l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:22

La grande bibliothèque était remplie de livre les plus fascinant que l'on puisse trouver dans ce monde froid et lugubre, sans doute! Les livres parlaient de tas de choses sur les races et les peuples, ainsi que de l'histoire et de la création du monde fait par le Roi démon. Xerxes aimait bien lire quelques livres de tant à autre, oui ça lui arrivait d'être calme! Il avait fait beaucoup de recherche pour trouvés ces petites merveilles! Il y avait aussi beaucoup de livre parlant de l'autre monde, celui d'où Xerxes venait. Il se rappelait de tout, et surtout du visage de sa jeune maîtresse. Si gentille et si enfantine! Si Xerxes était resté à ses côté au lieu d'aller tout de suite cherché ce qu'elle voulait au village, elle serait encore vie et ils auraient pu établir domicile ailleurs grâce à la grande fortune de la famille... Mais le directeur avait tout perdu ce jour là, et tout ça lui laissait une grande cicatrice dans son cœur. Bien entendu, c'était il y a longtemps, mais les blessures profondes ne se refermes jamais pour toujours, n'est-ce pas?

Xerxes poussa la porte de la bibliothèque en soupirant doucement, faisant voltiger sa mèche argenté qui cachait son œil manquant. Si quelqu'un était passé par là, il aurait sans doute vu son œil qui n'était plus. C'était pas très beau à voir soit dit en passant! Un troue noir... Ben oui! Un œil brûlait par du feu logiquement ça sort de son orbite... Heurk!! De plus ça fait plus que mal, Xeres en est le témoins et il peut vous l'assurer mieux que quiconque!! Le directeur passa devant quelques élèves qui discutaient à voit basse, ses manches pendant lamentablement le long de ses mains... Il arpenta les étagère de son œil rouge, Émily fidèlement assise sur son épaule comme d'habitude. Alors qu'il allait prendre un livre, il vit assise seule à une table, sa chère sous-directrice. Xerxes eut un petit sourire et saisit un livre au hasard et le laissa tomber sur la table où était assise Chikage. Il s'assit sur la table sans plus de façon et tourna sa tête vers elle avec le même sourir un peu moqueur sur ses lèvres.

-Émily et moi vous souhaitons le bonjour!!
-Bonjour!!
-Oh! Que tu es poli, Émily!! <3

Xerxes lui tapota la tête, ne retroussant pas ses manches pendantes pour autant. Il se contentait de regarder Chikage, froide comme la première fois qu'il l'avait rencontré... Quoi que la première fois qu'il l'avait rencontré, elle avait eut une petite pointe de surprise très joli sur son visage. Le directeur décida alors de l'associé à une glace au coco! Le coco c'est blanc, ça a un légère goût amer et sur une glace c'est très froid... Mais une fois qu'on y goûte, on trouve ça délicieux! Xerxes était bien décidé à faire fondre cette glace autour du cœur de la sous-directrice, quitte à faire n'importe quoi de très stupide. Prenant un air sérieux, Xerxes posa ses mains sur ses genoux en baissant la tête.

-Que faites-vous là à une heure si matinale?


En faite c'était presque le soir, mais bon... Xerxes veait de se réveiller, il s'était endormi au milieu de la paprasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:56

Chikage avait eu une longue journée avec toute cette paperasse que l'ancienne sous-directrice avait laissée, de plus les cours commençaient bientôt et bien sur les préparatifs étaient encore à régler. Elle y avait passé toute l'après-midi et sérieusement elle n'en pouvait plus. Elle était partie dans sa chambre prendre une bonne douche pour se refroidir et décida d'aller ensuite visiter la bibliothèque où elle pensait pouvoir se relaxer un petit peu. Rêver pas, elle n'y a pas été en petite serviette de bain xD Elle s'était changé et porter maintenant une fine chemise blanche décoré un corsage bleu violacé finalement accompagné par une longue jupe lilas/gris (regarder ici: http://diesgaudii.genvid.com/latin/sp-pactio/pactio_chikage.jpg ). Ses cheveux étaient encore un peu mouillé, mais elle décida quand même de descendre vers la bibliothèque.
En y arrivant elle fut aux anges en cherchant les livres qu'elle voulait. Bien sur des livres toujours sur le thème de la magie noire. Dès qu'elle en trouva un assez potable selon elle, elle s'assit dans une table isolée pour ne pas être dérangé, car même si c'était la fin de la journée il y avait toujours quelques personnes dans la bibliothèque. Elle commença à lire jusqu'au moment où un livre atterrit sur sa table. Chikage ne fit que lever les yeux vers le livre puis soupira en entendant la voix de Xerxes.


*C'est pas vrai, on ne peut jamais être tranquille dans ce pensionnat ou quoi? A croire qu’il me suit c’est pas possible*

Elle leva enfin sa tête et regarda fixement le directeur qui venait de la déranger en pleine lecture.

"Vous n'avez pas des choses à faire au lieu de venir me déranger?"

Chikage n'était vraiment pas tendre, mais elle n'avait pas gagné le surnom de Reine des Glaces pour rien.

"Matinale? Vous ferriez mieux de regarder par la fenêtre au lieu de dire des âneries"

En effet, on pouvait voir à travers la fenêtre le début du coucher du soleil, magnifique d'ailleurs. Cependant, Chikage n'y prit pas attention ni même à Xerxes et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:23

Oh... Elle était donc toujours comme ça? De jour comme de nuit et de nuit comme de jour? Heu... C'est pareille mais dans l'autre sens. Enfin bref, passons! Le directeur pencha la tête sur le côté et tourna son œil rouge vers la fenêtre... Aaah! Il avait dormir si longtemps au lieu de faire les papiers? Bah!! Il les finirait demain! Il n'en avait pas trop trop à faire non plus. De toute façon, il en avait donné discrètement en plus à Chikage pour qu'elle remplisse en même temps quelques uns des siens. Vous croyez peut-être que Xerxes était honnête et faisait toujours à la perfection son travaille de directeur? Ah ah ah! Vous aviez tout faux!! Non, ce charmant Drow n'est pas vraiment quelqu'un d'honnête, la preuve il n'a aucun ami, ce comporte souvent comme un idiot ou un gamin en mangeant et distribuant des friandises et n'hésite pas à utiliser des personnes, quitte à être utilisé ensuite à son tour par d'autres personnes. Il tyrannise aussi beaucoup son entourage, c'est une de ses spécialité, et l'ancienne sous-directrice en était la preuve. Après cette courte distraction à regarder par la fenêtre, Xerxes tourna à nouveau sa tête vers Chikage qui était à nouveau plongé dans sa lecture.

Le visage crétin du directeur prit un air étonné et un peu nostalgique... Hé oui, la vie c'est dur, que voulez-vous? Il abaissa le livre de Chikage et se pencha légèrement par dessus. Il n'avait pas reprit son air fou à lié, il avait un air normal, juste normal...

-Alors, vous me prenez vraiment pour un déééébile de première, n'est-ce pas? Ah ah ah!


Xerxes lâcha le bord du livre et se lissa la mèche qui cachait son œil manquant. Il poussa un très léger soupir et tourna le dos à la jeune femme, toujours assis sur sa table. Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre en pensant à son ancienne maîtresse. Il ne serait pas là si un incendie n'avait pas prit dans la grande maison....

-Un petit bonbon, chère Chikage?


Xerxes en sortit un de sa poche et le remua en l'air, toujours en ayant le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:04

Un long soupir sorti de la bouche de Chikage. Elle savait qu'il ne la laisserait pas lire tranquillement et elle releva la tête quand celui-ci abaissa le livre et commença à parler.

*Il me tend la perche en plus, c'est trop facile dîtes moi!*

"Vous voulez qu'on vous considère comme un débile en vous faisant passer pour tel non? Donc oui, je vous prend pour un débile de première même si vous êtes le directeur de cet endroit, ça m'est complètement égal"

Enfin il avait lâché son livre! Résultat Chikage essaya de retrouver la ligne où elle s'était arrêté et repris la lecture. Elle lu à peine 5 lignes que voilà qu'il revenait à la charge. Chikage commençait à comprendre comment la précédente sous-directrice avait du se sentir, seulement, Chikage ne se laissait pas faire. Elle était très froide, mais pouvait s'enflammer très vite aussi et elle était entrain de se demander si elle n'allait pas s'enflammer sous peu pour calmer net Xerxes. Elle ferma son livre, releva la tête et regarda fixement l'œil de Xerxes.

"Je vous ai déjà dit que je ne voulais pas de vos bonbons, je ne suis pas une gamine et vous non plus, alors vous devriez arrêter de jouer à ce petit jeu puéril"

Allait-elle lui dire ses 4 vérités en face? Pas vraiment... Cependant Chikage n'aimait pas trop parler avec une personne qui se foutait de tout le monde et qui joue l'enfant tout le long de la journée. Ça l'agacé de ne pas avoir le vrai Xerxes devant elle, car elle n'était pas idiote. Elle se doutait bien que ce n'était pas en tant que gamin qu'il était venu jusqu'ici et encore moins qu'il avait construit ce pensionnat.

"Donc, soit dès à présent vous arrêtez votre petit jeu avec moi, soit.... Disons que mieux vaut qu'il n'y ait pas d'autres possibilités"

La Reine des Glaces était bel et bien présente et rayonnante. Chikage était assez attirante quand elle commençait à s'agacer ou à menacer une personne et elle pouvait devenir aussi dangereuse qu'une vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:56

+ 1!!! Oui, Chikage avait raison, il se faisait passer pour un imbécile de première catégorie, il ne le niait pas, il l'était un peu... au fond de lui. Mais il ne blâmer personne de ne prendre pour un crétin. Ca ne le vexait ni le blessait, mieux valait que les autres connaisse ce visage, car bien qu'il soit sérieux de tempe en temps... Il pouvait être très méchant et violent lorsqu'il n'aimait pas quelqu'un et voulait vraiment sa mort. Ce n'était le cas de personne ici bien entendu! Ah ah ah!! Xerxes se leva de la table en rangeant le bonbon dans sa poche. Bien que le directeur ne se vexe pas facilement, le mot "gamin" le fit avoir une petite moue. Chikage n'aurait pas put le voir bien entendu, puisqu'il lui tournait le dos mais... Et elle ne lui laissait qu'un possibilité? Pourquoi arrêterait-il un jeu qu'il avait commençait depuis des années et des années. Pour ses beaux yeux? Certainement pas! Xerxes aimait bien cette fille, mais il ne voulait pas tomber amoureux de quelqu'un, pour le moment, il s'amusait juste beaucoup. Il était juste un peu nostalgique aujourd'hui... Sans doute parce qu'il avait rêvé de ses anciens maîtres, morts dans un incendie? Oui, sans doute!

Xerxes entendit le livre de Chikage claquer derrière elle et il se retourna en s'appuyant brusquement sur la table et en lui tirant la langue, avec un sourire moqueur. Émily parla à sa place.

-Tu as vraiment crut que pour tes beaux yeux je deviendrais moins crétin? Tu t'es mit le doigt dans l'œil, B-a-k-a!

-Allons, allons, Émily! Inutile de dire la vérité en face des gens.


Xerxes sortit un bonbon de sa poche, enleva l'emballage et le fourra dans sa bouche en fermant les yeux... En fermant L'œil plutôt! ^^" Il ouvrit à nouveau les yeux pour fixer Chikage qui semblait en colère maintenant, et plus froide que jamais.

-Allons, allons! Il n'y a pas de honte à ce faire traiter de Baka par Émily. Ca vient de son cœur de mousse!
:p
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:28

*Plus crétin tu meurs*

Cette pensée n'arrêter pas d'apparaître dans l'esprit de Chikage à chaque fois que Xerxes ouvrait la bouche que se soit de vive voix ou par l'intermédiaire d'Emily. Honte? Elle? Même pas en rêve elle avait eu ce sentiment, elle ne le connaissait pas, cependant elle était bel et bien agacé de cette manière de parler et elle se retenait vraiment de convertir Xerxes en un cube de glace.

"Idiot toi-même puisque tu aimes tant l'être"

Cependant juste au moment où Xerxes mit le bonbon dans sa bouche, il du avoir une bonne surprise ou très mauvaise. Car son bonbon était devenu maintenant un glaçon et ne pouvait être mordu et était vraiment très très froid. C'était bien entendu l'œuvre de Chikage, mais cette dernière n'avait pas bougé d'un pouce, ni même fait un mouvement de cil. Sans aucunes expressions sur le visage, même pas un signe de satisfaction, Chikage se leva, écrasa son livre en plein dans le visage de Xerxes, bien sur elle ne retint pas du tout sa force et ne ramassa pas Emily qui sur le coup avait glissé et tombé de l'épaule de Xerxes. Puis elle passa à côté de lui en chuchotant d'une voix très sombre et glaciale, mais avec une tonalité un peu espiègle.

"Trouve-toi un autre bouc-émissaire mon beau"

Elle fut assez gentille de l'appeler beau, car en effet elle le pensait, même si elle détestait cette manière de parler et ce côté gamin qu'il utilisait limite 24h/24. Puis, elle se dirigea vers une des étagères les plus cachées et sombre de la bibliothèque.

*A voir si je trouve un livre qui puisse faire taire un idiot pendant au moins une journée!*
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Alors que Xerxes mettait son bonbon dans sa bouche pour le croquer, un froid lui engourdie un peu la langue et il se rendit compte que la friandise était aussi dire et froide qu'un... glaçon? Xerxes le fit tomber dans sa main. C'était bel et bien un glaçon... Il se rappela que Chikage avait un pouvoir de glace ou quelque chose du genre, il allait éclater de rire lorsqu'il reçus un violent coup sur la tête. La sous-directrice venait de lui donner un coup de livre sur la tête. Xerxes vacilla en arrière sous la violence du coup et, alors qui tombait sur les fesses, Émily chuta elle aussi sur le sol pour rebondir plus loin.

-Émily!!!!!!

Xerxes tendit la main pour la rattraper, les joues rouge. Pourquoi tenait-il tant à une poupée qui parait sans importance? Il ne le sait pas lui même, il sait juste qu'il l'aime beaucoup... Dans ses souvenirs, il voyait sa jeune maîtresse tendre cette petite poupée vers lui avec un grand sourire aux lèvres. C'était un cadeau de sa jeune maîtresse, voilà. Xerxes la serra dans sa main. Ses joues étaient rouge, non à cause du coup ou de honte parce que personne ne pouvait les voir dans ce coin, mais il sentait une colère monter en lui contre Chikage. Pourquoi? Non, pas parce qu'elle l'avait frappée, parce qu'Émily, le seul souvenir de sa chère jeune maîtresse, était tombée par terre. Et si quelqu'un avait marché dessus? Ou si un gamin l'avait prise au passage pour la jeter ensuite?!! Xerxes serra les poings, replaçant Émily sur son épaule en se relevant. Il se tourna vers Chikage, ses joues reprenant une tinte normal, mais sa colère ne l'ayant pas quitté. Il s'avança vers elle, aucune expression crétine ou imbécile sur le visage. Qu'elle change ses bonbons en glace, okay, lui il trouvait sa drôle, il aimerait bien faire pareille s'il le pouvait! Qu'elle le frappe, passe encore, il sen fichait parce qu'il savait qu'il le méritait un peu, mais qu'elle néglige le fait qu'Émily soit une poupée précieuse et qu'en la laissant n'importe où n'importe comment ce n'était pas grave, ça sa ne passait pas!

Xerxes plaqua violemment l'épaule de Chikage contre le mur, ses joues juste rosés. Son œil rouge était furieux mais sinon, rien ne pourrait laisser paraître qu'il était en colère si ce n'est les léger tremblement qu'il avait dans sa main qui plaquait l'épaule de la sous-directrice contre le mur.

-Que vous changiez mes bonbons en glaçon, je m'en fiche, je ferais pareille avec n'importe qui si je le pouvais, que vous me frappiez, je n'en ai rien à faire, je sais que je le mérite dès fois, mais ne vous imaginez pas à traiter Émily comme un vulgaire objet sans importance! Vous ne comprenez rien!!

Xerxes la relâcha brusquement, reculant d'un pas. Le ton de sa voix n'avait pas été léger et amusant comme d'habitude, le ton était resté assez calme mais plus sombre et légèrement menaçant. Pas trop, mais relativement. Xerxes s'adossa contre le mur et se laissa glisser contre, calmement sa poitrine qui se soulevait et se baissait brusquement. Il mit sa main sur la tête de sa poupée à la chevelure brune, sans un regard pour Chikage. Elle ne savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28

Chikage regardait les livres de la nouvelle étagère quand soudain elle sentie une main sur son épaule suivit d'un placage contre le mur. Elle fut un peu surprise ne s'y entendant pas du tout, mais quand elle vit que c'était Xerxes et ce qu'il dit. Elle n'eut pas peur, elle était très impressionnée, mais elle ne se sentait pas en danger. Au contraire. Un très grand sourire apparu sur le visage de Chikage et ses yeux brillaient. Son sourire était content, elle était satisfaite, elle avait réussit à le déstabiliser, à faire en sorte qu'il est une autre réaction que celle d'un gamin. Elle se fichait d'avoir mal à l'épaule après, mais elle voulait vraiment voir s'il était si gamin que ça. Et cette "satisfaction" s'entendit dans la voix de Chikage, où le côté glaciale avait totalement disparu.

"Enfin..."

Elle toucha son épaule et massa légèrement, car il n'avait pas été tendre et elle avait mal ce qui était assez normal.

"Vous montrez finalement un vrai visage, autre que celui d'un gamin. Mais pour un professeur de manipulation, vous vous êtes fait facilement avoir dîtes-moi"

Et là, contre toute attente et pour la première fois depuis très très longtemps, Chikage rit. Un petit rire, mais un rire cristallin et totalement sincère. Elle ne se moquait pas du tout de lui, c'était juste de la joie et satisfaction mélangée. Elle était contente d'avoir pu voir un vrai côté de son visage et d'avoir pu faire partir ce côté gamin, même si ce n'était que pour quelques minutes. C'est alors qu'elle regarda attentivement Xerxes contre le mur que son beau rire disparu. Pour le coup il avait l'air dévasté... Avait-elle été trop loin? C'est vrai qu'elle ne connaissait rien de Xerxes, mais il n'aurait pas du non plus allé si loin avec Chikage, elle l'avait prévenu. Cependant, elle ne pensait pas à lui faire de mal.
C'est pour cela que Chikage s'avança vers Xerxes calmement, s'agenouilla à côté de lui pour être à la même hauteur et parla d'une voix assez rassurante et sans froideur.


"Oui je ne comprend rien et je ne sais rien... Cependant vous non plus. Personne dans ce pensionnat d'ailleurs"

Ne vous attendez pas à une excuse, elle ne s'est jamais excusée de toute sa vie et elle ne risquait pas de le faire maintenant. Mais Chikage savait être plus que glaciale, elle avait des qualités, même si elles étaient minimes et qu'elle ne les montrait jamais. Elle regarda un moment de côté et vu une petite chose ronde et rouge par terre. Elle l'a prit et la tendit juste devant le visage de Xerxes.

"Je crois que c'est à vous"

C'était un bonbon rouge qui était sûrement tombé par terre quand il l'avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:53

Bon, ça y est... Xerxes se calmait petit à petit. Il avait toujours sa main sur la tête d'Émily, un peu protecteur. Conte toute attente, Chikage éclata de rire. Relevant un sourcil, le directeur tourna la tête vers elle, surpris. Elle riait? C'était non seulement la première fois qu'il entendait son rire, mais aussi la première fois qu'il trouvait un rire joli... Il la regarda de son unique œil rouge s'asseoir à côté de lui. Le directeur la regarda faire, sans rien dire, un peu honteux de s'être emporté ainsi. Elle avait raison, pour le coup de manipuler... Mais pourtant, frapper quelqu'un n'avait rien de manipulation... Elle était vraiment bizarre Chikage!! Elle lui dit que c'était vrais, qu'elle ne savait rien, mais que lui non plus... Oui, en effet. Mais lui n'avait pas envoyé au sol quelque chose qui lui était très cher. Xerxes sortit ses doigts de dessous sa manche et caressa doucement du bout de ceux-ci la tête de sa poupée. Il revoyait le visage enfantin de sa jeune maîtresse, tout bonde aux grands yeux charmants, lui tendre Émily. C'était un jour de noël, alors que Xerxes n'avait pas eut de cadeau parce qu'ils étaient chez les grands parents de la famille Nany, et que ces grands parents le traités comme un objet qui servait à accomplir les moindres désir de la petite maîtresse...

Le directeur recula un peu la tête lorsqu'il vit le bonbon rouge apparaître devant son nez, tendu par Chikage. Il ouvrit grand son œil, puis il se détendit, affichant un sourire sur ses lèvres. Il le prit et son œil alla du bonbon à la sous-directrice.

-Vous êtes bizarre... Il faut se mettre en colère contre vous pour que vous soyez toute joyeuse?


Xerxes la regarda avec sérieux un instant puis, avec un sourie débile, enfourna son bonbon dans sa bouche avec un petit "Hame". Il se lécha les lèvres et se leva en époussetant ses habits. Il caressa encore la tête d'Émily.

-S'il vous plaît, ne négligez pas Émily... Elle compte plus que vous ne pensez.

Sur ce, Xerxes lui tendit la main pour qu'elle se relève aussi. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'embêterait plus!!! Il le ferait toujours, mais avec moins de méchanceté et moins de provocation peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:14

Chikage sourit en entendant la réflexion de Xerxes sur le fait qu'elle était bizarre, comme si lui ne l'était pas. C'était même lui le plus bizarre de tout le pensionnat! Mais Chikage ne dit rien à ce propos et parla simplement et calmement.

"Pas forcément, mais à croire que c'était peut-être la seule façon de faire partir momentanément votre air de gamin"

Chikage regarda attentivement tous les gestes de douceur et de protection que Xerxes faisait à Emily. C'était assez étonnant, il l'a traité vraiment comme si c'était un être vivant. Peut-être qu'elle aurait du être un être vivant... Chikage commençait à se demander si le directeur ne personnaliser pas cette poupée à une personne qui lui était chère ou avait été. Cependant, Chikage n'était pas le genre de fille à vouloir savoir le passé des gens et à les obliger à parler, vu qu'elle, elle ne parlerait pas du sien. Elle resta agenouillée pendant toute sa pensée quand elle fit sortie de ces rêveries par les paroles de Xerxes. Elle leva la tête vers lui, vu qu'il s'était relevé et remarqua qu'il lui tendait sa main pour l'aider à qu'elle se relève. Elle hésita... Il valait mieux que ses mains n'aient pas de contact physique avec les gens, surtout que cette fois, elle ne portait pas ses gants noirs. Pour ne pas prendre de risque, Chikage remercia quand même Xerxes même si elle se releva toute seule, sans accepter la main de Xerxes.

"Je vois cela..."

A cet instant, elle regarda Emily. Elle n'avait absolument rien, même pas un grain de poussière.

"Elle n'a rien, ne vous en faite pas, elle a l'air solide"

Elle fit un autre sourire à Xerxes puis retourna vers l'étagère où elle était avant le placage contre le mur.

"Mais vous savez, si vous l'aimez tellement pourquoi ne pas la rendre vivante? C'est assez simple à faire"

Chikage avait dit cela sans regarder Xerxes, elle regardait les titres des livres pour voir s'il y en avait un qui l'intéresserai.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Xerxes ne tint pas compte que Chikage ne veuille pas prendre sa main. Il ne comprenait pas tout à fait pourquoi, mais il savait qu'elle avait sans doute des réticences, tout le monde à le droit d'en avoir... Le directeur baissa sa main et laissa tomber son bras le long de son corps, sa manche retombant dessus en couvrant ses doigts. Il regardait de son œil rouge la jeune femme se relever d'un mouvement et se mettre face à lui. Xerxes s'assit d'un petit bon en arrière sur une table en jetant un coup d'œil au rayon que la sous-directrice fouillait quelques instant plu tôt, avant qu'il ne la plaque au mur. Il avait peut-être était un peu brusque, non? Mais si Émily venait a être abîmée, ce serait une insulte envers sa maîtresse et alors... Il n'aurait plus de bons souvenirs d'elle. Mais alors qu'il pensait cela, Chikage semblait lire dans ses pensée. Elle le rassura un peu en lui disant qu'elle n'avait absolument rien, qu'elle était solide. Ah ah ah! Oui, c'était vrais! Elle avait la tête dure après tout! Xerxes eut un sourire moqueur un petit instant mais ne fit aucun commentaire, rare de sa part! Profitez en!

Chikage sourit une petite fois encore et retourna à l'étagère pour chercher à nouveau son livre. Xerxes épousseta tout de même doucement les cheveux bruns et bouclés d'Émily et releva la tête vers le dos de Chikage alors qu'elle lui disait que si il aimait tellement sa poupée, il pourrait la rendre vivante. Cela étonna légèrement le directeur qui releva un sourcil. La rendre vivante? Non, elle ne savait rien... Mais il n'ennuierais jamais personne avec ses histoires, donc autant donné une explications qui ne soit pas trop "historique".

-La rendre vivante? Je n'y ai jamais pensé mais... Je ne pense pas. Ce serait une insulte et elle ne serait plus comme avant. Une docile poupée aux membres bleus et aux cheveux bruns...

Xerxes eut un léger sourire. Assez de scène sérieuse! Rhaaa! Elle lui avait bien fait peur en faisant tombé Émily par terre. Il sortit un bonbon de sa poche, et le fourra dans sa bouche, ne voyant pas l'utilité d'en proposer un autre à Chikage. Il pencha la tête sur le ôté, essayant de voir les titres des livres qu'elle prenait et reposé.

-Vous cheeeercheeezzzz quoooooiiii?

Les sylabes très légèrement prolongées, hein, comme on peut le voir! Il avait dit cela en détaché... Donc en faite ça faisait " vous - - - cherchez - - - quoi?" Mais avez quelques sylabes plus longues que certaines. Enfin bref. Tout ça est très divertissant. Il posa souplement ses pieds sur le sol et se pencha par dessus l'épaule de Chikage, discrètement. Il ne voulait pas lui faire peur... Enfin presque, mais il savait qu'elle l'avait sans doute sentit approcher par derrière de toute façon... Xerxes posa son menton sur l'épaule de la sous directrice pour lire en même temps qu'elle le livre qu'elle feuilletait.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:57

"Une insulte?"

Chikage fut surprise par ce mot, elle ne comprenait pas comment ça pourrait être une insulte, elle l'avait déjà fait tellement de fois. M'enfin, elle n'insista pas, car pour le coup elle ne désirait pas se refaire plaquer une dernière fois contre le mur, du moins... pas pour la même raison.

"Dommage"

Se fut le seul mot qu'elle prononça au sujet d'Emily et elle se remit à explorer les nombreux livres de l'étagère sans trouver ce qu'elle désirait. Faut dire aussi qu'elle est difficile! Elle cherche que des livres sur la magie noire, mais elle en lit tellement depuis longtemps, qu'il est devenu très rare qu'elle en trouve un qu'elle n'ai pas encore lu.

"Je cherche un livre sur la magie noire. Un livre qui puisse contenir une bonne fois pour toute quelque chose d'intéressant"

Chikage ne prêta pas la moindre attention sur la manière de s'exprimer de Xerxes. Fallait bien qu'elle commence à s'y habituer, car au fond d'elle-même quelque chose lui disait qu'elle allait encore longtemps entendre ce côté gamin qui aller la suivre partout. C'est alors qu'elle s'arrêta un instant sur le titre d'un livre qui l'interpela. Elle le prit et commença alors à le feuilleter. Chikage sentie effectivement Xerxes s'approchait d'elle, mais elle ne dit et fit rien, elle était concentré sur son livre, car elle venait de trouver quelque chose d'intéressant. Seulement elle sortie de sa lecture lorsque Xerxes posa son menton sur l'épaule de Chikage. Elle réagit non pas parce que le directeur était tout proche et qu'elle pouvait se sentir gênée, absolument pas. Elle réagit à cause d'une vive douleur qu'elle sentie lors du geste de Xerxes. Dès qu'il posa son menton sur l'épaule Chikage lâcha le livre et se baissa un peu à cause de la douleur et elle posa sa main légèrement sur l'épaule.

"Aie!...."

Sur le visage de Chikage on pouvait voir une petite grimace de douleur, mais ça ne dura pas longtemps.

*Mince... Son placage est plus douloureux après coup on dirait*

En effet, Xerxes s'était appuyé sur l'épaule dans laquelle il avait plaqué et forcé un peu Chikage, il y a de ça quelques minutes. Elle avait eu mal sur le coup, mais la douleur était partie, seulement elle devait sûrement avoir un hématome vu qu'on dirait que rien qu'au toucher la douleur réapparaissait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:03

Alors que Xerxes avait posé la tête sur l'épaule de la jeune demoiselle Chikage, le livre que cette dernière tenait dans ses mains glissa sur le sol alors qu'elle se baissais légèrement. Le directeur redressa sa tête et leva un sourcil. Ah... Mince, il avait donc vraiment frappé trop fort! Il se mordit la lèvre supérieur en souriant à moitié. Il poussa, doucement cette fois, Chikage sur le côté et ramassa le livre en le posant sur la table. Il allait régler cette histoire d'épaule... Elle devait tout simplement soit avoir subit un gros bleu, soit être déboîté! Ce n'était pas plus dure que cela!! Xerxes posa le livre sur la table derrière lui et retroussa légèrement ses manches, pour ne pas être gêné par celles-ci. Il s'approcha doucement de l'épaule de la jeune fille et baissa son habit. Assez pour avoir vu sur son épaule et en même temps pas assez pour avoir vu sur sa poitrine. Xerxes n'était pas un voyeur, n'allons pas jusque là non plus!! Il toucha du bouts de ses doigts fins et un peu froid l'épaule de la sous-directrice. Il ressentit l'énergie des mages noirs qui coulait un elle et sentit des petits picotement dans ses doigts. Mais il eut vite fait de la guérir avec sa magie et retira vivement sa main, comme brulait ou mordu par quelque chose d'invisible. Il était bien étrange de toucher la peau nu d'une mage noir. Xerxes remonta l'habit de Chikage sur son épaule et il se frotta les mains les une contre les autre avant de laisser ses manches retomber sur celles-ci.

-Ca va mieux? Tant mieux...

Il avait répondu lui même, mais il avait un pouvoir de guérison, alors il savait que logiquement elle devait allé mieux... Mais Xerxes regrettait un peu l'ar glacé de sa sous-directrice. Ce serait moins drôle de l'embêter maintenant! Pfff... Pas drôle...

-Xerxes pas content...

Xerxes caressa doucement la tête d'Émily et tourna les yeux vers le dehors.

-Comment vous embêter maintenant que vous n'avez plus vos grands airs de glaces?

Le directeur lui lança le livre dessus et s'assit sur la table en posant la main sur son genoux et sa tête dans la paume de sa main. Il réfléchissait à la manière la plus drôle de rendre à nouveau la vie impossible à Chikage, en exagérant un peu moins qu'avant... Sauf que quand Xerxes s'y mettait, l'exagération était toujours grande. Alors il ne savait pas trop... Peut-être le ferait-il demain? Il aurait toute une nuit pour réfléchir!!

-Oooo faaaite!! Vous avez eut beaucoup de papiers à remplir aujourd'hui... non? ^__^ J'en ai eut moins que d'habitude... Peut-être que, par la plus grande de toutes les inadvertance je...
-Vous aurez refilé la plus grande partit de mon travaille? :p
-Chuuuut, Émily...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:30

"Hein? Mais... Qu'est-ce que vous faîtes?!!"

Instinctivement et en sentant Xerxes lui baissait légèrement l'habit, elle mit son autre main au-dessus de la poitrine pour retenir son habit pour qu'il ne déscende pas plus bas. Elle ne savait pas ce qu'allait faire Xerxes et elle allait reculer légèrement ainsi que lui crier dessus quand celui-ci toucha son épaule. Elle fut complètement paralysée, mais pas par douleur ni par gêne, mais pas crainte et agacement à la fois et elle ne put s'empêcher de crier à vive voix d'arrêter, même s'ils étaient dans une bibliothèque et qu'ils devaient être silencieux.

"Ne touchez pas!!"

Mais Chikage ne put s'écarter qu'au moment où Xerxes avait finit de la soigner, heureusement que ça n'avait pas durée longtemps, mais Chikage avait eu le temps de voir le résultat qu'il y avait eu sur la main de Xerxes. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et n'écouta plus Xerxes pendant un moment. Elle bougea un peu son épaule et sentie qu'elle était complètement guérie, elle comprit alors que le directeur avait le pouvoir de guérison, cependant... elle ne pensait pas du tout à le remercier, elle se mettait en colère petit à petit et cela se vit et se fit entendre dès qu'il arrêta de parler. Chikage n'avait pas bouger, mais elle regardait à nouveau Xerxes d'une manière très très glaciale et vraiment sombre d'agacement, mais aussi plutôt de crainte.

"J'en ai strictement rien à faire de vos papiers à la noix!! Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire?!
Vous êtes un idiot finit ou quoi?!! Qu'est-ce qui vous à prie de faire ça espèce d'inconscient!! "


Elle prit le livre qu'il lui avait rendu et le jeta de nouveau sur Xerxes, mais cette fois en le visant lui et non Emily, donc il n'arriva rien à la poupée.

"Je croyais pourtant avoir assez montrer des gestes signifiant qu'il ne fallait pas me toucher! Alors pourquoi vous l'avez fait?!!"

Chikage était vraiment énervée, elle était vraiment sérieuse et ne plaisantait pas. Elle avait même eu peur en quelques secondes, car elle avait ressentie son sang de mage noire faire du mal à Xerxes, comme si sa magie la protéger de toute chose vivante qui toucher sa peau. Mais elle avait surtout vu ce qu'elle craignait: que sa magie noire, même sans qu'elle le veuille, blesser vraiment la personne qui touche sa peau.

"Vous voulez mourir ou quoi?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

Ca se voyait bien qu'elle ne voulait pas qu'on la touche celle-là alors! Qu'est-ce qu'elle avait donc? Oui, bien sur, la peau d'une mage noir ne peut avoir des contact avec la peau des autres, enfin de certaines races comme les elfes noirs (drows) les fées de nuits, les sorcières, les vampires et les anges déchus mais de là à faire cette petite crise parce qu'il c'était juste un peu brûlé la peau en la guérissant? Un simple "merci" aurait amplement suffit!! Mais non... Xerxes devait ce contentait de ce remerciement, après tout ce n'était pas bien grave. Il s'en fichait qu'elle le regarde avec cette aire froid. En tout cas il avait réussi à la remettre en colère! Quel as!! Elle se fichait d'avoir plus de papiers? C'était bon à savoir alors!!! Le directeur ne fit aucune remarque à Chikage, il comprit que ce n'était pas le moment de parler d'autres chose pour le moment. Il se contenta de sourire. Il allait ouvrir la bouche lorsque la sous-directrice lui renvoya le livre sur la figure. Le livre toucha bien son front et Xerxes tomba sur le dos sur la table. Un sourire se peignit sur ses lèvres et il éclata de rire en se redressant, prenant le livres entre ses doigts.

-Hi hi!! Pas la peine dans faire une tragédie.

Xerxes posa le livre sur ses genoux et découvrit ses paumes de mains légèrement brûlées. Rien de plus. Le directeur se concentra un peu et une lumière apparut dans ses propre paumes et elles se guérirent petit à petit, ne laissant qu'une toute petit cicatrice blanche qui se refermerait sans doute avec le temps. Le directeur abaissa ses mains de devant les yeux de Chikage pour le reposer sur le livre. Il se frotta le front, là où le livre l'avait touché, mais il avait assez utilisé de guérison comme ça. Il n'aurait certainement pas grand chose!! Il poussa un léger soupir et secoua la tête.

-Vous êtes bien inquiète. Pas la peine de vous mettre dans tout ses états, que voulez-vous qu'il m'arrive de plus que je ne lui suis déjà? Je ne me laisserais pas mourir aussi facilement!! Que croyez vous? Que la mort m'attend au détour d'un couloir? Non merci, très peu pour moi. Ce n'est pas en touchant quelques seconde votre peau de mage noir que je vais mourir sur l'heure.

Xerxes posa le livre à côté de lui sur la table et s'allongea sur cette table. Il ferma son œil rouge et laissa ses pieds pendre dans le vide. Il regardait le plafond, se demandant comment la rendre encore plus furieuse. Mais comme il ne trouvait pas vraiment pour l'instant il laissa tombé et il demanda plutôt:

-Quelle est la pire pêché inimaginable ici bas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:24

"Mais!!..."

Chikage le vit se soigné tout seul les mains et fit un long soupir qui lui permit d'évacuer cette soudaine colère, mais attention elle pouvait toujours s'enflammer à nouveau d'un coup. Mais pour le moment Chikage prit une chaise à côté de la table, sur laquelle Xerxes s'était allongé, et s'y assit pour se calmer un peu. Elle se remit à soupirer avant de répondre à Xerxes plus calmement mais avec un regard légèrement dans le vide et sans expression.

"Vous ne savez rien, vous n'êtes pas un mage noir. Estimez-vous déjà heureux que ça n'ait duré que quelques secondes!"

Elle le regarda de côté avec à nouveau un petit peu de froideur, mais en même temps en soupirant de "désespérassions" en le voyant si calme et indifférent allongé sur une table de bibliothèque!

"Ne vous en faite pas, vous n'avez pas besoin d'attendre une heure en me touchant pour mourir, c'est plus court normalement"

Chikage eut alors un sourire un peu ténébreux ainsi que son regard, mais son regard se changea vite en une interrogation en entendant la question de Xerxes. Mais à quoi venez cette question? D'où il l'a sortie comme ça d'un coup?

*Mais qu'est-ce qu'il vient de me parler de pêché impensable celui-là? En plus, y'a rien d'impensable dans ce pensionnat de fous, je devrais même plutôt dire asile*

"C'est quoi cette question bizarre encore?"

C'est alors, sans savoir pourquoi et d'un coup, Chikage poussa suffisamment Xerxes pour le faire tomber de la table. Elle rit à nouveau, mais essaya de se retenir.

"On ne s'allonge pas sur une table de bibliothèque même si vous êtes le directeur"

Elle s'appuya alors sur la table, regarda Xerxes complètement à plat par terre et forcément vu la scène, elle ne put se retenir plus longtemps et se mit vraiment à rire.

"Vous n'êtes vraiment pas doué en plus. Même pas d'équilibre! "
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:45

Xerxes regardait le plafond alors qu'elle continuait à la sermonner. Bla bla bla! Il balança doucement ses jambes dans le vide en posant ses mains sur son ventre. Et Chikage ajouta qu'il n'avait pas à s'en faire parce qu'en général, les gens qui la touchait longtemps mourraient en moins d'une heure.

-"Merci" quand même, hein! s'exclama le directeur avec un sourire aux lèvres, toujours tournait face au plafond.

Mais pourtant, la jeune femme ne répondit pas à sa question, elle lui demanda plutôt qu'est-ce que c'était que cette bizarrerie. Xerxes haussa les épaules plongeant la main dans sa poche pour en tirer une sucette qui avait l'air très appétissante. Il la leva au dessus de son œil en l'examinant comme avec attention. Ses manches retombèrent sur ses mains et on aurait ainsi presque crut que la friandise volait toute seule dans les airs, comme par enchantement... Ou sorcellerie! Alors que Xerxes allait mettre cette suculante sucette dans sa bouche qu'il avait déjà ouverte, il sentit des mains le pousser jusqu'au bord de la table. Surpris, l'homme ouvrit grand son œil rouge et battit des mains dans le vide pour tomber sur le ventre, sur les carreaux froids. Il se rattrapa de ses mains pour ne pas se faire mal à la tête et lâcha sa sucette qui se brisa sur le sol.

Se laissant tomber complètement à plat ventre sur le sol, et soufflant sur ses cheveux argentés, il regarda sa friandise cassé. Hoy! Dommage... Elle avait l'air si appétissante! Se relevant sur ses coudes, Xerxes fixa Chikage qui se moquait de lui. Elle pouvait parler, c'était elle qui l'avait poussée!! Et puis d'abord, pourquoi les tables de la bibliothèques ne seraient-elles pas faite pour que l'on s'allonge dessus? Un sourire fendit le visage du jeune homme qui rit à nouveau.

-Ah ah ah! Ya... J'avoue que vous m'avez surpris en me poussant. ^^

Xerxes tourna la tête et prit entre ses doigts la sucette cassé.

-Pauvre petite chose! Bah!! Tant que c'est comestible...

Xerxes ouvrit la bouche pour jeter dedans les restes de la sucette cassé, sans le bâtonnet bien sur! Et il se releva en époussetant ses vêtements. Il tourna la tête vers l'épaule ou été perché Émily et dit d'une voix faussement malheureuse:

-Tu as vu comme elle est méchante, Émily? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:42

Chikage arrêta un peu de rire, mais elle avait toujours un sourire sur les lèvres. Sauf au moment où Xerxes mangea les restes de la sucette cassée, Chikage fit une légère grimace de dégoût.

*Comment peut-il la manger alors quelle était par terre? C'est tout sale >__< *

Mais, elle ne fit pas de commentaire dessus, ne voulant pas que Xerxes lui sorte encore une excuse débile.

"Oui très méchante, comme tout le monde voyons"

Chikage en profita pour reprendre son livre puis son regard s'attarda sur le soleil couchant par la fenêtre. Il commençait à se faire tard et Chikage décida qu'il était mieux d'aller bientôt se coucher, vu qu'on dirait que Xerxes lui refilerai du travail en plus le lendemain. Elle fit un soupir en y pensant. Elle décolla son regard de la fenêtre puis regarda Xerxes n'étant déjà plus au sol, dommage. Elle se releva à son tour, prit le livre qu'elle avait choisit entre ses mains et commença à s'éloigner du directeur.

"Bon je vais vous laisser, il fait déjà nuit"

Elle avait fait à peine quelques pas que soudain elle trébucha et faillit tomber, mais heureusement que Chikage avait des réflexes et elle réussit donc à se rattraper en tombant sur une des étagères (mais l'étagère tombe pas lol). Elle se retourna et regarda par terre pour voir sur quoi elle avait trébuché et elle resta étonné.

"C'est quoi ça?"

Le sol de la bibliothèque était recouvert d'une jolie fine moquette, mais là elle n'était pas du tout jolie. Il y avait une sorte de bosse sous la moquette comme s'il y avait quelque chose sous la moquette, ce qui explique pourquoi Chikage avait trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

Xerxes tourna la tête vers Chikage lorsqu'elle lui parla et leva ses bras très légèrement en l'air, au niveau de ses épaule un peu près. Ses manches retombèrent alors sur ses mains, rendant encore l'image du directeur un peu plus stupide. Mais tout le monde le connaissait, alors personne ne s'en étonnait... Et puis il n'y avait personne ici à part Chikage et Xerxes, alors bon... Lorsque la sous-directrice lui annonça qu'elle allait rencontrer parce qu'il faisait déjà nuit, le jeune homme tourna la tête vers la fenêtre en levant un sourcil. Ah oui! C'était bien vrais!! Le directeur poussa un soupir. Il devrait attendre demain pour continuer à l'embêter un peu!! Dommage, il trouverait bien un passe temps en attendant ça... Comme heu... hé bien... manger des sucreries!!! Xerxes lissa la mèche qui cachait son œil manquant et poussa un léger soupir de désespoir, de faux désespoir, parce qu'il s'en fichait en faite en quelque sorte. Mais alors que Chikage allait partir, elle trébucha sur quelque chose sous le tapis et tomba sur les étagères, heureusement qu'elles étaient bien clouées au sol celles-ci!!

-Hé bien? On ne tiens plus sur ses jambes? Vous voulez que je vous porte jusque dans votre chambre?

Xerxes suivit le regard de Chikage sur le sol pour voir une légère bosse dedans. Il haussa un sourcil et s'agenouilla en soulevant un pan du tapis. Il en découvrit une trappe. Il ouvrit son œil très grand et prit à deux mains la poignée de la trappe. Il la souleva facilement pour découvrir un petit escalier qui menait plus bas. Un immense sourire apparut sur les lèvres du professeur.

-Né!!! Tu as vu ça, Émily? Une trappe mystérieuse!! Ca vous dit de visiter avec moi, Chikage?!

Xerxes releva la tête et se leva pour décrocher une chandelle du mur, tout excité par cette nouvelle perspective qui était autre que d'embêter sa sous directrice préférée. Il lui lança un dernier coup d'œil pétillant avant de s'engouffrer dans les escalier en voutant un peu son dos. Il descendit plusieurs marches avant d'arriver en bas. Il jeta des coup d'œil un peu partout, étonné. Il n'avait pas vu cela lorsqu'il avait reconstruit la grande vieille bâtisse en ruine qu'était le pensionnat avant... Bizarre! Mais c'était excitant!! Xerxes jeta un coup d'œîl en arrière, mais ne vit pas si Chikage le suivait. Il aurait bien aimé, ça aurait été amusant. Mais tant pis si elle était trop froussarde! Après tout c'était une femme dite "sage", non? Xerxes continua a avancer, constatant que ses pieds trempé dans un tout petit peu d'eau, pas beaucoup, quelques millimètres peut-être....

-Émily, je crois que ça va être drôle. Je crois que notre jeune maîtresse nous aurait dit "N'allez pas où je risque de vous perdre"....

Xerxes poussa un soupir et recommença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:10

Chikage se retenu de répondre à la remarque qu'avait fait Xerxes lorsqu'elle avait trébuché. Par contre elle fut toute aussi étonnée que lui en découvrant une trappe cachée sous la moquette et qui donc l'avait fait trébucher. Elle s'approcha, s'accroupie à côté de Xerxes et regarda elle aussi à l'intérieur, mais c'était vraiment sombre, on ne voyait pas grand chose.

"Qu'est-ce qu'une trappe fait dans un endroit pareil?"

Chikage réfléchit un instant sur si elle devait descendre elle aussi ou pas. En attendant elle regarda Xerxes tout content de cette découverte, descendre dans le passage secret et trouver même une chandelle. Elle regarda aux alentours pour voir si quelqu'un les observer, mais ne voyant et pour ne pas qu'on suspecte quelque chose elle décida d'utiliser son livre de manière utile. Elle descendit un peu les marches, puis s'arrêta pour bloquer son livre entre la trappe qu'elle referma, comme ça personne ne remarquera rien et ils ne resteront pas enfermer puis qu'ils n'auront qu'à bouger le livre et soulever après la trappe sans problème. C'est pour cette raison que Chikage mit un peu de temps à rejoindre Xerxes, mais elle finit par le retrouver en s'approchant sans faire de bruit et lui fit une frappe sur l'épaule pour lui faire peur.

"Vous ne pensiez quand même pas que je ne vous suivrais pas?"

Chikage regarda les alentours, mais pour le moment il n'y avait vraiment rien de spécial, à part des pierres de murs et énormément de poussière et de toiles d'araignées. Puis elle se retourna vers Xerxes qui tenait la chandelle.

"Vous êtes trop stupide pour qu'on vous laisse tout seul dans un endroit pareil. De plus vous risqueriez de faire exprès de rester ici au lieu de remonter à la surface pour faire votre devoir de directeur "

Chikage s'approcha de Xerxes et fit un sourire satisfaite.

"Et ça il en est hors de question, donc ne faîtes pas votre malin en essayant de jouer à cache-cache"

Chikage regarda alors en face d'elle pour voir s'il y avait un chemin qui mènerait quelque part.

"Vous ne connaissiez pas cet endroit? Pourtant j'ai entendu dire que c'est vous qui aviez construit le pensionnat et vous ne connaissez même pas les lieux correctement?"
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:21

Une main s'abattit soudain sur l'épaule de Xerxes mais celui-ci ce contenta de se retourner calmement en levant sa chandelle pour voir la nouvelle arrivante. Il savait bien sur que Chikage le suivrait, mais elle en avait bien mit du temps!! Enfin bref. Il ne pouvait pas lui reprocher d'hésiter, il y avait un peu de quoi. Hé hé!

-Yaaa! Vous n'avez pas tout à fait tord, je resterais bien dans cet endroit pour vous embêter un peu... Aaah, quel dommage que vous me connaissiez déjà trop.

Xerxes agita la main qui ne tenait pas la chandelle dans le vide pour dire qu'en faite il n'en avait rien à faire qu'elle lui colle aux chausses. Il se tourna à nouveau vers le devant tunnel et il continua a avancer dans le peu d'eau qu'il y avait sur le sol. Il se demandait pourquoi il n'avait pas vu cette trappe en construisant le pensionnat.

-Oh? Je ne peux pas me cacher? TT__TT Tu as vu Émily, elle connait déjà tout mes tours par cœur! Ce n'est pas drôle.
-C'est de ta faute, tu n'as qu'à pas que la suivre.
-Héé? Toi aussi tu est contre moi? TT__TT Je suis seul au monde.

De peur de recevoir un coup sur la tête par Chikage qui se tenait derrière lui et fit plusieurs grands pas en avant dans l'eau et il posa le chandelier sur sa tête, le tenant bien en équilibre. Il était asse doué pour ça, il pouvait s'en venter. Il savait aussi très bien jongler et lancer des amuse-gueule en l'air pour les reprendre dans sa bouche. Il avança donc en tenant les bras écarté puis il se tourna vers Chikage lorsqu'elle lui dit presque que c'était honteux qu'il ne connaisse pas tout le pensionnat alors qu'il en était le fondateur. En riant comme un idiot, Xerxes revint vers la sous-directrice en battant des mains dans l'air et en soulevant ses pieds derrière lui.

-Ah ah ah! Mais sachez qu'avant que je ne le reconstruise parfaitement, le pensionnat était une immense bâtisse en ruine! Je n'ai fait que retaper le tout! Mais je ne vous en veux pas!!

Xerxes reprit le chandelier dans sa main et recommença a avancer. Il tourna son œil rouge vers une petite porte alors. En bois un peu pourri. Levant un sourcil, le dircteur colla son oreille contre. Il entendit dedans des bruits de vents étrange. Il fronça les sourcil et tira sur la poignet de la porte, mais celle-ci était fermé à clé. Xerxes donna alors un coup de pied non violent dedans, mais elle ne céda pas. Il grommela entre ses dents:

-Je vais devoir y aller plus fort alors... Saleté de porte... À moins que... Vous avez peut-être une meilleure idée que de la défoncer, Chik'?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:58

Chikage essayait de parcourir l'endroit s'en trop s'éloigner de Xerxes pour avoir toujours de la luminosité.

"C'était une immense bâtisse en ruine et vous ne les avez pas visitée avant de construire dessus? Franchement..."

Chikage ne put s'empêcher de faire un soupir assez critique sur ce qu'avait fait Xerxes il y a déjà longtemps de ça. Après cela, ils continuèrent leur chemin, jusqu'à que Xerxes découvre une porte dans un état vraiment lamentable, mais Xerxes n'avait pas l'air de réussir à la briser tout seul.
Elle regarda avec étonnement Xerxes en entendant le "Chik' " qui avait l'air de la désigner, cependant elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, ça n'avait pas l'air de la gêner.


"Ecartez-vous, je vais l'ouvrir"

Chikage attendit que Xerxes s'écarte alors qu'elle, elle s'approcha de la porte. Elle ferma les yeux pour se concentrer, puis un air de plus en plus froid domina la salle, pour devenir solide et se transformer en de gros piques de glace juste devant les mains de Chikage.
Cette dernière fit alors un simple mouvement de la main et les piques détruisirent en milles morceaux la vieille porte.
La température de l'endroit revint alors à la normal et Chikage ouvrit les yeux tout en souriant satisfaite en observant le résultat.


"Voilà. La voie est libre maintenant"

Chikage pénétra dans ce qui paraissait être un étroit couloir. Il fut assez difficile à avancer dans ce couloir, car il y avait étrangement beaucoup de vent, ce qui rendit la marche plus difficile pour Chikage et Xerxes. Mais après environ 10 minutes de marche, ils réussirent à traverser le couloir qui maintenant ressembler plus à une entrée ou sortie de grotte. Chikage en sortie et fut assez surprise en découvrant qu'ils se trouvaient maintenant dehors, en pleine nuit et en pleine nature.

"Mais... Où est-ce qu'on est??"
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:38

Xerxes tendit son chandelier devant lui alors que Chikage opérait, ne tenant pas compte de sa remarque. Elle sembla alors glacé la porte, ce qui craqua le bois pourri qui tomba sur le sol. Le directeur leva les yeux au ciel. Il aurait put la défoncer d'un coup de pied ou d'un jet de flamme s'il avait voulut la casser cette porte!

-Merci, j'avais bien préciser sans la défoncer!! Mais bon... passons...

Xerxes sentit alors le vent venir ébouriffer ses cheveux argenté et il cligna des paupières... heu... il cligna de Sa paupière, et il plissa son œil rouge pour mieux voir en tendant à bout de bras le chandelier. C'était... une grotte. Le jeune homme suivit Chikae et il se retrouvèrent vite à l'air libre en pleine nuit. Ouha! Quelle classe dit donc! Il y avait un passage secret dans le pensionnat pour sortir plus vite! Quelle classe! Xerxes dansa alors sur un pied sur la petite colline à l'herbe encore sèche de la journée, un sourire aux lèvres, il arrêta de faire le fou pour ne pas éteindre de la flamme de la bougie.

-Où nous sommes? C'est évident! Regardez un peu vers l'ouest, c'est la foret sombre... Alors logiquement nous sommes devant, à plusieurs kilomètre, des portes de derrière le village le plus proche, ainsi que un peu derrière le pensionnat. Ce qui veut dire que par là, il y a le grand lac ou la plupart des vampires se rassemblent!!


Oui, Xerxes était fort pour se repérer, même la nuit. Il fallait bien qu'il serve à quelque chose, non? Bien... Il s'avança de quelques pas avant que son pied ne touche plus la terre ferme et qu'il dégringole dans le vide en poussant un faible cri de surprise. °0° Il lâcha al chandelle qui tomba sur une pierre et il roula jusqu'en bas de la colline. Un peu étourdie par cette chute il se releva en passant une main dans ses cheveux où des feuilles morte gisaient. Il secoua sa tête et regarda autour de lui. Il était bien en bas de la falaise. Il posa instinctivement la main sur son épaule, là où devait se trouver Émily, mais elle n'y était point... Se relevant d'un bon, il tourna la tête dans tout les sens, mais c'était difficile d'y voir dans le noir. Il releva la tête vers le haut de la colline où la chandelle brillait encore, même si elle était tombée. Chikage devrait la ramasser et descendre, ce serait plus simple pour retrouver Émily!! Il mit ses mains en porte voix:

-Hééé!!! Chik'!!!! Viens ici tout e suite, Émily est tombée par terre, je l'a trouve plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:46

Chikage avait beau regarder autour d'elle, elle n'arrivait toujours pas à savoir exactement où ils se trouvaient. Comment Xerxes y arrivait si facilement alors qu'on ne voyait presque rien?! En plus, Chikage n'avait pas encore eu la chance de découvrir les différents paysages entourant le pensionnat, mais elle ne désirait pas les voir en pleine nuit. C'est alors qu'elle entendit un cri venant de Xerxes. Elle se retourna vite et il n'était plus là.

"Xerxes???"

Chikage vit alors une petite lueur un peu plus loin dans l'horizon. Elle s'y dirigea jusqu'à se retrouver au bord d'un crevasse et remarqua que la chandelle était coincée entre deux pierres. Chikage descendit un petit peu et réussit à la ramasser. Elle dirigea alors la lumière vers le bas de la colline et ne put d'esquisser un sourire amusée en voyant le corps de Xerxes complètement à plat sur le sol.

"Alors comme ça on ne regarde pas où on marche? Mais ça va quand même?"

Mais Chikage ne reçut pas de réponse. Sur le coup, elle pensa qu'il s'était peut-être fait mal au point d'être inconscient, mais c'est à ce moment qu'elle l'entendit crier comme un malade.

"Quoi? Non mais je rêve -__- "

*Mais dans quel galère je me suis encore fourrée?*

Alors qu'elle se plaignait, Chikage était déjà entrain de descendre tout doucement et en regardant, grâce à la chandelle, où elle marchait, pour ne pas se casser la figure comme Xerxes.

"Voilà ce qui arrive quand on se ballade avec une poupée sur l'épaule 24h/24"

Chikage arriva enfin en bas de la colline et regarda autour d'eux. L'étendue de terre n'était pas très grande, ça facilitera leur recherche, c'était déjà ça. Elle s'approcha de Xerxes, en le voyant dans un état de total panique. Il avait l'air complètement déboussolé sans cette poupée. Pour le coup elle ne se rendit même pas compte qu'elle tutoyait aussi Xerxes, c'était venu naturellement en voyant sa détresse.

"Ce n'est pas en paniquant que tu risques de la retrouver. En plus, on a de forte chances de la retrouver vu que la crevasse est petite"

Chikage tendit alors son bras vers Xerxes pour lui donner la chandelle.

"Prends-la, tu en auras plus besoin que moi pour voir. Je vais aller chercher du côté droit là-bas, toi continue de chercher ici"

Chikage commença à s'éloigner de Xerxes et utilisa son pouvoir de glace dans la main droite; ce qui lui permit d'avoir de la luminosité pour voir le sol. Avant de commencer à scruter le sol, Chikage se retourna vers Xerxes avec un sourire rassurant.

"Ah, j'ai faillit oublier... Ne fait pas cette tête d'angoissé, ça risquerait d'inquiéter ta Emily quand on la retrouvera"

Puis, comme si elle n'avait rien dit, elle se mit à la recherche de la fameuse poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:24

Xerxes regarda Chikage descendre la colline avec la chandelle à la main, et lorsqu'elle arriva, le directeur ne lui adressa plus un regard, commençant à tourner sur lui même en fixant le sol afin de voir si Émily était dans le cercle de lumière produit par la flamme ou si elle était tombée plus loin lorsqu'il avait chuté. Son œil rouge allait un peu partout, espérant la voir. Mais elle n'était pas dans le centre de lumière. Aïe!!! Pourquoi? >< Xerxes leva la tête vers la sous-directrice qui lui dit d'une voix un peu rassurante que ce n'était pas en paniquant qu'il risquait de la retrouver et qu'ils auraient de grandes chances de mettre la main dessus puisque la crevasse dans laquelle il était tombée et dans laquelle ils étaient était petite. Après cela elle lui tendit la chandelle que Xerxes prit avec un peu de précipitation. Il serra le chandelier dans sa main alors que Chikage lui donnait un dernier conseil qui apaisa un peu le directeur avant de ne regarder la jeune femme s'éloigner en s'éclairant avec de la glace.

*Comment vais-je faire pour la retrouver?! Comment ai-je pu commettre une chose pareille en la perdant... Si je ne la retrouve pas... Ca serait le pire drame de toute ma vie!!!*

Xerxes se mit alors à chercher dans les moindres détailles les alentours. Même si fouiller cette crevasse devait lui prendre toute la nuit, tant pis. Il fallait qui vérifie la moindre branche de buisson, la moindre petite touffe d'herbe, le moindre détail! Il espérait bien que Chikage en ferait autant si elle cherchait elle aussi! Et si elle était restée accroché en haut de la crevasse par une petite branche? Xerxes leva sa chandelle. Rha!! Quelle plaie!! Xerxes était vraiment tendu, c'était peut-être la première fois qu'il était comme ça depuis qu'il était arrivé ici. Ils n'auraient peut-être pas du trouver cette trappe et n'auraient peut-être pas du entrer dedans surtout!

Xerxes se mit à genoux en écartant toutes les branches pour trouver sa précieuse poupée. Il finit par la voir, ses cheveux bruns et ses petits membres bleus accroché à une branche qui pendait presque à raz le sol. Le directeur lâcha al chandelle et sauta sur Émily en l'attrapant fermement de ses deux mains. Il la posa délicatement, avec le plus de soins au monde sur son épaule et posa une main dessus pour la garder un instant en place. Normalement, Émily tenait sur son épaule toute seule parce qu'il l'avait un peu ensorcelé... Enfin le vampire qui l'avait recueillit lorsqu'il était atterrit dans se monde l'avait ensorcelé au cas où il la perdrait. Mais depuis que Chikage l'avait fait tombée... Elle semblait instable. Certainement parce que la sous-directrice était une mage noir et la magie qu'elle avait laissée sur le livre avait un peu dérélger la magie du vampire.

-C'est finit Émily!

La chandelle s'était éteinte lorsqu'elle avait touchée le sol, mais le directeur la prit entre ses main et il ralluma la mèche avec son pouvoir du feu... Ce pouvoir du feu avec lequel il avait perdu un œil par la même occasion! Il se redressa et se dirigea vers la lumière pâle que produisait la glace de Chikage. Elle cherchait toujours ou bien faisait-elle semblant? Elle s'en fichait certainement d'Émily. Normal après tout, elle pensait que ce n'était qu'une simple poupée sans importance. Mais ça ne l'était pas, vous l'avez bien compris! Xerxes arriva derrière Chikage et il dit à voix haute:

-C'est bon. Je l'ai...

La main de Xerxes était toujours posé sur la tête d'Émily.

-Merci de m'avoir aidé à chercher... j'ai eut peur et... enfin bref, merci...

La tête de Xerxes se posa sur l'épaule de Chikage, et il ferma son œil, soulagé à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Empty
MessageSujet: Re: Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)   Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boooooonjouuurrrr!!!!! (pv Chikage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp de Chikage
» Chikage Ran
» Une réunion de Bal [pv: Chikage]
» Réunion de 16 heures [pv Chikage & Sharon]
» Seule dans ce nouveau monde... [Chikage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: La Bibliothèque-
Sauter vers: