remettre de ces émotions maintenant, il n'avait plus besoin de tout ceci, quoique elle eut un doute en l'entendant parler de friandises.

"Friandises? "

Chikage regarda un instant Sharon pour voir si elle comprenait ce qu'il disait puis observa à nouveau Xerxes et remarqua qu'il semblait s'agiter une nouvelle fois.

*Ne me dîtes pas qu'il a réussit à avoir de la fièvre juste à cause de cette découverte...*

Mais alors tout se passa trop vite et brutalement pour que Chikage puisse faire quoique se soit, résultat Sharon s'était prit une violente gifle de la part de Xerxes sans aucune raison. Elle se releva alors d'un coup et allait rendre la pareille à Xerxes pour voir s'il se réveillait enfin, mais c'est alors qu'il dit ses derniers à moitié incompréhensible.

"Mais tu délires complètement là!"

Chikage fit apparaître une fumée noire qui enlaça Xerxes sur sa chaise en le ligotant ne le laissant pas la possibilité de pouvoir bouger. Elle s'approcha alors et s'arrêta juste en étant en face de lui. Elle faisait bien peur à cet instant et la magie noire se pouvait sentir dans toute la pièce. De plus, sa voix fut, sans étonnement, aussi froide que de la glace.

"Tu vas reprendre tes esprits et te calmer d'accord? Pour ça hors de question que tu re-bouges ou tu risquerais de repartir dans un délire et de frapper tout le monde sans aucune raison!! Donc jusqu'à que tu redeviennes toi-même tu resteras ici"

Chikage n'avait pas du tout l'air de plaisanter, on aurait même dit qu'intérieurement elle s'énervait de plus en plus, comme si Xerxes venait de faire quelque chose d'inacceptable. Certes, il venait de frapper une fille et c'était tout sauf un bon exemple pour les élèves surtout quand on est le directeur, cependant cela Chikage n'en avait pas grand chose à faire. Ce qui l'avait agacé c'était le fait qu'il frappe une personne lui étant cher et qu'en plus il croyait morte! N'importe qui aurait été plus qu'heureux et aurait souhaité être à sa place, mais lui qu'est-ce qu'il faisait? Au lieu d'être content et d'accepter tout ceci, il se mettait à délire et à devenir violent comme s'il voulait que tout soit à nouveau tout détruit et que la dure réalité qu'il avait cru vraie devienne dorénavant réel! Cela était difficilement acceptable pour Chikage vu qu'elle faisait partie de ces gens qui auraient aimé être à sa place et c'est pour cela qu'elle s'énervait et qu'elle rendit la gifle à Xerxes qu'il avait fait plus tôt à Sharon.

"Tu ne te rends pas compte de la chance que t'as?! Serais-tu réellement aussi stupide?!"

Se furent les derniers mots qu'elle daigna adresser à Xerxes toujours prisonnier sur sa chaise et il le resterait jusqu'à que Chikage accepte de le relâcher. Elle se retourna et se dirigea vers Sharon, elle s'accroupit pour être à la hauteur du professeur de magie assise au sol.

"Ça va aller? Je suis désolé, je ne pensais pas qu'il allait réagir ainsi. Ne bouge pas, je vais t'enlever un peu la douleur"

Oui, elle venait de la tutoyer sans demander la permission, elle ne le faisait jamais d'ailleurs, mais elle avait instinctivement changé de personne non pas car elle prenait Sharon en pitié, mais elle avait plutôt de la compassion et se sentait un peu coupable. C'était quand même elle qui l'avait invité à participer à la réunion, qui n'en avait plus du tout l'air d'ailleurs. Chikage approcha doucement sa main vers la joue plus que rougit de Sharon, mais elle ne la toucha pas. Elle fit juste refroidir petit à petit la zone douloureuse de la jeune femme pour ainsi diminuer la douleur qu'elle devait ressentir. C'était le peu de chose que Chikage pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:23

Après avoir finit son récit, Chikage lui dit qu'elle comprenait mieux mais qu'elle devait s'estimer heureuse d'avoir retrouvé cet être cher. À ces mots, une légère lueur de tristesse passa dans les yeux de la sous directrice. Sharon leva les sourcils, surprise. Avait-elle connu cela? Peut-être qu'elle ne voulait en parler à personne et qu'elle restait dans sa glace à cause des souffrances d'avoir perdu cet être cher? Sharon voulut dire quelque chose mais elle vit Xerxes ouvrir les yeux et Chikage reprendre son air glacé. Il ne la regarda pas tout de suite mais la fée aurait aimé ce blottir dans ses bras, comme elle se voyait le faire quelques années plus tôt. Beaucoup d'année plus tôt... Mais elle ne voulait pas brusquer l'elfe sur le sol. Il devait avoir encore un choque. D'ailleurs, il arrivait à faire de l'humour. Sharon eut un sourire, c'était bon signe, non? Ca veut dire qu'il allait bien! Elle avait le cœur léger la petite et elle se sentait en sécurité: chose qu'elle n'avait pas ressentit aussi fort depuis qu'il n'était plus à ses côtés. Sharon n'était plus la petite fille que Xerxes avait jadis protéger et chéri, mais elle ferait tout pour qu'il l'aime autant. Elle retira sa main de dessus sa joue, attendant qu'il se relève pour le serrer dans ses bras comme il se devait. Ensuite, elle s'occuperait calmement de la romance qu'il y avait entre Chikage et Vincent, parce qu'ils ne devaient pas être malheureux!

Des minutes de silence passèrent avant qu'il déclare à nouveau qu'elles ressemblaient à des friandises pour un anniversaire... Ah? Sharon porta ses deux main à sa figure. Elles ressemblaient à des choses bonne à manger, vraiment? La fée ouvrit des yeux étonné en comprenant qu'il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre. Elle eut un sourire et hocha la tête. Mais Chikage semblait penser qu'il se passait autre chose qu'une simple blague. Il était souffrant peut-être? Soudainement, dans un sursaut il cria et gifla avec une force inouïe la joue de Sharon qui cru sa tête se détacher de ses épaules. Elle ne put retenir une petite exclamation de surprise en portant une main tremblante à sa joue brûlante. Pourquoi l'avait-il giflé? Trop surprise pour laisser ses larmes couler, elle tourna la tête vers les deux autres. Xerxes avait été plaqué sur une chaise et retenu par une corde, le visage de Chikage était furieux et elle usait de sa magie noir visiblement. Elle gifla elle même Xerxes en le sermonnant avec ferveur. Sharon secoua la tête mais aucun son ne s'échappa de ses lèvres. Toujours sous le choque de la gifle, elle ne pleurait toujours pas même si une boule lui serrait la gorge. Chikage vint s'agenouillait près d'elle en lui demandant si tout irait bien. Que répondre? Elle ne releva même pas le tutoiement... Elle abaissa sa main qui était plaqué sur sa joue encore chaude et elle enfouit son visage dans ses mains en pleurant doucement. Lorsqu'elle reprit contenance elle hocha la tête avec reconnaissance.

-Merci, Chikage. Ca va aller. Merci pour tout. J'espère qu'un jour tu retrouveras ton être cher tu sais... Rien est impossible!


Elle tourna la tête vers Xerxes attachait à sa chaise. Le pauvre quand même... Mais elle s'abstint de tout commentaire, Chikage avait simplement prit les précaution au cas ou il délirerait encore. Sharon se remit debout, un peu tremblante, et elle ramassa la poupée bleu sur le sol. Elle se plaça devant l'homme et posa la chose sur son épaule avant de s'asseoir sur ses genoux et de se blottir contre son torse comme un petit chat.

-Moi aussi je suis contente de te revoir, grand frère... Tu m'a manqué.

Elle serra fort Xerxes en fermant les yeux et en versant quelque larme. Elle espérait qu'il remercierait Chikage, sinon ils ne se seraient pas reconnu aussi intimement... Peeut-être au milieu de la foule. Ca aurait été gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:47

Xerxes n'eut pas le temps de faire grand chose d'autre puisqu'une corde vint les serrer sur la chaise, comme un prisonnier dangereux. La salle était très très sombre tout à coup, et les lieux luisaient de magie noir. Ce fut grâce à la gifle administré par Chikage que le directeur retrouva enfin ses vrais esprits. Il regarda alors Sharon une fraction de seconde avant de retourner son attention sur Chikage qui semblait hors d'elle même et qui le sermonnait comme elle ne l'avait encore jamais fait. À chaque mot, Xerxes baissait la tête, ne pouvant pas bouger d'un millimètre. Il n'arrivait pas à croire qu'il est frappé Sharon. Il n'avait pas voulut le faire, il aurait aimé simplement la serrer contre lui mais il ne voulait pas le croire c'est tout. Le directeur était plongé dans un mutisme et il écouta simplement la discussion entre les deux femmes. Chikage essayait de réconforter Sharon qui fondit en larme. Les larmes de la fée brisèrent le cœur de Xerxes qui aurait aimait la réconforter encore plus qu'il ne l'avait jamais fait autrefois. Mais il ne pouvait pas bouger et c'était peut-être mieux ainsi.. Lorsque Sharon se calma, elle remercia Chikage en espérant qu'elle retrouve son être cher un jour. Quoi? Elle avait aussi perdu quelqu'un? Le directeur ne fit aucun commentaire. En temps normal il aurait taquiné la sous-directrice mais ce n'était pas le cas. Le temps n'était certainement pas aux enfantillages. Il ne regardait pas la scène mais il sentit que quelqu'un posait Emily sur son épaule et s'asseyait sur ses genoux. Xerxes releva la tête pour voir Sharon se blottir contre lui comme elle le faisait autrefois.

