l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Empty
MessageSujet: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:50

Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Samaelavat

Nom : Inferius
Prénom : Samael
Surnom : ?
Âge : D'apparence la trentaine mais peut changer a volonter.
Âge réel : Inconnu
Origine : Inconnue
Race : Roi des Demons.
Rôle dans le pensionnat : Professeur de Strategie Suppleant.
Pouvoirs/Technique:
*Maitrise des Elements primordiaux, Eau, Feu, Air, Terre. (Cependant il ne peut en utiliser qu'un seul a la fois sous sa forme humaine.)
*Materialisation et Dematerialisation d'objets. (Fatiguant selon la taille de l'objet)
*Invocations de creatures infernales. (Deux maximum)
*Magie Infernales, celle qui lui a permis de créer ce monde mais il n'en fait jamais usage.

PHYSIQUE: (5 lignes minimum)
Ses cheveux son une crinière couleur corbeau, indomptable qui vient contraster avec son teint d'albâtre Cette masse capillaire s'étant légèrement le long de sa nuque, s'arrêtant aux prémices de son dos robuste. Une petite mèche noir vient agrémenté le tout Son regard... Comment le décrire? Regard Vermeille profond qui expriment le dégout ou l'intérêt qu'il porte à ceux lui faisant face, à défaut qu'il ne l'exprime lui-même, par manque de loquacité et par orgueil, très certainement, il envoute les gens qui son souvent captive par son regard. Il intrigue... Il possède les yeux décrit dans les légendes par la céleste légende du dragon, comme les yeux du dragon, ils sont d’un rouge parfait. Quiconque le croise ne peut s’empêcher de les fixaient. En plus d’avoir une couleur très étrange ses yeux semblent bougeaient comme si leur profondeur etait habite par une curieuse creature, ce qui rends les gens plutôt craintifs. On peut se perdre dans son regard profond parfois même des heures, de même qu’un labyrinthe on a du mal à trouver la sortie. Quand son regard se pose sur vous, ou qu’il vous regarde dans les yeux il semble vous percez à jour. Si vous croisez ses regards, vous semblez mis à nue, il semble lire en vous comme un livre ouvert, comme s’il lisait le grand livre de votre vie, vous ne pouvez détourner votre regard du sien comme prit par les chaines de ses pupilles. De taille plutôt modeste, il est estimable qu'il mesure approximativement entre 175 et 185 centimètres ? Guère imposant
Assez efflanqué, il demeure excessivement svelte et de carrure modérément développée, ce qui lui donne un aspect peu belliqueux. De manière proportionnelle, l'on doit pouvoir estimer son poids autours de soixante-dix kilogrammes, encore une fois guere imposant. Samel bien que guère imposant en apparence est en réalité musculeux, Il possède des épaules assez larges, ses pectoraux, ses abdominaux ainsi que tout ses muscles sont parfaitement dessinés bien que pas non plus exagérément. Son corps puissant en apparence est surtout très agile et vif.Son corps est en sommes plus taillé pour la vitesse et l’esquive que pour la force brute , bien qu’il est une poigne à ne pas négliger , il a en revanche une vivacité et un talent naturel pour l’esquive. Sa rapidité contraste souvent avec son corps, ce qui a don d’en étonner plus d’uns. Son corps d’Apollon le dote d’un incroyable charme certes, mais il reste taillé pour l’efficacité.

MENTALE: (6 lignes minimum)

HISTOIRE: (10 lignes minimum)

VOUS

Prénom: Alpha
Surnom: M.A.L
Comment avez-vous trouvé le forum?: Pub
Comment le trouvez-vous?: l'air sympas
Êtes vous actif?: j'essayerais

Le Code:
<Code bon, Chikage> What a Face

Dernière édition par Samael le Mar 29 Juin - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:14

BIENVENUE!!!!

*0* Roi des démons enfin!! Trop la classe!
C'est Florent et Vincent qui vont être contents de retrouver leur papa chéri

Par contre, un détail tu veux être un Professeur d'Histoire ou celui de Stratégie de Guerre?

Sinon, je suis pressée de lire ta fiche ^^
J'espère que tu te plairas bien ici^^
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:25

Bienvenue Papa! Je suis l'un de tes fils! Wink

Bonne continuation.
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:33

BIENVENUE!!! Ô grand roi démon! *0*

Par contre, quelques petits points important puisque tu as un rôle très grand dans ce forum =D Tu me suis? Prêt? Ok:

1. Bien que tu sois le roi démon, créateur du monde de l'Obscure, tu n'es pas invincible: tout le monde à ses faiblesse. Ainsi tu ne peux maîtrisé que trois éléments et un moyennement. Wink Ainsi que mettre quelques limites de temps et d'énergie pour les autres. =D

2. Même si tu es le roi démon, personne n'est censé le savoir dans le pensionnat. On le découvrira dans les RPs. Alors es-tu prêt à te faire humilier, et subir les moqueries de Xerxes? Hé hé! =D

Sur ce Très bonne continuation!!!!!

*Xerxes a l'impression de décourager ce nouveau membre avec ses restriction, Xerxes ne veut pas qu'il parte en courant! Xerxes est désolé! TT_TT *
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:21

*lit le physique* ...Futur écrivain ? *va s'enterrer* Que disais-je déjà ? Ah oui, bienvenue ! =)
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:33

Ouaiii mon papa xD

Bienvenuee

*continue la réponse de vincent U_U*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:44

Merci de votre accueil et ne vous fiez pas au Physique j'ai l'habitude de cet avatar donc je sais d'avance quoi dire par contre je bloque un peu sur le physique donc je risque de finir un peu plus tard dans la semaine. ^^
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:36

Pas de soucis prend ton temps pour faire ta fiche, y'a pas vraiment de limite de temps, tant que tu mets pas 1 mois pour la faire lol
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:03

// Personne classée comme inactive et donc présentation placée dans les abandonnées //
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.   Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout. Icon_minitime

Samael, Roi des Demons mais Stratege avant tout.
Page 1 sur 1