Pandora
Surnom: //
Âge : 20 ans
Race : Mage Noir
Statut : Professeur de musique/chants funèbres
Techniques/Magie : -Mélodie envoûtante
-Empoisonnement
Caractère (6 lignes minimum) : Pandora est une personne très calme qui ne cherche jamais la bagarre. Elle peut être aussi douce et gentille que froide et dangeureuse. On ne sait jamais à quoi elle pense ou se qu'elle ressent car elle affiche toujours un air vide de toute émotion. On la connaît surtout pour ses nombreuses conquêtes que les gens ont arrêté de compter tellement il y en a. Et oui, Pandora est très enjôleuse et cherche toujours à avoir quelqu'un dans son lit la nuit. Malgré cela, personne ne la traite de catin car tous les hommes ont tous été chanceux par la suite ou ont eu un bel avenir. Elle est très douée pour la persuasion, pas autant qu'un démon mais proche. Du coup, une personne peut changer de caractère d'un jour à l'autre après avoir passé une heure avec Pandora. Elle aime la musique plus que tout au monde. Chez elle vous trouverez une immense harpe dorée dont elle est la seule à pouvoir toucher. Quiconque lui désobéira verra ses jours restant en danger. Alors surtout, verifiez bien qu'il n'y a pas de poison dans votre tassé de café avant de le boire.
Physique (5 lignes minimum) :Pandora est une femme très belle comme on en trouve peu. Elle possède un visage fin et bien dessiné avec des yeux noirs où il serait dangereux de si perdre. Sa chevelure ténébreuse démesurée lui arrive aux chevilles comme une cascade d'encre. Sa peau est pâle comme celle d'un mort et plus froide qu'une personne normale. Elle possède une poitrine très avantageuse qui a pour effet d'attirer ses victimes comme ses amants qu'on ne compte plus. Elle est toujours habillée d'une longue robe noire coupée sur le côté qui laisse entrevoir l'une de ses jambes... très provocateur. Ses ongles sont recouverts d'un vernis noirs et parfaitement limés sur ses longs et fins doigts. Parfait pour jouer de la harpe. Attention, vous pourriez tomber sous son charme. Malheur à vous !
Histoire (10 lignes minimum) :Pandora est née d'un amour interdit. Deux familles de Mages Noirs qui se vouent une haine depuis des siècles, toujours en compétition. Un homme et une femme se rencontre par hasard. Aucun des deux ne sait que l'autre est un ennemi. Des regards qui se croisent, des coeurs qui chavirent et un acte, un seul, est accompli. Ce fut l'histoire d'une nuit mais ce fut une nuit de trop. Le lendemain, ils apprennent qu'ils ont aimé la mauvaise personne et se vouent alors plus qu'une haine, l'âme déchirait par cette trahison. Il est pardonné, elle est exclue. Quand elle croit avoir tout perdu, ses sens lui indiquent qu'elle n'est pas seule. D'un amour interdit a été engendré un futur grand mage. Pandora.
La grossesse a été difficile pour cette femme dont l'âme peine à se cicatriser. Elle aurait pu mettre fin à ses souffrances dès le début et pourtant, elle avait retenu la lame de son couteau. Pourquoi tant de souffrance ? Etait-ce sa punition pour avoir vu son seul amour devenir son pire ennemi ? Elle trouva son échappatoire dans la mort alors que sa fille sortait de son ventre encore liée à elle par son cordon. Pandora aurait pu mourir à cet instant. C'est Astrine, la voisine qui lui sauva la vie en la prennant avec elle.
Pandora grandit paisiblement, ressemblant de plus en plus à sa mère. Elle était d'une grande beauté et charmait tous les hommes qui croisaient son chemin. La musique toucha son coeur, ses tripes, son être, son âme. A l'âge de huit ans, elle était l'une des plus grande musicienne du monde de l'Obscure. Astrine, sorcière née, lui enseigna tout ce qu'elle savait sur les poisons, ainsi, même morte elle continuerait de protéger sa fille adoptive à travers son savoir faire.
Pandora eut sa première relation très jeune avec le fils d'un démon. Le plaisir d'être aimée toute une nuit l'amena à avoir des liaisons toutes les semaines. Personne ne lui en voulait. Tout le monde l'aimait. Mais au fond d'elle, Pandora savait qu'il lui manquait quelque chose. La musique faisait partie de sa vie mais elle voulait aussi la transmettre aux autres. Quand un pensionnat fut créé, elle posta en tant que professeur de musique. Son souhait fut réalisé. Il ne manquait plus que les élèves...
Elle s'appelait Pandora, elle avait vingt ans et son coeur débordait d'amour.
Et si le véritable amour se montrait ?
Code:
<Code bon, Chikage>Vous *facultatif:Prénom: Magali
Surnom: Pandore ( et oui...les délires entre potes ça crée des surnoms...mortels, Niark ! )
Comment avez vous trouvé le forum?: Par ma soeur que je trouvais un peu trop joyeuse aujourd'hui et un peu trop collée sur l'ordinateur => Kidley
Comment le trouvez-vous?: A première vue, vide. Mais intéressant.
Êtes vous actif?: Tout dépend de mon emploi du temps.