Nom : //
Prénom : Florent
Surnom (s'il y en a un): Flo
Âge : 21 ans en apparence.
Race : Démon
Statut (poste dans l'établissement): Prof de combat (comme mon Vinceounet)
Techniques/Magie :
-Il maîtrise le feu particulièrement bien. (c'est un démon et de plus il est le fils du roi démon !)
-Il a un don pour maîtriser le katana (Mais il ne marche qu'avec son Katana xD)
-Auto Guérison ? (Il peut se guérir sans le vouloir, c'est pourquoi il ne peut mettre un terme à sa vie !)
-Quand il aime quelqu'un, il peut faire des choses impressionantes (héhé)
Caractère :
Sous ses airs angéliques, Florent est en fait un homme instable et un peu colérique. Il n’arrive pas à avoir des relations normales avec les gens, il est seul et il le vit bien.
Florent a du mal à s’attacher aux gens, il n’a pas connu beaucoup de personnes gentilles avec lui sauf son frère qu’il hait. Il a une étrange relation avec son frère puisqu'il sait bien que Vince l'aime beaucoup mais lui le déteste vraiment.
Il ne se souvient pas de son enfance, il sait juste qu’il n’a pas du vivre des choses faciles puisqu’il lui arrive souvent de faire des cauchemars. Il sait que ses rêves proviennent des années d’enfances qu’il a oubliées. D’ailleurs il lui arrive de faire des choses étranges quand il est énervé mais il ne sent rend pas compte.
Tout comme son frère Florent est très intelligent mais il avait quelque fois des tendances suicidaires qu’il n’a pas vraiment perdues.
Il est aussi très doué pour le combat au katana.
Physique (5 lignes minimum) :
Florent est un homme très beau même s’il ne se vante pratiquement jamais de son physique avantageux, en fait il se moque complètement de l’apparence.
Florent est très grand (surtout par rapport à son p'tit frère !) et très mince.Il a de magnifiques cheveux noirs d’ébène qui brillent au soleil ainsi que deux yeux dorés. Il a un nez fin et de minces lèvres. Sa peau est douce et blanche.
Son style vestimentaire est vraiment original, il porte de longues chemises noires ainsi que des gants de cuirs noirs. Ses vêtements sont tous sombres.
Florent a un tatouage dans la bas, il ne sait pas de quand il date ni quant il l'a fait faire mais il l'aime bien. Il a aussi quelques cicatrices et il ne sait pas non plus d'où elles viennent.
Histoire : Florent es né et bien il n’a aucune idée de quand il est né. Il sait seulement qu’il a été retrouvé chez celui qui est devenu par la suite son maître.
Quand il fut découvert Florent ne savait pas où il se trouvait, ni pourquoi et il avait complètement oublié son passé. Un jeune garçon, à peine plus jeune que lui, l’a trouvé et l’a amené jusqu’à son père. Il était duc et sans savoir qui était Florent il accepta d’en faire le serviteur de son fils Léonard.
Florent n’avait d’autre choix que d’accepter puisqu’il n’avait aucun autre endroit où aller.
Au début il aimait bien la vie avec Léonard, ils se considéraient comme des frères et Flo’ aimait bien s’occuper de son lui. Rapidement ils grandirent et leur relation devint se qu’elle devait être une relation Maître/Valet mais cela n’empêchait pas Florent d’être heureux. Il démontra une loyauté exceptionnelle envers Léonard et il appréciait vraiment d’être son valet.
Il vivait bien avec son maître même s’il n’aimait que lui dans cette famille, le seul problème c’était les cauchemars qui troublaient ses nuits, il voyait souvent des scènes étranges avec du sang, lui et un autre petit garçon.
Il grandit au côté de son bien aimé maître mais un jour quelqu’un troubla son bonheur, son frère, le frère qu’il avait préféré oublier.
Des hommes l’emmenèrent loin de Léonard jusqu’à son frère Vincent, il ne trouva aucune affinité avec cette famille dont il n’avait presque aucun souvenir à part des rêves sanglants.
Il resta longtemps chez son frère enfermé dans une chambre noire seul, il n’en pouvait plus de rester ainsi sans rien faire, il s’ennuyait de son maître. D’ailleurs il n’avait plus aucune nouvelle de son maître depuis son arrivée ici. Il apprit d’un jeune serviteur qu’il avait disparu.
Florent aimait tellement son maître qu’il préféra trahir son frère pour le sauver. Il demanda de l’aide à Vincent, il était devenu un garçon riche il pouvait donc l’aider. Flo’ retrouva son maître après de brèves recherches, il faut bien dire que grâce à son frère ils avaient fait vite.
Léonard et son valet sont donc repartis ensemble pour continuer leur vie comme avant cependant Léonard tomba gravement malade et malgré ses efforts Florent ne put le sauver, il mourut en faisant promettre à son valet d’avoir une vie normale et de se réconcilier avec son frère.
Mais Florent ne voulait plus vivre après la mort de la seule personne qu’il aimait, il tenta plusieurs fois de se suicider mais en vain.
Quand il fut guéri de sa dernière tentative il comprit que cela ne servait à rien et il finit par arriver dans un pensionnat pour devenir un professeur de combat puisqu’il avait appris à se battre auprès de Léonard.
Et puis il avait promis à son maître de se réconcilier avec Vincent…
Code : Madd Hater
Vous *facultatif:
Prénom: Eléa
Surnom: Léa
Comment avez vous trouvé le forum?: Top site
Comment le trouvez-vous?: Cool
Êtes vous actif?: Oui