Invité Invité
| Sujet: Katherine Kerr. Ven 23 Juil - 20:26 | |
| IDENTITÉ Nom : Kerr Prénom : Katherine Surnom : Kath Âge : Seize ans Âge réel : Seize ans Origine : Forêt Sombre Race : Fée sombre Rôle dans le pensionnat : Élève Pouvoirs/Technique : - Illusion : Pouvoir consistant simplement à faire une copie d'elle-même que l'ont ne peut touché. Elle semble réelle et sert seulement à attirer l'attention d'un adversaire lorsqu'elle compte prendre la fuite ou pour déstabiliser l'autre. - Dématérialisation/Invisibilité : Un autre pouvoir de fuite qui sert à rendre son corps invisible. elle peut ainsi donc fuir sans se faire toucher. Katherine peut toujours s'en servir de manière offensive si elle le souhaite. PHYSIQUE: (5 lignes minimum) Un physique banal est correct pour une personne banale. Mais pour Katherine, le physique n'est pas banal. C'est sa personne qui est banale. Pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante-deux et ne pèse que quarante kilos. Ce n’est pas beaucoup. Mais elle est forte tout de même. Ne vous méprenez pas quand à sa taille ou son poids. Ses cheveux sont d'une couleur, encore là, rares. D'un rose pâle allant au presque blanc à certains endroits qui descendent un peu plus bas que les épaules. Encadrant un visage fin aux lèvres fines qui sont souvent étirées en un sourire ironique et au nez aquilin. De magnifiques yeux pourpre trônant dans ce visage clair comme la lune. Elle ressemble à un vampire ? Peut-être. Un corps svelte et agile aux formes correctes pour une jeune femme. Pas besoin d'être celle qui possède les plus belles formes pour être jolie. Elle est généralement habillée d'un simple T-shirt gris surmonté d’une veste noire. Des pantalon serrés de la même couleur. Des baskets dans les mêmes teintes. Un anneau en argent orne son oreille gauche. MENTALE: (6 lignes minimum) // Plus tard. HISTOIRE: (10 lignes minimum) // Idem VOUS *facultatif:
Prénom: // Surnom: // Âge: Seize ans Comment avez-vous trouvé le forum?: Coalition... Un forum où vous avez demander à être partenaire ^w^ Comment le trouvez-vous?: Super =) Êtes vous actif?: Je pourrais dire oui.. Ou bien dire non... Mais dire non me ferait mentir alors oui, je suis active x)
Le code: <Code Bon, Chikage> |
|
Chikage Admin Co-fondatrice - sous directrice
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Ven 23 Juil - 20:42 | |
| *0* BIENVENUE!!!
Ravie de voir un nouveau membre parmis nous! Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas ici^^
Bonne continuation pour ta fiche! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Ven 23 Juil - 20:47 | |
| |
|
Anna Démon - Élève de deuxième année
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Ven 23 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue | |
|
Sharon Fée des nuit - professeur de magie
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Ven 23 Juil - 22:22 | |
| | |
|
Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Ven 23 Juil - 22:29 | |
| Ravie de te compter parmi nous! ^0^ Bienvenue et très bonne continuation! | |
|
Sharon Fée des nuit - professeur de magie
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Sam 24 Juil - 12:45 | |
| | |
|
Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Katherine Kerr. Lun 20 Sep - 18:01 | |
| // Personne classée comme inactive et donc présentation placée dans les abandonnées // | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katherine Kerr. | |
| |
|