l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un cours de magie [Pv: 2ème année]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:04

Le soleil se levait paresseusement... Sharon aussi. Elle savait qu'elle devait vite se dépêcher d'aller dans sa salle de cours en première pour préparer le tout premier cour de l'année, mais elle ne le désirait pas tout de suite. Elle n'était pas si fatiguée d'habitude mais peut-être le fait d'avoir appris d'un coup tout ce qu'elle était avant de tomber dans l'obscure faisait un poids de plus de sa tête remplis si soudainement? Elle finit par quitter la chaleur des couvertures pour s'habiller de sa belle robe violette et lisser ses longs cheveux bruns avant de les attacher délicatement d'un ruban rose pâle. Elle fit un sourire à elle même dans le miroir. Elle sortit dans le couloir avec une petite valise noir en cuir dans sa main gauche, l'héritage de l'homme qui l'avait recueillit. Elle se perdit une fois dans les nombreux couloirs avant d'arriver devant sa salle de cours. Il n'était pas encore l'heure, elle avait quelques minutes d'avance. La fée devérouilla la porte en bois et entra dans une pièce qui laissait passer de nombreux rayon du soleil... enfin lorsque ce dernier brillait dans le ciel. Pour le moment, des nuages couvrait ce dernier. Elle observa la salle de ses grands yeux curieux.

Le sol était en pierre froide comme les murs, des fenêtre en arc de cercle, relativement grande, longeaient le mur en face de la porte. Des étagère, ne portant encore aucun livre, étaient disposé sur le mur à partir de la porte et se prolongeaient jusque dans le fond de la pièce. Les tables en bois, pouvant laisser s'asseoir deux personnes à la même, étaient calées devant une estrade, un renfoncement dans la pierre, devant un vieux tableau sombre mais propre. Sharon posa sa petite mallette noir sur son bureau et elle sortit quelques feuilles de ce dernier avant de passer ses mains derrière son dos, attendant les premiers élèves, un sourire charmant aux lèvres. Son premier cours allait porter sur la maîtrise de l'élément de l'eau. Car normalement, l'année dernière, avec leur ancien professeur de magie, les élèves avaient du apprendre la maîtrise du feu. Cette année ce serait l'eau et le commencement de l'air ainsi qu'un peu d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:10

Heureusement qu'Asaliah était vraiment belle au naturelle même quand elle était fatiguée, car sinon elle aurait sûrement fait peur à tous les élèves! Comme elle l'avait prévu, le réveil ce matin fut extrêmement dur, logique vu qu'elle n'avait dormit que deux ou trois heures la nuit dernière. Mais elle ne le regrettait pas. Elle était soulagée et rassurée qu'Asbel se soit bien fait soigner à l'infirmerie et puis à part cet accident, le moment avait été inoubliable à dire vrai. Asaliah avait le cœur tout chaud, elle était très heureuse de s'être enfin rapprochée d'Asbel, même si l'approche avait été plus que particulière et pleine d'embûches. Elle se doutait bien qu'il ne devait peut-être pas l'aimer comme elle, bien sûr elle espérait et serait plus que comblée si un jour c'était le cas, mais pour le moment elle se contentait d'être amie avec lui. Pour revenir à nos moutons, Asaliah était vraiment exténuée et tombée de fatigue, elle n'était pas du tout habituée à faire presque une nuit blanche en ayant en plus fait des efforts, mais il fallait se lever pour le cours de magie de 7h30. Asaliah prit une douche, celle-ci ne réussit pas à bien la réveillée, s'habilla avec une jolie robe bleu foncé et blanche allant jusqu'aux genoux accompagnés de bottes hautes bleu foncé également.

Ainsi elle sortie de sa chambre et se dirigea vers le cours de magie que les deuxièmes années avait avec une nouvelle professeure. Asaliah arriva dans la salle et elle s'étonna un peu de voir le professeur déjà arrivée, il était très tôt. Elle entra, dit bonjour au professeur et se dirigea vers les places les plus au fond de la salle. Heureusement pour elle, il y avait déjà quelques élèves dans la classe dont un garçon très très grand assit au milieu du rang, résultat même si Asaliah s'installa au fond près de la fenêtre, le garçon était si grand qu'il cachait sans problème tout le rang derrière lui. Ni Asbel ni Alice étaient arrivés, elle espérait qu'Alice arrive bientôt pour tout lui raconter, car elle ne l'avait pas vu depuis la fin du cours de combat d'hier et bien sûr elle voulait aussi voir Asbel, pour bien être sûre que tout ce qui s'était passé hier n'était pas un rêve et qu'ils s'étaient réellement rapprochés. En attendant ces deux personnes, Asaliah observait le paysage à travers la fenêtre, mais ne bougeant pas, elle sentie petit à petit la lourde fatigue augmenté et ce qui devait arriver arriva. Epuisée, Asaliah finit par s'endormir sur la table, la tête reposait sur son bras droit et ses beaux cheveux tombaient en cascade le long de la table (table à deux places je pense et y'a personne à côté d'elle). A cette vue, Asaliah avait en plus la beauté d'un ange, si sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:00

Une main se posa doucement sur l'épaule d'Asbel qui ouvrit ses yeux ensommeillés. Jamais un réveil n'avait été aussi dur depuis qu'il était au pensionnat! Le visage de l'infirmière lui apparut alors et il ouvrit de grands yeux étonnés. Tout les événements lui revinrent alors en mémoire et à peine ses pensés remises en place que la douleur sur son torse ce fit sentir! Pour ne pas abimer son aile déjà casser, il avait dormit sur le ventre pendant deux heures complètes! Maintenant il était sept heures du matin! L'ange déchu se leva et il frissonna même s'il ne faisait pas froid! Il se rappela alors toute la gentillesse que lui avait prodigué Asaliah hier soir! Cela faisait tellement longtemps que personne n'avait été si gentil et attentionné à son gare!! Il n'avait pas sut quoi dire et comptait bien remercier sa camarade aujourd'hui même!

Il se rappela alors aussi que, après une nuit presque blanche, on avait des frissons de partout et les yeux lourds! C'était fort désagréable!! Il revêtit la chemise que lui tendit l'infirmière de jour, qui avait été mise au courant par sa collègue, et il se rendit jusque dans sa chambre pour prendre un sac et mettre tout ses livres de la journée dedans. Essayant de faire le brave et d'ignorer la douleur à son torse, il passa le sac autour de sa taille et s'avança jusqu'à la salle de cour de magie. Le premier de l'année avec le professeur Sharon, une fée à ce qu'il paraissait. Il se salua poliment la charmante femme qui se dressait devant eux dans sa robe voluptueuse et son nœud papillon dans les cheveux et il se dirigea vers le fond de la salle comme lui avait conseillé Asaliah hier soir sur la montagne du crépuscule. Il eut un sourire en voyant la magnifique fille qui était assise toute seule sur une table à deux place. Discrètement, chassant la fatigue qui engourdissait un peu l'esprit d'Asbel, il tira la chaise de la même table que celle de sa camarade. La réveiller ou pas? Là est la question!! Il finit par se décider à secouer délicatement l'ange par l'épaule et lui chuchota:

-Il vaut mieux rester éveillé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:55

"Demain, et demain, et demain !
C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée."
William Shakespeare, extrait de Macbeth.

Mouarf! N'importe quoi! Je refermais brutalement le livre, plus que jamais convaincu que l'oeuvre du vieux Bill Shakespeare avait été grandement surestimée à travers les siècles. La destinée n'a rien a voir avec l'existence des pauvres mortels : ce sont nous, les démons qui menons, bon gré mal gré, la danse de l'humanité. Habiles marionnettistes, nous sillonons le monde en quêtes d'âmes et de jeux. Pour rien au monde je ne voudrais être un humain! J'aime les humains mais plutôt pour mon petit dej'. J'aime secouer ces créatures fragiles jusqu'à ce qu'elles se brisent en mille morceaux dont je pourrais goulument me délecter : qu'il est bon d'être un démon! Bon, trève d'autosatisfaction, en tant qu'élève de cet établissement je me dois d'être présent à certains cours. Je jetai un oeil à mon emploi du temps et me réjouis d'avance de la leçon à laquelle je devais assister : magie. Non pas que j'imaginais pouvoir y apprendre quelque chose, mais cette discipline consistait en des exercices pratiques qui attisèrent tout de suite ma curiosité. Ainsi donc, j'arrangeais brièvement ma coiffure pourtant parfaite avant de quitter ma chambre en sifflotant. Sur le chemin de la salle de classe je croisais quelques demoiselles que je ne manquais pas de saluer d'un sourire charmeur : si mon égo n'était pas déjà si enflé, je me glorifierais des joues roses que j'obtint en réponse. Bien vite j'arrivais sur place et pénétrais dans la pièce aussi furtivement qu'un félin. J'approchais de bureau ou, déjà, une jeune fée -sans doute Sharon- attendait, et, d'un geste élégant, lui fit une profonde révérence avant de lui annoncer :

- Bonjour, je suis un nouvel élève et c'est mon premier cours. Je me nomme Adrian Michaelis et je suis enchanté de constater que tous les professeurs ne sont pas de vieux croulants. J'apprends mieux quand les leçons sortent de la bouche d'aussi jolies femmes.

Un dernier petit sourire, puis je me retournais afin de me trouver une place. De la place, il y en avait car, en effet, seulement deux autres personnes peuplaient les lieux. Des anges déchus, un garçon et surtout une fille, que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer. Visiblement, elle s'était endormie sur la table et le garçon tentait de la réveiller. Ma première idée fut de le virer et de prendre physiquement sa place mais il ne fallait pas griller ma réputation dès le premier jour. Il me fallait être courtois : ainsi, je m'installais sur la table de devant puis me retournais vers la jeune fille pour lui murmurer :

-Allons belle endormie, réveille toi! Car là, je n'ai qu'une envie : te rejoindre dans ta rêverie au lieu d'assister à ce cours. (je tournais vers le garçon) Jolies tes boucles d'oreilles, c'est ton amie qui te les a prêtées?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:31

Les cheveux en désordre, quelques égratignures au visage et sur les bras, Anna se dirigeait vers sa salle de cour. La nuit dernière elle c'était aventurée or du pensionnat et avait fait quelques mauvaise rencontre. Du coup elle était légèrement de mauvais humeur enfin, d'humeur massacrante plutôt... Heureusement que personne ne l'avait croisée dans les couloirs car sinon on aurait sentit le cramé. Enfin bref...
Lorsqu'elle arriva devant la porte entrouverte, elle poussa un soupir de soulagement:
* Maintenant je vais pouvoir me changer les idées... *
Elle entra donc dans la salle de classe, elle faisait un peu tache d'ailleurs tout les élèves était soigné mais elle la seul chose qui était soigné c'était ces vêtement... Elle salua brièvement sa prof puis les élèves avant de s'assoir le plus loin possible de la porte et des autres marmonnant dans son coin.

C'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait une tête qu'elle ne connaissait pas ici. Cela éveilla quelque peu sa curiosité et elle regarda le nouveau venu avec sa tête de « c'est qui se gugusse? » . Ce qui pouvait faire sourir certains.
Sa carrure et son aspect lui rappellait un démon assez connu, elle croisa so regard un bref instant pendant qu'il était en train de parler avec Asbel et Asaliah. La couleur de ceux ci était assez envoutante mais en même temps assez nostalgique. Puis, elle détourna de nouveaux les yeux et se replongea dans ces pensées.
*Vivement que le cour commence...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:15

Sharon regarda les premiers élèves entrer dans la salle. Ce fut une ange déchue qui pointa le bout de son nez en même temps qu'un garçon très grand et trois autres élèves. La fille s'installer tout au fond de la salle de classe. La professeur de magie mit le mains derrière son dos en souriant. Elle aimait tellement apprendre aux autres! De plus, elle était ravie d'avoir choisi de venir ici. Maintenant, elle avait l'impression d'avoir eut deux vie en une seule. Celle avant, quand elle était riche, avec Xerxes comme domestique... et celle de maintenant... Avec un père aimant mais en ayant l'impression d'avoir quelque chose en moins. À présent tout était au complet et c'était si magnifique de respirer l'air de ce pensionnat obscure. Puis un autre groupe arriva suivit d'un deuxième ange déchu dont l'aile semblait amoché. Il se dirigea lui aussi vers le fond de la salle. Mais le garçon très grand empêchait à Sharon de distinguer quoi que ce soit d'autre. Elle se déplaça de longe en large devant les élèves en attendant les autres pour commencer le cours de magie. Elle était nouvelle ici et se demandait ce que cette classe de deuxième années valait en magie. Finalement tout le monde arriva. Un très beau jeune homme, certainement un démon, s'arrêta face à elle pour la saluer. C'était bien le premier à le faire en parlant d'ailleurs. Ses cheveux noirs encadrait ses traits de visage parfait et il semblait poli au plus haut point. Il était un nouveau! Hé bien elle aussi! Mais fallait-il faire quelque chose de spécial pour les nouveaux élèves? Ils s'intégreraient eux même dans la classe, n'est-ce pas? Mais le charme du démon était si grand que Sharon lui rendit son sourire. Sans savoir pourquoi, elle avait une grande envie de le prendre sous son aile comme s'il serait son futur "chouchou".

Sharon lui fit un éblouissant sourire en lui souhaitant bienvenue et le regarda avec bienveillance s'installer presque au fond de la salle. Après qu'une jeune fille soit entrer, la fée de nuit referma la porte derrière elle. Elle frappa dans ses mains pour faire taire les bavardages et se plaça face au groupe des deuxièmes années. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté pour voir tout le monde et commença à prendre la parole lorsque le silence s'installa. Elle recula d'un pas en adressant un sourire éblouissant aux élèves.

-Bonjour à vous tous! Je m'appelle Sharon et serais votre professeur de magie cette année. Je ne sais pas ce que vous avez fait l'an passé mais cette année vous pratiquerez principalement de la magie de l'air et de l'eau.

La jeune femme leur fit un ravissant sourire encore une fois tout en balayant la classe du regard. Ne manquait-il pas quelques élèves? Elle devrait peut-être faire l'appelle des "enfants" vu qu'ils étaient dans le tout premier cour de la journée...? Sharon saisit un papier indiquant qui étaient les élèves.

-Je vais vous appeler par votre prénom pour savoir si vous êtes tous ici. Asaliah.... (c'était la première ange déchue) Asbel... (c'était le seul garçon a être un ange déchu) Adrian... (c'était le démon charmeur) Anna... (c'était la démonne qui était entrée en dernière)

Et elle continua jusqu'à arriver au nom "Alice" ou personne ne répondit. Sharon parut étonnée et elle appela la jeune fille plusieurs fois. Pas de réponse! Soit elle était absente pour une raison médicale ou autre, soit elle séchée volontairement le cour... ou alors elle avait un gros retard? La fée de nuit demanda alors.

-Quelqu'un sait peut-être où est Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:17

Le marchand de sable était passé bien tard pour Asaliah et alors qu'elle commençait à avoir le sommeil profond, elle sentie qu'on la secoua légèrement pour la réveiller, mais ça n'eut pas l'effet escompté. Elle ne fit qu'un petit murmure sans se réveiller, mais désormais son sommeil était redevenu plus léger et elle ne tarda pas à se réveiller en écoutant une voix lui étant totalement inconnue, mais la présence magique était complètement à l'opposée de la sienne et la gênait étrangement. C'est ainsi qu'elle se réveilla. Elle ouvrit doucement ses yeux et la première chose ou plutôt personne qu'elle vit, fus Asbel, ce qui provoqua une violente rougeur sur ses joues et qui la réveilla définitivement. Cependant, sa rougeur était apparue au même instant que les paroles de cette personne qu'elle n'avait su identifier et qui l'avait réveillé. Résultat on pouvait croire que c'était ces paroles qui l’avaient fait rougir alors que la vérité était tout autre!
Etant désormais bien réveillée, elle se releva de sur la table en se mettant droite sur sa chaise et alors qu'elle arrangeait ses cheveux en détournant le regard des yeux d'Asbel qui l'avait fait rougir, elle remarqua enfin cette personne inconnu et comprit tout de suite pourquoi elle avait eu un réveil si brutal pour ses sens si l'on peut dire. Il s'agissait d'un démon, tout s'expliquer, car ayant encore des restes de quand elle était un ange, elle ressentait les présences démoniaques assez fortes en plus elle vit également qu'Anna était arrivée, donc la présence augmentait encore plus. Terminant son réglage de cheveux, elle continua à fixer le jeune (d'apparence) démon devant elle sans montrer une quelconque expression et après un mini instant de silence, Asaliah parla enfin montrant alors son côté "pas du tout naïve et plus vieille qu'on pourrait croire".


"Tu devrais garder de telles paroles pour les humains. Ça ne marche pas sur les anges, même déchus, surtout quand cet ange est tout aussi vieux si ce n'est plus que toi"

Asaliah ne fit pas attention au commentaire que le démon envoya à Asbel, car c'est à ce moment que la professeure frappa de ses mains pour avoir le silence. Elle écouta d'une oreille ce qu'elle dit, car même si elle était réveillée, elle avait presque fait une nuit blanche, donc il lui était difficile de rester un peu concentrée. Elle essayait plutôt de se battre contre son sommeil qui risquerait de revenir à grands pas. Cependant, l'appel de Sharon l'empêcha à nouveau de s'endormir, car elle demanda pour l'absence d'Alice. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de prévenir la professeure de ce détail, alors qu'Alice lui avait demandé de le faire. Asaliah se dépêcha donc, de répondre:

"Alice ne viendra pas de la journée Madame. C'est halloween aujourd'hui"

Asaliah espérait que la professeure comprendrait l'absence d'Alice, car étant une sorcière, Halloween était en quelque sorte sacrée. C'était l'occasion à ne surtout pas rater, alors que pour elle... Cela ne signifiait absolument rien, mais Alice lui avait raconté la coutume et tout ce qu'elle faisait ce jour là, donc Asaliah comprenait très bien l'absence de son amie et lui prendrait les cours comme il se doit. Même si la connaissant, il était peut-être fort possible qu'elle ne les lise qu'une seule fois, mais au moins elle aura le cours ou du moins la moitié si Asaliah tenait le coup contre sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:17

L'ange déchu regardait le doux visage d'Asaliah qui dormait. Elle ne se réveilla pas tout de suite et Asbel eut le temps d'observer avec douceur les traits endormis de l'ange. Cette dernière fut réveiller par l'arrivée soudaine d'un jeune homme assez charmeur devant eux. Il prit la parole d'une voix qu'Asbel n'appréciait pas beaucoup. D'ailleurs, Asaliah ouvrit les yeux et, à ce qu'il sembla, aux paroles du démon (car s'en était un), elle rougie. Cette réaction fit battre très fort le cœur de l'ange dans sa poitrine. Quel était donc ce sentiment? De... de la jalousie? Oui, visiblement c'était cela! Bien que son visage restait sans expressions de colère, il aurait bien aimé serrer la gorge de ce démon entre ses doigts pâles et le faire mourir dans d'atroces souffrances. Ses yeux bleus changèrent de couleurs et lancèrent des éclaires menaçant. Il n'eut pas le temps de répliquer à la petite pique du démon parce que Sharon, le professeur de magie, une fée de nuit, frappa dans ses mains pour réclamer le silence. Asbel s'assit sur la chaise à côté d'Asaliah après avoir poser son sac en cuir à ses pieds et de tirer un stylo avec une feuille pour écrire des choses s'il le fallait. Il n'avait pas entendu la phrase qu'avait lancé la jeune femme parce que son cœur battait fort dans sa poitrine, résonnant jusque dans ses oreilles. À force de respirer vite, sa blessure au torse le brûlait violemment. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas était en colère contre quelqu'un et il ne connaissait pas encore la jalousie malgré ses longues années de vie.

Il écouta les paroles du professeur d'une oreille distraite, ses cheveux blonds cachant ses yeux verts émeraude dont l'air était très sombre. Il lançait de temps à autre des regards en biais à ce démon et il répondit d'une voix assez rauque lorsque Sharon fit l'appelle. Adrian il s'appelait ce gars? Très bien! Il valait mieux connaître le nom de son pire ennemi! Pourquoi ennemi? Il avait simplement adresser la parole à Asaliah! Ce n'était pas interdit... Alors pourquoi son cœur battait-il si fort et si lourdement, comme s'il voulait percer petit à petit un trous dans sa poitrine? Oui la jalousie... C'était tout à fait ça qu'il ressentait et cela était très étrange d'être aussi possessif envers quelqu'un... Asbel se concentra sur le cours et la voix de la jeune fille parut lointaine lorsqu'elle déclara que Alice serait absente toute la journée puisque c'était Halloween. Si l'ange déchu avait été plus méchant et de meilleur humeur, il aurait sans doute pensé que c'était génial. Sans Alice il pourrait traîner toute la journée avec Asaliah! Il voulait le faire au fond de lui mais sa partie têtue prit le dessus un mauvais jour. Il repensa aux joues rosies par les phrases d'Adrian et il décida de bouder. Quelle réaction gamine! Mais c'était comme ça. Il jeta un regard à Asaliah qui essayait de ne pas sombrer dans le sommeil. Si ça se trouve elle n'avait qu'un sentiment d'amitié pour lui! C'est ce qu'Asbel avait cru avoir pour elle la vieille au soir et ce matin. Mais il sentait que c'était bien plus que de l'amitié qu'il voulait lui offrir... Sans savoir pourquoi, il déchira un bout de sa feuille et écrivit quelques mots dessus avant de lancer un petit "pssst" en direction d'Adrian. Il lui lança un regard impassible et lui tendit discrètement le mot. Sur le papier était écrit: "Tu touches un seul cheveux d'Asaliah, tu lui adresses un seul mot ou un seul regard charmeur, t'es mort!"

Asbel ne prêta plus attention a Adrian et il s'efforça de ne pas s'appuyer au dossier de sa chaise à cause de ses ailes dont l'une était en piteux état. Il regardait fixement Sharon qui leur parlait avant, pour la deuxième fois, de se déconcentrer du cours. Ce n'était pas son habitude, lui, l'élève le plus sérieux des deuxième années. Mais il posa sa main sur le bras d'Asaliah pour lui souffler:

-On se met à côté dans le prochain cours, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:10

Je ricanais aux dépends de ce pauvre ange efféminé quand je sentis l’arrivée imminente d’un membre de mon espèce. De fait, une jeune démone franchit le seuil de la porte quelques secondes plus tard. Je lui envoyais tout de suite un clin d’œil de connivence avant de la dévisager et de la déshabiller du regard. Une bien belle fille aussi brune que moi : mais aux pupilles d’un bleu éclatant. Elle du percevoir mon inquisition pas vraiment innocente car elle sembla un instant troublée avant de prendre place dans la salle de classe. Ah vraiment ! Humaines, fées, démones ou anges : les femmes sont toutes les mêmes ! C’est alors que l’ange déchu, la fille, me répondit avec sécheresse : on ne peut pas gagner à tous les coups, je retenterai ma chance une autre fois. Cette autre fois pourrait même se dérouler dans un avenir extrêmement proche. Je me retournais vers mon propre bureau en gloussant à cette idée mais je fus vite dérangé par le blondinet qui m’envoya un mot. Alors ces deux là étaient en couple, c’était à la fois charmant et niais. Je me mis en tête l’objectif de briser leur joyeuse entente, laquelle ne devait pas être si heureuse que ça si de simples compliments de ma part avaient réussi à perturber ce pauvre ange. Je l’entendis même demander à son amie à ce qu’ils se mettent à côté aux autres cours. De ce fait, il me montrait ouvertement qu’il voyait en moi un rival : les anges ne sont peut-être pas aussi idiots qu’on le dit après tout. C’est à se moment que le charmant professeur décida d’entamer le cours. Elle prévoyait de nous faire étudier la magie de l’air et de l’eau : tant mieux, c’était les deux éléments que je maîtrisais le moins bien. La « maitresse » se mit alors à faire l’appel : ainsi j’appris le nom de mes petits camarades. Quand elle appela mon nom, je lui décochais un sourire ravageur en lui disant :

-Présent !

Elle demanda ensuite où était passée une dénommée Alice, qui était absente. J’entendis vaguement Asaliah –car tel était le nom de l’ange déchu à qui j’avais conté fleurette- lui répondre mais n’y fit pas attention. Il me fallait entrer en contact avec l’autre démon, Anna. Au verso du mot de menace envoyé par Asbel –le crétin aux boucles d’oreilles- je rédigeais ceci :

« Salut camarade ! Tu es le premier autre démon que je croise dans ce pensionnat : voudrais-tu bien me faire visiter les lieux ?
Bon cours et à très bientôt »


Je repliais méticuleusement le papier avant de le lancer jusqu’au bout de la salle. Le professeur ne le remarqua pas, la boulette de papier lui passant littéralement au dessus de la tête. Une fois le mot arrivé chez sa destinataire, je jetai un œil vers Anna et lui fit un petit sourire presque timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Démon - Élève de deuxième année
Anna


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:50

Quelques minutes après, le vœux d'Anna fut exaucé: Le cour commençait enfin! Malheureusement, elle déchanta bien vite lorsqu'elle apprit qu'elle étudierait la magie de l'air mais surtout celle de l'eau...
* Ah l'eau.... Quel horreur de la nature! *
Enfin, c'est vrai que pour la majorité des démon l'eau se n'était vraiment pas en accord avec leur personnalité. Mis a part ces mauvaise nouvelle elle découvrit que sa professeur s'appelait madame ou plutôt Miss Sharon. Très jolie prénom, de plus elle semblait assez gentille. Puis Miss Sharon fit l'appel. Elle commença par Asaliah, l'Ange qui aime bien tricher en prenant sont envol lors des entrainement avec des armes (et oui Anna était et est toujours extrêmement rancunière) puis Asbel, L'Ange qui avait plus que l'air d'avoir des sentiment pour Asaliah, Adrian le nouveau et démon de surcroit puis se fut à son tours (Elle dit présente sur un ton détaché) et enfin Alice. Alice qui était partit voir le royaume de cœur ou partit pour le rendez vous d'Halloween.
Bref un appel comme les autres mais elle remarqua que le démon qui tout a l'heure était d'un naturel bavard était surement en train de cogité dans sa tête. Anna se demanda se qu'il pouvait bien manigancé. Encore une fois elle eu une réponse rapide: Un morceau de papier vola d'un coin a un autre de la salle pour atterrir sur son pupitre.


« Salut camarade ! Tu es le premier autre démon que je croise dans ce pensionnat :
voudrais-tu bien me faire visiter les lieux ?
Bon cours et à très bientôt »



Au moment ou elle reçut ce mot, Adrian lui adressa un sourire presque timide qui fit sourire Anna dans son fort intérieur car le mot « timide » et le mot « démon » ne rimait pas bien ensemble. Néanmoins elle lui rendit son sourire et réfléchit a une réponse pendant que Miss Magie commençait son cour.
Elle aussi elle n'était pas là depuis très longtemps du coup elle ne pourrait pas montré grand chose. Mais cette proposition lui donnait envie de jouer avec l'autre démon pour voir jusqu'où irait-il pour tenter une approche et a quel point il aurait des nerf d'acier. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de faire de lui son souffre douleur mais cela allait-il marcher?
Encore fallait-il répondre à sa question et de manière discrète. Pour ce faire, elle déchira un petit morceau de feuille qu'elle brula rapidement pour fabriquer des cendre qu'elle contrôla de manière à ce qu'elles arrivent sur le pupitre d'Adrian sans attiré l'attention. Puis elle contrôla les cendre pour écrire la réponse:


« Avec plaisir, mais, je ne suis libre que tard le soir. Et il faudrait prendre un point de rencontre, je te laisse choisir du lieu et de l'heure. Donc par quel endroit voudriez vous commencer la visite? »


Lorsqu'il eu finit de lire les cendres se posèrent sur un coin de la table du démon, comme pour l'inciter a utiliser se moyen pour répondre. Anna quant à elle regardait dans le vide, imaginant deux trois petites choses...

Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:20

Sharon hocha doucement la tête suite à l'explication d'Asaliah. Halloween... c'est vrais que c'était aujourd'hui! Il était bien normal qu'une sorcière ne veuille par rater une telle occasion. La fée de nuit eut un sourire et lissa ses vêtements avec le plus grand soins avant de continuer en marchant à travers les rangs. Lorsque deux élèves s'envoyèrent des papiers elle était à l'autre bout de la salle et ne put donc rien voir. Ces deux élèves étaient discret, certes, mais tout de même. Elle revint devant les élèves après avoir fait l'appel et eut les explications d'Asaliah et ouvrit un cahier bleu sur son bureau. Donc l'eau! La magie des quatre éléments étaient dans tous les élèves. Ensuite il fallait voir quelle autre magie ils laissaient dormir en eux. La jeune femme leur sourit de toutes ses dents blanches et commença à leur dicter des choses après leur avoir dit de sortir un cahier ou quelque chose pour écrire.

-En titre: La magie de l'eau. Laissez un peu de place. Grand I. L'énergie utiliser. Il faut savoir que pour utiliser la magie de l'eau, il faut être détendu et ne pas penser à tous les problèmes de la vie. L'eau est normalement un élément paisible et fluide. Laisser donc votre énergie circuler lentement en vous, tranquillement. Ne vous précicipitez pas et ne ressentez pas un sentiment de haine comme pour le feu. Cela ne ferait que vous bloquer dans votre technique.


Sharon recommença à circuler entre les tables et elle commença donc vraiment à dicter la leçon, enfin si personne n'avait encore prit de notes sur ce qu'elle venait d'expliquer... Elle vit alors Anna qui brûlait un bout de papier pour envoyer les cendres sur la table d'Adrian. La jeune femme fronça les sourcils et s'avança vers elle. Elle ne savait pas être très menaçante mais elle essaya de prendre un air un peu froid, ce qui ne fut pas glorieux.

-Mademoiselle Anna, vous serez la première à faire une démonstration de vos pouvoirs de l'eau, je vous prie.

Sharon lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:41

Que le mur d'une classe pouvait être confortable quand vous avez sommeil! C'est ce que pensait Asaliah en essayant de lutter contre sa fatigue, ce qu'elle avait de plus en plus de mal à faire et juste au moment où elle allait succomber, elle vit Asbel déchirer un bout de papier, écrire quelque chose dessus et le donner à Adrian, le démon assit juste devant eux. La curiosité l'envahit et la réveilla. Elle avait envie de savoir ce qu'il y avait dans ce petit papier, en plus Adrian était nouveau alors il ne devait connaître personne ici, même pas Asbel. Comment ça se fait qu'ils s'envoyaient déjà des petits papiers? Est-ce qu'ils se connaissaient d'avant le pensionnat? Asaliah n'en avait pas l'impression et pour essayer de découvrir ce qu'il y avait sur ce petit papier, elle essaya de regarder par dessus l'épaule d'Adrian, ce qui était presque impossible sans se faire repérer par la professeure ou sans être indiscrète. Elle ne pu rien voir, de plus elle s'arrêta tout de suite en sentant la main d'Asbel sur son épaule et rougit légèrement en entendant sa proposition. Toute la journée assit près de lui? Ahhh quel bonheur! C'était son jour de chance ou quoi? Enfin, il n'avait parlé que du prochain cours, peut-être que pour les autres il changerait de place... Mais peu importait, ça lui faisait toujours un moment de plus à côté de lui! Cela ravie Asaliah et elle lui répondit donc, avec un merveilleux sourire toute contente.

"Avec plaisir et les suivants aussi... Enfin si tu veux, moi ça ne me gêne pas"

Les joues d'Asaliah virèrent au rouge tomate avec son petit lapsus révélateur. Décidément elle commençait à avoir de plus en plus de mal à lui cacher ce qu'elle ressentait et pensait. Elle détourna un peu son regard et fit style qu'elle écoutait la professeure, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle pensait encore à ce petit bout de papier. Qu'est-ce qu'il y avait dessus? En plus, Adrian semblait en avoir envoyé un autre vers Anna ou était-ce le même? Non, sinon Anna se serait retourné vers eux, mais ce ne fus pas le cas. Pleine de curiosité, elle ne pu se retenir plus longtemps et chuchota ces quelques mots à Asbel d'une voix douce, mais un peu hésitante:

"Asbel... C'est peut-être indiscret mais... Il y avait écrit quoi sur le papier que tu as donné à Adrian? Vous vous connaissez?"

Elle voulu continuer, mais se retint en voyant Sharon se déplaçait à nouveau entre les rangs. Il fallait rester discrets et on dirait qu'eux, ils l'étaient plus qu'Adrian et Anna, puisqu'ils se firent prendre par Sharon. Au moins, elle ne serait pas la première à faire une catastrophe en utilisant l'eau, les démons étaient connu pour ne pas être très douée avec cet élément, alors qu'Asaliah... C'était tout le contraire, mais elle créait toujours une vague ou un tsunami, donc elle aimait bien voir que pour une fois, elle ne serait peut-être pas interrogée ou du moins pas la première. Alors qu'ils regardaient tous la prestation d'Anna, Asaliah en profita pour s'approcher un petit peu d'Asbel, avec toujours une léger rougeur, puisqu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui et lui susurra au creux de l’oreille:

"Au faite, comment vont ton aile et ta blessure? Ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:54

Asbel se cala dans sa chaise en faisant attention de ne pas se faire mal à son aile blessée. Il attendit Asaliah lui dire que se mettre à coter de lui dans le cour suivant ne la déranger pas, pas plus que dans le cours d'après également. Vraiment?! Les yeux bleus du jeune homme brillèrent d'une petite lueur apaisée et heureuse. Il fit un grand sourire à l'ange déchue qui était toute rouge sans plus se soucier d'Adrian et écouta les paroles de mademoiselle Sharon. Il trouvait qu'Asalaih était particulièrement belle lorsqu'elle rougissait. Cela changeait un peu de sa belle peau pâle. Le professeur de magie se mit alors à leur parler de la magie de l'eau. Aaaah... Asbel préférait grandement celle de l'air mais il n'avait pas à se plaindre après tout. Chaque chose en son temps... L'ange prit quelques notes rapides de tous ceci et fixa d'un œil désaprobateur les petits mots que s'envoyaient Anna et Adrian alors que lui même l'avait fait quelques instant plus tôt. D'ailleurs, Asaliah souffla en sa direction en petite question qui lui demandait ce qu'il y avait sur le papier qu'elle avait donné au démon assit devant eux. Ce fut au tour d'Asbel de sentir le rouge lui monter aux joues. Il fut tenter de lui mentir mais il ne savait pas très bien le faire. De plus Sharon marchait entre les rangs ce qui empêchait les deux camarades de communiquer plus longuement. L'heure n'était pas aux punitions.

Asbel en profita pour reprendre encore quelques petites notes. Ses yeux le picotait déjà. Il n'avait pas assez dormi... Qu'est-ce que ça devait être du côté d'Asaliah dans ce cas!! Elle devait s'écrouler de fatigue presque. Mais il fallait avouer que la pleine lune en valait le coup... enfin si on veut! En plus, l'ange avait empêché sa camarade de l'observer comme elle en avait l'habitude de le faire, il était un peu honteux. Fichus Loups-Garous et fichu lui... S'il n'avait pas été blessé à l'aile, Asaliah et lui auraient put s'envoler, et s'il n'était même pas venu, la jeune femme n'aurait pas eut à le supporter durant le combat contre le lycantrophe. Pff ! Quel nase ! Il n'importunerait plus jamais les gens... Pourtant cette nuit là il avait eut l'impression de... d'être heureux ! Il se sentait à nouveau aimé par quelqu'un. Pour la première fois de sa vie on ne le rejetait pas... Quel bonheur! Ce fut au milieu de ces pensés que Sharon demanda à Anna de faire une petite démonstration de son pouvoir de l'eau. Asbel leva les yeux vers la démone et sentit le léger raclement de la chaise d'Asaliah s'avancer vers lui. L'ange déchu tourna la tête vers la jeune fille, plongeant ses yeux bleus dans les siens. Elle lui demanda alors à l'oreille si sa blessure allait mieux. Asbel fit de même au creux de l'oreille de la jeune fille, respirant par la même occasion son doux parfum:

-Ca va, ne t'en fais pas pour ça. L'infirmière est très doué. Quand à ta dernière question... je ne connais pas Adrian. Simplement quand tu t'es réveillé sous sa voix tu as rougis alors je me demande si tu ne le connais pas, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Démon - Élève de deuxième année
Adrian


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Il ne s'écoula que quelques minutes avant que la petite démone de me réponde. Elle me renvoya un message, avec plus de subtilité que je n'en avais usée, je l'avoue. Elle carbonisa son message avant de me l'envoyer. Une fois les cendres parvenues jusqu'à moi, je n'avais plus qu'à inverser le processus de crémation pour reconstituer son mot. J'y lu :

« Avec plaisir, mais, je ne suis libre que tard le soir. Et il faudrait prendre un point de rencontre, je te laisse choisir du lieu et de l'heure. Donc par quel endroit voudriez vous commencer la visite? »

Quele adorable réponse ! Voilà une petite qui ne semblait pas avoir froid aux yeux : c'est l'avantage avec les démones, elles sont moins farouches que les humaines ou les anges. Je lui adressai un clin d'oeil, accompagné d'un sourire ravageur. Puis je rédigeais une réponse que j'envoyais "par cendres"

"Rendez-vous à minuit devant la bibliothèque : c'est un endroit que j'adorerais visiter. Amuse-toi bien pendant le cours"

Ce fut à ce moment-là que la "maitresse" remarqua notre petit jeu et pris Anna, car tel était le nom de la démone, de court. Il semblerait que je sois déjà le chouchou de la dame. Pas de chance pour ma congénère : la manipulation de l'eau n'est pas vraiment distrayante. Je repportai alors mon attention sur les deux anges, qui semblaient roucouler dans leur coin. C'était vraiment agaçant, non pas de les entendre jacasser mais de les voir si paisibles et si proches. Ce blondinet efféminé ne me plaisait vraiment pas, son amie était par ailleurs tout à fait à mon goût. Je devais trouver une solution pour les séparer. Ainsi, pendant qu'Anna démontrait l'étendue de ses pouvoirs, je me tournais vers l'angelot et lui sortit :

-Eh l'emplumé ! t'empêche tout le monde de suivre le cours ! (me tournant vers la prof) Madame, les deux-là font beaucoup de bruit et j'aimerais bien écouter votre cours, vous devriez les changer de place.

Quitte à passer pour un fayot, autant aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de magie [Pv: 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de magie [Pv: 2ème année]   Un cours de magie [Pv: 2ème année] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de magie [Pv: 2ème année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de 3ème année
» Leçon One [PV: 2ème années]
» Istovir ( en cours)
» Formulaire de demande de cours
» Andril Escaläin - En cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Salles de cours :: Cours de magie :: Classe de Sharon-
Sauter vers: