Au bout du couloir menant aux chambres des élèves, on pouvait apercevoir une jeune fille aux longs cheveux blanc vêtu d'une belle robe bleu foncé, entrain de traîner un énorme sac beaucoup plus grand et lourd qu'elle. Cette jeune fille était Asaliah, un bel ange déchu, qui se préparait pour sa deuxième année dans le pensionnat Obscure. Elle réussit à ouvrir la porte du couloir se dirigeant vers les chambres des filles et ça toujours en traînant son monstrueux sac contenant toutes ses affaires pour cette nouvelle année. Asaliah s'arrêta enfin au milieu du couloir devant une porte contenant justement son prénom dessus. Elle fit un petit sourire, sortie la clé qu'elle avait précieusement gardé sur elle, ouvrit la porte et pénétra dans sa chambre. Sa chambre n'avait pas du tout changé depuis la dernière fois qu'elle y avait mit les pieds.
C'était une pièce de taille normale, moyennement éclairé et avec une fenêtre assez grande composé d'une rambarde sur laquelle elle pouvait s'assoir et observer la pleine lune.
"Enfin de retour..."
Asaliah réussit à poser son sac sur son lit et commença à ranger toutes ses affaires. Dès qu'elle termina, elle rangea son sac au fond d'une armoire et se retourna vers sa porte en entendant un bruit venant de l'extérieur.
*Serait-elle arrivée?*
Asaliah alla vers sa porte l'ouvrit doucement et remarqua juste à ce moment que la porte de la chambre voisine venait tout juste de se fermer. Le visage d'Asaliah se couvrit d'un doux sourire et elle sortie de sa chambre