l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il neige, il neige bergère xD (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Il neige, il neige bergère xD (libre) Empty
MessageSujet: Il neige, il neige bergère xD (libre)   Il neige, il neige bergère xD (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:11

*Allez ! Encore deux semaines et se sera terminé !*

C’est ce à quoi Chikage pensait depuis quelques jours. Il manquait peu pour les vacances de Noël, les plus calmes après celles des grandes vacances. Pourquoi donc ? Parce que c’était la période où quelques élèves en profitaient pour rentrer chez eux et profiter des fêtes en famille. Pas tous bien sûr, mais des élèves en moins c’était déjà ça ! Et puis Chikage espérait qu’il n’y aurait pas autant de « mouvements « ou plutôt d’agitation comme lors du bal d’Halloween. Mais ce n’était pas très important, dans ces moments là le pensionnat devenait toujours plus calme ainsi que toute la paperasse pour les devoirs et surtout les examens ! C’était une prise de tête de trouver de bons horaires et des salles pour toutes les classes et années et comme si ce n’était pas suffisant, elle avait toujours un travail en plus à cause de Mr le directeur infantile qui ne voulait pas travailler et qui remettait toujours les choses au lendemain ! Chikage soupira.

Les vacances arrivaient vraiment au bon moment, car tous ces papiers commençaient à l’agacer et à l’épuiser, sans parler de certains mômes plus que turbulents. Comme si elle n’avait pas assez de choses à gérer comme ça ! M’enfin… Chikage avait trouvé un petit moyen très simple pour oublier ces petits soucies et s’amuser un peu. Comment ? Eh bien… En allant perturber un autre professeur tiens ! Elle s’amusait beaucoup à se cacher derrière un mur et à observer ou plutôt à espionner les cours que Vincent donnait aux élèves. A chaque fois qu’il la repérait, il en était surpris et déstabilisé, alors que Chikage en était morte de rire. C’était son petit côté espiègle qui ressortait de plus en plus depuis qu’ils étaient ensemble. Tout le monde n’était pas au courant, mais bon, pas la peine de le nier vu que ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure ! Elle ne montrait pas beaucoup ces sentiments, certes, Chikage n’était pas la Reine des Glaces pour rien, elle restait toujours un peu froide et réservée, surtout quand des élèves trainaient dans les couloirs et qu’eux deux y étaient justement. Mais à part ça, elle était… étonnement adorable ! Quand elle était de bonne humeur bien sûr, ce qui n’était pas souvent le cas lorsque Xerxes faisait ces taquineries ou quand elle voyait une fille s’approchait de trop près à son goût de Vincent ou même quand ça venait des élèves, mais ces derniers se tenaient assez à carreaux avec Chikage. C’est qu’ils étaient si effrayés d’être convertie en un cube de glace et ils savaient très bien qu’elle en était capable puisqu’elle l’avait bien fait à Xerxes, alors pourquoi pas eux ? Grâce à cela, elle était tranquille, mais avec les examens de fin d’année qui débarquait, ces gamins étaient plus que stressés et insoutenables. Dur de les faire obéir en ce moment, mais Chikage arrivait à se retenir de faire une crise, justement en pensant à ces vacances qui viendraient bientôt. Juste deux semaines de plus à tenir et se serait repos complet !

Chikage sortie du hall du pensionnat pour faire un tour dehors, profitant du silence de début de soirée, par contre mieux valait ne pas traîner dehors avec un T-shirt ! L’extérieur était totalement envahit par la neige de ces derniers jours, on ne voyait même plus un seul brun d’herbe. Que du blanc, partout. C’était beau à voir, malgré le fait que le pensionnant semblait encore plus isoler qu’avant et qu’il y aurait sûrement des problèmes de transport pour les élèves qui souhaitaient rentrer chez eux pour les fêtes de Noël. Mais cela n’était pas son problème à elle ! Mais bon, en général cette neige restait une bonne diversion pour les élèves non frileux, ils s’amusaient à faire des bonshommes de neige et surtout des batailles de boule de neige ; même si la majorité restait soit dans leurs chambres, soit à la bibliothèque soit encore dans la grande salle spécialement ouverte grâce à sa cheminée, permettant ainsi aux élèves d’avoir un autre endroit paisible au chaud. Chikage, elle, préférait nettement le froid, quoiqu’elle ne ressentait pas du tout le froid vu qu’il n’avait aucun effet sur elle, par contre l’été elle le redoutait bien, surtout lors des canicules. Pour le moment, c’était l’arrivée de l’hiver glaciale et Chikage allait bien en profiter.

Elle marchait tranquillement dans la neige, faisant le tour du pensionnat tout en admirant un petit couché de soleil. N’importe qui à sa place serait mort de froid avec ce qu’elle portait. Elle avait une longue robe noire à manche longue, certes, mais les manches étaient en dentelle et ses épaules étaient à découverts ainsi que son cou, car elle avait ses cheveux attachés en son chignon habituel. Elle n’avait pas de gilet sur elle ni même un manteau, elle n’avait que sa robe et de hautes bottes noires lui permettant de vagabonder dans la neige sans trop mouiller le bout de sa robe. Alors qu’elle s’approchait d’un rosier et qu’elle voulu lui enlever la neige de sur lui, elle sentie quelque chose venir vers elle. Chikage se retourna d’un coup, mais ne vit rien ni personne. Elle scruta les alentours trouvant cela étrange, mais ne remarquant rien, elle laissa tomber puis elle retourna à sa petite occupation. Cependant, avant même que sa main puisse toucher la neige sur le rosier pour ainsi découvrir peut-être des roses ayant survécu au froid, elle reçu une boule de neige en plein dans la nuque. Quelle horreur ! Sa robe risquait d’être mouillée ! Oui oui, c’était sa seule préoccupation. Elle n’avait pas du tout eu de frisson venant de la chair de poule, ce n’était pas possible chez elle vu qu’elle possédait le pouvoir de glace. D’une main, elle essaya de retirer la neige de sur ça nuque en même temps qu’elle se retournait pour voir qui lui avait envoyé cette boule de neige.


" Toi… "
Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige, il neige bergère xD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre [Libre]
» À la chasse!! (libre)
» Exil silencieux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Écuries-
Sauter vers: