| Rescencement !! | |
|
+6Florent Bélial Jasper Noctis Alisia Mikhaila Sharon Xerxes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Rescencement !! Ven 10 Sep - 19:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous ^_^ Pour faire un petit nettoyage en cette belle rentrée, hé bien pourquoi ne pas faire un petit Rescencement? C'est très important! Si vous voulez garder votre personnage, postez à la suite de ce message avec ce petit formulaire, ça ne prend pas très longtemps! Bien entendu si vous êtes absents/es pour une quelconque raison vous pourrez poster une fois votre problème réglé - Code:
-
[color=violet][b]Nom:[/b][/color] [color=red][b]Prénom:[/b][/color] [color=red][b]Rôle sur le forum:[/b][/color] [color=indigo][b]Voulez-vous garder votre personnage?[/b][/color] La petite liste de ceux qui restent parmi nous: -Xerxes -Chikage -Asaliah -Briza -Vincent -Asbel -Sharon -Alisia Mikhaila -Jasper Noctis -Bélial Nathaniel -Florent -Alice -Adrian -Andie Silverlay -Farwen -Loyd -Shera -Anna -Kaili
Dernière édition par Xerxes le Ven 10 Sep - 22:39, édité 7 fois | |
|
| |
Sharon Fée des nuit - professeur de magie
| Sujet: Re: Rescencement !! Ven 10 Sep - 19:56 | |
| Nom: // Prénom: Sharon Rôle sur le forum: professeur de magie Voulez-vous garder votre personnage? oui! bien entendu!^^ | |
|
| |
Alisia Mikhaila Vampire - Surveillant de jour
Messages : 47 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 113 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Rescencement !! Ven 10 Sep - 19:57 | |
| Nom: Mikhaila Prénom: Alisia Rôle sur le forum: Gardien du jour Voulez-vous garder votre personnage? Ba oui | |
|
| |
Jasper Noctis Loup-garous - Professeur d'Histoire
Messages : 8 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 37 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Rescencement !! Ven 10 Sep - 20:07 | |
| Nom: Noctis Prénom: Jasper Rôle sur le forum: Professeur d'Histoire. Voulez-vous garder votre personnage? Bien sûr =D | |
|
| |
Bélial Démon - Professeur de science
Messages : 39 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Le 5ème Cercle de l'Enfer
| Sujet: Re: Rescencement !! Ven 10 Sep - 22:34 | |
| Nom: Belial Prénom: Nathaniel Rôle sur le forum: Prof de sciences Voulez-vous garder votre personnage? nan ... bien sûr que oui ^^ | |
|
| |
Florent Fils du roi Démon - Professeur de combat
| Sujet: Re: Rescencement !! Sam 11 Sep - 11:41 | |
| Nom: // Prénom: Florent et Alice (bah je garde les deux persos ♥) Rôle sur le forum: Prof de combat et Elève ♥ Voulez-vous garder votre personnage? Bah je vois pas pourquoi je les garderai pas x) | |
|
| |
Adrian Démon - Élève de deuxième année
| Sujet: Re: Rescencement !! Sam 11 Sep - 11:49 | |
| Nom: Michaelis Prénom: Adrian Rôle sur le forum: Démon, élève en 2e année Voulez-vous garder votre personnage? Oui
| |
|
| |
Andie Silverlay Loup-garou - Espionne Pour le roi Démon
Messages : 19 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 32 Localisation : Un peu partout. Et nulle part...
| Sujet: Re: Rescencement !! Dim 12 Sep - 16:05 | |
| Nom: Silverlay Prénom: Andie Rôle sur le forum: espionne du roi et soldat de la petite armée (mutins) Voulez-vous garder votre personnage? Evidemment !! quelles question ! | |
|
| |
Loyd Loup-garou - Chef des mutins
| Sujet: Re: Rescencement !! Lun 13 Sep - 1:23 | |
| Prénom: Farwen et Loyd Rôle sur le forum: prof de stratégie de guerre et chef des mutins Voulez-vous garder votre personnage? double oui xD
(désolé si lente à rp, je my mets, si des gens veulent rp avec loyd un sujet est ouvert, il est libre^^)
| |
|
| |
Anna Démon - Élève de deuxième année
| Sujet: Re: Rescencement !! Dim 19 Sep - 18:26 | |
| Nom: / Prénom:Anna Rôle sur le forum:élève Voulez-vous garder votre personnage?oui même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ^_^" | |
|
| |
Xerxes Admin fondateur - Directeur
Messages : 239 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Ou veux-tu que je sois?
| Sujet: Re: Rescencement !! Lun 20 Sep - 18:15 | |
| Merci à tous d'être restés! Rescencement fermé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement !! | |
| |
|
| |
| Rescencement !! | |
|