Le directeur resta sans voix. Même s'il n'avait pas été attaché il n'aurait su comment réagir. Il n'avait plus l'habitude de tout ça. Personne n'aurait aimait le serrer dans ses bras dans le pensionnat, il était bien trop fou et tyrannique pour qu'on l'aime vraiment comme un ami... À part Chikage. Mais c'était une amitié vraiment trop étrange pour qu'on puisse comprendre. Le visage troublé de Xerxes se transforma vite en un masque de tendresse et il se détendit avec un sourire qu'on offre à ses enfants. Il posa sa tête sur celle de Sharon et ferma son œil rouge. Mais il ne se laissa pas allé trop vite aux marques d'affections. Il releva la tête pour fixer Chikage dans les yeux avec une marque d gratitude qui ne lui ressemblait absolument pas. La dernière chose que ferait Xerxes c'était remerciait quelqu'un ou demander pardon.

-hum... m.. merci?


Il releva un sourcil avant de hausser les épaules, toujours prisonnier des cordes de la chaise. Il soupira en levant les yeux au ciel. Il fallait aussi qu'il demande pardon à Sharon, non? Pff!

-Ne soyez pas si fière de ce que je vais vous dire, maîtresse. Je ne suis un homme qui ne vit que pour lui même... mais... parce que vous êtes essentiel dans ma vie: désolé.

Les joues de Xerxes prirent soudainement feu (je veux dire par là qu'il rougit, il ne brûle pas :p ) et il détourna la tête vers la gauche. Il aurait bien aimé poser sa main sur la tête de Sharon pour lui montrer qu'il était là... Mais il avait une corde autour de poignet. Alors il grommela entre ses dents.

-Tu pourrais m'enlever cette corde et reprendre cette réunion...
-S'il te plaît.

Tant de marque de politesse! Il allait laissé Emily les dire: ça serait moins pesant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:33

Chikage arrêta sa glace en voyant Sharon pleurait. Elle baissa sa main, et détourna le regard de côté. Elle n'aimait pas voir les gens pleuraient, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n'appréciait pas. Elle allait même se relever et s'éloigner pour ne pas avoir à attendre les pleures, mais ce ne fut pas nécessaire, car Sharon se reprit et lui adressa quelques mots avant de partir voir Xerxes.

*Retrouver?... Pfff ça c'est impossible*

C'était bien la dure vérité, Chikage ne pourrait jamais avoir cette chance même dans une autre vie ce serait impossible. Elle le savait très bien depuis qu'elle les avait vus morts... Mais elle ne dit rien, elle ne fit que dissimuler ses yeux derrière ses mèches de cheveux pour ne rien dévoiler. Elle ne le désirait pas. Elle gardait très bien son passé encré au fond d'elle, quitte à que celui-ci la rende seule jusqu'à la fin des temps, peut importer. C'était mieux ainsi, surtout si cette personne la trouvait comme elle avait trouvé ses parents. Si un jour cela arrivait, Chikage devrait quitter le pensionnat pour pas qu'il l'attrape mais surtout pour pas qu'il pénètre ici, ce serait pire qu'un carnage. C'est pour cela qu'elle ne devait absolument pas s'attacher, cependant c'est bien difficile à faire quand pleins de monde te tourne autour. Bien entendu personne ne le savait, même pas Xerxes, elle s'était bien tenu d'en informer quiconque. Elle devait rester aussi glaciale que possible, très distante et c'est ce qu'elle essayait de faire à chaque fois, même en cet instant. Elle se releva donc, récupérant cette neutralité d'expression ainsi qu'un regard de Reine des Glaces.

Chikage remarqua alors très bien la marque de gratitude dans les yeux de Xerxes ainsi que le merci, mais elle ne fit et ne répondit rien, elle les laissa tous les deux dans leur coin en attendant qu'ils terminent leur retrouvaille. Elle retourna près du bureau et rangea tranquillement tous les papiers, la majorité complètement vierge, dans la pochette en carton qu'elle avait emmené avec elle. Elle s'arrêta seulement en entendant Xerxes lui demander de le détacher. Elle se retourna et regarda attentivement la scène entre lui et Sharon. Elle ne dit mot et d'un claquement de doigt la fumée noire se volatilisa ainsi que la forte présence de magie noire. Après cela Chikage prit la pochette en carton dans ses bras et se dirigea vers la porte, avant de l'ouvrir elle ouvrit enfin à nouveau la bouche.


"Je crois que ce n'est pas le moment pour cela et puis les cours ont déjà commencé. Je t'ai laissé les papiers importants sur le bureau, débrouille toi avec, sinon... Profite de la journée avec ton être cher"

La dernière phrase de Chikage, plus précisément les trois derniers mots furent assez amer et durs. Ce n'était pas non plus très facile à voir quand on savait que cela n'arriverait jamais pour soi. Elle sortie donc de la pièce, referma la porte derrière elle et partie sombrement et solitairement.

[Je pense que Chikage est bel et bien partie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:08

Sharon leva les yeux vers Xerxes qui disait merci à Chikage et qui s'excusait auprès d'elle. Un homme qui ne vit que pour lui même? Comme c'est étrange... Jamais il n'aurait tenu de tels propos autrefois! Mais elle ne dit rien voyant son regard légèrement attendrit. La fée savait qu'elle devrait se comporter comme in professeur et que donc Xerxes était désormais supérieur à elle mais elle le considérerait toujours comme son grand frère. Elle regarda alors la corde de magie noir s'enlever d'autour de Xerxes et Chikage s'avançant vers la sortit en expliquant quelques petites choses. Elle avait quelques gouttes d'amertume dans la voix à sa dernière phrase. Son être cher était-il mort? La jeune femme regarda Chikage s'en allé avec un e légère tristesse dans le regard. Elle soupira... On ne pouvait rien y faire, elle devait être très blessé.

-Grand frère Xerxes, sais-tu ce qu'à Chikage? Il semblerait qu'elle ai perdu quelqu'un de cher mais qu'elle n'ose pas s'ouvrir aux autres...

Sharon eut l'air pensive puis elle appuya sa tête contre l'épaule de Xerxes en fermant les yeux. Et elle pleura à nouveau comme une petite fille bien innocente dans sa robe violette. Pourquoi pleurait-elle? Il n'y avait aucune raison! Elle pleurait de joie, de peur et en même temps de tristesse. La joie d'avoir retrouvé Xerxes, la peur de le perdre ou qu'il ne soit plus comme avant et de la tristesse pur Chikage. Elle aurait tant voulut l'aider! Mais elle n'avait pas le pouvoir de résuciter les morts... Ou de retrouver quelqu'un disparut. Mais elle savait que ce livrer à quelqu'un était toujours bien, peut-être Sharon arriverait-elle à faire avouer ce qui c'était passé à la sous-directrice?

-Dans tout les cas, tu m'as manqué! Et... j'aimerais que tout soit comme avant tu sais. J'aimerais que TU sois comme avant. Mais visiblement tu n'es plus l'homme qui me paraissait très grand, et qui était le plus cool de tous! Tu as changé, et je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:59

Xerxes regardait Chikage. Il ne comprenait pas ce que disait Sharon quand à l'être cher de la sous directrice. Il la regardait simplement, tout expression enfantine ayant quitter son visage. Puis, la magie noir s'envola de la pièce et les nœuds qui retenaient ses mains prisonnières disparurent aussitôt. Le directeur leva doucement ses mains au dessus du dos de Sharon sans savoir qu'en faire, alors il les laissa retomber le long de la chaise en regardant toujours Chikage. Cette dernière dit que ce n'était pas la peine de faire cette réunion aujourd'hui. Aha ah! Enfin une bonne nouvelle! Si Xerxes n'avait pas été si surpris encore, il aurait certainement sauter dans toute la pièce en lançant les papiers en l'air. Pas cette fois... Il resta immobile en regardant le vide lorsque Chikage eut refermait la porte. Elle semblait bien amer. Elle devait certainement penser à des choses du passé. Lorsque la porte claqua, le directeur poussa un léger soupir et il baissa son œil rouge sur son ancienne maîtresse alors qu'elle prenait la parole. Perdu un être cher... ne pas s'ouvrir aux autres... Xerxes se revoyait, quelques années plus tôt. Lorsqu'il était tombé dans l'Obscure et qu'il était un homme qui ne souriait jamais, qui était toujours méchant avec les autres et solitaire. Il savait que Chikage était un peu comme ça, derrière son mur de glace. Mais qui arriverait à la faire fondre? Le directeur soupira. Si lui avant changé, Sharon n'avait pas changé. Elle voulait toujours aider les autres même si elle ne le pouvait pas. Un rayon de soleil qui n'avait pas sa place dans un monde obscure. Pourtant, c'était une fée de nuit! Elle avait ces ailes dans son dos... Et elle l'appelais encore grand frère... Ces mots transperçaient le cœur du directeur qui le croyait maintenant immuniser contre la douleur.

Il posa finalement sa main droite sur le dos de Sharon en faisant attention de ne pas toucher ses belles ailes. Il avait changé et elle était triste. À chaque mot une lame aiguisé s'enfonçait dans le cœur du directeur qui ferma es yeux en retenant ses lames. Il était tellement triste qu'elle lui parle comme avant alors que rien n'était comme avant et que rien ne le serait jamais! Xerxes secoua la tête et il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme en la fixant droit dans les yeux.

-Écoutez, ojou-sama... Il faut que vous compreniez que rien ne sera plus jamais comme avant. Les choses change. Vous êtes peut-être vivante, mais dans mes pensés vous serrez morte pour toujours. Et je ne peux pas être aussi joyeux que je le devrais.

Xerxes se leva, faisant attention à ce que Sharon ne tombe pas sur le sol mais se tienne elle aussi debout. Le directeur secoua négativement la tête.

-Ainsi, je ne peux plus être votre grand frère mais votre supérieur hiérarchique en tant que directeur.

Xerxes faisait tout les efforts du monde pour déjà ne pas pleurer et également pour ne pas laisser paraître son amour protecteur pour Sharon qu'il croyait perdu à jamais. Il devait resté l'homme imbécile que tout le monde croyait. Le gamin de service avec une poupée pour seul souvenir. Mais... est-ce bien la peine de rester dans la souffrance toute sa vie? Xerxes allait sortir de son bureau mais il secoua encore une fois la tête. Les larmes qu'il retenait tant roulèrent néanmoins sur ses joues: il avait l'air fin! Il dit d'une voix la plus claire possible:

-Laissez moi juste le temps! Ojou-sama!! Je... si vous le voulez bien... je voudrais redevenir... mais... si vous le voulez seulement!


Xerxes essuya d'un revers de main dégouté ce liquide qui n'était pas tombé le long de ses joues depuis de très longues années déjà. Il se retourna et posa un genoux à terre devant Sharon.

-Je voudrais tenir le serment que j'ai fait le jour où j'étais votre servant, ojou-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

Sharon sentit soudainement la main de Xerxes sur son dos. Elle ferma ses paupières en espérant qu'il comprenne. Puis il les posa sur ses épaule pour la transpercer du regard. La fée tressaillit légèrement. Il lui dit que rien ne serait plus jamais comme avant et que pour lui, elle était morte à jamais.... Qu.. quoi? Mais... mais pourquoi disait-il...? Les yeux de Sharon s'embuèrent de larmes et il la posa sur le sol en gardant toujours ses mains sur ses épaules. Il essayait de se montrer le plus ferme possible en disant qu'il était son supérieur. La jeune femme baissa la tête, piteuse. Elle état stupide de croire que Xerxes aurait pu être content? Il se détourna et la jeune femme cru défaillir. Elle ne voulait pas que l'unique personne qui lui soit cher en ce moment se détourne d'elle ne la croyant morte alors qu'elle était vivante!!! Son grand frère... Les larmes s'échappèrent des yeux de Sharon mais le directeur ne semblait pas partir de la pièce, il s'arrêta et essuya son visage en se tournant brusquement vers elle. Si elle le voulait? Il voulait bien redevenir...? Sharon le regarda poser un genoux à terre devant elle. Son serviteur? Son grand frère serviteur! Il voulait tenir son serment...

-Oniiiii-san, Xerxes!!!


Sharon tomba à genoux devant Xerxes et elle le serra fort dans ses bras. Elle savait que rien ne serait jamais pareille mais au moins... au moins ils serraient quand même ensemble! En le serrant ainsi dans ses bras, elle fit tomber la petite poupée bleu sur ses épaules. Elle la regarda. Il l'avait gardé aussi longtemps?

-Oni-san... Je ne veux pas tu sois obligé de te ridiculisé devant les autres, alors n'en fait pas trop. Et prend ton temps...

Sharon se redressa en tendant la main à Xerxes. Mais comme celui-ci ne semblait pas vouloir la prendre, elle sourit à travers ses larmes et l'embrassa sur le front avant de quitter la pièce, plus légère malgré ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]   Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion de Bal [pv: Chikage]
» Rp de Sharon <3
» Chikage Ran
» Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)
» Rp de Chikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Bureaux de l'Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: