l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit près du lac [pv: Asbel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:52

{Une nuit près du lac}




Au alentours du pensionnat, derrière quelques arbres formant une sorte de forêt, se trouve un lac. Lieu de rassemblement pour certains vampires ou de méditation pour d'autre. Lors des nuit de pleine lune, un douce lumière éclaire cette endroit féerique, au dessus de la surface de l'eau se joue un spectacle magique. Plusieurs centaine de petites fées de nuit. Un ballet commence, les unes tournoies sur elle même, les autres font une ronde qui s'élève dans les air puis redescend à la surface de l'eau. Les ailes flamboyantes de ces minuscules créatures vous hypnotise. La danse de ces êtres appelle d'autres créatures du fond du lac, et un chant mélodieux rejoint le formidable manège. Parfois la musique est triste, parfois elle est joyeuse mais les petites fées continuent de danser en cœur. Et seulement au petit matin se spectacle prendra fin.


C'est par une nuit de pleine lune qu'Anna n'arrivait pas à dormir. Elle ne pouvait pas, non plus se concentrer sur un livre ou tout autres activité qui demanderait l'aide de son cerveau fatigué. Elle tournait en rond dans sa chambre quand soudain, elle aperçut une lumière étrange provenant de l'extérieur. Attirée par ce spectacle lumineux, la jeune fille quitta sa chambre. Elle était toujours en robe de chambre, mais elle avait prit soin de prendre une longue cape noire qui lui tombait jusqu'au cheville et des petites sandales pour évité de se blesser. Une fois arrivée dehors, elle commença à marcher lentement vers cette amas de lumières colorées. Quelques minutes après avoir commencer son voyage, elle entendit une voix douce et mélodieuse entamant un chant triste et monotone. Cette voix fascina la démone, qui machinalement, marchait d'un pas souple vers le lac. Elle s'engouffra dans la petite forêt conduisant aux lumières. Cette marche lui semblait longue, elle voulait tellement voir ce qui se passait là bas, que pour elle quelques seconde était équivalente à des heures.
C'est à la fin de la chanson triste, qu'Anna arriva aux abords du lac, elle était assise sur un arbre situé à quelques mètre de l'endroit ou se déroulait le spectacle. Quelques heures passèrent sans que rien ne se passe. Les fées quant à elle continuait de danser. La démone regardait simplement et semblait absorber dans ces pensées. Ce fut le craquement d'une brindille qui la ramena à la vie réelle. Quelqu'un semblait s'avancer en direction du lac. Elle se demandait qui cela pouvait il être, et comme elle était toujours en robe de chambre, elle décida de grimper à un arbre. Dissimuler entre le feuillage et les branches de celui-ci personne ne pourrait la voir.
La jeune fille regarda l'ombre qui se dessinait devant elle, se demandant qu'elle genre de personne pouvait venir ici à une heure pareil.
Au fur et à mesure que la personne avançait, Anna voyait de mieux en mieux à quoi elle ressemblait. C'était un jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle prétendait avoir. Il avait de long cheveux blond et des yeux bleue comme la mer. Il était assez grand et semblait avoir quelque chose derrière son dos. A cause de l'obscurité généré par les arbres, la démone ne voyait pas très bien se que c'était. Mais elle sentait quelque chose d'étrange émaner autours de lui. Elle était trop fatigué pour réfléchir sur l'origine de cette chose étrange. D'ailleurs elle aurait surement, bientôt la réponse.





[j'espère que sa te vas ^_^, si il y à un problème dit le moi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:58

Asbel était penché à la fenêtre de sa chambre dans le pensionnat. Il regardait le paysage alentour. Sa chambre donnait une très belle vu sur les montagnes du crépuscule où luisait constamment, de jour ou de nuit, une lueur rouge au lointain, comme lorsque la nuit commence à tomber lentement, au crépuscule. L'ange déchu n'avait pas son apparence d'étudiant à cette heure. Ses cheveux étaient longs, et non cour comme d'habitude, et un air nostalgique, digne d'un grand poète romantique, baignait son visage. Ses yeux bleus, et non gris, étaient perdu dans le lointain alors qu'il se dessinait trais pour trais le charmant visage d'Asaliah qu'il aimait beaucoup. Malheureusement, même s'ils avaient une fois parlé en tête à tête dans une chambre, ils n'étaient jamais devenu des amis... Elle semblait toujours tendue en sa présence, comme si tout cela la dérangeait, alors Asbel essayait de ne pas trop la stresser, c'était la moindre des choses! Il s'assit avec nonchalance sur le rebord de la fenêtre en laissant ses pieds pendre dans le vide. Puis il se laissa finalement tomber et battit de ses ailes blanches pour toucher le sol de ses pieds nus. La lune était pleine, brillante dans le ciel pâle. Lui qui ne désobéissait jamais au règlement se laissa portait par le ciel jusqu'à un lac scintillant où souvent se rassemblait des dizaine de vampire. Mais pas ce soir apparemment. Asbel s'agenouilla au bord du lac, attendant peut-être quelque chose d'invisible.

La chose d'invisible ce fit entendre, le jeune ange déchu tourna la tête pour voir quelque chose luire dans la pénombre. Quelque chose de bleu. Il se rappela soudainement qu'une fille de deuxième année était étrangement coiffé de cheveux bleus et avait un œil assez... surprenant. Pas par pure politesse, comme on le lui avait enseigné, Asbel n'avait jamais rien dit, la regardant comme une personne normal. Mais ils étaient tellement nombreux dans la classe de deuxième année qu'ils ne s'étaient jamais parlés. L'ange ignoré jusqu'à son nom. Il se releva alors simplement et tendit sa main pour lui faire signe d'avancer. Avant qu'ils ne soient à la même hauteur. Asbel, toujours poli avec les jeunes femmes ou les jeune hommes, s'inclina.

-Bonsoir. Je ne puis caché ma surprise de vous voir ici, mais comme j'y suis également, je présume que je n'ai rien à dire. Puis-je vous demandez votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:38

Une fois sortis de la pénombre, le jeune homme était partis jusqu'aux rives du lac et s'agenouilla. Maintenant, Anna pouvait voir que la chose qu'il avait derrière son dos était une magnifique pair d'ailes d'une blancheur éclatante. Comme elle se situait dans l'Obscure, la démone déduit qu'il s'agissait d'une ange déchu. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se demandait si il était préférable de rester caché dans l'arbre ou de descendre à la rencontre de l'individu. Depuis le début elle avait agis comme une enfant, alors qu'elle était plutôt vieille, en se cachant et maintenant elle était coincer. A cause de son anxiété, la flamme bleu de son œil gauche s'alluma comme si il s'agissait d'un panneau de signalisation.
Au même moment, l'ange se retourna et vit cet éclair lumineux d'un bleu perçant braver l'obscurité. D'un sens,Anna était heureuse qu'on l'a repaire. Au moins elle n'aurait plus à se cacher. Mais d'un autre coter, elle s'en voulait un peu de s'être faite repérer à cause de son anxiété qui avait provoqué l'apparition de la lueur bleuté. L'ange se releva et lui fit signe d'avancer.
Pour répondre à son invitation, la démone sauta de l'arbre et atterrit avec légèreté sur le sol. Elle s'avança ensuite vers le jeune homme. Dès qu'il furent à la même hauteur, l'ange s'inclina avec respect. Anna s'inclina à son tour pour lui rendre la pareil.

« Bonsoir. Je ne puis caché ma surprise de vous voir ici, mais comme j'y suis également, je présume que je n'ai rien à dire. Puis-je vous demandez votre nom? »

Anna attendit quelques instant avant de répondre, elle ne savait pas si il fallait lui raconter la raison de sa présence en ces lieux. Puis, elle disposa ces long cheveux noir de façon à se qui ne lui gène pas le visage avant de lui répondre.

« Je m'appelle Anna, juste Anna... Je suis venu ici car je n'arrivait pas à trouver le sommeille. Sommeille qui m'est aussi inutile vu que je n'ai pas besoin de dormir. Enfin, j'ai plutôt était attiré par le spectacle lumineux qui se déroule en se moment même. Et vous, pouvez vous me dire votre nom et la raison de votre venu en ce lieu féerique? »

Anna regardait son interlocuteur en même temps que la danse des fées derrière lui. La flamme de son œil gauche avait disparut. Elle était parfaitement calme, même si elle était toujours en robe de chambre, les cheveux pas vraiment coiffé et des sandales au pied. La démone se contenter simplement de rester debout en attendant une réponse pouvant la satisfaire ou pas.

[ps: jolie ton new ava]
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:44

Asbel vit la jeune fille s'incliner à son tour. Elle lui dit s'appeler Anna, simplement Anna. D'accord! Anna. Son œil bleu brillant fut soudainement moins lumineux et elle s'avança de quelques pas. L'ange s'aperçut qu'elle était en chemise de nuit. Ca lui allait à ravir à dire vrais... Elle devait être en train de se coucher lorsqu'elle avait eut envie de se promener, non? Elle lui appris qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, même si elle n'avait pas besoin de sommeil, et qu'elle avait été attiré par la beauté scintillante de ce lac. Un lieu féerique? Ah ah! Oui, c'était bien vrais... Mais Asbel préférait de loin contempler les montagnes du crépuscule par la fenêtre de sa chambre dans le pensionnat.

-Je me nomme Asbel. Simplement Asbel, tout comme vous vous appelez juste Anna. Je suis venu ici pour être au calme, dans la nuit. Mais vous pouvez rester si vous le voulez...

Cela ne dérangeait pas du tout Asbel que Anna soit à ses côtés. Il n'avait presque aucun ami puisque dans la classe il était l'un des plus réfléchis. Alice, la meilleur amie d'Asaliah, ne l'aimait pas. Ca ce voyait dans son regard parce qu'elle lui trouvait un genre "fayot"... Mais l'ange déchu avait l'habitude de ce genre de remarque, ça ne le dérangeait pas qu'elle pense ça de lui. Il espérait juste que Asaliah ne faisait pas de même, elle était si gentille et sympathique que c'était assez agaçant de penser qu'elle puisse dire dans son dos des tas de méchancetés. Mais si elle le faisait, que grand bien lui face!

-Dites moi Anna, vous êtes un démon n'est-ce pas? Je ne me suis jamais vraiment intéressé à vous dans les cours ou ailleurs... Peut-être pourrions nous mieux nous connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:25

Le jeune homme en face d'elle s'appelait donc Asbel. C'était un jolie nom. Il était venu pour être au calme se que la jeune fille trouva curieux. En effet, la nuit il n'y a pas beaucoup de bruit pour dérangé quelqu'un. Au contraire, c'est souvent le calme plat. Il lui dit ensuite qu'elle pouvait rester si elle le voulait. Cette dernière phrase fit soupirer Anna, elle n'avait pas besoin que quelqu'un lui dise qu'elle « pouvait rester » pour ne pas bouger.
Soudain, le jeune homme eu le regard dans le vide. Comme si il pensait a quelque chose qui l'ennuyait. Son regard tantôt mélancolique tantôt flamboyant. Puis, après quelques instant, reprit la parole.

"Dites moi Anna, vous êtes un démon n'est-ce pas? Je ne me suis jamais vraiment intéressé à vous dans les cours ou ailleurs... Peut-être pourrions nous mieux nous connaître?"

Asbel avait donc remarquer qu'Anna était un démon. Cela la surpris un peu, cet Ange déchu était très intelligent. A moins qu'il n'est lu sa fiche d'élève. De plus il était honnête, il n'était pas du genre à dire qu'il voulait connaître tout le monde et jouer le focul. Décidément Asbel avait tout pour plaire. La jeune fille répondit donc aux question de l'Ange:


« Oui je suis un démon. Ou plutôt une démone... Une démone qui apprécie votre franchise. Je serais donc très heureuse d'apprendre à mieux vous connaître. Même si il faut toujours laisser une part de mystère. Donc dite moi, que voulez vous savoir? »

A la fin de son monologue, Anna s'assit sur un rocher qui se situait à coter d'elle en prenant une pause décontracter. Elle invita Asbel à s'assoir sur la pierre voisine. La vie au pensionnat était paisible. Ce qui changeait du monde extérieur. Tout en attendant les questions du jeunes homme, Anna se demanda si les traqueur la pourchassait toujours pour ce qu'elle avait fait cette nuit là. Si la malédiction du démon faisait encore effet. Et surtout si il n'était pas plus prudent de rester à jamais en ces lieux...
Les fées continuait leurs danse, la nuit était a son apogée. Il devait être aux alentours de une heure du matin.


