l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À la chasse!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna
Loup-garou - Assassin Pour le roi Démon
Héléna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : tout autour de toi ^^

À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:29

Des heures c’était écoulé depuis qu’Helena suivait sa proie dans les montagnes, tout un endroit pour chasser. Quoi que, cela fût plus un assassina qu’une chasse mais quelle différence après tous, les deux menait au même résultat final. Transformer en louve, une pate devant l’autre, elle continuait son chemin ne perdant aucune trace de son contrat. Le roi démon l’avait envoyé tuer un mutins et espérais de tout cœur que se travail allait être dans le sac sans toute fois être trop facile. Le temps était doux, une légère brise soufflait et brisais le silence de cette nuit noir ténébreuse. Comme à son habitude une lumière orangée perçait les nuages constamment sur place. C’était le paysage quotidien dans les montagnes du monde obscure et c’était aussi l’endroit préféré de la jeune femme. Perché sur un coin sombre, ses yeux rivés sur chaque mouvement aux alentours, elle prit quand même le temps de s’étendre sur la froideur de la roche. Patte de devant croisé, l’air calme mais pourtant une envie folle de dévoré lui rongeait l’intérieure.

Le mutin était toujours présent mais pour une raison inconnu, il n’y avait plus de mouvement perceptible. Ceci agaça gravement héléna, déjà agressive en mode louve, un rien ne lui faisait perdre patience. Retrouvent l’équilibre sur ses pattes, elle tournait en rond et décida finalement de changer de place. Suivant un chemin qui la mena plus bas dans la chaine de montagne, elle pu enfin apercevoir sa proie, petit problème, celui-ci discutait avec quelqu’un dont elle n’avait pas perçus la présence. Étrange, car son flaire ne la trompait pas habituellement, une colère montait en elle mais malgré les minces efforts de se calmer, rien n’y faisait.

Prit au dépourvue, la louve tenta de chercher un recoin plus sombre d’où elle était présentement. Se ne fut pas chose facile mais finalement elle trouva, non loin d’elle, une faille était là, cachette parfaite et comme par miracle une vue sur les deux individus. Ses oreilles se redressèrent pour capter leur conversation et en même temps essayer de voir si quelqu’un ne serait pas dans les parages, un allié ou un ennemi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:51

HJ : puisque le rp est libre, je viens taper l'incruste sans me sentir gênée Razz Si ça te convient pas, préviens moi !


L'homme était enfin arrivé. A vrai dire, il avait mis énormément de temps ce qui, au début, avait légèrement angoissé la jeune femme. Et s'il s'était fait avoir par un quelconque assassin !
En effet Andie savait, pour en avoir entendu parler par un de ses amis, qu'un contrat avait été lancé sur un des mutins. Si elle ne se trompait pas, c'était le tour de Harold (un homme assez âgé, arrogant comme il n'est pas permis et complétement à côté de ses pompes !), celui là même qui se tenait devant elle ce soir.

La lune était d'une couleur sanguine, donnant au paysage une atmosphère assez particulière. Andie aurait tellement préféré être louve afin de gambader autant qu'elle le voulait sous cette lune rousse, plutôt que d'être cette femme qui devait attendre dans le froid ténébreux les informations tant attendues.
Espionne au service du Roi démon lui avait permis de se faire une place confortable au sein de l'armée des mutins... Mais, le fait qu'elle commençait à connaitre ces derniers, le fait de savoir qu'une épée de Damoclès planait sur ceux qu'elle considérait un peu comme des amis au fil du temps, la rendait mélancolique. Mais c'était ainsi, et elle ferait avec !

Bref ce fameux Harold, que Andie ne pouvait pas se voir, arriva enfin. Habillé pareil qu'elle - c'est à dire d'une cape en velours noir à capuchon (celui tiré sur la tête de façon à camoufler le visage), de bottes de voyages et d'un sac - il fit le signe qu'elle termina.
C'était bien lui...
Les informations passèrent des mains du vieil homme à celles de la jeune femme. Elle posa délicatement les parchemins dans le sac qu'elle remit sur son épaule. Elle regarda un instant les yeux verts de l'homme, avant de les détourner rapidement. Ce soir, il allait mourir... Et cela ne lui faisait ni chaud, ni froid !
Elle allait tourner le dos quand l'homme lui empoigna l'épaule avec force.

- Ma tête est mise à prix ? C'est ça !!

Sa voix était sèche et brusque. Il savait... La jeune femme sentit son cœur se soulever, la peur s'insinua en elle avant de disparaître brutalement. Elle reprit contenance - il ne savait rien ! Il ne pouvait pas savoir !!? Perdue dans ses pensées, elle atterrit brutalement dans la réalité par une gifle qui lui brûla la joue et qui lui fit monter - malgré elle - des larmes aux yeux. Son capuchon tomba tandis que ses cheveux tombaient en cascade dans son dos.
Qu'est ce que tout cela signifiait ?!! Si il savait, cela voulait-il dire que d'autres étaient au courant ?... Impossible.

- Mise à prix ?... Qu'est ce que tu racontes ? Et puis, comment veux-tu que je sois au courant des agissements des assassins de ce perfide de Roi démon ?

- Menteuse. Je sais que tu es pour le compte des ennemis ! Comment OSES-tu Nous faire CELA à nous TES FRÈRES ?!!

La jeune femme sentit le sol se dérober sous ses pieds... Elle était découverte. Mentir ne semblait plus de vigueur, la colère n'arrangerait rien...
Enfin, tant que personne n'était armé ! Harold avait sorti un poignard qu'il tendait devant lui en direction de la femme.

- Viens, je vais te faire la peau ! Tu mérites pire que la mort... Surtout avec un aussi jolie corps.

La situation ne tournait pas à son avantages... Elle n'avait pas le temps de muter même si elle savait se défendre. Toutefois, malgré sa corpulence maigrichonne, Andie savait qu'il était entrainé et que ses vêtements amples dissimulaient des muscles.
La jeune femme tourna la tête vers son unique allié. Quelqu'un se dissimulait tout près d'ici et ce quelqu'un les espionnait ! Andie pria que cette personne se dise que la jeune femme avait besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Loup-garou - Assassin Pour le roi Démon
Héléna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : tout autour de toi ^^

À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:51

(HJ: non sa me convien parfaitement ne ten fait pas, je suis contente que tu es répondu Very Happy )


Patiente et méfiante, tout à la fois, héléna attendait le signal qu’elle pouvait enfin attaquer. Écouter leur conversation lui fessait pensée à autre chose que le meurtre qu’elle devait faire, du moins pour le moment. La louve leva le museau et renifla l’air, l’homme ne lui disait rien de bon, il devenait de plus en plus énerver et même nerveux. Sûrement savait-il déjà que se soir serait son dernier de toute sa vie. Comment l’aurait-il su, sa elle ne sen doutai pas et pour dire franchement sen foutait au plus haut point. Mais l’odeur de la femme lui était familière, très familière, que faisait une louve avec un ennemi. Drôle de coïncidence quand même, pendant un instant héléna avait cru devoir tuer deux personnes se soir mais finalement peut-être pas. Chose certaine des explications allait devoir se dire, bien qu’elle se douta que des espions rodaient dans le coin. Bref la nuit était encore toute fraiche et cela devait attendre, car plus la conversation s’engageait et plus sa se passait très mal pour la femme.

*Viens, je vais te faire la peau ! Tu mérites pire que la mort... Surtout avec un aussi jolie corps.*

D’un coup la lycan se redressa sur ses pattes les crocs sorti, l’homme venait de menacer une de sa race et il n’était pas question qu’il réussisse à tenir sa parole. De plus c’était le moment tant attendu, le signal d’attaque. Même la femme avait remarqué sa présence ce qui confirmait les doute sur ses origines. Malgré leur distance leur regards c’était croisé et héléna avait perçus la crainte et l’appelle au secours.

Sen était trop, se donnant un élan, héléna bondit et couru rapidement vers eux, un grognement féroce sortie de sa gueule. Avec toute son agilité elle passa par dessue les crevasses et les pics de la montagne et atterrie à quelques mettre d’eux sur la terre ferme. Elle reprit ça lancé, tout en essayant d’être silencieuse pour faire une petite surprise à son adversaire.

C’était trop tard, l’homme l’avait repéré mais pas à temps pour lui sauver la vie, quelque pas de course suffit pour bondir sur lui, patte première. Gueule ouverte, ses crocs se déposèrent sur la chair de ses côtes et avec un plaisir sadique, héléna lui arrache un morceau. Cette blessure profonde lui fit perdre beaucoup de sang, l’homme hurlait de douleur et cela était facile à comprendre.


Tout doucement, la jeune femme reprit sa forme humaine, essuya sa bouche du revers de sa main. Sans attendre un autre gémissement de douleur de la part de sa victime, elle lui trancha la gorge de son arme tranchante qu’elle portait au doigt. Sa mission était remplie, enfin, maintenant le temps de discuter était venue. Elle se retourna et fit face à l’autre femme présente sur les lieux.

-Il était temps d’en finir vraiment, il commençait à me souler celui là… quoi que c’était un peu trop facile. Désormais je ne passerais pas par quatre chemin, dit moi qui es-tu et que fessais tu avec mon contrat d’assassina? Question stupide sûrement mais j’aime mieux la poser que de rester dans l’ignorance.

Les mots était sortie sans vouloir provoquer qui que se sois, ni blesser, du moins, héléna ne pensait pas avoir fait preuve de non-respect. Elle voulait avoir réponse à ses questions alors pourquoi ne pas les poser purement et simplement. C’était et cela avait toujours été sa façon de faire, bien sûre sa dépendait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:47

Andie resta immobile tout le temps de l'action. Elle regarda avec délectation la façon de bouger du loup garou - une louve de par sa taille et sa grâce. C'était impressionnant de voir pareil spectacle, encore plus de se dire qu'on est capable de la même chose sinon plus...
La jeune femme ne s'était jamais vue louve, mis à part dans le reflet d'un ruisseau ! Mais bon, ça ne compte pas ! Elle ne s'était jamais vue en plein action... Encore moins un autre de sa race en plein mouvement !

C'était un jour à se souvenir, mémorable ! Andie ne dissimula pas son visage quand la louve devint femme. Elle fut surprise toutefois de constater qu'elle ne se cachait pas pour muter. Ça devait être un problème de pudeur que la jeune femme avait entretenu... Bref, ça la concernait elle et pas ses con-frères ou sœurs !

Andie toisa la jeune femme qui se trouvait devant elle. Elle enleva sa cape et la lança à l'inconnue, ses yeux vrillaient dans ceux, bruns, de celle-ci.

- Merci.

Malgré son regard quelque peu arrogant, Andie avait su adoucir sa voix de façon à ne pas agresser l'assassin. Elle lui avait quand même intimée de l'aider ! Elle lui en était donc redevable... Pas d'avoir sauver sa peau (ça elle aurait pu le faire toute seule), mais d'avoir répondu à son appel silencieux.

- Je pourrais te poser les mêmes questions, mais je connais déjà une réponse... Je m'appelle Andie, c'est tout ce dont tu dois savoir. Ensuite, ce que je faisais en présence de ton contrat ne regarde que moi et le Roi Démon... Mieux vaut que tu ne sois pas au courant, crois moi !

Andie lui fit un clin d'œil malicieux. Elle savait qu'elle avait été un peu rude, ce dont elle ne désirait pas. C'était une con-sœur, une véritable chance !

- Et toi ? Ton nom me suffira parce que le reste je le sais déjà... Tu es assassin, et selon moi, tu viens d'arriver dans l'armée du Roi Démon. Ils t'ont en haute estime puisqu'ils t'ont désignée assassin, ce qui est plutôt bon signe ! Tu es aussi de ma race, digne héritière des loups-garous : tu as leur force, leur sérénité et leur sauvagerie... Même si je n'en ai rencontré que deux depuis que je suis une des vôtres ! Toi et... L'autre, n'en parlons pas ! C'était un loup complétement arrogant et très coureur de jupons !

Andie se tût. Elle avait énormément parlé, comme à son habitude ! Elle sourit et termina son long monologue avec un soupir...

- D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Loup-garou - Assassin Pour le roi Démon
Héléna


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : tout autour de toi ^^

À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:56

Peut-être qu'Andie ne lui en disait pas plus que sa, ou peut-être lui en disait-elle déjà trop. Mais une chose est sûre, héléna se doutait bien de ce qu'elle était, sinon qu'elle autre raison aurait pu expliquer sa présence ici. Bref, cela ne l'intéressais pas, son travail avait été fait et le roi démon en serait que fier en le sachant.
Héléna tenait toujours la cape qu'Andie lui avait lancée, une belle cape de velours noir que les mutins portent habituellement. Celle de sa victime était désormais recouverte de sang et n'avait rien de très jolie après ce qui venait de passer, normal.


Elle avança un peu plus près de sa nouvelle rencontre et la toisa comme elle l'avait fait. Ce n'était nullement une question de défie, comment en serait ce avec une de sa race! S'en était même hors de ses pensées et cela l'avait toujours été. Les loups-garous étaient sa seule famille et moyen d’avoir un lien dans ce monde désastreux. Ce que voyait héléna lui plaisait à vrai dire, elle aimait cette pointe d'arrogance qui se reflétait souvent dans son propre regard. Surement était-ce de famille, disons plutôt de race, intéressent quand même car ceci lui rappelait de bon souvenir. Elle sortie de ses pensée, il était temps de répondre aux questions qui lui avait été posé.

-Je me nomme héléna et c'est tout ce que je te dirais puisque tu sais déjà que je suis un assassin. J'aurais peut-être du faire preuve de plus de prudence et ne pas le faire devant toi. Tu aurais été capable de te défendre sans problème, mais j'ai bien vue dans tes yeux l'aide que tu cherchais de ma part.

Soupirant, elle se rendit compte qu'elle avait encore le goût du sang chaud et piquant dans la bouche. Une autre partie de chasse aurait été la bienvenue mais il ne fallait pas tuer que pour le plaisir sans avoir eu d'ordre spécial. Quoi que éliminer un autre mutin ne ferais pas de mal à personne, enfin, c'était son avis personnelle. De sa langue héléna lécha le sang qui coulais encore sur son arme prit à son doigt et poursuivie.

-C'est dommage que je n'es pu rencontré cet autre loup-garou j'aurais aimer voir de mes propre yeux ce dont il avait l'air. Habituellement j'aime bien les autres de ma race, même toi avec ta petite arrogance, j'adore déjà. Pour ma sauvagerie je suis habituer à être comme sa, je ne te ferais pas un récit de ma vie donc, bref... c'est surement pour cela que le roi démon ma choisi comme assassin, cela fait quelques année mais je fais des contrats depuis peu, il a fallu que je suive une formation.

Agacer d'être debout elle prit place sur un petit rocher plat près d'elles, et leva son visage et profita de la brise qui soufflais autour d’eux. Ouvrant les yeux, elle reposa toute son attention sur Andie.

-Je n’y est pas pensée plus tôt car mon agressivité .tait un peu trop a son comble. Mais j'aurais pu te laisser t'amuser avec lui pendant qu'il était encore tout fraie. Cela t'aurait-il plus?

Un sourire malicieux fit son apparition sur le visage serein et éclairer par les reflets orangée qui baignait l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Silverlay
Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Andie Silverlay


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout. Et nulle part...

À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:42

Anide commençait à apprécier la jeune femme, à vrai dire ce n'était pas tellement compliqué ! Elles se ressemblaient au niveau du caractère : il y avait cette petite arrogance ténue par un ton sarcastique. Sans compter sur la ressemblance d'âge, il ne devait pas y avoir un très grand écart ! Juste de deux ou trois ans... Et encore !

Ainsi elle s'appelait Héléna, et se prénom lui allait comme un gant ! (Ne demandez pas pourquoi... Andie est du genre à se faire une idée sur la personnalité de quelqu'un grâce à son prénom) La jeune femme qui se tenait devant avait une allure assez imposante - si bien sûr, elle avait été une frêle pauvre petite humaine sans aucun pouvoirs ! Elle se tenait droite, les épaules rejetées en arrière, son regard fier et droit. Ses cheveux étaient coiffés en tresses d'un brin parfaitement foncé et ses yeux reflétaient une personnalité forte où l'intelligence s'y lisait !

- Crois-moi, c'est celui qui confirme la règle ! Il est tellement imbue que ça empeste... Mais bon, puisqu'apparemment tu côtoies des frères et des sœurs, je pense que tu dois y être habituée ! Plus que moi...

Anide, tout en disant ces phrases, lui lança un clin d'œil plein de malice. Elle ne détestait pas le loup-garou dont il était question. C'est juste que leur deux tempérament se contredisaient puisque semblable... La jeune femme était tout autant imbue que l'homme dont elle parlait ! Sinon plus...

- Je n’y est pas pensée plus tôt car mon agressivité était un peu trop a son comble. Mais j'aurais pu te laisser t'amuser avec lui pendant qu'il était encore tout fraie. Cela t'aurait-il plus ?

Les paroles d'Héléna tirèrent de ses pensées la jeune femme. Elle eut un regard surpris qui prit peu à peu un visage serein. Seuls ses yeux, où un froid terrible semblait les avoir gelé, contredisaient ce visage impassible. La réponse était clairement définie dans son cerveaux...

- Si cela m'aurait plus ? Dit-elle d'un ton acerbe. Cet homme n'était rien d'autre qu'un imbécile ignorant qui se croyait au dessus de tout et de tout le monde ! Un parfait crétin !!! La mort que tu lui as donné était trop douce à mon goût, mais il est vrai que je t'avais appelé silencieusement...

Andie frissonna. L'odeur du sang lui emplissait les narines - breuvage aux senteurs ferreuses et salées. Délicieux pour un loup, détestable pour un humain et absolument divin pour un loup-garou (surtout si celui-ci, à cause d'un rendez-vous, n'était pas allé chassé...).

- Et puis, sans parler du fait qu'il m'aurait très certainement fait je ne sais qu'elles horreurs ! Même si j'ai une force exemplaire, je doute avoir la main mise sur lui...

Son ton était redevenu ironique avec cette pointe de sarcasme. Elle avait retrouvé son calme même si la soif commençait à la tenailler...

- Je doute que la réponse soit positive, mais que dis-tu d'une petite partie de chasse ? Je meurt de faim ! Enfin de soif !!!

Andie lança un clin d'œil avec un grand sourire à Héléna. Elle espérait que sa réponse serait positive malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la chasse!! (libre)   À la chasse!! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre [Libre]
» Exil silencieux (libre)
» Il neige, il neige bergère xD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: L'Obscure... :: Les montagnes du crépuscule-
Sauter vers: