IDENTITÉ
Nom :[/color] Mikhaila
Prénom : Alisia
Surnom : aucun
Âge : 20
Âge réel : 120
Origine : Russie plus précisément en Sibérie.
Race : vampire
Rôle dans le pensionnat : gardien du jour
Pouvoirs/Technique:1. Invisibilité, ce pouvoir permet a Alisia de se rendre complètement invisible pour une courte durée ou pour une longue durée que cela soit physiquement ou mentalement ce qui la rend complètement indétectable, elle doit néanmoins réapparaître si elle veut attaquer ou lorsqu’elle touche sa cible.
2. Le contrôle et l’élevage des insecte dans son propre corps, elle peux ainsi ramasser des insectes dans la nature et les élever dans son corps leur faisant subir ainsi quelque mutation, celle d’être contrôler par Alisia et de pouvoir communiquer avec elle. Ils se nourrisse d’une énergie spéciale et unique que le corps de la vampire produit spécialement pour eux les faisant se reproduire dans leurs nouvelle habitat comme dans une colonie.
PHYSIQUE: (5 lignes minimum)
Alisia et petite et légère, sans doute a cause de son pouvoir sur les insectes bien que cela ne la dérange absolument pas, elle mesure pour ainsi dire 1 mètre 50 et pèse a peine 40 kilos ce qui est tout de même très peux. Ces yeux rouge contraste plutôt bien avec ses cheveux blanc et ses habit noir. Ses cheveux sont coupée court a l’avant pour éviter de gêner sa vision mais tombe presque jusqu’au épaule pour le reste, elle porte aussi un morceau de tissue noir accrocher dans ses cheveux. Ces habit sont souvent de couleur noir et blanc/violet formant un ensemble assez étrange. Elle porte donc un pull blanc/violet et au dessus un gilet noir sans manche sur lequel est accrocher un nœud papillon tout aussi noir. Le plus souvent elle porte une robe retenue par une ceinture sur laquelle est accrocher deux katanas aux fourreaux noir a fleur qu'elle manie très bien, sur la lame de ceux-ci est inscrit une étrange inscription: Durandil.
Passons au détail, sur sa peaux elle possède plusieurs tatouage, le premier est un serpent noir sur le bras droit, la tête partan du poignet son corps faisant un tour lent sur le bras et la queue du reptile finissant près de l’omoplate. Le deuxième est un gigantesque dragon qu’elle a sur presque tout le corps, partant de la cheville gauche, les aile se déployant gracieusement dans le dos, le coup du dragon passant sur l’épaule gauche de la vampire et la tête se situant sur le torse la bouche grande ouverte comme un rugissement muet. Ce tatouage est si bien fait, avec une telle précision que l’on pourrait croire que le dragon est réel.
MENTALE: (6 lignes minimum)
Alisia est un vampire, néanmoins elle est un vampires un peux bizarre, elle a décidé de se nourrir le moins possible des humain et suis donc un régime « végétarien », en effet elle ne boit que le sang des prédateurs naturelle comme les loups, les ours tout en faisant attention a ne pas détruire l’équilibre naturelle. Cela lui demande un grand effort mentale de ne pas manger les humain et lui donne ainsi un caractères souvent froid et distant avec les autres, parfois violente lorsqu’elle et contrarier elle sait être gentille avec les autres. N’hésitant pas a se battre pour ce qu’elle aime elle ne prend aucun plaisir spéciale a tuer un être vivant et ne le fait que lorsque cela est nécessaire. Elle aime la nature et particulièrement les insectes dont elle recherche les caractéristique. Alisia n’est ni timide, ni pudique et ne seras presque jamais gêner dans ces action qu’elle qu’elle soit tant que cela va vers l’objectif qu’elle c’est fixé.
HISTOIRE: (10 lignes minimum)
Alisia est née en Sibérie il y a un peux plus d’un siècle, un lieux pour ainsi dire froid est très inhospitalier, elle a donc vécue las-vas c’est 20 première année, des année heureuse est belle malgré les condition difficile de vie. On ne faisait pas de vieux os dans cette endroit, au mieux on vivait une cinquantaine d’année et les accident n’était pas rare. Souvent lorsque l’on marcher dehors entre deux tempête de neige des gens trébucher sur des cadavre congeler d’homme, de femme et même parfois d’enfant qui ont étaient surpris pas une tempête et partiellement ensevelie. Alisia vécue donc 20 année, 20 année avant que ce jour fatidique n’arrive. C’était par un jours de tempête, plus précisément juste avant une tempête de neige qui s’annoncer violente qu’un voyageur a la peaux très pâle avait frapper a la porte de la maison demandant l’hospitalité le temps de pouvoir reprendre sa route, bien entendue les parents d’Alisia qui était des gens très gentil avait accepté et l’avait laisser entrer ce qui fût la dernière erreur de leur vie, l’homme qui était un vampire les tua immédiatement buvant lentement leur sang, se repaissant de ce gout merveilleux pour lui, puis lorsqu’il eut terminer son repas avec les deux adulte il se tourna vers Alisia qui été rester pétrifier d’horreur a la vue de ce spectacle. Le vampires lui sauta dessus avant de la mordre au coup et de boire une partie de son sang jusqu’à être entièrement repus puis lâchant sa victime repartie comme il était venue au beau milieu de la tempête laissant la jeune femme comme morte a l’intérieur de la maison.
Alisia se réveilla quelque jours plus tard, combien? Cela elle n’aurait pu le dire car personne n’était la pour l’informer, quelque changement c’était produit en elle, ces yeux était devenue rouge mat, ces canine avait légèrement grandit et elle avait soif, soif de sang ce qui l’horrifia au plus haut poing.
C’est, horrifier qu’elle quitta sa maison avec le strict nécessaire pour survivre quittant ainsi la Sibérie, Voyageant a travers le monde Alisia s’endurcie, elle buvait la plus part du temps le sang de prédateur mais parfois aussi celui des humains, s’étend endurcie elle y arriver bien que cela la répugner, elle découvrit aussi ces pouvoirs plutôt étrange mais aussi très pratique pour surprendre une proie. Enfin elle récupéra 2 katanas qu’elle trouvait magnifique et appris a s’en servir parfaitement bien qu’elle ne les utilisa que rarement ceux-ci s’avérait parfois utile.
120 année passèrent ainsi, découvrant le monde, changeant de gout, modifiant légèrement son corps avant de découvrir un pensionnat pour des être comme elle, elle découvrit cette endroit par hasard et si intéressa immédiatement pour finir par postuler au post de gardien du jour ce qui lui convenait parfaitement, elle fût accepté et entame donc sa première année dans un pensionna plutôt inhabituel.
VOUS
*facultatif:
Prénom: zian
Surnom: ancia
Âge:16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum?: quelque part une pub a surgit du néant.
Comment le trouvez-vous?: bien
Êtes vous actif?: pendant les vacance oui, pendant les période de cour le week-end et la semaine très peux.
Le code: