IDENTITÉ
Nom : Everdeen[/color]
Prénom : Katniss Surnom : Kat'Âge : 16 ansÂge réel : 128 ansOrigine : Nord-Américaine Race : VampirePace dans le pensionnat: élèvePouvoirs/techniques : sait lire dans les pensées. télékinésiste, forte au combat à l'arme et forte aux cours de potions! Bonne élève dans l'ensemblePHYSIQUE:
Katniss est une très belle fille. Mais elle n'en a pas forcémment conscience. Elle est petite, elle fait 1m 62. Elle porte de longs cheveux noirs ébènes qui deviennent rouges lorsque ses sentiments sont extrèmes. Avant sa transformation, ses yeux étaient d'un vert pomme clair très profond, A l'intérieur de ceux-ci, on pouvait aperçevoir ses pensées comme dans un livre ouvert. Mais lorsque qu'elle est devenue l'un de ces monstres aux canines pointues, buveurs de sang, ses pupilles sont devenues rouge sang avant de passer au doré. A présent, ses yeux sont de la couleur de l'or, et ne laissent rien paraître de ses sentiments. Mais lorsqu'elle veut avoir une apparance plus humaine, elle met des lentilles de couleur identique au vert qui fut la couleur de ses yeux auparavent. Sa peau est d'une blancheur sans égal. Elle n'a jamais vu sa peau foncir comme celle des autres même après une journée complète en maillot de bain, mais elle n'a jamais eu de coups de soleil n'ont plus. Elle est si fine qu'on la croirait vulnérable de tomber à chaque bourrasques. Pourtant, son surnom li va comme un gant, Katniss, fille de feu. Elle maîtrise le feu avec élégance et grâce.
MENTALE:
Katniss est solitaire, d'un certain point de vue en fait. Parce qu'elle est plutôt seule. Elle a vécue les seizes premières années de sa vie seule dans un orphelinat. En même temps, cela à permit de lui forger le caractère. Elle est devenue indépendente. Elle a un mental sans faille. Son optimisme est toujours à son apogée. Mais lorsque elle entra dans le société des vampires, elle connue bien pire que sa vie d'humaine. Elle fut contrainte à devenir méchante, sauvage et pourtant, avoir les manières d'une vraie princesse. Elle eu du mal à s'habituer à tout cela en même temps. Elle est impulsive et ne réfléchit qu'après coup. Elle est adorable et c'est pour cette raison que ses parents d'adoption l'envoyèrent au pensionnat de l'Obscure. Pour la rendre plus agressive. Cependant, elle a un très bon instinc de survie.
HISTOIRE:
Je suis née il y a plus d'un siècle, et pourtant, un soir d'hiver, j'ai cessé de viellir, je me suis figée sur mes 16 ans. Avant cela, Je vivais dans un orphelinat, sans n'avoir jamais connu mes parents. J'avais trouvé là-bas comme un frère, Gale. Nous partions souvent tout deux en fugue pour aller chasser dans la forêt. J'était heureuse. Mais un jour, il disparu. Plus jamais je ne le revit, jamais 12 ans. Et je venais de perdre mon premier amour. J'en étais furieuse, que personne ne se soit inquiété de son absence. Les adultes m'avait simplement dit: "tu comprendras plus tard!" Plus tard? Mais quand plus tard? Jamais apparament.... Du moins, pas avant mes 17 ans vu qu'à 16 ans, le même message m'avais été adressé. J'ai grandit en faisant nourrir cette rage intérieure mêlée à mon inquiétude grandissante. Le 18 décembre, après les cours, je décidais de ne plus revenir au foyer. Je ne rentrais même pas pour faire mes bagages. Je déambulais dans les rues de New-York comme un fantôme. Je ne m'arrêtais plus aux sifflements lançés par quelques imbéciles. Les yeux rivés sur le sols, je ne remarquais même pas qui arrivait en face. Je rentrais dedans. Je bafouillais une excuse à la noix avant d'entrevoir ses dents. J'étouffais un cri. Il me saisit par le bras et m'emmena dans une voiture. A l'intérieur, un silence lourd s'installa. Je me disais, "Parler moins pour savoir plus". La voiture s'arrêta devant un manoir immense. Je laissais s'échapper un soupir d'admiration qui fit sourire mon kidnapeur. Il m'invita à entrer. Par curiosité, je le suivit. Il me fit découvrir le manoir avant de me montrer un fauteuil où s'assoir. J'acceptais de bon coeur, malgrès ma méfiance. Il m'expliqua la situation:
"Katniss. Tu es ici dans un manoir de vampire dont je suis le maître. Et tu en est ma fille. La digne héritière de ma fortune. Tu es humaine car je t'avais retiré ton sang de vampire pour ne pas t'attirer des ennuis auprès des autres et éviter les kidnapping. Je sais que tu cherche ton ami Gale. Il est en sécurité. Il sera placé dans un pensionnat pour les êtres comme nous, que tu rejoindras bientôt.[...]"
Et ainsi de suite. Je finis par comprendre et à le laisser me planter ses crocs dans ma gorge. Tout de suite arpès, je me sentit toute drôle, avant de sombrer dans le néant. Selon mes parents, car je vis ma mère à mon réveil, j'étais restée 5 jours dans le coma. Je me levais pour découvrir mon apparence. Elle n'avait pas tant changé que sa.Mes yeux étaient d'un rouge bordeau et mes cheveux étaient resté d'un ébène foncé. Je fronçais les sourcils. Je décidais de prendre une douche froide pour me réveiller. Lorsque je sentit l'eau encore brulante sur ma peau glacée, je sursautais en laissant un cri sortir. Je fuyais la douche avant de me retrouvée devant le miroir. Mes cheveux avaient pris une teinte rouge criar, qui m'allait à ravir.
Les années passèrent avant de me rendre au pensionnat. Pourtant, il me tardait. J'appris toute ce qu'il fallait pour être un bon vampire. J'étais assez docile en fait. Tout cela pour pouvoir aller au pensionnat. Ce jour arriva. Je faisais ma valise avec hâte pour arrivée première. J'avais tant envie de revoir Gale... Mes années en solitaire m'avait blessées.
Ma première année se passa sans encombres. Je n'avais que peu d'amis, et pour cause, mon temps était consacré à Gale. Je décidais donc de prendre les choses en main cette année et de me faire des amis...
VOUS
*facultatif:
Prénom:Pauline
Surnom: Cacahuète (c'est partit d'un délir...), Ynes
Âge: 14 ans
Comment avez-vous trouvé le forum?: par une pubinette
Comment le trouvez-vous?: je ne me prononce pas x) pff vous avez deviné sinon je serais pas là, et puis, il devient magnifique par ma présence voyons x)
Êtes vous actif?: oui voir trop
autres: Gale est pour l'instant un P-N-J (perso non joué!) Mais si quelqu'un le veux, sans problème!
Le code:
<code okay, Xerxes>