l'Obscure Un monde obscure cherche quelques grains de lumières... |
|
| Une réunion de Bal [pv: Chikage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Ven 6 Aoû - 18:30 | |
| Le matin se levait petit à petit. Xerxes, qui n'avait pas dormi beaucoup cette nuit, du rouler dans ses couvertures et tomber sur le sol pour sortir du lit. Il se releva en s'étirant et en frôlant de ses doigts ses lèvres qui avaient légèrement brûlés hier soir. Oui, parce que pour rendre Vincent furieux, le directeur avait embrassé sur les lèvres Chikage, sa sous-directrice. Il ne l'avait pas fait par amour, il aimait juste taquiner les autres. Pas de pudeur avec lui! Il aurait put la déshabiller ça ne l'aurait pas gêner le moins du monde! Il était partit si vite que personne n'avait eut le temps de réagir sur le coup par ailleurs! Le directeur se frotta les mains et s'habilla. Bientôt, il allait ouvrir un bal pour fêter le commencement des cours! Et il devait discuter un peu de l'organisation avec Chikage. Les buffets, les décorations, les éclairages avec tant de chandelles, etc... Mais comme ce n'était pas vraiment pour le travail mais pour une fête, cela amusait énormément Xerxes qui avait hâte de cette réunion! Mais en même temps... Il allait d'abord subir l'habituel sermon de Chikage lorsqu'il faisait des bêtises! Il en avait fait une hier soir et elle allait sans doute lui envoyer des objet à la figure! Enfin bref! Xerxes s'habilla convenablement, avec ses habituels habits excentrique: chemise bleu, veste rose pâle, pantalon blanc et bas pour femme (ou aujourd'hui il avait mit des bas que porte généralement les femmes o_O ) à dentelles blanches et des chaussures sublime! Comme toujours, sur son épaule, sa fidèle Emily vêtue de sa petite robe rose et coiffé d'un ruban pâle.
Xerxes s'étira, se dirigea vers les cuisines, avala quelques bouchées de pain et de chocolat avant de voler une petite boite de bonbon que les cuisinière cachaient pour les manger de temps en temps elles mêmes. Le directeur se dirigea vers son bureau et posa la boité sur la grande table en bois où s'entassait des dizaine de papier que le directeur refilait à Chikage. Il ne faisait du travail que lorsqu'elle le forçait en le surveillant. Mais lorsqu'il travaillait, c'était toujours du grand art! Il ne faut pas toujours se fier aux apparences! Xerxes était un éternel enfant qui détestait travailler mais il était un homme intelligent et même manipulateur (d'où ses cours de manipulation avec les élèves). Enfin bref! Xerxes s'assit sur son bureau. Comme il n'avait rien à faire présentement, il prit un parchemin dans sa main en soupirant. Il commença à griffonner quelques traits avant de se dessiner lui même. L'image était ressemblante! Dans ses manières enfantines, il se dessina comme quelqu'un d'amusant. Une poupée de collection. Il rajouta Emily sur son épaule puis il écrit un texte à côté. Finalement, fier de son travail, il alla placer cette magnifique œuvre d'art devant la porte de son bureau, un grand sourire aux lèvres.
Xerxes s'étira à nouveau et s'assit sur son bureau en croisant, les bras attendant que Chikage arrive. Hé hé! | |
| | | Chikage Admin Co-fondatrice - sous directrice
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Ven 6 Aoû - 20:52 | |
| Quelle nuit épouvantable! Chikage s'en souviendrait pendant longtemps? D'une elle avait fait un cauchemar des plus terribles, de deux elle avait vécu le pire moment de sa vie à cause de se stupide Xerxes et de trois elle n'avait pas réussit à se rendormir depuis tout cela! En gros, elle avait pratiquement fait une nuit blanche en ne dormant que 3 heures. Ça se voyait d'ailleurs un peu sur son visage, car elle était fatiguée et elle se sentait toujours mal de ne pas avoir pu réagir face à Xerxes et retenir Vincent. Elle allait faire mordre la poussière à Xerxes cette fois! C'est vrai qu'elle ne voulait pas se lier avec les gens de peur de les mettre en danger, mais ce n'était pas une raison pour l'embrasser si soudainement avec l'excuse de vouloir rendre jaloux Vincent! Elle aimait bien le voir jaloux, mais pas de cette façon, ce regard inhabituel envers elle lui avait fait mal et elle se rendait bien compte qu'il avait vraiment cru que Xerxes et elle était en couple alors que c'était tout le contraire! Il aurait peut-être pu le deviner avec la métaphore des cartes que Xerxes avait utilisé, mais non. Chikage soupira longuement et décida de penser à autre chose sous une bonne douche d'eau froide. Après celle-ci, elle s'habilla avec un haut violacé à manches 3/4, qui laissait nu ses épaules, unie avec une longue jupe noire et des bottines de la même couleur. Ensuite elle feuilleta son agenda pour voir ce qu'elle avait de prévu pour ce mardi. Malheur! Elle avait une réunion dans le bureau de Xerxes pour parlait de la futur fête qui aurait lieu au pensionnat! Rien que penser qu'elle serait seule avec lui, fit apparaître de nouveau la colère et elle commença à imaginer ce qu'elle pourrait bien lui faire tout en sortant de sa chambre. Chikage ne le laisserait pas sortir avec la sienne cette fois! La nuit dernière elle avait été prit par surprise et n'avait pas pu réagir, mais là se serait différent et même si elle ressentait de la fatigue, sa colère la faisait avancer jusqu'à arrivée enfin devant le bureau du directeur.
*? Qu'est-ce que c'est que ça encore?*
Chikage se tenait droite devant la porte du directeur et elle lit le bout de papier qui y était collé. Encore une gaminerie de sa part! Ahurissant! Il ne s'arrêtait donc jamais?! Il pourrait faire des pauses de temps en temps! Chikage arracha avec rage ce papier complètement ridicule avec en plus un dessin de lui-même non mais!
*Tu vas voir ce que je vais en faire de ton papier à la noix!*
Chikage serra le papier dans son poing et fit comme si elle n'avait rien, il fallait être discret. Elle ouvrit d'un coup la porte sans même avoir frapper avant, marcha dangereusement jusqu'à être très près de Xerxes et le prenant au dépourvu elle le fit bouffer de force le papier qu'elle avait dans sa main.
"Avale!! Ça t’apprendra d'avoir fait ce que t'as fait hier!! Je ne te pardonnerai pas!! C'était pas du tout prévu!!!"
Chikage était rancunière en plus de fâchée, pauvre Xerxes, il était vraiment à plaindre surtout qu'après avoir réussit à lui faire manger son propre papier, Chikage le congela en entier en durcissant un maximum sa glace pour qu'il est plus de difficulté à se sortir de sa nouvelle prison. Elle sourit satisfaite, mais avant d'aller s'installer sur une des chaises se trouvant devant le bureau, elle fit tomber le cube de glace au sol pour qu'il est encore plus de mal à fondre et finit par s'assoir. Elle avait un regard noir et on voyait très bien qu'elle lui en voulait.
"Je devrais te faire tellement pire que ça"
C'est alors qu'elle prit le temps de l'observer et qu'elle remarqua un habit tout particulier chez le directeur. Ce n'était pas possible, elle devait rêver! Non, c'était pourtant bien vrai! Il portait des bas pour femme?! La révélation de cet habit provoqua chez Chikage un inévitable rire très sadique et peut-être cynique? En tout cas, elle se moquait bien de lui.
"Tu portes des bas de femme?! Oh non la honte sérieusement! AHAHAH!" | |
| | | Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Sam 7 Aoû - 17:02 | |
| Alors que Xerxes se demandait quelle serrait se prochaine blague il vit la porte s'ouvrir d'un coup d'un seul. Il tourna les yeux vers... ah bah tien!! Chikage! Il lui fit un grand coucou de la main avec un sourire béat au visage mais elle s'avança vers lui, furieuse, cachant très mal sa colère. Oh là là! Pour un baiser? Elle en faisait vraiment tout un plat! Elle lui enfonça soudainement quelqu'un chose dans la bouche et le força a avaler et à marcher. Argh!! C'était la magnifique affiche qu'il venait de mettre sur la porte de son bureau. Un haut-le-cœur prit Xerxes en plein fouet. Il aurait bien rit de ce qu'elle venait de lui faire mais elle lui cria dessus avant de... le geler?! A gla gla glaaa!!!! La glace c'est froid! Et en plus Xerxes ne pouvait pas bouger d'un centimètre! Chikage mit une deuxième couche de glace sur lui pour que ce soit encore moins facile d'en sortir et elle alla prendre place sur une chaise en face de lui, le détaillant de ses yeux lumineux et soudainement malsain de par les yeux impurs du directeur. Il ne pouvait pas faire un geste! Ce qu'elle faisait là était très dangereux, en était-elle consciente? Le froid allait lentement refroidir le sang du directeur et le sang, glacé dans ses veine, ne pourra plus circuler jusqu'à son cœur pour le faire battre. Résultat: plus de directeur! Et puis pauvre Emily! Elle était sur son épaule et elle devait aussi avoir très froid!! Le directeur avait vraiment de plus en plus froid et il ne fit même pas attention à la remarque de Chikage sur ses bas de femmes. Il avait fait cela pour s'amuser, pas pour se travestir bien entendu! J'espère que vous l'aviez compris?! °0°
Xerxes fit appelle à son pouvoir du feu, ses lèvres commençant à devenir bleu et son nez, ainsi que ses joues, rouges de froid. Il s'engourdissait, il le sentait bien! Le feu qui ne pouvait pas sortir de ses paumes au risque de ricocher sur la glace, se rependit dans le corps du directeur pour le réchauffer et ainsi faire fondre petit à petit la glace autour de lui. Mais c'était très long! Au bout d'une heure, Xerxes fléchit et le feu s'éteignit de son corps. Mais la glace avait déjà bien commencé à fondre et elle se rompit finalement. Épuisé pour avoir ainsi donner autant de feu aussi longtemps, le directeur tomba à genoux en crachant ses poumons et en toussant. Tremblant de tout ses membres, il se laissa tomber sur le plancher. Elle était complètement folle?! Elle se rendait compte qu'il avait faillit mourir là? Enfin... peut-être pas... mais c'était dangereux en tout les cas! Assez dangereux pour que le Xerxes adulte ressorte! Une fois un peu près sur de parler, il releva des yeux furieux sur Chikage et il s'écria d'une voix rauque et casser:
-Non mais... Ca va pas?!
Xerxes secoua la tête et enleva l'eau qui dégoulinaient de ceux-ci. Il se releva finalement et tourna son œil rouge vers la flotte dans son bureau. Bien qu'épuisé, il leva la main pour que celle-ci disparaisse en vapeur. Le directeur se laissa tomber sur une chaise. Heureusement, ses vêtements furent vite eux aussi sec. Il n'était plus tout jeune ce vieil elfe noir! Il secoua encore une fois la tête, décidant de ne pas parler plus longtemps de tout ceci. Chikage avait le droit d'être en colère, mais le lui faire subir ainsi c'était irresponsable de sa part! Elle qui se disait plus adulte que lui? C'est à ce demandait dès fois! Xerxes se dirigea jusqu'à son bureau, ressentant encore le gout acre des feuilles de parchemins dans sa bouche et saisit quelques petites choses qu'il avait écrite concernant le bal. Le jeune homme avait perdu tout envie de s'amuser maintenant! Il regarda vaguement ce qu'il avait écrit avant de déchirer les feuilles une à une, trouvant ses idées drôle complètement nulles. Il tira la chaise jusqu'à son bureau et essaya donc d'en trouver d'autre, mais son esprit n'était pas celui qu'il avait tout les jour. Il avait le même esprit que lorsqu'il était tombé dans l'obscure: quelqu'un de grognon, qui détestait tout le monde, absolument tout le monde, qui ne voulait l'aide de personne. Comme un animal blessé. Xerxes prit Emily dans sa main droite et la posa devant lui en la regardant.
-C'est pas la grande forme! -Je me demande pourquoi Emily... J'ai juste embrassé une femme que je n'aime pas du tout comme une amoureuse et voilà qu'elle a faillit me tuer... Elle a bien entendu le droit d'être furieuse, mais est-ce vraiment ainsi que l'on doit régler des problèmes? La violence... -J'aime pas non plus! Elle doit être blessé par quelque chose cette fille... -Une ancienne histoire d'amour tragique? -C'est triste...!
Xerxes ne répondit rien à sa poupée. Bien entendu il parlait tout seul puisque Emily c'était lui qui la faisait parler avec son aptitude de ventriloque mais... Mais il se demandait maintenant si justement Chikage n'avait pas vécut quelque chose de douloureux et que maintenant elle ne veuille plus se lier avec les autre! D'où la glace... | |
| | | Chikage Admin Co-fondatrice - sous directrice
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Dim 8 Aoû - 10:59 | |
| Xerxes avait mit une heure pour se défaire de toute cette glace et pendant ce temps Chikage n'avait absolument rien faire pour l'aider, à la place elle l'avait observé quelques minutes puis se rappelant le but de la réunion d'aujourd'hui, elle remarqua qu'elle avait oublié des documents dans sa chambre, résultat elle était sortie du bureau les chercher laissant Xerxes tout seul dans cet état! Irresponsable? Non. A vrai dire les vies ne l'importaient guére, il est bien sûr vrai qu'elle ne veut plus voir de cadavre, mais il faut toujours tenir en compte une chose au sujet de Chikage. C'est que même si au final elle arrive à s'attacher à des gens que se soit par amitié ou autre, elle reste une mage noire et par définition elle a un côté très sombre en elle et cette obscurité en elle peut aussi les toucher. C'est à dire que s'ils la cherchent énormément, ce côté sombre prendra le dessus et mélangeait à l'insensibilité et l'indifférence de Chikage, il peut devenir fatal comme à presque pu l'expérimenter Xerxes. Chikage n'aura même pas de regret, qu'elle l'ait poussé jusqu'à ces limites ou s'il serait mort. C'est une des raisons pour laquelle on dit que les mages noires ne sont pas fréquentables, plus que malsains et dangereux sans compter la malédiction. Chikage ne réagit donc pas du tout lorsque Xerxes se délivra et le regarda avec des yeux furieux en lui criant dessus. Elle avait, à cet instant, ce regard plus que noir et glacial qui donnerait des frissons à plus d'un. Cependant, elle en profita pour l'avertir justement de ce côté sombre dont il venait d'être victime.
"Ne connais-tu pas assez les mages noires pour savoir qu'ils ne sont pas fréquentables? Si tu en sais un minimum... Il fallait t'attendre à cela ou à pire"
La voix n'avait malheureusement aucune émotion, ainsi elle était sûre qu'il arrêterait peut-être d'être près d'elle et de risquer sa vie. Alors qu'il essayait de se remettre de ces émotions, Chikage examina les papiers qu'elle venait de ramener. Une fête? Pourquoi fallait-il une fête? Normalement un pensionnat c'était fait pour étudier et s'entraîner pour devenir meilleur non? A quoi bon servirait un bal? Elle aurait sûrement les réponses à ses questions plus tard, en attendant elle entendit très bien le monologue que le directeur faisait avec lui-même à travers Emily.
"Je t'entends très bien tu sais?! Je ne suis pas encore sourde! Et tu n'aurais jamais du faire ce que t'as fait! En plus, j'étais d'accord pour le rendre jaloux, mais pas de cette manière, stupide!"
*Comment peut-il encore faire le plaisantin dans un moment pareil?!*
"Au lieu de dire des absurdités tu ne ferrais pas mieux de m'expliquer cette histoire de fête?"
Chikage n'allait pas répondre à ces suppositions, surtout qu'il était très loin de la vérité et puis elle n'était pas d'humeur à parler de son passé. Elle avait toujours porté le poids de son histoire toute seule, ce n'est pas maintenant que cela aller changer, même si elle connaissait celle de Xerxes, mais ce n'était pas une raison! Chikage ne dirait rien à personne, sinon cette personne serait en péril à son tour. | |
| | | Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Lun 9 Aoû - 2:11 | |
| Cette petite conversation avec Emily avait redonné le sourire à Xerxes. Il était de nouveau quelqu'un d'enfantin à souhait! Plus question de rester dans son coin à bouder alors qu'il y avait une superbe fête à préparer, n'est-ce pas?! Il se tourna vers Chikage avec un grand sourire aux lèvres. Il n'avait pas besoin de feuilles écrites pour savoir ce qu'il voulait exactement dans la grande salle des fêtes! Lorsque la sous directrice lui dit qu'elle avait entendu la conversation avec sa poupée parce qu'elle n'était pas sourde, Xerxes eut bien envie de lui demander "Ah bon? Sans blague?!", mais il ne voulait pas aggraver son humeur massacrante. Après tout ce n'était qu'un simple baiser! Pourquoi devait-elle toujours en faire des tas? Le rendre jaloux mais d'une manière moins stupide... So deska...<= Pourtant ... C'était amusant, non? Il fallait toujours qu'elle voit le côté négatif des choses! Au moins Vincent était jaloux comme ça, voyons les positif!! Il tourna son unique œil rouge vers la jeune femme, une lueur bien mystérieuse passa dans son regard de braise et un sourire farceur se peignit sur celui-ci. Xerxes plaça à nouveau Emily sur son épaule et se tourna vers la jeune femme. Il allait venir à la charge sur l'histoire passé de la jeune fille après avoir discuter un peu de la fête. Après tout, il ne serait pas le seul a avoir fouiné dans les histoires du passé! Elle l'avait bien fait pour Sharon et lui, juste pour s'amuser! Le directeur ne trouvait pas ça drôle! Bien sur qu'il était content d'avoir retrouvé son ancienne maîtresse, mais était-ce bien nécessaire?! Maintenant le directeur s'inquiétait pour elle très souvent...
-Tu veux vraiment le savoir?! Tu le veux vraiment?! Petite curieuse... Ca aurait été drôle que tu vois par toi même le magnifique résultat mais bon... Vois-tu un peu près où ce trouve la salle de fête? Tu n'y est jamais rentré, n'est-ce pas? C'est une immense salle de bal avec une baie-vitrée magnifique donnant sur un immense balcon. Des portes mènent au jardin de derrière, entretenu par des jardinier et par... ce brave Vincent lui même qui a un gout raffiné pour les roses noirs! Et des portes mènent à des chambre à l'étage aussi... si tu vois ce que je veux dire!
Xerxes lui fit un large sourire énigmatique avant de se lever de sa chaise, tout excité comme un gamin de quatre ans devant un jouet fantastique. Il tourna momentanément le dos à Chikage pour enfourner dix petits bonbons d'un coup dans sa bouche avant de tourner sur lui même, ses manches trop longues virevoltant autour de lui. Il s'arrêta juste devant Chikage avec un immense sourire après avoir avalé tout rond la boule de sucre dans sa bouche.
-Sur les côté de la piste de danse il y aura un buffet... Un très grand buffet... Trois tables longues. Buffet à volonté dont une table entière réservé aux assiettes, une demie table réservé au salé, et deux table et demie aux sucré!!! Il y aura accroché un peu partout des ballons mauves, oranges, rouges, noirs, verts, jaunes et gris avec des banderoles roses pâles comme la robe d'Émily! Hum... Toi tu guideras les premiers années pour leur expliquer ce qu'ils doivent faire et ne pas faire avec ton regard froid et tes manières sévères et moi j'accueillerais les membres du pensionnat à l'entrée avec mes fanfreluches pour leur dire de ne pas faier attention à tes règles!
Tout excité, Xerxes sauta un peu partout dans la salle. Il sortit alors une boite de bonbon d'un tiroir de son bureau. Il la secoua à son oreille. Des bons bonbons!! Il la posa sur les genoux de Chikage avec un immense sourire.
-Comment trouves-tu les idées de Papa?! Mademoiselle-je-suis-vexé-et-je-fait-ma-tête-de-mule? Tout ce que je sais c'est que ton histoire ne doit pas être drôle pour que tu sois aussi insociable! Tu ne veux pas la dire à Papa?
Xerxes avait l'impression de parler beaucoup, mais il aimait parler lorsqu'il était très content et tout excité! Il plissa son œil gauche et s'assit sur le sol, comme si Chikage allait lui raconter une histoire de compte de fée. | |
| | | Chikage Admin Co-fondatrice - sous directrice
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Mar 10 Aoû - 16:20 | |
| Chikage écoutait Xerxes sans trop d'interruption et puis ainsi elle lui donnait l'opportunité de parler beaucoup et d'être bien vite sur pied, à croire qu'il était en parfait état alors qu'il avait presque faillit mourir! Mais elle ne pensait quand même pas qu'il allait carrément lui faire toute la description point par point. Elle soupira et mit une main sur la bouche de Xerxes pour qu'il arrête un peu de parler, heureusement pour lui Chikage portait ses gants noirs, cette fois ces lèvres ne seront pas brûlées.
*J'aurais jamais du lui laisser la parole*
"T'es une vraie pipelette ma parole! J'avais pas demandé autant de détails, je sais à quoi ressemble une fête, mais je n'en vois pas l'intérêt pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, vu que les cours on déjà commençait. Ça va seulement perturber et agiter les élèves, ils ne seront plus du tout concentré dans leurs études après."
Chikage retira alors sa main, cependant Xerxes ne semblait pas vouloir arrêter de parler et il reprit avec les détails de la décoration de la salle de fête! En plus, il disait ce qu'elle allait faire?! Même pas en rêve, comme si elle allait faire ça et après être ridiculiser, il pouvait toujours courir pour que ça arrive. Mais le pire était à venir, car voilà que maintenant il sautillait de partout comme un ressort, je vous dis pas le tournis, heureusement que Chikage ne le regarda pas longtemps à ce moment là sinon elle allait avoir une grosse migraine. C'est alors qu'elle sentie quelque chose être déposé sur ses genoux, elle ouvrit doucement les yeux et observa la boîte de bonbon qui appartenait à Xerxes.
"Arrête avec ce surnom débile. Je veux juste savoir quel utilité de faire tout ceci? ça va faire des dépenses plus qu'autre chose"
La première phrase de Chikage claqua comme un fouet, le surnom "papa" ne lui avait absolument pas plu et valait peut-être mieux ne pas l'énerver à nouveau. Malgré cela, Xerxes insistait avec ce surnom et sur son passé. Un sourire sarcastique s'échappa de ses lèvres.
"Tu crois vraiment que je vais te le dire?" dit-elle avec ironie et sarcasme.
Chikage ne révélerait rien du tout et il n'arriverait pas à la convaincre de tout lui raconter, à quoi bon? Pourquoi voulait-il savoir? C'était pas du tout nécessaire de le savoir, elle, elle n'avait personne qui était revenue de chez les morts, car les siens étaient réellement mort.
"Arrête une bonne fois pour toute d'insister si tu ne veux pas finir congeler à nouveau" | |
| | | Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Sam 14 Aoû - 0:31 | |
| Chikage plaqua soudainement une main sur la bouche de Xerxes? Mais-heu?! Quoi encore? Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas plus d'explication? Le directeur croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu'elle retire sa main. Heureusement qu'elle portait des gants! Il ne voulait pas non plus encore avoir des lèvres toutes brûlés! Ca faisait très mal après tout, né! Il l'avait testé et, même s'il avait un pouvoir de guérison, il avait eut mal! Le feu est certainement la pire torture sur cette terre! Les sorcières, dans le monde des humains, sont brûler vives lorsqu'elles sont soupçonnés d'exercer leurs pouvoirs magiques à mauvais ou bonne escient! Il faut savoir qu'il y a plusieurs type de sorcière! Les sauvages, elles sont méchantes et peu sociable: elles jouent de bien mauvais tours! Les domestiques, elles sont de gentilles sorcières qui n'ont pas l'habitude d'utiliser leurs magies... et une troisième espèce mais, Xerxes ne voulait pas se perdre sur ce terrain là. La main de Chikage finit par retomber et le directeur croisa les bras en la regardant de son œil brillant d'amusement et de fierté pour lui même. Elle n'aimait pas son surnom? u_u Cruel monde sans amour! Il ferait un très bon père après tout! Il suffisait de trouver la mère.. Aheeem! Mais qui? Bonne question! Et c'était franchement le cadet des soucis de Xerxes! Il croisa encore une fois ses bras sur sa poitrine en poussant un soupir. Il en fallait vraiment beaucoup pour la faire sourire elle, n'est-ce pas? Un air sérieux se ficha sur le visage du directeur. Mais qu'avait-elle donc vécut pour ne vouloir l'aide de personne!
-Les dépenses? Ah ah ah! Ne t'en fait pas, Chik' ! Je m'en occupe! N'oublie pas que je suis un professeur de manipulation!
Hé oui! Comme tout les ans il lui suffisait de manipuler habilement le fournisseur et il n'avait presque rien à dépenser. Trois fois rien à dire vrais! Car le livreur... ahem! La livreuse plutôt! Se laisser faire par n'importe qui et elle croyait qu'elle sortait avec Xerxes! Enfin bref, une histoire ridicule qui marchait parfaitement et il suffisait de quelques promesses fausses pour avoir un bon de réduction! Comme les personnes son bêtes!! Xerxes se pencha vers Chikage, ayant retrouver plus de calme et de sérieux.
-Hé bien si ça te permet de te dégeler de l'intérieur, envoie toute la glace de ton cœur sur moi et dit moi tout! Je ne suis pas psychologue mais tu sais, j'ai l'âge d'entendre d'horrible histoires.
Xerxes saisit la boite de bonbon et s'assit sur le sol à nouveau, comme s'il se trouvait devant un spectacle. Mais son air enfantin était partit, prenant place à un air de collègue et de rais directeur du pensionnat! | |
| | | Chikage Admin Co-fondatrice - sous directrice
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Sam 14 Aoû - 12:12 | |
| Chikage avait bien entendu? Il était entrain d'insinuer qu'il roulait dans la farine le fournisseur et sûrement tout ceux à qui il achetait des choses pour le pensionnat?! Et encore, peut-être qu'il faisait la même chose pour des achats personnels! Quel culot d'utiliser son pouvoir de manipulation pour cela, mais elle ne trouvait pas cela choquant et cela se voyait à travers son sourire malicieux et amusé. C'était assez astucieux et bien pratique; de plus il devait faire de belles économies de cette façon! Elle reconnaissait bien là Xerxes! Ça devait bien l'amuser de contrôler une personne si ce n'était plusieurs à la fois, encore un divertissement de plus pour lui, il ne se lassait vraiment pas. Cependant elle cacha un peu ce sourire amusé et elle maintien son rôle de sous-directrice "stricte et qui ne rigole jamais", alors qu'au fond ça la faisait bien rire d'imaginer la tête de la personne manipulée par Xerxes.
"Profiteur. N'abuse pas trop de ton pouvoir ou tu seras découvert"
Comme si ça l'importer! Cela amuserait encore plus Chikage de le voir prit dans son propre piège et de l'observer se démener et récupéré l'affaire comme il pouvait! Quelle bonne idée! Chikage se promit de trouver un moment pour réaliser cette pensée qui lui plaisait énormément! C'était méchant de rire des autres quand ils étaient dans le pétrin? Possible, mais Chikage trouvait cela si comique, à chaque fois que ça arrivait elle ne pouvait s'empêcher de rire sincèrement. Même si vous faites une chute n'importe où, dans les escaliers par exemple! Chikage sera la première à rire ou à se moquer si vous préférez et cela avant même de venir vous aidez, mais elle viendra vous aider seulement si elle en a envie et qu'au fond elle vous aime bien, car sinon elle passera à côté de vous comme si vous n'existez pas alors qu'elle sera toujours mort de rire. Cruel? Pas grave, elle assume totalement et à 100% son attitude, que ça vous plaise ou non. M'enfin, on s'égare là! Revenons au moment présent, juste à l'instant où Xerxes se penchait vers Chikage, qui le fixait du regard sans perdre de son sérieux et en lui montrant qu'elle ne céderait pas. Chikage laissa planer un silence le temps que Xerxes se réinstalle sur le sol comme si elle se décidait enfin à tout raconter, mais une fois qu'elle ouvrit la bouche on devinait très bien que la petite histoire ne serait pas encore contée.
"Ma glace est très bien où elle est Xerxes et elle ne disparaîtra pas"
*Je le sais mieux que personne même si...*
Chikage ne le montrait pas, mais même si elle savait qu'elle vivrait toujours avec son côté froid et sombre, elle se rendait bien compte qu'au fond d'elle la glace de son cœur était déjà moins solide qu'avant à cause de ce démon, mais elle ne le dirait jamais à personne, encore moins à Xerxes! Il risquerait encore de créer un plan comme hier soir, non non et non, il en était hors de question! Il ne faudrait pas jeter encore plus d'huile sur le feu! Déjà qu'elle pensait bien que Xerxes se doutait de quelque chose vu les nombreuses allusions qu'il avait fait cette nuit là, il ne fallait pas lui donner encore plus de "nouvelles croustillantes". Chikage soupira, ça devenait quand même un peu dur de cacher à la fois ces étranges sentiments envers ce démon et son passé, de plus le fait qu'elle ne veuille rien dire ni même révéler ces sentiments était fortement lié à son histoire, surtout depuis ce cauchemar...
"Et puis pourquoi je devrai me confier à toi après ce que t'as fait? Répare tes erreurs! C'est de ta faute si Vincent est en colère maintenant et ta fête n'arrangera rien!"
Et voilà que maintenant elle partait dans la colère pour dévier la conversation, une très légère déviation, mais une déviation quand même. Puis, pour Chikage c'était plus simple de parler de tout ce qui se passer en ce moment au pensionnat que d'énoncer son passé. Ce passé était comme fermé à double tour dans une cage de cristal, ce qui explique la difficulté ne serait-ce que de le mentionner. Donc elle décida de parler plutôt de Vincent, même si c'était compliqué, ça l'était beaucoup moins que son passé. | |
| | | Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] Mar 14 Sep - 21:45 | |
| Xerxes était très fier de manipuler les gens à merveille! Il se fichait bien de ce que pouvait penser Chikage! Ca ne lui retomberait dessus que lorsqu'il ne serait plus vigilant! Et puis de toute façon, un de ses plus grand principe était d'utiliser les autres pour être utiliser à son tour donc ça ne le gênait pas de manipuler à sa guise quelques innocentes personnes. Xerxes passa ses mains derrière sa tête et eut un ravissant sourire plein d'innocence. Il se releva en s'étirant légèrement, sachant qu'elle ne parlerait pas. Il lança un coup d'œil plus que mystérieux à Chikage avant de finir de remplir quelques papiers et plan de la salle des fêtes pour les nouveaux venus professeurs et du personnel. Les élèves auraient la bonne surprise tout simplement! Le directeur elfe, signa de son nom le bas de la première feuille principal qui serait affichée de telle façon que tous les élèves puissent la voir! Il était fier de son coup et eut un grand sourire en bâillant. Il posa sa boîte de bonbon sur son bureau en caressant le couvercle, laissant quelques minutes de blancs entre la dernière phrase de Chikage et celle qui allait prononcer. Un large sourire mystérieux étira les lèvres du directeur du pensionnat et il se dirigea derrière la chaise de sa collègue en posant ses deux mains sur ses épaules. Il lui lança en coup d'œil par dessus sa tête, lui administrant un sourire niais mais en même temps qui en disait long.
-Détrompes toi ma petite Chik' ! Ma "petite fête" arrangera bien des choses. Tu le verras, ait un peu confiance! Pas envers les autres mais envers toi même en premier. Et toutes les glaces fondent bien un jour.
Applaudissant pour lui même, Xerxes fit deux fois le tour de la chaise avant de s'arrêter devant Chikage et de s'incliner devant elle. Ca ce voyait comme une maison qu'elle aimait Vincent. Peut-être arriverait-elle à reprendre confiance grâce à ce professeur de combat aux yeux vairons, portant un masque évident sur le visage et ayant la manie de déchirer des peluches avec des ciseaux. Le directeur tendit son bras, paume ouverte vers le ciel, vers la porte de son bureau. La réunion était terminée et de toute façon, il était le directeur! Pas besoin de l'accord rationnel de Chikage pour une petite fête! Elle ne savait pas s'amuser... ou alors elle se moquer royalement des autres et c'était nul... Mais Xerxes l'aimait beaucoup quand même... pourtant le mot "ami" était sortit de son vocabulaire depuis de nombreuses années déjà! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réunion de Bal [pv: Chikage] | |
| |
| | | | Une réunion de Bal [pv: Chikage] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|