[Gomen pour le retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:50

Asbel regardait de ses grands yeux intelligent et curieux le visage qui devint paisible de Anna. Cette dernière confirma qu'elle était un démon, ou plutôt une démone. Les ailes de l'ange se déployèrent très légèrement pour venir se refermer dans son dos. Contrairement à Asaliah, il n'avait pas le pouvoir de les faire disparaitre dans ses omoplate comme on les lui avait coupé un jour mais qu'elles avaient repoussées. Il croisa les bras sur sa poitrine en observant Anna qui disait aimer sa franchise et qui était d'accord pour mieux qu'ils se connaissent. Un léger sourire naquit sur les lèvres de l'ange déchu qui regardait avec un léger brun de curiosité les traits d'Anna. Il avait vu quelques instant plus tôt son œil briller dans le noir et il avait été impressionné, il devait bien l'admettre! Elle lui demanda ce qu'il voulait savoir d'elle. Surpris par cette question directe, Asbel ne répondit pas tout de suite, la regardant plutôt s'asseoir sur un rocher et lui faire signe de le rejoindre. L'ange déchu haussa un sourcil et sourit aimablement en s'assayant, les genoux repliés contre sa poitrine, ses ailes recouvrant son dos. Je baissais un instant les yeux vers le lac en pensant qu'il était tard à présent. Heureusement que le lendemain il n'y avait pas de cours!!

-Je ne sais pas... Vous étiez où avant de venir au pensionnat? Je me demande toujours d'où viennent les personnes avant qu'on les connaisse... Si je n'avais pas de raison, je croirais qu'elles n'existaient pas avant.


Un demi sourire se forma sur les lèvres de l'ange dont les plumes blanches de ses ailes frémirent sous la brise légère qui ridait les eaux du lac. Les cheveux blond du jeune homme devinrent soudainement plus court. Ayant le pouvoir de changer d'apparence, cela était naturel pour Asbel, mais il ne pensait jamais à l'étonnement des autres. Mais visiblement, Anna en avait vus beaucoup dans sa vie. Il pensa alors, bien que la compagnie d'Anna soit plaisante, qu'il aurait adoré avoir Asaliah à ces côté qui lui parlait plus longtemps qu'une demie seconde. L'ange déchu aurait pu énormément apprécié l'autre ange... Mais elle semblait le fuir tout en étant attiré par lui et cela rendait triste Asbel...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:45

L'ange n'avait pas répondu tout de suite à la question d'Anna. Il avait attendue de s'assoir avant d'y répondre. Anna s'attendait à une question sur son passé vu qu'elle n'était arriver qu'en deuxième années. Alors, Asbel regarda Anna et dit:

« Je ne sais pas... Vous étiez où avant de venir au pensionnat? Je me demande toujours d'où viennent les personnes avant qu'on les connaisse... Si je n'avais pas de raison, je croirais qu'elles n'existaient pas avant. »

Elle soupira, comme elle s'y attendait c'était une question sur son passé. Cependant, elle trouva que se serait un peu idiot de ne pas y répondre après lui avoir dit qu'elle aimait la franchise de l'ange et l'avoir invité à poser des question. Anna réfléchit à une manière un peu moins... Un peu moins expéditif de le dire. Mais une chose la turlupina, comment pouvait on croire que les personnes n'existait pas si on ne les avait pas vue avant? Mais bon...
Anna eu un regard joueur tendis qu'Asbel souriait. Elle se rappela d'une histoire qu'elle avait entendue lorsqu'elle était encore sur terre.

« Alors voilà, avant d'aller au pensionnat j'étais sur terre. Là bas, j'ai prit 19 tasse de thé. Lorsque l'on me proposa d'en boire une vingtième, j'ai préféré refuser. En effet, avant que l'on ne me la propose j'ai coupé une rose rouge du jardin de la dame de cœur. La rose me maudit et envoya les cartes à ma poursuite. Donc je suis aller chez le chapelier fou pour un long diner. »

Pendant qu'elle parlait, les cheveux de son interlocuteur étaient devenu plus court et avait l'air pensif. Anna pensa qu'il serait peut être bientôt temps de partir car la danse des fées commençait à ce terminer. Alors, elle renvoya la question à l'ange.

« Et vous? Vous étiez où avant de venir au pensionnat? Et surtout qu'est ce qui occupe vos pensé en ce moment, cela fait un moment que vous avez les yeux dans le vide. »

Anna n'était pas particulièrement curieuse, mais elle trouvait cela étrange. Donc elle préféra poser la question plutôt que de se taire.

_ _ _ _ _

Question=> Tu serais d'acc si le rp se finissait à mon prochain post ou au tient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit près du lac [pv: Asbel] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit près du lac [pv: Asbel]   Une nuit près du lac [pv: Asbel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit près du lac [pv: Asbel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Asbel
» Sharon, fée de nuit.... (finit)
» Une nuit cauchemardesque [Pv Xerxes et Vincent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: L'Obscure... :: Le lac des vampires-
Sauter vers: