l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:57

Briza était encore toute honteuse à cause de son plan qui était tombée, elle ne voulait pas qu'il le sache. Surtout qu'elle remarqua qu'il n'avait aucun problème à s'orienter au milieu de tous ces grands couloirs. Ils sortirent d'ailleurs assez vite du pensionnat, car Briza se laissait guider par Florent. Hors de question qu'elle se retape à nouveau la honte devant lui. Dès qu'ils se trouvèrent dehors, Briza vit immédiatement sur le côté de l'établissement un chemin menant vers une dense et verdoyante forêt.

"Et si on allait dans cette forêt là-bas?"

Briza n'attendu pas la réponse de Florent pour l'entraînement vers cette direction avec un sourire aux lèvres. Ce sourire s'agrandit lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la forêt. Elle n'était pas encore sombre, vu que c'était encore le milieu de l'après-midi, on pouvait d'ailleurs apercevoir les magnifiques rayons de soleil entre les nombreux feuillages. C'était une assez belle vue pour une forêt considérait comme sombre et peut-être même dangereuse, mais ça Briza ne le savait pas et ne voyant aucun dangers se manifester, elle décida de pénétrer dans cette forêt.
N'étant pas habitué à l'extérieur du monde des Enfers, Briza était impressionnée très vite par les merveilles se trouvant dans la forêt, surtout qu'il y avait une agréable et douce brise de vent (naturelle, Briza n'utilisait pas du tout son pouvoir). Elle se tourna alors vers Florent, les cheveux dans ce doux vent et avec un sourire rayonnant.


"Tu avais déjà vu des endroits comme celui-ci avant? C'est vraiment beau, je n'en avais encore jamais vu"

Assez normal quand on avait quitté les Enfers il y a peu de temps. Donc Briza profitait totalement du moment à tel point qu’on aurait pu limite la confondre avec une des élèves vu son comportement qui était tout sauf celui d’une adulte. D’ailleurs, son côté étourdie et maladroite refit surface très vite. A force de se balader un peu partout, elle avait déjà faillit se prendre une branche plusieurs fois en pleine tête et le nombre de fois où elle avait trébuché sans tomber ne se comptait déjà plus sur les doigts des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

Florent avait entraîné Briza dans les couloirs tortueux du pensionnat. Il avait l’impression qu’elle se laissait faire surement parce qu’elle était perdue mais il s’en fichait. Par contre en sortant c’est elle qui choisit l’endroit qu’ils allaient visiter. Ils se dirigèrent vers une magnifique forêt, enfin magnifique d’un point de vue de démon.
Les rayons du soleil transperçaient la forêt et un paysage superbe s’offrait à eux. Florent rêvait, il rêvait aux somptueux paysage qu’il avait pu apercevoir dans sa longue existence, celui là était surement un des plus beaux.


-J’ai vu beaucoup d’endroit aussi beau mais celui-ci est de loin le mieux puisque tu es avec moi.

Florent observait Briza qui se comportait comme une enfant devant ce spectacle. Il l’attrapa par le bras et la tourna vers lui pour une fois de plus l’embrasser lentement. Ce baiser dura certainement plus longtemps que tous les autres, Il serrait Briza dans ses bras tout en l’embrassant.
Il repensa à son frère (oui dans un moment pareil), si jamais Vincent s’apercevait qu’il avait une petite amie il ferait une grosse crise de jalousie. Il ouvrit les yeux pour trouver en face de lui Briza qui était toujours prise dans son étreinte. Il arrêta le baiser parce qu’il avait entendu un bruit dans un buisson voisin et puis il avait besoin de respirer aussi.
Il fit un signe à Briza comme quoi il se passait quelque chose de bizarre et il sortit son revolver, il chuchota quelques mots,


-Je crois que quelqu’un nous épie, je vais aller voir reste là.

Sans attendre la réponse de Briza, Florent contourna le buisson et à sa grande surprise une personne se trouvait là. Il pointa son arme en direction de la tête de l’intrus et il dit tout haut,

-Si tu tentes quoi que se soit je te tire une balle et je ne te raterai pas !

Florent parlait comme s’il avait déjà tué auparavant mais ce n’était évidemment pas le cas. Il était quand même redoutable avec n’importe quelle arme. L’inconnu se leva et il se retourna, Florent ne reconnaissait pas du tout l’homme,

*Peut-être que c’est une connaissance de Briza ?*

-Avance et pas de geste brusque !

Florent avança avec l’homme devant lui et il retrouva Briza qui était toujours là ou elle devait l’attendre. Il fut content qu’elle n’ait pas bougé parce qu’elle se serait surement perdue.
Il fit mettre l’homme à genoux devant sa bien aimé et il ajouta,


-Tu connais cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:18

Briza n'arrêtait pas d'être émerveillée par les rayons du soleil à travers de nombreuses branches, mais elle les perdit vite de vu lorsque Florent l'attrapa par le bras en l'embrassa soudainement. A force, elle commençait à s'habituer à ses soudains baisers, mais elle ne s'en lassait pas.
Elle enlaça ses bras autour de son cou (celui de Flo) tout en prolongeant ce long et doux baiser, qui aurait pu être passionné s'il n'y avait pas eu ce bruit étrange.


*Nous espionner ici? En pleins milieu de la forêt? *

"Je ne crois pas que..."

Briza s'interrompit en découvrant avec stupeur l'arme de Florent, car pour dire vrai c'était la première fois qu'elle voyait une arme à feu, elle était plus armes blanches.

*Mais... Qu'est-ce qu'il fait avec ça sur lui?! Ah oui! C'est vrai que c'est un des professeurs de combat mais... Il se ballade tout le temps avec? Pourquoi faire, il a son pouvoir de feu, c'est pas suffisant??*

Alors que Briza pensait à des choses complètement idiotes, elle se rappela subitement du groupe d'élève qui les avait observés dans les couloirs et elle songea qu'il pouvait à nouveau s'agir eux. Elle allait donc arrêter Florent en se dirigeant vers le buisson où il était, mais en l'entendant elle se ravisa et ne bougea plus.

*Ah non finalement ça ne doit pas être le groupe d'élèves... Ah, tiens il revient avec...???!*

Le visage de Briza se figea en apercevant l'inconnu qui se retrouva vite agenouiller au sol de force. Dès qu'elle croisa les yeux de cet homme, son regard changea du tout au tout et n'avait plus rien de ressemblant avec le visage enfantin d'il y a quelques minutes à peine. Un regard extrêmement méfiant et presque insensible.

"Non..."

Elle ne mentait pas vraiment, mais elle ne disait pas non plus la vérité. Briza ne connaissait pas cet homme, mais elle savait par sa simple présence que c'était un démon. Elle remarqua aussi une marque au fer rouge au niveau de son cou désignant un M. Aucun doute n'était possible .

*Et m***e!! Comment ils ont fait pour être là si vite?!! Il doit sûrement en avoir d'autres...*

Briza regarda très discrètement dans les buissons environnant sans jamais se retourner, mais étrangement il n'y avait pas signe de vie. Avait-il été envoyé seul pour un repérage? Un éclaireur? Ce n'était pas dans leurs habitudes... Elle devait l'interroger, mais elle n'était pas seule. Elle regarda alors Florent toujours menaçant le démon avec son pistolet. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi même si c'était une partie d'elle-même, une de ses nombreuses facettes. Celle grâce à laquelle elle avait réussit à survivre jusqu'à maintenant, cependant en la voyant en plein acte est-ce qu'il resterait encore là? Où cette fois partirait-il vraiment en courant en voyant tout de ses propres yeux? Finalement, Briza décida de quand même le faire, mais en allant crescendo. Elle s'approcha de l'intrus, s'accroupi devant lui et le fixa avec ce nouveau regard. Sa voix aussi n'était plus la même. Elle avait l'air plus ferme comme si elle était sûre d'elle même, confiante.

"Comment es-tu arriver jusqu'ici? "

Elle ne demanda même pas qui l'avait envoyé ou même s'il était ici pour elle. Ces questions étaient trop évidente et Briza en connaissait déjà les réponses.

"Tu ferrais mieux de répondre. Le silence ne dure jamais très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:24

Florent était toujours près de l’inconnu quand Briza lui répondit Non sèchement. Il avait l’impression qu’elle était bizarre, enfin pas comme d’habitude. Il continuait néanmoins à menacer l’homme devant Briza. Il vit sa petite amie s’approcher de l’otage et pour la première fois depuis qu’il la connaissait elle était sûre d’elle. On aurait dit qu’elle avait complètement changé de personnalité. Florent eut un peu peur au début mais finalement c’était l’occasion d’en apprendre plus sur elle. Les questions qu’elle posait lui paraissaient vraiment étranges. Pourquoi ne pas demander pourquoi il était ici si elle ne le connaissait pas ? Mais bon c’était elle qui était recherché, elle devait si connaître en interrogatoire.
L’homme n’avait pas l’air décidé à parler mais il leva la tête vers Briza et il lui cracha dessus (xD désolé). Florent frappa l’inconnu avec la crosse de son arme mais pas trop fort pour qu’il ne s’évanouisse pas. Il regarda Florent d’un air mauvais puis il dit,


-Je ne parle pas aux traitresses de ton genre !

Florent frappa violemment l’homme devant Briza, il ne supportait pas que quelqu’un la traite ainsi. Il était furieux contre cet homme qu’il ne connaissait même pas mais qui apparemment savait que sa compagne était recherchée.
Il posa le bout de son revolver sur la tête de l’homme,


-Tu vas répondre à la question ! Il avait pris une voix grave qui l’étonnait lui-même.

Il regardait Briza, il voulait être à la hauteur de cette femme magnifique qui était finalement beaucoup plus violente que lui. Il était bien décidé à presser la détente en cas de besoin mais un bruit encore une fois l’arrêta.


*Raah mais c’est quoi ce bruit encore ?!*

-Mais c’est quoi cette forêt ? Je vais voir …

Cette fois il avait un drôle de pressentiment, ses membres tremblaient et il avait du mal à mettre le doigt sur la gâchette de son revolver. Mais il continua son chemin vers l’endroit d’où provenaient les bruits. Florent écarta les buissons devant lui et il découvrit une chose vraiment étrange. Une femme était allongée là.
Une femme magnifique, une peau transparente comme le cristal et des cheveux flamboyant. Florent se pencha pour la voir de plus près mais elle se réveilla d’un coup et lui attrapa la main. Florent poussa un cri de surprise mais avant qu’il ne puisse lui parler elle se transforma en un monstre plutôt Hideux. Un démon sans aucun doute, mais Florent se rendit compte qu’il était prisonnier. Le démon ne le lâchait pas et évidemment son revolver était tombé.


-Briza je crois que j’ai un gros problème là.

Il se sentait terriblement nul dans cette situation mais il préférait appeler à l’aide plutôt que mourir bêtement.

[désolé j'y suis depuis 2 heures donc je poste rapidement parce que j'en ai marre xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

Briza ferma immédiatement les yeux lorsqu'elle se fit cracher dessus. Elle devint toute raide, pas de peur, mais plutôt à cause de la montée fulgurante de colère au fond d'elle-même. Alors que Florent le taper, Briza s'essuya nettement le visage et ouvrit de nouveau les yeux en croisant ceux de l'inconscient qui avait osé lui cracher dessus. Son regard était plus que mortel.

*ça m'apprendra à être trop respectueuse quand Florent est là...*

Il est vrai que normalement elle l'aurait direct envoyé, à coup de vent, à l'autre bout de la forêt, mais elle ne voulait pas paraître trop brutale ou plutôt vraiment démoniaque comme elle l'était... Briza détourna légèrement son regard en entendant elle aussi le soudain bruit venant de derrière les buissons.

* Un autre démon? Impossible, il est tout seul, je l'ai vérifié y'a à peine quelques minutes!*

Elle se dirigea après vers Florent lorsqu'il annonça qu'il allait voir d'où ça venait. Elle se releva et elle allait le retenir, quand elle remarqua que le prisonnier prit cette occasion pour s'échapper. Essayer, en tout cas, car il avait de la peine à se relever et à peine il avait démarré sa course que Briza était devant lui et lui envoya un violent coup de pied en pleine tête sans se retenir. Le type tomba raide par terre un peu plus loin, complètement assommé. Elle allait profiter du fait que Florent ne puisse pas voir la scène et elle allait avoir ce qu'elle voulait rapidement et sans bavure. Briza s'approcha dangereusement de lui et le fit se relever en le faisant flotter grâce à son pouvoir du vent.

"ça c'était pour ce que tu as fait un peu plus tôt"

Elle serra légèrement sa main droite et étrangement l'intrus ouvrit grand les yeux, affolé et portant ces mains à son cou. Briza réduit la distance entre eux deux et lui parla à voix basse, d'une voix à glacée le sang.

"Dans 2 minutes je te prive d'air dans tout ton organisme si tu ne réponds pas à ma question de tout à l'heure"

En effet, Briza était en train de réduire peu à peu l'air se retrouvant dans le corps du démon et ainsi elle le faisait s'étouffer.

"Il sait... toujours où te trouver... J'ai un message de sa part... Il dit... que tu ne pourras pas.... lui....cof cof... échappé... Qu'il sait toujours... où se trouvent ceux qui... ont travaillé pour lui... Ce n'est qu'une... question de temps... "

En écoutant cette réponse, la colère de Briza augmenta encore plus. Ce ne pouvait pas être possible! Même si c'était le Dieu des Enfers, il ne pouvait pas savoir où elle était en dehors des Enfers! Ou...si?... Le doute s'empara d'elle... Et étant tellement agacée et pour ne laisser aucune trace, elle ferma d'un coup son poing droit et le démon s'écroula au sol comme une masse.

"... Tu n'auras plus à parler désormais..."

Briza fit disparaître le corps avec un coup de vent, l'envoyant s'écraser ainsi au fond d'une rivière. Pensant que tout était terminer, elle essaya de se calmer, mais c'est alors qu'elle sursauta avec la voix de Florent .

"Quoi??"

Briza fit volteface et cette fois c'est elle qui faillit s'étouffer en voyant dans quel pétrin se retrouver Florent. Elle essaya de s'approcher, mais s'arrêta net en comprenant que plus elle approcherait plus le monstre ferrait du mal à Florent.

*Bon... ça à l'air d'être un démon de bas étage, il ne sait même pas parler et ne sont pas très futés, mais on va tout de même rester vigilant*

"D'accord... Doucement, ne vous affolez pas... Je sais que vous ne parlez pas, mais vous me comprenez très bien. Et si nous faisions un marché? Vous relâchez Florent et je vous donne ce que vous désirez? C'est un bon marché non?"

Tout en faisant ce petit discours, Briza utilisait très discrètement son vent pour essayer de rapprocher l'arme à feu d'elle, mais il ne fallait surtout pas que ce montre s'en rende compte, c'est pour cela qu'elle essayait de le distraire avec ce supposé marché. Malheureusement, ces bestioles n'étaient peut-être pas intelligentes, mais leurs sens étaient en revanche très développés. Résultat, le monstre vit ce que Briza faisait et lui envoya pleins de pics empoisonnés vers elle.

"Mirror!"

Briza eu à peine le temps d'activer sa protection qui renvoyer en même temps les attaques de son ennemi sur lui-même et bien sur c'est ce qui arriva, même si pour le coup ayant été prise par surprise, Briza tomba par terre à cause de la violence du coup reçu. Dès que le monstre reçu les pics, un cri super strident envahi la forêt et il relâcha Florent maintenant libre, vu qu'il souffrait trop (le monstre).

[Ah bah si t'en as marre on arrête ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:39

Florent n’en pouvait plus d’âtre coincé aux mains de ce monstre hideux. Il remarqua que Briza essayait de l’aider en parlant même s’il doutait qu’il se passerait quelque chose. Soudain Le démon lança une attaque contre Briza mais elle l’évita et donc ce fut le monstre qui se fit tuer …
Florent se dégagea rapidement du démon agonisant et il rejoignit Briza qu’il embrassa tendrement pour la réveiller. Il l’aida à se relever, oubliant l’homme de toute à l’heure qui avait disparu et la regarda dans les yeux,

-Tu vas bien ?

* Je n’ai même pas été capable de me sortir tout seul du pétrin …*

Il ramassa son revolver et baissa la tête devant Briza, un peu honteux,

-Je crois qu’on devrait partir d’ici, ce n’est pas un endroit sûr …

Il repensa à sa discussion avec Vincent qui n’avait pas du tout tourné comme il le voulait … Mais pourquoi pensait-il à Vincent dans un moment pareil ? Enfin, il attrapa la main de Briza et la tira vers le pensionnat.
Sauf qu’étrangement Florent sentit une présence près d’eux. Il visa un buisson avec son revolver et un coup de feu retentit dans la forêt, provoquant l’envolement des oiseaux aux alentours. Un homme tomba mort à quelques mètres d’eux.


-C’est forêt est infesté de personnes dangereuses …

Il n’adressa même pas un regard au cadavre et continua à courir vers le pensionnat.
Ils arrivèrent, un peu essoufflés. Florent n’avait même pas laissé le choix à Briza de le suivre mais il savait qu’elle avait des problèmes, il ne voulait pas qu’elle meurt pour si peu …


-Désolé, d’être parti aussi vite mais … Le coin était vraiment dangereux !

*elle doit me prendre pour un couard maintenant …*

Florent remit son chapeau en place sur sa tête et regarda Briza dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Il regarda sa montre en se rappelant qu’il devait préparer ses cours pour le lendemain.

-Je dois y aller, si tu veux me parler je serai dans ma chambre.

Florent fit un signe d'adieu à Briza et se dirigea vers sa chambre en espèrant qu'elle ne se perde pas.


[C'est court mais tant pis ^^", Florent n'est plus là !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]   Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de piment ne fait pas de mal [Suite du rp dans les couloirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Bal [pv Vincent ???]
» Un labyrinthe pas si divertissant que ça [Suite Event Bal, PV Flo]
» aventure dans les bois...
» Arrivée dans la chambre [pv: Vincent]
» Une bataille dans la forêt [pv: Loyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: L'Obscure... :: La forêt sombre-
Sauter vers: