l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zalika Mephisto

AuteurMessage
Invité
Invité

Zalika Mephisto Empty
MessageSujet: Zalika Mephisto   Zalika Mephisto Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:57

Zalika Mephisto

Zalika Mephisto 1276076982
Nom : Mephisto
Prénom : Zalika
Surnom : Zal'
Âge réel : 17 ans
Origine : Inconnue
Race : Démon
Rôle dans le pensionnat: Elève
Pouvoirs : Maîtrise du fer

PHYSIQUE:

Sous sa véritable apparence, Zalika est un squelette pas plus haut qu'un garçon de douze ans. Il possède des oreilles ( squelettique bien sûr ) pointues comme les elfes, ce qui pousse les gens à se demander s'il était un jeune elfe avant d'être dépouillé de sa peau. Jusque là, personne n'a su trouver la réponse et Zalika refuse d'y repondre pour garder le mystère. Il possède des cheveux blancs aux mèches bleues qui lui donne un petit côté rebel, avec une paire de lunettes de moto qu'il ne quitte jamais. Parce qu'il aime son apparence, il ne cherche pas à cacher ses os mais ayant été réprimandé plusieurs fois pour son manque de tenue, Zal' porte des vêtements...avec les os d'un squelette dessiné dessus.

On clique, on look et on sourit : cheeeeze =D
Lorsqu'il change de forme, c'est sous le visage d'un jeune garçon de quinze ans aux cheveux blancs coupés courts et en bataille avec un regard perçant qu'il apparaît. Ses yeux sont alors un océan infini où il serait dangereux de s'y perdre. Il est beaucoup plus attirant tout en gardant son côté mystérieux et rebel. Etant alors fait de chair, il est obligé de s'habillé de la tête aux pieds et généralement, il porte des vêtements sombres.

MENTALE:

Zalika est du genre solitaire mais avoir de la compagnie ne le dérange pas plus que ça. Il n'a qu'à ignorer. Depuis sa naissance, il n'a jamais eu d'amis mis à part la sorcière avec qui il était lié par contrat. On ne peut pas dire qu'il est très bavard, car toujours plongé dans ses livres, Zalika prend rarement part à une conversation. Pourtant, il sait s'amuser et adore les fêtes nocturnes car il en profite pour faire peur aux filles. D'ailleurs, mesdemoiselles, n'espérez même pas sortir avec lui. Zalika déteste les filles plus que tout au monde. A ses yeux, vous cotoyer est un danger pour sa santé mentale : "elles sont complètement cinglées et ressemblent à de gros porcs salés". Quant aux garçons...il aimerait en faire des brochettes après les avoir découpés de sa faux : "un garçon ? c'est quoi ça ? le cousin du porc salé ?".
Il aime étudier, surtout depuis qu'il a en tête l'idée de venger quelqu'un qui lui est cher. On le retrouvera souvent sur les toits ou dans les arbres, en tout cas, Zal restera un minimum à l'intérieur de l'académie : "ça sent trop le porc salé...faudrait laver de temps en temps !"

HISTOIRE:

Mon histoire ne vaut pas la peine d'être racontée. Retournez chez vous et pourissez, vermines que vous êtes.

Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Ma mère n'existe pas et mon père...allez donc jeter un oeil à la charmante fleuriste au coin de la rue. Oui, vous comprenez bien. C'est lui. Je sais que je suis un démon et que je peux changer d'apparence à ma guise mais ce jeu ne m'intéresse pas. Je ne veux pas perdre mon identité au beau milieu de mes centaines de transformations. Je laisse ça aux autres débiles.

Ah ! Ca vient. Elle m'appelle. Sa voix est d'une sécheresse que je n'oublierai jamais. Mon maître. Une sorcière comme les autres qui fait des humains ses esclaves. Elle m'a trouvé, seul, adossé au mur de la façade de sa maison. Je ne sais pas ce que je faisais là, mais j'étais sûr d'une chose. C'est que j'allais en baver avec elle.

Angélique. Un nom bien étrange pour une sorcière, surtout si celle-ci n'a rien d'un ange. Belle, jeune, intelligente, sadique et masochiste, d'une méchanceté sans pareille, difficile de s'en faire une amie. Elle m'a recueilli, vous vous en doutez. Je n'avais pas de nom à l'époque, alors elle a décidé de m'appeler Zalika en souvenir de son chien mort quelques jours plus tôt. Oui, je suis devenu son chien. Que ça soit au marché, en visite, au travail, je la suivais partout et dormais sur un tas de paille au pied de son lit. Fouet, coups de bâton, de balais, de marmite, chaînes...la totale. Une personne comme ça, on ne peut que la détester. Mais...

Dans la rue, les regards se détournaient sur mon chemin. Démons, mages, sorciers, vampires, fée...tous étaient gênés par mon apparence. Après tout, eux-même étaient faits de chair et d'os alors voir un squelette semblable au votre se balader dans les rues...Une vision écoeurante qui leur rappelait qu'on finit tous par mourir, hormis les anges. Quoique, sur ce sujet là j'ai encore des doutes. Bref, solitude quand tu nous tiens.

Puis elle. Elle. Le regard fixé sur moi, jamais il ne se dérobait. Elle m'acceptait tout entier. J'étais son chien et elle mon maître. La seule à m'aimait. Je ne pouvais la détester. Malgré les années passées à ses côtés, je ne grandissais pas alors qu'elle devenait une magnifique femme. Démon et sorcière liés par contrat. Chien et Maître liés par amitié, amour, respect, reconnaissance. Elle ordonnait, j'excutais. Elle tombait, je la soutenais. Elle mourait, je pleurais.

La jalousie entraine la haine et la mort. Alors qu'Angie m'avait envoyé faire les courses au marché, sa rivale de toujours Jessie l'avait tuée sans le moindre scrupule en empoisonnant son thé alors qu'elle avait dit venir en paix.

Mon monde se réduit à rien. Je ne suis qu'un tas d'os bon à jeter à la poubelle. Et alors que la lumière m'entoure, une main ténébreuse me ramène à la surface. Une académie, des enseignants, de la magie, une vengeance en vue. A la recherche de pouvoirs, je m'avance à grand pas vers la mort. Pas la mienne...

Attends moi Angélique...

VOUS

Prénom: Tristan
Surnom: Nounouille T__T
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Ma chère petite soeur est ici-même, alors je me suis inscrit.
Comment le trouvez-vous ?: Il faut trouver d'autres membres pour que ce soit plus actif, mais à part ça, j'aime bien.
Êtes vous actif ?: Etant donné que nous avons un ordi pour trois et que Mademoiselle Magouille sort les griffes quand je m'en approche ( j'tape pas les filles, même si ce sont mes soeurs U__u c'est qu'ça mord ces bestioles là O_o ), on va dire que je suis là la moitié de la semaine.

Le code: <code ok, xerxes>

Dernière édition par Zalika le Mer 9 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes

Zalika Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Zalika Mephisto   Zalika Mephisto Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

Bienvenue!!!

*0* Très belle présentation je trouve! =D L'histoire et pas mal. xD

Oui, des membres actifs TT__TT

En tout cas je te valide!! *0* Je rajoute juste deux autres petits points dans ta fiche (que j'avais oublié de mettre dans le modèle ><) Et puis tu pourras RP. =D
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité

Zalika Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Zalika Mephisto   Zalika Mephisto Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:26

Voilà, fiche complète =D

Merci de m'avoir validé.
Xerxes
Xerxes

Zalika Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Zalika Mephisto   Zalika Mephisto Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:43

Parfait!!! Alors très bon RP à toi! =D
Xerxes
Xerxes

Zalika Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Zalika Mephisto   Zalika Mephisto Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:07

// Personne classée comme inactive et donc présentation placée dans les abandonnées //
Contenu sponsorisé

Zalika Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Zalika Mephisto   Zalika Mephisto Icon_minitime

Zalika Mephisto
Page 1 sur 1