l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andril Escaläin - En cours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andril

Andril


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:41

Andril Escaläin


Andril Escaläin - En cours ! Votre_11
Nom : Escaläin
Prénom : Andril
Surnom : Le dernier qui a tenté de m'en trouver un est mort dans d'atroces souffrances
Âge : 23 ans
Âge réel : 67 ans
Origine : Humain - Ancien Archimage maintenant maudit par des pouvoirs qu'il n'a pas appris à contrôler
Race : Humain
Rôle dans le pensionnat :Postulant
Pouvoirs/Technique: - Intelligence Cartésienne: Étant un ancien archimage, il a conservé sa méthodologie intacte.
- Décharge Démoniaque: Le Warlock peut, selon sa capacité à canaliser l'energie qui l'entoure, invoquer une décharge faite d'énergie cinétique. Plus la cible est proche, plus les dégats sont importants, et vice-versa.

- Sombres Augures: Le Warlock peut utiliser son aura ténébreuse afin de se cacher totallement à la vue des autres. Par addition, les attaquants ont une pénalité dans leur traits physiques (force, dextérité, constitution, etc.)

- Traits du maudit: L'état de Warlock est plus une malédiction qu'une qualité. Le Warlock gène les autres par sa simple existence. Cependant, pour celui qui sait en tirer l'épingle, cela peut s'avérer une bonne chose. Le warlock a donc une pénalité de charisme, mais un bonus d'intelligence.


PHYSIQUE: Andril est ce qu'on peut appeler un frèle poteau de chêne... Ou imaginez un élastique qui aurait trempé dans de l'azote liquide, à laquelle on aurait mis une armure de mithril. Il a le cheveu clair, jamais coiffé, et normalement les yeux d'un vert sombre qui peut tourner d'un jaune incendescent, ce qui fait partie de ses traits du maudit. D'ordinaire joli personnage, il n'a rien à envier à personne coté beauté. Il conserve une très légère barbichette, vestige d'un ancienne vie, d'un ancien lui. Il aime conserver sa peau soigné, légèrement obsédé par la tendre froideur d'une peau saine. Sa lèvre inférieure tend à être plus grosse que l'autre, vestige d'une origine inconnue de lui-même. Son style vestimentaire tient du fait qu'il avait un standing de vie grâce à ses anciennes capacités. Vêtements hors de prix, accessoires de toute sorte... mais les utilise que très rarement. Il préfère un vêtement pratique, d'un cuir souple et de couleur sombre. Fait particulier, il a une cicatrice zebrée qui part du cou côté gauche et s'arrête au niveau des poumons. Un bien triste cadeau pour une erreur qu'il paye encore. Il fait 2.05 mètres mais avec seulement 190 lbs mouillé. Autre fait particulier, il ne le sait pas mais il y a un tatouage qui apparait lors des nuits sans lunes. Ce tatouage est en fait sa tache de naissance, en forme d'ailes de papillon.


MENTALE: Comme vous avez pu le constater, Andril est hanté par sa faute grave, qui lui a à jamais retiré toutes ses capacités magiques normale. En plus, pour aggraver son calvaire, Les démons qu'il a invoqué l'a rajeuni, pour qu'il puisse vivre plus longtemps de sa tourmente. Si l'on fait abstraction de ces faits, il est d'une intelligence déconcertante. Extrêmment méthodique et calculateur, il peut être considéré comme froid, distant, à la limite de l'arrogance. Envers les lois, bien qu'il essaie de les contourner et les faire jouer en sa faveur, il tend à les respecter plus qu'autrement. Envers les autres, c'est compliqué. Il méprise l'ignorance, mais condamne encore plus l'oisiveté. Pour lui, on peut ne pas connaître certaines choses, mais si tu n'as pas fais l'effort de comprendre tu ne vaux pas mieux que de la vase. Les femmes parcontre sont sa plus grande faiblesse. Il les aime... comme un chat aime des jolis ronrons! Il est désarmé dès qu'il fait la rencontre d'une jolie jeune demoiselle.. Disons plûtot que le cerveau descend dans la cale sèche.. Ses activités sociales sont limités à ceux et celles que la métasynergie des fludes oniriques, la conjuration d'un Djinn légendaire ou de classer par ordre chronoligique des anciens traités de magie noire, font vibrer. Sauf pour les femmes et les croissants au beurre frais du jour.. Quoi? Nous avons tous un vice Smile


HISTOIRE: Derrière une porte d'adamantine dans une tour d'apparence abandonnée se cache un champ antimagie. Après ce champ, il y a des pièges empoisonnée et des trappes d'évocation de feu infernaux. Si l'on réussit à passer ces pièges, on peut appercevoir une porte en érable de jolie facture, légèrement agrémentée d'obsidienne, et de bois d'ébène. Cette porte renferme la partie vitale de cette tour: l'antre d'Andril Escaläin, l'archimage noir. Dès que l'on passe la porte sur la droite vous découvrez des livres, traités de magie, cartes de contrées disparues... Sur la gauche vous y verrez l'une des plus grandes collections d'ingrédients magiques, potions, sorts en devenir et recettes. Cependant la partie la plus importante reste le centre de la pièce; un demi cercle d'obsidienne scuptée à la main pour former un hotel; là ou les sorts d'Andril Escaläin prennent vie. À la pointe de ce majestueux hotel se tient la dernière expérience d'Andril; la première porte multidimentionnelle à commande vocale.. selon les espérences du mage, évidemment. Alors qu'il mettait ses dernières protections magiques autour du phénomène, Andril reçoit une communication de son commanditaire du moment, Lucifer:'' Au rapport, Mage ! ''
'' Ne vous ai-je pas dis que cette phase du projet est d'une extrême importance? Êtes-vous à ce point ignare dans les arcanes pour ne pas voir...''
'' SILENCE !!! Insolent ! ''
'' Vous m'avez approché parce que j'avais le talent et l'intelligence d'avoir une véritable grande gueule, petite corne !''
'' ... Vrai. Mais la prochaine fois que tu prononces le sobriquet que les autres archanges utilise pour me faire taire je vous ferai frire à la poêle comme du bacon...''
*Andril, bien que fier de ses talents, déglutit à cet idée.* '' Vous ne m'avez pas dérangé pour une seule raison non? Ce serait... une perte de temps compte tenu de mon... de notre expérience. Smile ''
'' Elle vient superviser la phase finale de notre projet. Enlèves-toi toute idée d'échouer de ta tête, petit mage. Je ne l'autoriserai pas.''
'' Alex, ICI!?! '' *Qu'avez-vous fait, sombre idiot? Bien qu'elle n'y connait rien, elle peut tout faire capoter par sa simple présence !*
Sur ces mots, Alexandriel Nös'Feral entra dans l'antre du mage, arborant un joli trellis de peau brûlé et en dégageant une bonne odeur de souffre et d'éther...
'' Cher Andril, l'entrée de votre sanctuaire est dès plus inhospitalières... Je croyais pourtant être une invitée de marque. Est-ce ainsi vous traitez toutes les dames? ''
'' Alex ! Euh, je n'avais pas prévu votre venue, laissez-moi vous accommoder plus... Ah Non ! ''
Juste en détournant son attention de son travail, Andril vit celui-ci se refermer sur lui-même, créant un trou béant dans la trame dimentionnelle. La puissance générée alla directement vers Alexandriel.
'' Alex !!! NON !!! '''
En prononcant ces paroles, Andril se jeta au travers de la trajectoire de l'onde de choc, le frappant de plein fouet. Cela détruit la quasi-totalité de la tour, laissant miraculeusement les bibliothèques et les artéfacts intacts. La tour, elle, fut complètement vaporisée dans les niveaux supérieurs. Grâce à sa rapidité légendaire, Alex s'était rapidement réfugiée dans un des coins de hôtel d'obsidienne, espérant se protéger. Malgré cela, elle reçut une seconde onde, comme un écho à la première. Cet onde la projeta sur les restes de mur qui ont subsisté après l'impact. Étrangement, elle ne fut pas blesser physiquement par cet attaque, mais tomba inconsciente. Elle n'a pas pu ainsi sentir une ombre passée dans son corps; comme un parasite envahissant un nouvel hôte. Andril, alors qu'il gît dans les décombres de la tour, fût lui aussi changé, mais de façon importante. Son corps irradie d'une lueur écarlate et une cicatrice semble s'être formé près de son coeur. Celle-ci se referma comme par magie, laissant cependant une marque bien réelle sur son corps...
Lucifer, ayant vu tout de l'accident sourit comme un enfant innocent. Son plan avait marché parfaitement.
'' Vois, Andril. Vois l'étendue de ton arrogance pour avoir tenter avec si peu de sagesse de résoudre un énigme que je m'éfforce de résoudre depuis des centaines d'années. Sois maudit, Mage... ou devrais-je dire, Warlock ! ....''
Sur ces mots, Lucifer lança d'une main assurée le sort originel, le sort que tout homme cherche à posséder; celui du rejeunissement. Il le lança vers celui qui a été maudit par son crime d'arrogance.

VOUS
*facultatif: À venir...

Prénom:Philippe
Surnom:Phil
Âge:26 ans
Comment avez-vous trouvé le forum?: D'un ami
Comment le trouvez-vous?: Bien, complet et stimulant
Êtes vous actif?: Oui

Ok, Chikage
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:09

Bienvenue sur le forum^^

Alors... J'ai un petit problème avec ta fiche^^"
Je n'ai pas tout lu, car dés le début j'ai vu quelque chose qui n'allait pas.
Pour moi, il n'est pas possible d'être de race humaine, même étant archimage, ça ne fait pas partie des races disponibles. Je sais qu'on parle dans l'histoire et dans les groupes d'humains, mais sur le forum il n'y en a pas.

Je pense qu'avant tout changement il faudrait attendre l'avis de Xerxes vu que c'est lui le fondateur, mais pour moi cette race n'est pas possible^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:43

Bienvenue! =D

En effet Archimage n'est pas un statut ou un rang du forum. ^_- Mage noir s'en approche peut-être le plus? :O

Sinon "postulant" pour le rôle du pensionnat, c'est à dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Andril

Andril


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:15

En fait, si vous lisez bien, c'est ex-archimage, le personnage a tout perdu ses accès à la magie communale... Je voulais faire un humain qui débarque dans votre monde, sans rien n'y connaître... évidemment l'histoire n'est pas complète il s'agit d'un premier ébauche. La possibilité des mondes parrallèles sera à votre entière discrétion.

L'idée était de faire un personnage ''hors obscure'' qui ne connait rien à rien à la dynamique engendrée dans cet univers.... et qui plus est obtient des pouvoirs qu'il n'a aucunement jamais fait l'expérience (qui est ma compréhension de votre classe de mage noir, qui ressemblait à un Warlock style DND... selon ce que j'en ai compris).

Les PNJ mis en cause peuvent changer de nom selon la ligne de conduite que vous me proposerez dans cet aventure. L'utilisation du personnage ''Alexandriel Nos'feral'' est aussi à titre indicatif seulement, étant un ami. Je vous le répète, il s'agit d'un personnage en construction. Si cela peut se faire, alors soit. sinon nous changerons notre approche pour complaire aux exigeances de l'histoire.

Bien à vous

Andril
Revenir en haut Aller en bas
Andril

Andril


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:23

Pour répondre à l'interrogation de Xerxes... En fait, le personnage ne contrôlerait pas ses pouvoirs; il aurait besoin de, premièrement, comprendre ses nouvelles capacités et, par la suite, les maîtriser. Donc le personnage postule pour rentrer dans l'académie. Je sais que le personnage n'a pas l'âge requis, étant trop vieux... mais ceci peut aussi être modifier... Sauf que personellement, je trouve que cet écart d'âge donnerait une masse de RP à exploiter.. d'un côté comme de l'autre.

J'attends votre réponde

Andril
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:05

Je vois mais... pour moi ça continue à être hors du contexte de tout le forum^^" C'est pas du tout un personnage dans les listes^^" On ne prévoit pas d'avoir des personnages venant hors Obscure étant donc humain, ex-archimage ou autre^^" Ils doivent être de la liste disponibles, donc le plus proche serait la Magie noire, mais ils peuvent venir d'autres endroits hors Obscure style: Enfers, les Cieux, monde des humains MAIS dans le cas du monde des humains, son origine (les parents) doit être d'Obscure pour justement avoir la race ainsi que les pouvoirs.

Je suis désolé, mais pour moi je le vois comme ça. Je n'ai jamais pensé ni désiré avoir un personnage humain et qui ne soit pas d'Obscure^^" Je trouve que c'est plus compliqué qu'autre chose et ça serait assez galére à gérer par rapport aux autres membres et avec tout le contexte qu'on a déjà. Ce n'est que mon avis, je ne sais pas si Xerxes est aussi d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andril

Andril


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:24

Bien, ce n'était qu'une idée de concept. Je changerai l'histoire pour rentrer dans la dynamique du forum dans les jours qui suivent.

Au plaisir

Andril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andril Escaläin - En cours ! Empty
MessageSujet: Re: Andril Escaläin - En cours !   Andril Escaläin - En cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andril Escaläin - En cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istovir ( en cours)
» 1er cours de 3ème année
» Formulaire de demande de cours
» Un cours de magie [Pv: 2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: