l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:50

Plus que quelques jours avant la fête! Oui, oui! La sublime grande fête qui allait se produire dans le pensionnat pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves ainsi qu'aux nouveaux professeurs. Xerxes, le directeur du pensionnat de l'Obscure, avait établit la liste des professeurs ne s'étant pas encore présentés. Cela faisait un trou dans les emploie du temps des élèves, mais enfin... bref! Ca ce boucherait au fil du temps et des années! Peut-être que quelques professeurs étaient arrivés mais ne s'étaient pas présentés parce qu'ils ne savaient pas qu'il fallait le faire? Dans ce cas là ça serait problématique! Mais Xerxes se devait de faire confiance à l'intelligence des gens! Pourtant depuis l'arrivée de tout les professeurs en début d'année, personne d'autre ne s'était présenté!

Le directeur, ce matin là, était assit sur la chaise de son bureau, regardant la feuille des emploie du temps. Peut-être devrait-il changer quelques petites choses histoire que les trous soient plutôt en fin de journée? Il sentit soudainement comme quelque chose de froid dans la pièce et il tourna son œil rouge et impur vers une silhouette qui était entrée dans la salle sans frapper à la porte. Il leva un sourcil. Un fantôme?! Jamais encore Xerxes n'en avait vu un! Les fantômes vivaient en général dans le bois des pendus et ils se lamentaient quand à leur âme disparut dans l'au delà. D'autres étaient des esprit frappeurs et d'autres cherchaient un nouveau but.

Lez fantôme était celui d'une femme. Elle avait dut être élégante autrefois. Son visage laissait passer sa sévérité, les élèves n'auraient-ils pas trop peur avec elle? Hum... À moins qu'elle ne soit pas professeur? Xerxes faisait souvent des conclusions ative. Il remarqua les oreilles d'elfe du fantôme et un léger sourire s'afficha sur les lèvres du directeur qui en était un lui même. Il se leva de son siège et se planta devant la femme fantôme en croisant ses bras sur sa poitrine. Après un long moment de silence, le directeur, comme un parfait gamin de trois ans, se mit à courir en rond autour de la silhouette.

-Youpiiiii!!!!! Vous êtes qui? Vous êtes venu pour être professeur,, hein?!! Yataaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:56

Farwen avait traversé de nombreux murs sans vraiment y prêter attention. Parfois elle entendait qu'on avait peur à son passage. En fait c'était plutôt de la surprise. Imaginez vous êtes tranquillement dans une pièce, vous vous croyez être le seul et tout d'un coup une femme traverse la pièce sans parfois vous adresser un regard. Ensuite, elle repartait aussi impassible qu'elle était arrivée. Farwen n'était jamais très expresssive mais ne laissait pas indifférent pourtant. Il lui arrivait de surprendre des gens ou même de les faire rire, mais cela jetait des froids quand elle ne se joignait pas à toutes ces démonstrations de joie. Le fantôme était aussi froid que le marbre dans lequel elle reposait et encore personne n'avait réussi à l'en sortir. a main droite touchait la corde devenue plus que rigueuse qui avait servi à la pendre.

Elle traversa un nouveau mur pour arriver devant un petit personage portan,t une poupée sur ses épaules. Elle écarquilla un oeil, ne sachant comment interpréter ce qu'elle voyait. Quand cette personne tourna autour de Farwen elle était dans une grande perplexité qui ne dura qu'un temps. Il ne pouvait s'agir que d'un élève. En y regardant de près, elle avait atterri dans des bureaux réservés à l'administration pire c'était le bureau du directeur. Que pouvait-il bien faire en ces lieux ? Il lui tournait autour en lui posant une question et semblait d'un enthousiasme plutôt déconcertant voire un peu trop débordant pour être réel. Mais pourtant cet énergumène était là autour d'elle....

Comme tout les autres, il avait observé un moment de silence, mais son attitude à présent défiait tout ce que Farwen avait pu voir. Il semblait fier de lui, fier de toute cette franche gaiété qui paraissait de la bêtise aux yeux de l'elfe. Sa réponse se fit attendre mais eut le mérite d'être claire, précise et concise :


- Oui je suis bien professeur, mais toi que fais -tu ici ?

** Pourquoi se présenter à ce gamin, il finira bien par me connaître un jour...**

Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:08

Xerxes arrêta de sauter partout, et s'arrêta face au fantôme, essayant d'avoir un air plus sérieux, mais le gamin qu'il était psychologiquement, malgré son allure d'homme de vingt-sept ans, voulait continuer à sourire et offrir des bonbons... Bien que ce soit difficile de manger des bonbons pour un fantôme! Le directeur préféra ne pas tendre de sucrerie à la défunte jeune femme qui confirma qu'elle était professeur. Xerxes hocha la tête. "tu" ? Bah au moins elle ne perdait pas de temps pour les familiarité! Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine et se dirigea vers son bureau en cherchant quelques feuilles dans toutes ses piles. Il trouva finalement un emploie du temps où il ajouta le nom de cette défunte elfe noir comme professeur de... heu... bonne question! Et puis quel était son nom déjà? Il tourna son œil rouge et impur vers la jeune femme.

-Moi c'est Xerxes, le directeur du pensionnat de l'Obscure. À quelle cour dois-je vous ajouter, mademoiselle et avec quel nom?

Xerxes sauta sur son bureau pour s'assoir dessus et il pensa soudainement à Émily sur son épaule. Il ne l'avait pas présenté à cette jeune femme!! Un immense sourire mystérieux se peignit sur les lèvres du directeur de l'Obscure et il posa son index sur la tête aux cheveux brun de sa poupée vêtue de sa robe rose.

-Et cette poupée c'est Emily! <3 Dis bonjour!!
-Bonjour, Défunte-Demoiselle!!

Bien entendu, vous vous doutez bien que la poupée ne parlait pas! Elle était simplement dirigeait pas l'aptitude de ventriloque! Il attendit donc patiemment qu'elle lui donne son nom et ce qu'elle voulait enseigner! Pas la peine de longues discussion pour embocher ou pas les gens c'était trop ennuyeux et de toute façon, Xerxes ne se rappelait jamais de rein ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:10

Là Farwen fut surprise, elle ne pouvait retenir son souffle; elle n'en avait plus. Mais elle afficha une mine désolée. Il fallait savoir que de son vivant elle n'avait jamais manqué de respect à un supérieur à ce point ! Alors hé bien là, elle était bien embêtée. Encore une fois, elle ne répondit pas tout de suite... En fait, il se passa une chose affreuse... Quand on était un défunt, on pouvait avoir des sentiments resentis exagérémment. Farwen une fois avait vu des fantômes devenir aussi blancs que du crystal suite à leurs larmes. Ils se mettaient à pleurer à tors et à travers c'était lamentable selon Farwen. Elle leur avait foncé dans le tas avec son épée fantomatique et ses boules de feu. Ce qu'il y avait de bon à être un fantôme c'était que vous pouviez massacrer votre ami fantôme sans qu'il en ressente une mort immédiate.

Ce n'était pas très respectueux néanmoins de vouloir découper un fantôme en deux même s'il se reformait peu de temps après, il pouvait vous en vouloir. C'était ce qui s'était passé avec l'elfe, l'ennui c'était qu'elle n'avait pas lâché le morceau. On l'embêtait, hé bien elle continuait et en bien pire ! Oui l'elfe était d'un caractère bien trempé mais là elle... sourit devant le directeur. Et étrangement on pouvait s'apercevoir d'une beauté qui lui était presque étrangère.


- Je m'appelle Farwen Timore et je viens pour le poste de professeur de stratégie de guerre.

Elle porta sa main vers son coeur tout en s'inclinant très légèrement puis elle se redressa. Le sourire que le directeur avait réussui à obtenir d'elle était toujours sur son visage. Quand il lui présenta sa poupée, elle réitéra sa présentation. Farwen le fit avec sérieux comme si Xerxes lui avait présenté une grande dame.

- Excusez moi... je n'ai pas su être très acceuillante...hum... Mais je vous ai pris pour un môme ou un élève, jamais je n'aurais soupçonné que vous êtiez directeur !

Farwen était toujours d'une franchise étonnante, elle ne gardait rien pour elle et cela était valable en toute circonstance. Elle était entière, on l'embêtait elle enverrait promener. Elle se trompait, elle avouait sa faute oralement même si c'était gênant.

- Cela ne se reproduira plus, je vous en fais la promesse !

Son salut ne se faisait plus courtois, tout sourire avait disparu là elle agissait en tant que guerrière, la guerrière qu'elle avait été. Sur le champ de bataille, ceux qui trahissaient leurs engagements pouvaient risquer des traitements peu recommandables. Farwen se massa le cou là où des signes de strangulations violacées étaient encore visibles. L'oeil du directeur intriguait la spectre qui pencha sa tête légèrement tout en laissant retomber ses cheveux raides sur sa nuque à présent plus cachée.

Elle créa autour d'elle deux petites flammes bleues pour éclairer le bureau du directeur. L'elfe était spéciale mais elle pouvait apprécier quelqu'un ou e haïr; il n'y avait pas de juste milieu. Fort heureusement, le directeur se plaçait dans la catégorie des gens appréciés bien qu'il n'en ait pas le profile.D'ordinaire, elle n'aimait pas les gens trop farfelus... Toujours une envie de les remettre à leur place.

Elle attendit patiemment que le directeur remplisse des papiers.... C'était même curieux selon elle qu'elle ait besoin de papiers.. La notion d'identité pour un fantôme c'était presque ironique. De nombreuses blagues fusaient à ce sujet, cela ne faisait rire que les revenants en général. Les vivants, eux, ils regardaient tous ces manifestations avec un drôle de regard. En fait c'était encore plus hilarant d'en faire quand les vivants étaient présents. Farwen lévita légèrement au dessus du sol pour pouvoir voir ce que remplissait Xerxes. Ses deux flammes s'éteignirent comme si quelqu'un les avait soufflées
.

- Pourquoi vous avez toujours besoin de papiers ? soupira t-elle juste derrière le directeur.

Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:39

Xerxes avait toujours la tête tourné vers la jeune défunte. Elle semblait très désolée mais pourquoi donc? Lui il trouvait ça drôle qu'on le prenne pour un petit garçon! Même s'il n'avait pas vraiment l'allure d'un gamin, il était quelque part flatté! Au moins il ne semblait pas vieux c'était un avantage! Surtout que les drows vivent plus longtemps que les fées de nuit, les sorcières, les loups-garous ou les humanoïdes! Ils passent bien sur après les anges déchus et les démons mais ils vivent longtemps tout de même! Le jeune homme aimait être farceur de plus, cette demoiselle allait devoir s'y habituer lors des réunions entre professeurs! Si elle voulait toujours rester dans cet asile de fou?! Hé hé! En tout cas le pensionnat était hanté maintenant... Les élèves auraient peut-être peur de cette damoiselle nan? Hum... C'était à voir! Peut-être que oui? Peut-être que non! Et puis les élèves n'avaient pas à se plaindre! Certains étaient des anges déchus, d'autres des sorcières, certains des démons... Alors bon! Ce n'est pas tellement mieux que d'être mort, hein! Et ce fut à cet instant précis qu'elle lui fit un charmant sourire! Comme c'était sympathique! Les morts ne sourient pas tellement souvent vu qu'ils sont coincés dans ce monde parce que leurs âmes n'arrivent pas à quitter le monde terrestre! Enfin bref! Elle faisait ce qu'elle voulait de ses lèvres. Xerxes lui rendit un sourire de enfantin et attendit qu'elle se déclare. Elle ne tarda d'ailleurs pas de le faire!

Elle disait s'appeler Farwen Timore et elle postulait pour être professeur de stratégie de guerre! Ah oui? Que c'est compliqué cet art! Ancienne combattante peut-être? Il ne fallait pas chercher plus loin pour savoir où elle était morte dans ce cas! Morte à la bataille sans doute? Xerxes jugea plus prudent de ne poser aucune question il lui sourit et marqua à la va vite son nom sur la feuille, il demanderait aux professeurs qui auraient les élèves de deuxième année à l'heure suivante de bien vouloir le leur dire... Heu... attendez deux minutes... Ce professeur c'était lui?! Il avait un cour de manipulation dans une heure! Paaaaaarfait! C'est nul d'être un directeur-professeur... Mais bon! Vu que sa sous-directrice faisait tout le boulot à sa place, ça ne faisait pas trop de différence! L'elfe noir regarda la feuille et il se tourna vers Farwen. Elle lui demandait des excuses parce qu'elle n'aurait jamais deviné qu'il était un directeur. À ces mots Xerxes essaya de ne pas exploser de rire, ça aurait été déplacé et elle semblait tenir aux principes. Alors il se contenta d'un immense sourire moqueur. Quelle idée d'en parler toutes les cinq minutes? L'événement était clos, non? Enfin, enfin! Les fantômes sont des fantômes parce qu'ils ne veulent pas passer à autre chose donc!!!

-Maaa! Ce n'est riiien! Ne restez pas indéfiniment là dessus voyons! Je sais bien que je n'ai pas l'air d'un directeur.


À ses mots, avec un air parfaitement ahuris, il enfonça une sucette dans sa bouche en la machouillant devant la tête étonné de la fantôme qui soupirait en lui demandant pourquoi il avait besoin de papier. Xerxes se dépêcha de croquer sa friandise avant de déclarer avec simplicité:

-Parce que je n'ai pas une assez grosse cervelle pour me rappeler de tout... Les élèves non plus d'ailleurs! Et puis il y a tout ces machins administratif que la sous-directrice faire à ma place... Vous le rencontrerez surement! Elle a l'air d'un glaçon ambulant et elle s'appelle Chikage Ran!

Xerxes s'inclina légèrement devant Farwen en lui tendant son emploie du temps avec les élèves de deuxième années.

-Sur ce, bonne chance! Vous serrez la charmante professeur des élèves de deuxième années! Enseignez leur de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:47

Farwen trouva ce directeur particulier bien qu'il soit un peu trop désordonné à son goût, tout confier à sa sous directrice car il avait une mémoire trop restreinte, quel irresponsabilité ! L'elfe se glaça devant ce manque d'organisation de sa part, cet établissement semblait tenir par l'énergie d'une personne.. Il mangeait une sucrerie devant elle tout en s'inclinant devant elle. Oui il était un savant mélange d'irresponsabilité et de courtoisie. Farwen lui prit d'un revers de main tout en le boudant un peu. Et quand il l'encouragea, elle n'eut qu'un léger sourire à son encontre.

- J'espère surtout qu'ils sauront se tenir, rétorqua t elle.

Farwen savait se montrerparfaitement effrayante et digne de ce qu'elle était. Ses yeux semblaient darder de la foudre, oui si la classe était dissipée, elle pourrait compter sur elle pour les remettre dans le droit chemin, celui qu'elle aura imposé.

- Ne vous inquiétez pas, je leur apprendrai ce que je sais, je ne vais pas me retenir... Je dispose à moins que vous ayez autre chose à me dire. Dans l'armée on disait un soldat qui traîne ne vaut pas la poudre qu'il utilise, aussi je pensais me mettre à la tâche rapidement.

Toute l'assurance de l'elfe était revenue, là elle était prête à regarder même la mort une nouvelle fois dans les yeux. Elle se tenait droite devant le directeur en attendant qu'il lui permette de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

Un léger air boudeur s'afficha sur le visage de Farwen lorsque Xerxes la vit prendre la feuille d'emploi du temps. Le directeur eut un large sourire. La personne... enfin le fantôme qu'elle était aussi, sérieux, ne devait pas aimer sa frivolité! Elle devait certainement apprécier l'ordre. Professeur de stratégie de guerre, hein? Ne serait-elle pas morte à la guerre par hasard? Si c'était le cas pas étonnant qu'elle aime l'ordre et la discipline! L'elfe noir eut un sourire aimable tout en s'assayant sur son bureau en croquant sa sucette. Elle allait certainement partir. De toute façon elle ne resterait pas indéfiniment en face de lui à flotter à quelques centimètres au dessus du sol, un emploi du temps dans ses mains fantomatiques! Ils sauront se tenir... Xerxes l'espérait aussi pour le coup! Il ne fallait pas que les élèves soient traumatisés parce que la matière était importante pour la suite de leur vie!

-Espérons-le en effet...


Xerxes lui servit un autre charmant sourire poli tout en gardant simplement le batônnet de sa sucette en main et en le regardant avec désolation. Il trouva amusant la manière de Farwen de s'exprimer! "Disposer". Le directeur eut un large sourire elle s'exprimait vraiment comme dans l'armée elle alors! Elle avait donc bien participé à la guerre! L'elfe noir se remit debout et droit comme un piquet avec un air à moitié sérieux mais aussi très amusé.

-Oui, vous pouvez disposer!

Xerxes ne voulait pas se moquer de l'armée qui était une preuve de courage mais c'était trop tentant pour quelqu'un qui aimait embêter les gens ou se servir d'eux pour de bonnes fins! Un large sourire naquit sur son visage et il arrêta de faire le pitre en applaudissant et en sautant à nouveau sur son bureau avec un large sourire, espérant qu'elle ne le prenne pas mal du tout! Elle s'y abiturait de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Farwen
Fantôme - Professeur de Stratégie de guerre !
Farwen


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:06

En voyant Xerxes mordre à peines dents dans une sucette,, Farwen se surprit de grimacer très légèrement. en vérité, elle pensait à toutes ces dents cariées qui devaient hurler de douleur dans cette bouche sans cesse alimentée ! Lorsque le directeur se mit droit comme un piquet face à elle, elle prit sa position avec encore plus de sérieux sans voir qu'il se moquait un peu d'elle. Son estime pour lui aussi fluctuante que les marées variaient sans cesse et elle en venait à se demander ce qu'il avait vraiment en tête et ce que cachaient ces cheveux et toute cette attitude si extravagante. Xerxes lui fit un regard légèrement amusé, elle grimaça davantage comme si elle était choquée par tout cela, comme si tout la dépassait bientôt alors que soudainement...elle sourit à nouveau. Cela faisait presque plus peur là que lorsqu'elle était sérieuse.

Quand il lui dit de disposer en battant des mains, elle sortit un rire cristallin. Elle qui s'était fait la promesse de ne plus ressentir toutes ces émotions puériles de sa première vie. Voilà qu'elle ne faisait qu'écraser ses principes. Quand il sauta sur le bureau, elle sentit une force ténébreuse prendre le contrôle d'elle même. Un sourire anormalement grand déforma son visage, à l'intérieur brûlait une flamme rouge : son âme. Puis tout redevint paisible, enfin autant que la situation le permettait... Il y avait néanmoins une question qui brûlait les lèvres de Farwen. C'était elle qui avait demandé de prendre congé, mais elle se souvenait d'une chose.


- On m'a parlé d'un roi des démons, monsieur, que savez vous à son sujet ?

Elle attendrait sa réponse puis s'en irait car en tant que directeur Xerxes devait avoir bien d'autres choses à accomplir et tant qu'à elle, elle aurait bientôt, elle l'espérait des cours à assurer. Elle s'en irait cette fois en passant par la porte. Si elle n'avait su soigné son entrée du moins saurait elle garantir la sortie. Ce n'était pas pour l'image, non c'était par envie et pour montrer le respect qu'elle lui vouait oui car étrangement il avait réussi par cette entrevue à le gagner. Elle se félicita de travailler dans ce pensionnat, elle espérait bien hanter ces couloirs un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:01

Hé bien dit donc! Cette jeune femme... heu... pardon... cette jeune fantôme (enfin jeune... ça dépend depuis quand elle est morte, hein!) n'était pas si sérieuse et stricte qu'elle n'en avait l'air au premier regard! Elle était simplement plongée dans les choses qu'on lui avait apprises à la guerre voilà tout. Xerxes eut un large sourire lorsqu'elle rit. Un rire qui se répercuta dans le bureau avec de jolis tintements cristallins. Le directeur pencha la tête sur le côté en regardant Farwen. Ca serait une très bonne expérience que d'avoir un fantôme en tant que professeur! L'elfe noir espérait simplement que les élèves ne partiraient pas en courant! Ce serait stupide de leur part de toute façon vu qu'ils étaient issues d'un monde obscure. Il n'étaient pas censés avoir peur d'autres races de ce monde. Xerxes sentit bien que la femme fantôme avait une question à lui poser, elle finit par la poser. Le roi démon? Elle ne savait donc pas? Peut-être qu'à force de rester dans le bois des pendus on avait plus aucune information... Hum... D'accord d'accord... Dans ce cas alors... Xerxes lui expliquerait deux trois petites choses.

-Le roi démon? Hé bien il est celui qui a créer ce monde obscure où se rassemblent différentes races que vous connaissez sans doute. On ne connait pas la véritable identité du roi démon mais il a deux fils. De plus nous savons que des mutins se sont formés quelque part dans ce monde pour faire chuter le roi de son trône et une guerre s'annonce pour préserver ce monde où nous vivons tous. Je ne connais pas aussi bien l'histoire de ce monde comme il le faudrait mais... j'ai crut comprendre que si le roi démon meurt et que ses fils ne désirent pas lui succéder, le monde obscure explosera. Le pensionnat où vous allez enseigner sert à former des élèves pour qu'ils combattent dans les rangs pour le roi des démons.


Xerxes avait beaucoup parler et au fur et à mesure qu'il expliquait tout ça, il prenait un air grave et sérieux qu'il ne prenait presque jamais d'habitude. Une partie de sa personnalité qu'il ne montrait presque jamais dans la vie au quotidien, préférant garder son air souriant, mystérieux et excentrique! Il n'aimait pas faire son travail de directeur sauf dans ses rares moment de sérieux ou lorsque Chikage le surveiller par derrière... Xerxes eut un large sourire au bout de quelques minutes, curieux de savoir pourquoi Farwen ne savait pas tous cela.

-Vous ne le saviez pas? Pourtant vous êtes... étiez... êtes toujours une habitante de ce monde! C'est... étrange si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Empty
MessageSujet: Re: Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]   Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pensionnat en thé... heu... hanté?! [Pv: Farwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pensionnat
» Tenez vous droit voilà Farwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Bureaux de l'Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: