l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erreur sur la personne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:31

Le temps était désastreux. Les orages et les éclairs se mélangeaient dans le ciel. Sur terre, c'était carrément le déluge. De grosses averses tombaient sur les habitations, et remplissaient l'essentiel paysage de la fin du monde. Mais c'était loin de l'être, puisque ce n'était que temporaire. Dehors, il n'y avait pas un chat. Tous, était à l'abris, et dans la chaleur confortable d'un foyer. Sauf une jeune fille blonde, qui était assise par terre, derrière un gros rocher. La violence du temps ne lui faisait aucunement peur. Recroquevillée sur elle-même, Kaili méditait silencieusement. La grosse pluie battante avait mouillé ses cheveux et ses vêtements. Mais elle s'en fichait, et ne ressentait pas du tout le froid. Elle se remettait en question sa venue ici. Avait-elle fait le bon choix ? Les cours venaient à peine de commencer, et elle se sentait inutile ici. L'hawaiienne avait de très bonnes compétences magiques, hérités de sa mère, semblait-il... Elle avait l'impression de perdre son temps. Elle savait maîtriser la magie blanche comme la magie noire. Elle n'était pas sure que ce soit sa génitrice, qui était vraiment à l'origine de tout cela. Il s'agissait peut être après tout d'un don du ciel... La lycéenne n'avait plus aucun souvenir de son enfance. Qui était elle ? Que faisait-elle ici ? Cela la frustrait de ne pas savoir tout cela, et ce qui l'amenait sans cesse à une remise en question perpetuelle de son existence. L'américaine se sentait perdue ici, elle n'avait plus ses repères. Et sa première rencontre avec Adrian, l'avait bouleversé. Depuis ce jour, elle était pris d'une obsession. Elle le cherchait sans cesse, et voulait toujours qu'il soit au près d'elle. A croire que la demoiselle était ensorcelée... Cela se rapprochait de la vérité. Daemons et sorcières avaient toujours été faits pour vivre ensemble, mais là leur liaison était particulière... Ce n'était qu'une attirance physique, nouée par une sorte de pacte, mais le coeur n'était pas au rendez-vous. Non, son coeur avait battu pour la première fois, pour son prince charmant du bal. Ils ne se connaissaient pourtant à peine... Et ce n'était pas qu'un coup de foudre ! Elle sentait qu'il y avait une étrange aura au dessus, qu'elle mourrait d'envie d'étudier... Et dans le coeur blindé du prince, il y avait une serrure, dont elle avait envie de trouver la clé pour l'ouvrir.
La jeune sorcière décida de rentrer, car il se faisait tard. Il était déjà plus de minuit passé, et elle n'avait pas envie d'avoir des ennuis avec les responsables scolaires. Et ce n'était pas la seule raison : elle voulait surtout retrouver Adrian pour lui parler de quelque chose de plus ou moins important... Sinon, cela ne la dérangeait pas d'enfreindre le règlement... Rien ne lui faisait peur !
L'étudiante s'enveloppa dans une cape noire, parce qu'elle portait une robe blanche. Et tout le monde savait que lorsqu'un tissu blanc se trempait, il devenait transparent... Alors elle n'avait pas envie de se faire siffler par les quelques garçons qui rodaient dans les couloirs, la nuit...
Elle rentra dans l'établissement, et regagna les couloirs des chambres, tout en se faisant très discrète. Kaili ne voulait tout de même pas se faire attraper dans cette tenue par les surveillants, qui pourrait croire autre chose de sa présence nocturne ici... Il faisait très sombre, et sa vision se diminuait, se faisait moins net... Elle arriva devant la porte, sans regarder le numéro indiqué. Mais elle ne s'en préoccupa pas, croyant entrer dans la bonne chambre. Celle-ci était plongée dans la pénombre. La jeune fille l'aperçut, allongé dans son lit. Tiens... Cela l'étonnait de le voir se coucher aussi tôt. Peut être faisait-il semblant ? Pour ne pas s'attirer les foudres des surveillants scolaires... Elle s'approcha doucement de lui, comme un félin qui rodait dans le noir. Elle se pencha sur lui, et lui toucha l'épaule avec douceur et délicatesse.

- Eh ! Je sais que tu ne dors pas ! dit-elle d'un air taquin.

Tout d'un coup, un éclair apparut dans le ciel, et éclaira brièvement la chambre. La demoiselle vit alors des cheveux blonds miroités sous l'éclairage, et des yeux bleus azurs la fixer. Elle sursauta. C'était lui ! Mais... Que faisait-il là ???

- Haaan ! Je suis vraiment désolé ! Je...J'ai...J'ai cru que... Euh...Je... Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... bafouilla t-elle, alors que ses joues s'empourpèrent.

Ces circonstances l'embarassait. La blonde ne s'attendait pas à cela, et ne savait plus ou se mettre. Partir ou pas ? Elle hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:43

Dehors il pleuvait très fort. Des éclairs aveuglants déchiraient le ciel et les nuages survolaient le pensionnat, crachant leur fureur. Asbel n'avait pas peur des orages, il les avait longtemps observé lorsqu'il était encore dans les nuages et non un ange déchu. Sa mère lui expliquait avec douceur tout ces phénomènes étranges... Le jeune homme caressa doucement le collier à son cou qu'il avait montré à Asaliah l'autre soir sur la colline. Il se rappellerait longtemps de cette belle nuit. Pas parce qu'un loup garou les avait attaqué mais parce qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait bien. Asbel en avait été très touché car personne ne le lui avait encore jamais dit "je t'aime". Au bal, l'ange déchu avait invité la belle jeune femme à danser et à la fin de la danse il lui avait volé un baiser sur les lèvres avant de s'éclipser... Il avait par la suite demander à Asaliah de le rejoindre dans sa chambre ce soir même. Si elle ne venait pas, ça voulait dire ce que ça voulait dire! Elle l'appréciait simplement mais pas au point de tomber amoureuse de lui.... Mais si elle venait, Asbel en serait plus qu'heureux! Il resta de longue minutes sans penser à rien, allongé tranquillement sur son lit, à fixer le plafond parfois illuminer par des éclaire traversant le ciel au dehors. Soudainement, des petits bruits furtifes se firent entendre dans la pièce. Au début, il crut qu'il s'agissait d'Asaliah et son cœur fit un bon. Une main secoua doucement son épaule. Dans le noir, Asbel ne vit pas bien la personne mais la voix qui s'éleva n'était pas celle de son amie! Elle était celle de quelqu'un d'autre... Un éclaire illumina la pièce et l'ange déchu vit le visage de Kaili, une troisième année rencontrait lors du bal de l'autre fois!

Asbel se mit d'un bon en position assis. Heureusement qu'il était resté habillé! Il se sentait un peu honteux, assit sur son lit avec une fille presque inconnue devant lui! Il se racla la gorge mais elle paraissait encore plus gênée que lui! Visiblement elle s'était complètement trompée de chambre! Asbel ouvrit ses grands yeux bleus comme des soucoupes. Il esquissa un faible sourire et se racla à nouveau la gorge. Il haussa légèrement les épaules même si tout ça n'était pas rien!

-Ce... ce n'est rien... heu... je vais allumer une chandelle, hein.

Asbel se leva et alluma une chandelle qu'il prit dans sa main droite avant de se diriger vers Kaili. Elle semblait très gênée en effet. Elle s'était enveloppé dans une longue cape noir et ses cheveux, plaquaient sur son crâne, semblaient trempés. Elle était resté dehors par ce temps de chien? Asbel ne put s'empêcher de penser qu'elle était très mignonne ainsi. Mais il ne pouvait nier que son cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre et il ne tomberait jamais amoureux de quelqu'un au premier regard. Il prendrait le temps de connaitre la personne... Kaili semblait très gentille mais peut-être... Non elle semblait gentille mais il y avait quelque chose qui ne l'attirait pas en elle.

-Tu étais dehors? Tu es toute mouillée! Ca va au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:38

Quelle cruche ! Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui ? Et comment avait-elle pu se tromper ? L'hawaiienne connaissait pourtant les lieux par coeur... Ce qui était curieux pour une nouvelle comme elle, qui était arrivée que depuis quelques jours... A croire qu'elle connaissait déjà cet endroit au paravant ! La lycéenne se trouva au dépourvu devant cette situation incommode... Il était aussi étonnée qu'elle de la trouver dans sa chambre. En même temps, c'était bien normal... Qui rêvait de se faire surprendre dans son sommeille par une fille ? Bon, des tas de garçons en rêvait.... Mais pas lui, il était différent des autres. C'était d'ailleurs ce qui l'attirait chez lui... Par ailleurs, il semblait être déjà réveillé avant qu'elle n'arrive. Il avait l'air d'attendre quelqu'un. La fille du bal, sans doute... L'américaine se rappella de ce soir-là. Elle avait cru trouver son prince charmant, mais elle ne savait qu'il avait déjà une princesse dans son coeur, que lorsqu'il la vit danser avec elle. Il n'avait des yeux que pour elle, et ne désirait qu'elle. Quand à la jeune sorcière, il ne lui avait accordé à peine de l'attention...Le jeune homme se leva pour aller allumer une bougie. Elle n'avait pas bougé de sa place, restant ainsi comme une idiote. Elle ne savait que faire, comment réagir. L'étudiante leva les yeux vers lui. Elle savait que c'était trop beau pour être vrai. Etant extra-lucide, elle sentait parfaitement le sentiment qu'il avait à son égard. Et pour elle, il n'avait rien. Un sentiment de... Vide, comme un puit sans fond. Après tout, que pouvait-elle espéré ? Il connaissait cette fille bien avant qu'elle n'arrive dans cette maudite école. Alors il était normal qu'ils nouent une relation profonde. Et puis, les créatures de l'Ombre ne se mélangeait pas à celles de la Lumière. Cela avait toujours été ainsi.Kaili aperçut l'étonnement dans son regard, lorsqu'il la découvrit trempé de la tête au pied. Asbel s'inquiéta de son état. Quelle humiliation ! Elle aurait aimé être ailleurs, prendre les jambes à son cou... Mais curieusement, elle n'arrivait pas à bouger, elle restait comme pétrifié (de la situation). S'il l'avait trouvé mignonne, il devait la trouver en cet instant très conne... Un petit silence s'installa, le temps que la jeune fille ne tarde à lui donner la reponse. Elle dut faire un effort considérable pour se relever, et lui faire face, ouvrant enfin la bouche.
- Ca va, ne t'inquiètes pas. Disons que... J'aime la pluie. Méditer sous elle, est un pure moment de détente. Dit-elle naturellement.
Cela pouvait paraître bizarre pour une fille comme elle, d'aimer un temps pareil... Où sa violence semblait déchirer le ciel, au point de provoquer la fin du monde. Un temps à ne pas mettre un chien dehors. Pourtant, ce genre d'évènement n'avait rien d'étrange pour notre blonde. L'air était son élément. Et tout ce qui y était relatif, ne pouvait lui faire du mal. Ce n'était peut être pas la réponse que le jeune homme attendait, mais c'était la seule qu'elle avait à lui fournir. Ses cheveux se séchèrent tout d'un coup, comme s'ils n'avaient jamais été mouillés. Elle le regarda, plongeant son regard dans le sien. La lueur de la bougie se reflétait dans les yeux bleus d'Asbel, obscurcissant légèrement leur couleur. C'était très beau à voir. La demoiselle se rendit compte qu'ils possédait tout les deux le même type de bleu, même si le sien était un peu plus clair. Elle attendit qu'il dise quelque chose pour rompre le silence, pour ne pas rester ainsi plantés comme des idiots, à se regarder dans le blanc de l'oeil. Il n'avait pas l'air envie de lui parler, et sa présence devait l'embêter. Elle songea qu'il était temps pour elle de s'en aller.
- Bon désolé de t'avoir dérangé... Je crois que je vais te laisser te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:45

Asaliah était aux anges! Sans vouloir faire de jeu de mot, mais c'était la phrase qui exprimait le mieux ce qu'elle ressentait. Elle avait même du mal à le croire! Mais ça n'avait pas été un rêve créait par son subconscient, tout s'était réellement passé! Il y a encore quelques minutes de cela, au bal alors qu'elle dansait la dernière valse avec Asbel, se dernier termina la soirée en lui volant un baiser et en l'invitant dans sa chambre. Asaliah ne le rattrapa même pas, tellement elle avait été prise par surprise, elle s'était figée sur place en sentant ses joues lui brûlaient tellement elle rougissait et elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Quand elle revint un peu près sur Terre (xD), elle ne pu s'empêcher de sauter de joie et de crier trop heureuse, comme une gamine. Trop de joie d'un coup et cette fois il n'y avait eu aucune potion venant d'Alice, c'était vrai! Elle l'avait vu à travers son regard et ses paroles, s'il lui mentait, elle l'aurait immédiatement vu grâce à son pouvoir. Encore un cri de joie en plein milieu du couloir! Heureusement que personne ne dormait encore, malgré l'heure tardive, mais la pauvre Asaliah ne pouvait s'en empêcher, elle était trop heureuse. Un bonheur pur et sincère. Ce qui était normal après tant d'années, l'attente n'avait pas été veine on dirait. Mais cette joie intense lui avait fait perdre plusieurs minutes au bal, le temps qu'elle se rende compte que tout ceci n'était pas un rêve et qu'elle devait rejoindre Asbel pour lui donner sa réponse. Un immense OUI! La réponse ne pouvait être autre. Donc Asaliah courra le plus vite possible dans les couloirs pour atteindre rapidement les dortoirs. Ce n'était pas très pratique avec sa belle longue robe de bal, mais elle ne pouvait pas voler dans les couloirs, c'était un espace un peu étroit pour ses ailes, donc elle n'avait pas trop le choix.

Après quelques minutes, elle arriva enfin dans les dortoirs. Elle vérifia que personne ne se trouvait dans les alentours, surtout des professeurs, vu qu'il était interdit d'entrer dans les dortoirs appartenant au sexe opposé, mais pour une fois, elle transgresserait les règles, autant de fois qu'il le faudrait. Ne voyant personne, elle s'empressa d'entrer dans le couloir du dortoir des garçons et chercha du regard la chambre d'Asbel en regardant les portes. Elle vit alors une des chambres ouverte et avec un ravissant sourire et des yeux pleins d'étoiles, elle entra mais s'arrêta net en bas de la porte lorsqu'elle vit qu'il y avait deux personnes dans la chambre. Une d'entre elles était bien Asbel, mais l'autre... C'était cette fille! Elle lui tournait autour comme un vautour ou quoi?! Asaliah était plus que sous le choc et eu beaucoup de mal à se retenir d'envoyer d'un coup de tornade hors de la chambre cette fille.


"Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi elle est là? Ce n'était pas une fille sans importance?"

Qu'est-ce qu'elle faisait dans la chambre d'Asbel?! Est-ce qu'il... Non, impossible, il n'avait pas menti, elle l'aurait vu, ce pouvoir là ne se trompait jamais, elle le contrôlait trop bien par rapport à celui des catastrophes. De plus, Asbel n'était pas le genre de garçon à fleureter avec plusieurs filles, ça devait être elle. Déjà qu'Asaliah se méfiait énormément de tout le monde et ça se voyait toujours à son attitude, sauf d'Alice et d'Asbel, là, elle n'aimait vraiment pas du tout. Son beau regard avait perdu toute sa brillance pour laisser place à un regard rouge sang assez dur. Elle n'arrêtait pas de fixer la fille. Elle ne l'aimait pas, ça ne pouvait être autrement. Elle faisait confiance à Asbel, mais aux autres non, il ne fallait pas rêver, elle n'était pas naïve, non, plus depuis extrêmement longtemps. Elle l'aurait à l'œil, c'était sûr, mais là pour le moment ce qu'elle souhaitait, c'était que cette fille s'en aille très vite avant qu'Asaliah ne puisse plus retenir cette partie de pouvoir incontrôlable. Si on la connaissait bien, on pouvait très bien remarquer cette retenue au niveau de sa main droite qui tremblait beaucoup. Pour une fois elle arrivait à contrôler, mais pas pour longtemps. Si la situation ne changeait pas, soit elle devrait partir en courant pour ne pas faire de dégâts, soit son pouvoir deviendrait incontrôlable et une catastrophe arriverait. Un tremblement de terre ou une tornade, qui sait, lorsque son pouvoir devenait incontrôlable on ne pouvait pas savoir ce qui arriverait et encore moins avec quelle puissance il allait éclaté, comme cette fois au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Grapheuse de l'Obscure - Sorcière - Élève de 2 ème années
Alice


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2010

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:05

Alice était éreintée, elle avait passé le début de la semaine à préparer Halloween et à apprendre toute sorte de sort pour effrayer les humains. Elle s’était ensuite directement rendue sur Terre et il fallait avouer qu’elle avait passé une merveille nuit, même si Asaliah lui manquait. Elle avait volé beaucoup de bonbon aux enfants et elle avait fait des frayeurs aux adultes. Elle revenait donc au pensionnat sur son balai volant tout neuf, qu’elle avait trouvé dans une boutique en solde. C’était beaucoup plus pratique pour se déplacer, il ne lui manquait plus qu’un rire maléfique et elle était une véritable sorcière comme dans les contes de fées.

Une fois arrivée, elle se dirigea vers la chambre d’Asaliah. Elle et son amie avaient certainement beaucoup de chose à se dire, malheureusement il n’y avait personne. Elle pensa tout de suite à Asbel, il s’était peut-être passé quelque chose entre eux ? Depuis le temps que ces deux là se tournaient autour, c’était vraiment une bonne nouvelle. En se dirigeant vers le dortoir des garçons, elle retrouva avec plaisir son démon. Il lui posa plein de question sur sa nuit et Alice lui répondit rapidement, avant de continuer sa route. Au moins maintenant elle était en sécurité avec lui. Elle fit attention de ne pas faire de bruit pour ne pas alerter les professeurs mais en réalité la seule chose qu’on entendait provenait de la chambre de l’ange déchu. La sorcière se plaça derrière la porte et entendit la voix d’Asaliah et d’une autre fille. Qu’est-ce que faisait une autre fille dans la chambre d’Asbel ? Elle essayait de le piquer à Asa’ ? Si c’était le cas Alice n’hésiterait pas à la faire brûler vive. Elle poussa la porte son démon sur les talons et jeta un regard noir à la perturbatrice, avant de voir sa meilleure amie qui tremblait comme si… La sorcière se dépêcha d’attraper sa main droite avant que quelque chose d’horrible se produise. Evidemment elle aurait bien aimé qu’elle lance une tornade sur cette fille mais dans ce cas là, tout le monde risquait d’être blessé.


-Me revoilà ! Lança t-elle avec un grand sourire malicieux.

Elle ne lâchait pas la main d’Asaliah jusqu’à l’arrêt des tremblements, maintenant qu’elles étaient ensembles tout irait bien. Cette sorcière de pacotille ne ferait pas long feu contre elles deux. Enfin normalement Asbel ne devrait pas être attiré par cette fille, surtout qu’Asaliah était beaucoup mieux qu’elle. S’il était vraiment aussi gentil qu’il en avait l’air il n’hésiterait pas une seconde.
Elle garda son grand sourire et se détendit, elle voulait un peu détendre l’atmosphère, même si l’envie d’enfermer cette fille dans un cube rempli de gobelin, était forte elle se contrôla. Elle fit un bisou sur la joue d’Asbel et elle étreignit Asa en lui soufflant pour qu’elle seule entende,


-Il va falloir que tu m’expliques tout ça, mais je suis de ton côté !

Elle se tourna ensuite vers l’intruse et lui tendit une main, après quelques minutes elle enleva sa main. Elle pensait beaucoup de chose désagréable sur cette pimbêche mais elle ne dit rien pour le moment, rien de méchant du moins mais cela ne devrait tarder.

-Eh bien dites moi c’est une jolie réunion que vous faites là, elle riait intérieurement sachant que même un humain sentirait la tension qui régnait dans la pièce. Alors on ne me présente pas la fille qui se prend pour une sorcière ? Mais bon pour être ici tu dois bien avoir des pouvoirs, quoique tu fais peut-être parti du personnel de ménage ?! Elle émit un léger rire en la regardant des les yeux. C’était impossible de savoir si elle plaisantait ou si elle pensait ce qu’elle disait. Oh, arrête de me regarder comme ça, on dirait un mérou au départ d’un 400 mètres haie. Je plaisante voyons … quoique …

Elle se tût ne pouvant s’empêcher de la regarder avec un sourire moqueur, c’était dans sa nature de se moquer des autres. Elle allait s’y habituer, ou alors elle la détesterait mais qu’importe. Elle prit alors un air sérieux, et rattrapa la main d’asaliah dans la sienne.

-Bon alors, que fait cette fille ici à part gâcher notre soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:29

Ainsi donc, Kaili aimait bien la pluie? C'est vrais que c'était très jolie ces gouttes d'eau qui tombaient du ciel. Asbel avait toujours crut que c'était les nuages qui pleuraient, versant sur le monde leurs larmes amères de leur vie solitaire. Un grand silence s'installa alors. Gêné ou pas? L'ange ne le savait pas et il commençait à se demander pourquoi elle restait planté là sans parler. La sorcière finit par déclarer qu'elle allait le laisser. Le jeune homme hocha lentement la tête tout en pensant que Asaliah ne viendrait pas. C'était peut-être mieux ainsi finalement. Qu'elle ne vienne pas le voir, qu'elle oublie. Que toute cette soirée ne soit qu'un rêve lointain pour eux tous. Asbel fit un sourire forcé à Kaili lorsque quelqu'un apparut devant la porte. L'ange déchu ouvrit de grands yeux. C'était elle! C'était Asaliah!! Elle était venue!! Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux et il en oublia la présence de la sorcière dans la pièce. Mais, bien évidemment, la jeune femme de ses pensées n'était pas très joyeuse de le voir avec quelqu'un d'autre. L'ange, après les trois questions posées à la suite par Asaliah, voulut répondre. Mais il était si désespéré qu'elle ne le croit pas qu'il en perdit les mots. Il se mit alors à bredouiller quelques petites choses stupide sans queues ni têtes.

-Si... mais... tu sais là bas! Et puis enfin... la pluie quoi!


Mais ça ne voulait rien dire ça! >_<" Oh la honte! En plus elle était en train de se dire qu'il était le genre de gars à trainer avec plusieurs filles en même temps! Mais elle était arrivée là par hasard, Kaili! Il fallait pas croire!! Asbel sentit son cœur battre très fort alors qu'un silence gêné s'installait. Cette fois-ci c'était bel et bien de la gêne et non autre chose! La terre se mit légèrement à trembler et la jeune homme compris que c'était la colère d'Asaliah, comme au bal! Ce fut une arrivée imprévue qui brisa cette gêne. Il s'agissait tout bonnement d'Alice, la meilleur amie de l'autre ange déchue. Elle prit la main de son amie en ayant un immense sourie malicieux aux lèvres. Tout ce calma alors mais Asbel ne pouvait détacher les yeux de Asaliah qui devait être très jalouse et en colère. Alice ce tapa la bise avec lui et, par réflexe, Asbel rendit le bisou sur la joue même si l'heure n'était pas à ça. M'enfin bref! Passons.

Asbel sentit ses ailes s'abaisser dans son dos et tomber lamentablement le long de son corps alors que ses cheveux blonds tombaient dans ses yeux verts émeraudes, cachant une partie de son visage et l'assombrissant par la même occasion. Il ressemblait parfaitement a un animal qu'on s'apprêtait à mettre en cage. Le jeune homme finit par fuir le regard d'Asaliah et il se concentra sur le visage d'Alice qui prit la parole. Elle parlait toute seule en faite puisque personne ne lui répondait. Mais elle s'adressait à Kaili. Une jolie réunion? Elle se fichait de leur tête!?! Asbel, qui n'était pas de nature à se mettre en colère facilement, fut très énervé. D'une part par le stresse mais aussi par la voix ironique d'Alice. Il fut assez énervé lorsqu'elle voulut la mettre dehors. Bien entendu elle n'était pas la bienvenue mais ce n'était pas sa faute si elle s'était trompé de chambre!! Il posa une main sur l'épaule de Kaili et foudroya Alice du regard.

-Tu pourrais avoir plus de sympathie! Ce n'est pas sa faute si elle s'est trompé de chambre, okay?!


Sous l'effet de la colère, les cheveux blonds de Asbel devinrent complètement noir aux reflets rougeâtres et ses yeux verts s'assombrirent en se voilant d'un léger gris. Toujours en ayant la main sur l'épaule de Kaili, il se dirigea vers la porte. Il s'excusa alors le plus poliment du monde:

-Je suis vraiment navré de ce que t'as dit Alice. Ne t'en fais pas et sèche toi bien.

Asbel lui fit un sourire et referma doucement la porte. Ses cheveux s'étaient désobscurices pour passer à un brun plus tendre. Il se tourna alors vers les deux autres filles. Il ne s'occupa pas d'Alice mais plutôt d'Asaliah. Il ne savait pas quoi lui dire! Toujours en colère contre la sorcière, il essaya de se montrer le plus calme possible alors qu'il reprenait son apparence normal. Il redevint le vrais Asbel également. Quoi que plus fragile et plus vulnérable. Perdant toutes noblesses de gentleman, il tomba à genoux aux pieds d'Asaliah comme il l'avait fait pour demander pitié à son père lorsqu'il voulait lui arracher ses ailes.

-Elle s'est simplement trompé de chambre. Trompé de chambre...


Il finit se phrase dans une murmure en baissant la tête, ses cheveux blonds cachant son visage dégouté de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:11

hj : Que du beau monde dans la chambre d'Asbel Razz ! Au fait Asaliah, tu t'es trompée. Ce n'est pas sensé être le soir du bal, mais quelques jours après Wink.


La situation était gênante, mais pas désespérée. Elle pourrait se rattraper demain en cours. Enfin, si elle le voyait... Cependant, le jeune homme n'objecta pas sur leur départ. Ce qui signifiait bien qu'il voulait se débarrasser d'elle. Bon, ce n’était pas très grave... Au moment où elle voulut détourner les talons, on entendit du bruit provenant de la porte de la chambre. La poignée s'était abaissée, et une jeune fille entra. L'hawaïenne se retourna vers elle. Elle reconnut la fille du bal, qui avait dansé avec Asbel. En cet instant, elle n'avait qu'un mot pour la décrire : jalouse. Et en rogne contre elle, évidemment... Qu'allait penser cette fille ? Que la lycéenne et lui... Non, pas aussi vite voyons ! Elle ne le connaissait à peine... Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir de la soupçonner, car elle savait elle-même que sa présence ici était assez suspecte. L'américaine conçut tout d'un coup ses sentiments : elle voulait provoquer un tremblement de terre, semblable à celui du bal, pour se débarrasser de la sorcière. Celle-ci ne la connaissait pas, mais pas de doute, c'était bien cette dernière qui en était à l'origine. Après tout, dans un monde aussi magique, il y avait toujours une explication à tout. Cependant, les paroles qu'elle prononça la vexa tout de même. Ainsi, pour Asbel, la sorcière n'avait vraiment pas d'importance ? Elle les dévisagea tour à tour, tandis qu'un silence gêné s'installait entre les trois élèves. Tout à l'heure, c'était seulement entre eux deux. Mais comme on le disait, jamais deux sans trois.
Seulement, il eut ensuite un quatrième élément qui vint briser ce calme, et stoppa aussitôt cette "secousse" qui augmentait à l'intérieur de cette fille. Une tempête déchaînée ! Dans le deuxième sens du terme, bien sûr... Une autre fille arriva, avec une entrée fracassante. Une autre sorcière. Elle s'exprimait avec une allégresse assez anodine. L'étudiante savait pourtant qu'elle ne l'était pas autant dans son intérieur. Sa présence pour celle-ci lui était indésirable, et c'était ce qu'elle lui fit comprendre. Pour qui se prenait-elle celle-là ? Avec ses grands airs... Elle n'était qu'une sorcière banale parmi tant d'autres... La fille se rapprocha de Kaili, et lui tendit une main sur le ton de la présentation, tout en ayant des pensées désagréables pour elle. Cette personne inspirait une grande sympathie, dis-donc... Croyant que celle-ci allait la lui serrer, elle retira aussitôt sa main, avec un air malicieux croyant lui avoir jouer une bonne farce. Pauvre fille ! Si elle croyait que la demoiselle allait vraiment le faire... Alors que cette dernière avait eu le culot d'avoir de telles pensées sur elle ! Rien que pour cela, elle méritait de l'envoyer valser contre les montagnes, à l'autre bout du pays ! La blonde baissa son regard sur le démon de la sorcière. Ainsi, cette idiote en possédait un ? Mais c'était plutôt à elle, de penser des choses désagréables sur elle, à cause de sa naïveté ! En voilà une, qui était inconsciente de se lier à un démon, sans se soucier de son avenir... Eh bien, quelle tombe dans le piège ! C'était bien fait pour elle ! Enfin, on pourrait en dire autant sur l'hawaïenne. Mais pour elle avec Adrian, ou tout autre, c'était bel et bien différent. Car elle n'était pas comme toutes les autres sorcières. Elle, elle avait un truc en plus, qui l'avantageait par rapport aux autres... La lycéenne voyait bien que sa camarade essayait de jouer avec ses nerfs, en lui envoyant des piques pour la provoquer. Comme lorsque celle-ci lui avait dit : " Alors on ne me présente pas la fille qui se prend pour une sorcière ? Mais bon pour être ici tu dois bien avoir des pouvoirs, quoique tu fais peut-être parti du personnel de ménage ?! ". Elle la regarda un peu sceptique, en arquant un sourcil Ô_ô, comme si son interlocutrice avait dit la plus grosse bêtise du monde. Elle n'avait jamais prétendu qu'elle était une sorcière. L'américaine n'avait d'ailleurs rien dit sur son identité. En plus, sa deuxième réplique était un peu débile et sorti d'une façon irréfléchi, puisque tout le monde savait que même les concierges de cette école avait quelques pouvoirs magique.
Néanmoins, elle avait gardé le silence pendant tout ce temps, ne prenant pas part à son jeu de gamins, lui montrant ainsi qu'elle ne se rabaissait pas à son niveau. Faisant comme si l'autre sorcière n'existait pas, ou qu'elle n'avait pas entendu, l'étudiante ne lui prêta pas attention, et reporta son attention sur son démon. Elle savait très bien ce qu'il devait penser en cet instant, ce qui la fit sourire intérieurement. Elle s'adressa à lui, lui faisant parvenir un message destiné seulement à lui.
- Quand ce sera l'heure, tu me préviendras ? Je t'apporterais volontiers le sel...
On sentait bien que la tension était électrique entre les trois filles. Kaili voulut finalement répondre à cette garce, mais Asbel fut plus rapide qu'elle. Il posa une main sur son épaule, et prit sa défense. Avec toutes ces cogitations, elle l'avait presque oublié celui-là... Il semblait en colère, si bien qu'il la remit à sa place. C'était plutôt surprenant de le voir s'énerver. Elle tourna la tête vers lui, et remarqua qu'il eut une légère métamorphose. Ses cheveux et ses yeux s'assombrirent. Elle ne put s'empêcher de le trouver très beau ainsi, dans ce look de rebelle. Hélas, le jeune homme n'était pas à elle. Il était à cette fille du bal, qui semblait beaucoup moins excité que l'autre... Et elle ne pouvait rien faire contre cela. Il se tourna ensuite vers elle, et s'excusa pour le comportement de l'autre sorcière, appelée Alice. Puis, il lui dit de ne pas s'en faire et de bien se sécher, avant de se diriger vers la porte. La blonde fronça légèrement les sourcils. L'avait-il bien regardé ? Ses cheveux étaient déjà secs, ainsi que tout ses vêtements. Non, bien évidemment ! Puisque ses pensées étaient au près de Sa dame. A la suite, elle le rejoignit dans les couloirs, dans le but de s'éclipser de son côté. Elle le trouva à genoux de l'ange, l'air de demander la clémence à quelqu'un. Elle eut un léger soupire. Il tenait vraiment à cette fille... Puisque son Prince avait fait quelque chose pour la sortir d'une situation assez gênante, la demoiselle voyait bien que c'était à son tour d'en faire autant. Elle s'avança vers lui, le prit par les épaules, et l'aida à se relever, tout en déclarant :
- Je crois qu'il est inutile de faire autant d'histoires pour si peu. Je ne suis pas celle que vous croyez, et ma présence ici n'était pas intentionnelle. Au lieu de perdre un temps aussi précieux, vous devriez plutôt profiter de cette belle soirée...
Elle comprenait qu'Asbel était quelqu'un de bien et de vraiment gentil, alors elle n'aimait pas le voir aussi tourmenter. Soit ! La blonde avait décidé de le laisser avec sa dulcinée, songeant qu'il était possible qu'une différente relation pouvait naître entre eux, et qui était certainement meilleur que l'amour. Car qui savait, peut être que c'était le début d'une belle amitié ?
Quoiqu'il en soit, elle voulait s'occuper d'une autre affaire... Mais avant, elle voulait vérifier quelque chose... L'air de rien, elle leur dit :
- Je vous suggère d'aller dans l'une des tour, tout les deux. On dit que la le croissant de lune est superbe ce soir. En attendant, j'aimerais faire plus ample connaissance avec cette 'adôrâble' sorcière... ajouta t-elle avec un sourire, tout en se retournant vers la dénommée Alice.
Elle la prit par le poignet, avant de jeter un clin d'oeil complice au cjeune couple, et l'entraîna avec elle dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:28

*Quoi?!*

Asaliah ne comprit rien aux explications d'Asbel sur le fait que Kaili soit présente dans sa chambre et puis on ne pouvait pas vraiment appeler ça des explications. C'était incompréhensible! Et pourquoi il parlait de la pluie? Accueillait-il toutes les personnes dans sa chambre quand il pleuvait?! Non, bien sûr que non, mais cela blessa et énerva encore plus Asaliah en redoublant les tremblements de sa main. Elle ne tiendrait plus! Son pouvoir augmenta avec la colère et il allait se déchaîné. Du moins, c'est ce qui se serait passé si Alice n'était pas intervenu. Quel soulagement! Asaliah, fut très soulagée que sa meilleure amie soit là, pas qu'elle ait peur de Kaili, loin de là, mais grâce à Alice, il n'y aurait pas de catastrophe naturelle. Un peu plus et sa main aurait perdu le contrôle de son pouvoir tellement elle avait du mal à supporter cette situation. En sentant la main d'Alice sur la sienne et en croisant son regard, le cœur de la jeune fille s'était un peu calmé, stoppant ainsi son pouvoir destructeur. Heureusement qu'il y avait énormément de nuage dans le ciel aussi, car étant un ange sous la protection de la lune, son pouvoir des catastrophes pouvait vraiment être très puissant. Elle esquissa un petit sourire discret à Alice pour la remercier de ce qu'elle venait de faire et aussi parce qu'elle était contente de la revoir après tout ce temps! C'était bien beau les fêtes d'Halloween, mais Asaliah ne les appréciait pas totalement vu qu'à cette période il était presque impossible de croiser la sorcière tellement elle était occupée par cet évènement. Elle avait beaucoup de choses à lui raconter et elle le lui fit remarquer pendant la courte, mais douce étreinte, en chuchotant ces quelques mots:

"Tu ne sais pas combien de choses tu as manqué! On risque d'avoir une nuit blanche"

Asaliah se détacha d'Alice et la laissa parler, de toute façon mieux valait pas l'interrompre et elle était le genre de fille à ne pas mâcher ses mots. Si la situation n'était pas si gênante et si elle n'était pas si blessée et jalouse - il fallait bien l'avouer, mais elle avait toutes les raisons de l'être ne connaissant rien de la situation - elle aurait sûrement rigolé en trouvant drôle ce que disait Alice. Cependant, Asaliah se sentait toujours mal même si elle remarquait très bien qu'Asbel n'arrêtait pas de la regarder, mais elle voulait savoir ce qui se passer et tout régler, sans ça, elle n'arriverait pas à se calmer et à redevenir douce en quelque sorte.
Ses explications, elle finit par les avoir par Asbel étant... en colère? Comment pouvait-il demander à Alice d'être aimable dans une telle situation?! C'était impossible de l'être vu qu'Alice connaissait tout sur ces sentiments à elle, mais ça il ne devait sûrement pas le savoir ou s'en être douté. Elle fut un peu étonné par le changement physique, mais elle ne dit rien, elle ne faisait que regarder d'un regard absolument pas sympathique la main d'Asbel sur l'épaule de Kaili. Elle ne pu s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure et détourna vivement sa tête dans le sens opposé d'où ils étaient pour ne pas montrer les larmes inondant d'un coup ses yeux rubis. Néanmoins, Asaliah ne cacha pas longtemps son visage en entendant quelqu'un "tomber" au sol. Elle dirigea sa vu vers d'où venait le bruit et ses yeux, toujours un peu embués par les larmes, furent surpris de voir Asbel à genoux au sol juste devant elle. Que faisait-il?! Il... Il n'avait pas besoin de faire ça! Juste dire ce qui se passer était suffisant. Les larmes retenues dans ses yeux se mirent à couler sur ses joues et sans même voir que Kaili essayait d'aider Asbel à se relever, elle se dirigea vers eux et sauta au cou d'Asbel en pleurant légèrement et en poussant sur le coup en même temps Kaili. Elle resta serrée contre lui et en cachant son visage entre son cou et son épaule, elle lui susurra quelques mots avec sa voix de nouveau si douce ♥


"D'accord, je te crois, je voulais juste savoir. Je te fais confiance à toi et......" La voix d'Asaliah trembla un peu à cet instant, mais elle finit tout de même sa phrase, "... Je veux juste... ne pas te perdre à nouveau..."

Elle ne pu s'empêcher de serrer un peu plus son étreinte comme si elle avait peur et c'était bien le cas. Elle ne lui avait pas encore dit depuis quand elle le connaissait et donc depuis quand elle l'aimait. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui dire qu'elle l'avait, en quelque sorte perdue, le jour de la déchéance... Elle le ferrait lorsqu'il lui demandera à nouveau, cette fois là elle répondra à la question sur sa déchéance en racontant tout ce qui s'était passé la haut, enfin presque, car le sujet sur ses parents était compliqué et bien délicat. Asaliah resta donc ainsi tout en écoutant les phrases de Kaili. Elle voulu répliquer en l'entendant dire qu'elle prendrait Alice à part, mais à peine eut-elle le temps de relever la tête que la fille de 3ème année avait déjà entraînée Alice loin de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne !   Erreur sur la personne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Les chambres des élèves :: Chambre des garçons :: Chambre d'Asbel-
Sauter vers: