l'Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Obscure

Un monde obscure cherche quelques grains de lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event: Le Bal

Aller en bas 
+8
Sharon
Jasper Noctis
Kaili
Briza
Florent
Vincent
Chikage
Xerxes
12 participants
AuteurMessage
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:22

Event: Le Bal  Event_10
bye Alice, pas de plagiat!! é_è



Bonjour à toutes et à tous! Élèves comme professeurs, vous êtes convié à ce Bal, un simple Bal, pour débuter l'année! Dans cette grande salle, tout à fait à l'arrière du pensionnat, qui est verouillé en tout temps sauf pour les fêtes, venez fêter la reprise des cours (ou des bêtises!). Devant les grandes portes d'entrée, Xerxes sera là pour vous accueillir, dans son costume recouvert de dizaine de fanfreluches. Pour les premières années, Chikage sera vers les longues tables, le buffet, pour vous expliqué un peu l'agencement de la pièce.

Tout le monde est convié à cet Event mais rappelez vous d'un ordre bien précis pour ne pas que ce soit le gros bordel! Donc Si Vincent poste en premier (par exemple), puis Anna, Vincent ne peut pas reposter ensuite! Il faut qu'il attende que tout le monde poste =D Hééé oui! C'est long n'est-ce pas? Mais ainsi vous aurez plus le temps de prévoir votre prochain poste! Wink

Amusez-vous! Je vous donnerais peut-être un bonbon? Bons Rps!! ^_-

P.s: Si d'autres veulent faire des RPs séparément (dans les jardins où dans les chambres) ils peuvent! Petits coquins sont ceux qui vont à deux dans les chambres!! x)


Ordre des Tours:

- Xerxes
-Bélial
- Chikage ( mais elle n'est plus dans la salle pour l'instant, sautez son tour! )
- Vincent (pareille que Chikage)
- Florent (mais sautez son tour aussi, il est en vacance jusqu'à la rentrée x)
- Briza
- Kaili
- Jasper Noctis
- Sharon
- Damien


Dernière édition par Xerxes le Ven 20 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:14

Le bal peut commencer! Venez nombreux!

Xerxes se regarda dans un miroir en leva les sourcils. Il ne se jugeait jamais en apparence, il voulait juste admirer son magnifique costume pour l'occasion. Il n'avait pas mit trop de fanfreluche pour faire plaisir à Chikage qui lui aurait sans doute dit quelque chose du genre "tu vas faire peur aux élèves". Enfin bref! Une vrais petit mère poule celle-là! Le directeur poussa un soupir et lissa la mèche argenté devant son œil manquant. Il épousseta sa veste blanche surmonté d'une fraise rose pâle, et assez volumineuse, avec sa chemise mauve et son bas blanc ainsi que ses chaussures.... Enfin bref! Il était habillé comme il le fallait et avait lustré la robe d'Emily, la poupée sur son épaule! On pourrait croire que son habit était pareille que d'habitude? Sauf que cette fois il avait fait l'effort de ne pas mettre n'importe quoi sur lui! Ses manches n'étaient pas trop longues et ses mèches parfaitement lissés. Il se tenait droit et avait dans sa main un bâton pour faire plus classe (et pour faire un croche-patte à une ou deux personnes par la même occasion!). Il tourna une fois sur lui même en se tirant la langue avant de se diriger vers une armoire où il rangeait toutes les choses importante. C'est à dire: les bonbons! Xerxes en fourra deux boîtes dans ses grandes poches avant de mettre une sucette dans sa bouche tout en sachant qu'il y aurait des tas de sucreries et friandises sur le buffet au bal de bienvenue! Il ferma la porte de sa chambre en se frottant les mains ensuite avant de siffloter tout en avançant dans les couloirs.

n avançant, il entendait l'excitation de tout le monde autour de lui. Hé oui! Les cours venaient à peine de commencer et il y avait déjà un bal de bienvenue! Si ce n'est pas mignon tout plein ça! Enfin bref! Xerxes ouvrit les portes du bal comme ça tout le monde qui attendait déjà devant les portes d'entrées pouvaient hé bien... entrer! Le directeur eut un sourire de voir tout ce beau monde bavarder, rire et faire quelques bêtises! Il espérait lui voir Sharon. Il allait bien entendu la servir comme lorsqu'il était son domestique! Rien ne changeaient vraiment mise à par le fait qu'elle ne soit plus... morte? L'elfe noir ne se dirigea pas tout de suite vers les confiseries, il attendit plutôt les premiers années devant la porte pur leur dire d'attendre sur le côté pour que Chikage leur dise quoi faire ou pas. Xerxes avait l'air de quelqu'un de relativement sérieux dans son costume fait pour les grandes occasions. Il attendait l'arrivé des élèves. Il aurait souhaité avoir plus de fanfreluches sur lui mais il ne voulait pas indisposé Chikage et Vincent! Il y avait tout de même des limites dans le sens de l'humour après tout... Le directeur souhaitait la bienvenue à tout le monde qui entrait dans cette grande salle avec un immense sourire, faisant parler de temps en temps Émily pour les élèves mal vêtus. Comme quelques garçons n'ayant pas coiffés leurs cheveux où s'étant habiller négligemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:29

Finalement ce bal allait bien avoir lieu, Chikage avait accordé cet évènement à Xerxes et puis de toute façon c'était lui le directeur, il devait normalement avoir toujours le dernier mot. Elle lui avait aussi promit qu'elle y participerait, mais elle ne comptait pas y rester longtemps, juste le temps de dire vite fait aux premières années comment ça allait se passer et puis voilà. Il y aurait foule et éviter le monde serait difficile, elle allait devoir redoubler de prudence pour pas que sa peau touche celle de quelqu'un d'autre, elle n'aimerait pas créer la panique, se serait dommage quand même. Chikage fit donc attentive à l'habit qu'elle choisit de porter pour cette soirée; ce n'était pas grand chose mais l'habit était à la fois couvert sans trop l'être et ça lui allait comme un gant, surtout pour un évènement comme un bal. Elle choisit donc une légère et charmante longue robe noire ayant des manches longues, mais les avant bras de son habit étaient d'un tissu blanc et plus large, un peu comme les habits des reines et princesses du Moyen-âge. Pour accompagner cette robe, Chikage avait choisi des bottines à lacets noires et un collier en dentelle également de la même couleur (c'est en faite l'habit de l'avatar mais sans la couronne de fleur avec le voile).

Dès que Chikage fut prête, elle sortie de sa chambre et alla jusqu'à la salle des fêtes, elle n'y était jamais entré auparavant vu que la pièce était toujours fermé d'habitude. Elle ne put éviter d'admirer la grandeur de la salle ainsi que son architecture vraiment magnifique, mais elle remarqua qu'il y avait déjà du monde, décidément à peine arrivé et elle devait déjà faire attention. Chikage entra dans la salle et faisait quelques signes de tête affirmatifs pour dire bonjour et alla vers Xerxes, elle passa juste à côté de lui pour lui adresser juste quelques mots.


"Je suis là comme promis, mais comme je te l'ai dis plus tôt, je ne resterai pas longtemps"

Chikage laissa Xerxes et elle alla s'occuper des élèves de première année et leur expliqua du mieux possible ce qu'ils pouvaient faire ainsi que le contraire, mais s'ils essayaient le contraire, ils en subiraient les conséquences. Menace? Possible, mais au moins comme ça elle leur avait fait peur et ils ne risquaient de faire des bêtises, du moins pas de trop grosse. Elle ne prit que quelques minutes pour faire cela et dès qu'elle termina, Chikage pensa déjà s'en aller mais c'est à cet instant qu'elle vit Vincent entrer dans la salle. Elle sentie son cœur se nouer et elle détourna le regard. Etait-il encore en colère? Que pensait-il? Elle ne l'avait pas revu depuis cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Vincent


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu es seul tu crois?

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:51

L'occasion idéale pour... revoir Florent chéri!!! Vincent prit bien entendu son apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et attacha avec le plus grand soins ses longs cheveux blonds légèrement bouclés. Il passa une main devant ses yeux de différentes couleur, l'un étant vert-doré l'autre rouge sang et il attacha une longue cape noir autour de son cou avec grâce. Dans sa longue tunique sombre et doré il était très beau. Il fixa à sa ceinture une longue épée, pour montrer son appartenance au professeur de combat, et il rangea ses ciseaux dans l'une de ses longues manches faites pour accueillir son objet favori. La seule chose qu'il redoutait ce soir c'était de succomber au désir de frapper Xerxes en pleine figure c'est tout. La dernière fois qu'ils s'étaient vu il l'avait embrassé sous ses yeux agacé Chikage, la sous directrice belle est glacé. Vincent finit d'arranger ses habits pour cette fête et il se dirigea vers les portes ouvertes du bal souhaitant la bienvenue aux élèves. Il passa devant Xerxes sans lui adresser un regard, cherchant Florent, son grand frère, des yeux. Il ne le vit pas encore mais il aperçut Chikage. Rageur de ce qu'elle lui avait fait la dernière fois, il passa devant lui avec l'air le plus froid qu'il pouvait prendre et saisit une surveillante par l'épaule avant de l'embrasser sous les yeux de la sous-directrice. Cela fait il laissa partir la jeune femme choqué et se tourna vers la jeune femme avec hargne.

-Bonsoir, mademoiselle...!! Alors? On s'amuse? On fricote? Je suis étonnée de ne pas voir que tu sois avec ce charmant monsieur tout excité là bas!

Vincent se détourna mais il ne partit pas. Il se calma graduellement en ce demandant pourquoi il avait déversé sa colère sur elle alors que c'était môssieur le directeur le vrais fautife! Mais ça avait été la goutte d'eau faisant débordé le vase. Son frère qu'il l'envoyait dans les roses (au sens propre du terme!!), Chikage qui se faisait embrassé par ce survolté de Xerxes, ... ! Ca avait été beaucoup trop pour que le professeur de combat face semblant de ne pas être touché. Il se tourna finalement vers la jeune femme, son visage radoucit.

-Désolé. Je me suis en mit en colère contre la mauvaise personne...


Vincent s'inclina et se mêla aux autres sans plus rien ajouter, la tristesse marquant son regard depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Admin Co-fondatrice - sous directrice
Chikage


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:32

Chikage regardait discrètement du coin de l'œil Vincent, il était tout beau avec cet habit et les cheveux attachés lui allait très bien, mais elle remarqua très vite son regard froid envers elle, il la tenait coupable de ce qui s'était passé? Pourtant elle n'avait rien fait, c'était Xerxes qui l'avait prit par surprise et en plus il l'avait fait juste pour le rendre jaloux et pour voir si ainsi il faisait quelque chose pour s'approcher vraiment de Chikage. Mais le résultat avait été tout autre et ce qu'elle vit quelques secondes après ce regard froid, la figea littéralement sur place. Il embrassait une fille totalement inconnue?! En entendant sa phrase, elle comprit bien qu'il l'avait fait exprès pour se défouler sur elle alors que c'était la faute à Xerxes et qu'elle avait juste eu le malheur de ne pas l'avoir repoussé à temps. Comment osait-il?! Ça lui faisait tant plaisir de jouer comme ça?! Il se fichait complètement de tout ou quoi?! Alors que Vincent semblait se calmer et s'excuser, Chikage, elle, s'enflammait de plus en plus à l'intérieur; une violente colère mélangeait à la vive douleur qu'elle ressentait dans la poitrine. Elle ne fit même pas attention à ces excuses tellement elle se laissait emporter par ses sentiments. Alors qu'elle le voyait s'éloigner, elle croisa le regard de Xerxes et ce n’était pas bon du tout, il arrivait vraiment au mauvais moment et c'était encore lui qui allait tout prendre. A nouveau, Chikage l'enferma dans un cube de glace, elle le fit d'un geste vif et discret pour que personne voit d'où ça venait, sauf ceux qui connaissent bien son pouvoir. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle était à la fois trop en colère ainsi que frustrée et la grande douleur dans sa poitrine n'arrangeait rien, donc elle l'avait congelé par rage et impulsion, mais heureusement pour lui, car ainsi la glace était beaucoup moins solide que la dernière fois.
Chikage ne réfléchit même pas au fait qu'il y avait une fête, cependant elle ne sembla pas perturber cette fête. Pourquoi cela? Eh bien, à la vu d'un Xerxes complètement congelait sur le vif, les élèves avaient explosé de rire et trouvaient cela très divertissant. Pour le coup, sans le vouloir elle avait animé la fête. Alors que les élèves jouaient en brisant la glace où était enfermé Xerxes, Chikage retrouva Vincent et elle n'allait pas le laisser partir de cette façon. Elle se ficha pour complet que la salle soit rempli de monde, elle se dirigea vers lui, le retourna et lui envoya une forte gifle glacée (sa main est encore froide car elle vient d'utiliser son pouvoir) qui résonna dans toute la pièce vu qu'il n'y avait pas encore de musique pour danser. Aucune personne n'avait pu louper la scène.


"Tu ne comprends et ne vois vraiment rien... Espèce de crétin!"

Humiliation en public? Possible, mais ce n'était que lui rendre la pareille de ce qu'il venait de faire et puis pour le coup on se demandait qui les gens regardaient le plus? Certes, Vincent venait de se prendre une royale gifle devant tout le monde et de se faire légèrement insulter en passant en même temps pour un goujat, mais ce qui devait attirer encore plus c'était sûrement Chikage. Elle n'aimait pas attirer le regard sur elle et encore moins quand elle se sentait vaciller, car tout le monde pouvait voir ces yeux, même si le meilleur spectateur restait Vincent. Lorsqu'elle l'avait giflé et "insulté", elle avait les larmes aux yeux! C'était la première fois qu'on pouvait voir sa glace fondre et voir une telle expression dans ses yeux. Des yeux ni froid ni sombre, mais meurtris, plein de tristesse et exprimant la vive douleur qu'elle ressentait en ce moment même. Elle n'avait pas pu assez se retenir pour ne pas les rendre visible, mais elle ne laisserait pas couler ses larmes, pas ici. Chikage tourna le dos à Vincent et s'empressa de sortir de la salle de fête. Elle ne regarda même pas où elle allait, elle prit juste la porte la plus proche et se retira de la fête.

[Chikage n'est plus dans la salle de fête. La suite est autre part lol]
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:31

Florent avait entendu parler du bal, comme tout le monde dans le pensionnat, il était content d’y assister il allait pouvoir voir Brisa. Mais il croisait sans aucun doute son frère, il travaillait au même endroit que lui et pourtant il passait son temps à essayer de l’éviter. C’était comme jouer au chat et à la souris …
Il regarda une dernière fois son reflet dans son miroir, il n’avait pas réellement cherché à se faire beau mais il devait avouer qu’il n’était pas moche. Il portait une longue veste noir, avec un pantalon de la même couleur et il avait attaché ses cheveux en une petite queue de cheval mais en laissant quelques mèches en batailles. Il n’avait pas souvent fréquenté de fête puisqu’il se sentait toujours mal à l’aise mais maintenant qu’il avait une petite amie, il avait presque envie d’y aller.
Il pressa le pas pour se rendre dans la magnifique salle de bal du pensionnat, la fête avait déjà commencé. Il entra dans la salle et chercha Briza des yeux. Quand quelques filles de 3èmes années le sifflèrent en rougissant. Il remarqua alors qu’il n’avait pas son chapeau ! Enfin il n’allait pas repartir maintenant, il vira au rouge pivoine et baissa vivement la tête. Puis se dirigea vers le buffet, il ne rata pas une miette de la scène entre la sous directrice et son frère. Florent sourit en pensant qu’il se mettait toujours dans des situations impossibles, d’habitude c’était Flo’ qui avait du mal avec les filles mais finalement lui aussi, c’était de famille.
Florent qui cherchait toujours Briza, la trouva non loin de son frère … malheureusement, il allait devoir lui parler. Le professeur espérait que la présence de sa petite amie et la gifle qu’il venait de recevoir le forceraient à suivre la jeune femme dehors et ainsi ils auraient moins le temps de parler. Florent se rapprocha de Briza un sourire aux lèvres, elle était très belle dans sa robe marron et elle avait l’air toute excité d’être là. Il l’embrassa passionnément en ignorant totalement son frère qui avait dû voir tout le spectacle. Il s’en fichait pas mal en faite…
Elle devait surement avoir envie de parler de ce qui venait de se passer mais ce serait déplacé de le faire, pour le moment.


-Tu es ravissante !

Il planta son regard dans les yeux de Briza en souriant, il était tellement plus heureux maintenant qu’il avait trouvé l’amour avec elle. Enfin il la prit dans ses bras puis ne sut pas trop quoi lui dire. Il devrait peut-être lui présenter son frère, non c’était une mauvaise idée, il allait devenir dingue en voyant son frère chéri dans les bras d’une autre …
Il n’eut rien le temps de dire que sa petite amie sortit toute une série de reproche sur le blond qui s’était pris la gifle, il soupira puis fit un léger sourire, elle ne pouvait pas le savoir mais bon…


-Hum… Briza, le blond … c’est mon frère …

Enfin il n’était pas obligé de le dire puisqu’il se fichait pas mal des commentaires qu’elle pouvait faire sur lui mais bon, elle devait bien le savoir un jour de toute façon. Il lui sourit chaleureusement quand il vit qu’elle devenait rouge.

-Ce n’est pas grave !

En espérant que son frère n’avait pas entendu tout cela, il attrapa la main de briza et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:44

Briza ressemblait à une petite fille en sautant de partout dans sa chambre, qui était complètement désordonnée avec plein de robes par terre et sur son lit ainsi que sur les meubles. Ça faisait déjà une heure qu'elle se préparait pour se bal tant attendu et elle n'avait toujours pas choisit ce qu'elle porterait. D'habitude elle se décidait vite, mais cette nuit se serait une soirée spéciale, c'était un bal et elle était sûre de voir Florent là-bas, ça changé tout! Hors de question de ne pas paraître bien, elle voulait être jolie rien que pour lui. Quinze minutes plus tard, elle trouva enfin son bonheur! Elle avait choisis une robe marron tombant jusqu'aux genoux, décoré avec un grand ruban orange lui servant de ceinture et qui affinée encore plus sa taille de guêpe et tout ceci accompagné avec de jolies bottines marron pour être assortie avec la robe. Briza tourna sur elle-même devant le miroir pour regarder le résultat, elle aimait beaucoup, mais remarqua que le décolleté était peut-être trop plongeant, on voyait quand même le haut de sa poitrine... Mais non, la robe était parfaite, elle n'allait pas encore se changer, sinon elle arriverait en retard à la fête! Briza coiffa ses longs cheveux bruns bouclés et sortie en vitesse de sa chambre, elle était vraiment anxieuse de retrouver Florent dans un tel endroit, mais encore fallait-il qu'elle trouve ce lieu du premier coup. Elle était toujours aussi peu douée pour l'orientation et elle se perdait encore dans les couloirs, mais elle eu de la chance cette fois, car elle rencontra un groupe d'élèves sur leur 31, donc elle les suivit comme si de rien était et elle arriva donc rapidement à la salle de fête. Merci les élèves! (lol)
Briza se mêla à la foule et chercha partout Florent, mais elle ne le trouvait pas. C'est vrai qu'elle était petite, mais elle devrait quand même pouvoir le voir, mais rien, peut-être n'était-il pas encore arrivé? Oui, ça devait être ça! Avec un grand sourire, elle s'occupa en discutant avec quelques personnes pour attendre patiemment la venue de son amoureux. Alors qu'elle discutait tranquillement, elle vit d'un coup le directeur du pensionnat se convertir en glaçon de glace, suivit des plus jeunes élèves morts de rire et qui jouaient avec lui en brisant la glace et aussi en la faisant rouler un peu partout dans la salle. D'où venait cette glace? Qui avait donc utilisé la magie sur Xerxes?! Voyant la scène suivante, elle comprit très vite que cette personne devait être Chikage, la sous-directrice. Briza resta bouche-bée en la voyant giflée devant tout le monde un homme avec une chevelure blonde et des yeux de différentes couleurs. Vu ce qu'elle disait ainsi que son expression, Chikage semblait réellement triste, ce qui surpris encore plus Briza et beaucoup d'autres personnes qui observaient la scène. Mais Briza ne put voir la sous-directrice partir, car elle vit celui qu'elle attendait tant et elle répondit à son baiser passionné. Briza eut un ravissant sourire aux lèvres grâce au compliment.


"Merci, mais c'est toi le plus beau!"

Les joues de Briza s'empourprèrent en disant cela, en plus il la regardait droit dans les yeux ce qui accentuait encore plus la rougeur, mais elle aimait toujours autant voir ses yeux, ça lui manquait de ne pas être tout le temps avec lui. Elle profita donc qu'il la prenne dans ses bras, pour se blottir contre lui pendant quelques minutes. C'est alors qu'elle vit, un peu au loin, l'homme blond de tout à l'heure, celui que Chikage avait giflé. Elle ne put alors s'empêcher de raconter ce qui s'était passé à Florent et ensuite de faire quelques commentaires.

"C'est la première fois que je la vois dans cet état. Ce blond est sûrement un goujat! En plus, elle l'a traité crétin, donc je suis sûre, qu'il doit être pas doué du tout et qu'il ne s'est pas bien occupé d'elle. Tu crois qu'il l'aurait trompé?!"

Alors qu'elle continuait de partir dans des délires, elle s'arrêta d'un coup en entendant ce que venait de lui répondre Florent. Non! Il venait de dire que le blond dont elle parlait, celui qu'elle venait de voir avec Chikage, était en faite son frère Vincent?!

"Le blond là c'est... ton...ahahahah...tu... tu plaisantes?....Non?....Oupssss"

Briza regarda Florent et remarqua très vite que malheureusement il ne plaisantait pas du tout. Ce n’était pas possible! Briza était en état de choc et rigola un peu nerveusement, ne savant plus du tout où se mettre. Et elle qui voulait bien paraître devant lui, c'était loupé et elle se tapait à nouveau la honte devant lui. Elle en devint très vite rouge de honte et essaya de cacher son visage ne sachant vraiment plus du tout où se mettre tellement elle était gênée. Cependant, elle se tranquillisa assez vite avec sa dernière phrase suivit d'un tendre baiser, il était douée pour vite la calmer. Briza serra sa main dans la sienne et se réfugia contre lui en déposant doucement sa tête sur son torse.

"Je suis désolé, je ne savais pas >__< Mais... Il a quand même du faire quelque chose de mal pour la mettre dans cette état... Enfin je suppose..."

Briza ne faisait même pas attention au fait que Vincent n'était pas loin d'eux, à vrai dire elle pensait qu'il était déjà sortie de la salle pour rejoindre Chikage, fallait pas rester sur une dispute, c'était toujours mauvais. Un joli et doux sourire se dessina sur son visage en restant coller à Florent et en observant une grande porte fenêtre. Elle se demandait où est-ce qu'elle pouvait bien mener, il y avait quelque chose d'intéressant dehors? Elle se posait la question, car elle venait d'apercevoir un 4ème couple sortir par cette porte là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

La porte des dortoirs des filles était entrebâillée. Le boucan qu'elles faisaient s'étendaient jusqu'aux couloirs. Il y avait des vêtements partout sur les lits, qui jonchaient à même le sol. Tout le monde se préparaient, se faisant toutes belles. Kaili n'était pas parmi ces filles. Allongée sur son lit sur le ventre, habillée en jean et tee-shirt, elle était absorbée par la lecture d'un roman qui s'intitulait "Bride & Prejudice", qu'elle dévorait, page après page. Une de ses camarades qui la remarqua, s'étonna :

- Bah alors Kaili, tu n'es pas encore prête ? Demanda Hélène.

La jeune fille ne répondit pas, plongée dans sa lecture.
- Tu ne viens pas ? Insista Hélène.

Toujours pas de réponse. Certaines filles se moquèrent d'elle. Préférer un bouquin inutile à un bal… C'était une soirée gâchée ! Pas pour elle. C'était certainement plus amusant qu'une fête. Cependant, sa camarade n'insista pas plus, et sortit du dortoir. C'était plutôt par paresse qu'elle avait envie de rester. Elle ne s'amusait jamais lors des bals. Jusque là, l'hawaïenne avait seulement assisté à ceux de son lycée. C'était toujours ennuyeux ! Elle n'avait jamais eu de cavaliers, et ses camarades se révélaient toujours à être des pestes. Alors elle finissait toujours la soirée seule, dans un coin. Et puis, elle n'avait pas de robe. A son arrivée ici, la demoiselle n'avait pas prévu qu'elle en aurait besoin, alors elle n'avait pas prévu d'en rapporter. Malgré que l'information avait été répandu aux quatre coins de l'école, la blonde avait été mis au courant seulement ce matin. Elle sortait ses affaires de sa grosse valise, pour les ranger dans une petite armoire qu'elle avait fait apparaître. Tout d'un coup, des filles étaient entrées en trombe dans le dortoir, et en parlait bruyamment. Ce fut justement là qu'elle apprit la nouvelle. Ben quoi ? Il ne fallait pas oublier que la lycéenne n'était arrivée que depuis hier.
Elle parcourait la page 123, tandis que les gloussements et les jacassements à son égard persistaient. Elles pouvaient dire ce qu'elles voulaient, elle n'irait pas. Elle n'irait pas ! Elle n'irait pas ! Elle n'irait... Pourquoi pas ? L'américaine referma son livre d'un coup sec, et l'envoya à la figure d'une de ces demoiselles, qui cessèrent leurs piaillements. La fille s'énerva, la traita de malade, mais elle n'en tira pas compte. Elle se rappela d'une robe qu'elle avait rapporté ici, et qui pourrait peut être faire l'affaire... La jeune sorcière se releva de son lit, et se dirigea vers sa valise. Où elle sortit un sac en plastique, qui portait le nom d'un magasin, qui contenait sa fameuse tenue. Elle alla ensuite s'enfermer avec dans la salle de bain, sous le regard interrogateurs de ces garces...

Un quart d'heure plus tard, la voila entrain de contempler devant une glace. Vêtu d'une robe blanche en style grecque, lui arrivant presque à mi-cuisse, avec un sequin couleur or en dessous d'un décolleté plongeant, ajouté d'un collier en or avec un pendentif en papillon y faisait honneur. Elle portait des boucles d'oreilles et des bracelet, en parure avec le collier, et des escarpins blancs (qu'elle avait fait apparaître par magie, de son armoire). Coiffée d'une haute queue-de-cheval. Kaili fit un demi tour sur elle-même, afin de voir l'effet de la robe de dos. Elle eut un sourire. Son dos nu mettait en valeur son tatouage en bas du dos, qui représentait un coeur rose avec des ailes blanches. Ce tatouage était un vrai, et avait été fait bien entendu avec de la magie, car de temps à autre, il s'animait; on pouvait voir le coeur battre ses ailes. Bon, sa robe était peut être un peu trop courte, et trop "osée", mais c'était tout ce qu'elle avait. Pour l'occasion, la jeune fille s'était maquillée. Crayon noir sous les yeux, un trait de eye-liner, fard à paupière couleur beige, fard à joue, gloss rose nacrée, et un peu de paillettes. Elle l'avait mis d'une façon à ce que cela ne fasse pas trop, et l'embellisse. Habituellement, elle n'avait pas tellement confiance en elle. Mais ce soir, la demoiselle devait admettre qu'avec tout cela, elle était resplendissante. Elle avait acheté cette robe au cas où elle serait invitée ici à un rendez-vous galant. Qui savait ? Peut être qu'après ce soir, la blonde en aura un ?
Enfin prête, elle sortit de la salle de bain, et descendit dans la salle de bal. En y entrant, elle fut stupéfaite par la beauté de la salle, et de la décoration. Le personnel avait fait un excellent travail. Il y avait déjà pas mal de monde, qui était secoué d'une certaine agitation. Cependant, elle se rendit compte de son erreur en venant ici. La lycéenne était nouvelle ici. Et voir ses camarades avec leurs groupes, plongés dans une animosité ambiante, la rendait mal à l'aise. Elle soupira, et se dirigea vers le buffet. Gourmande comme elle l'était, on la reconnaissait bien là…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Noctis
Loup-garous - Professeur d'Histoire
Jasper Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Ici et là...

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:19

Jasper était... complétement dans les vappes. En fait, il dormait a poing fermés. Pas profondémment, puisque le professeur d'histoire était quelqu'un de paranoiaque pour ce qui concernait les assassinats pendant un petit somme. C'est pourquoi Jasper entendait parfaitement le brouhaha dans le couloir, qui ne passait pas inaperçut. Même chez les professeurs, l'on pouvait se montrer bruyant. Mais cela ne dérangeait pas outre mesure le grand dormeur qui était affalé sur son énorme lit, un ronflement sourd s'échappant de ses lévres. Jasper avait eut vent il y a quelques jours de l'organisation d'un bal réunissant tout les éléves et le personnel enseignant. Il n'avait pas oublié que c'était ce soir que ce fameux bal se passait, puisqu'il avait une mémoire impressionnante qui ne lui faisait jamais défaut. Non, disont que Jasper était un spécialiste de "je me prépare a la derniére minute". C'était inutile de se presser, il avait tout son temps devant lui. D'ailleurs, si il s'était écouté il n'y serait pas aller. Mais Jasper est un enseignant avant tout, et ce serait manqué a sa réputation de ne pas se pointer a ce bal. De plus, c'était une occasion en or de s'informer un peu plus sur ses collégues. Alors que dans les autres chambres beaucoup de personnes se préparaient dans une joyeuse pagaille ou une effrayante minutie, dans la chambre de Jasper il n'y avait pas un bruit si ce n'est un ronflement de temps a autres. Finalement, aprés une sieste bien méritée, Jasper se releva et... se cogna contre le plafond. Avec l'air de celui qui a déja vécut cette chose de nombreuses fois, Le loup des neiges lâcha un juron. Il touchera un mot au directeur a propos de ces plafonds trop bas, un de ces jours. Aprés avoir repris ses esprits, Il commença par farfouiller dans sa petite valise pour sortir une large cravate bleu ciel qu'il s'empressa de mettre.
Se contemplant dans son miroir, Jasper eut un sourire satisfait. Cette cravate lui allait a merveille. C'était véritablement une cravate pour les grandes occasions. Maintenant, le costume. Il hésitait grandement entre une chemise rouge avec un costume bleu foncé et une chemise bleu avec un costume rouge. Aprés deux minutes d'indécisions, Jasper s'exerca a la couture. Déchirer et recoudre n'était pas un probléme pour le professeur fainéant qui exhiba quelques minutes plus tard un étrange costume. La coté gauche était rouge et le coté droit était blanc. Pareil pour la chemise: Coté droit rouge et coté gauche blanc. C'était assez spécial, mais Jasper aimait beaucoup. C'est habillé ainsi qu'il sortit de sa chambre, le dos légérement voûté pour éviter de se cogner encore une fois contre le plafond. Le chemin de la salle de bal était parfaitement inscrit dans sa mémoire, encore une fois et il n'eut aucun mal a l'atteindre. C'était intéréssant de voir a quel point les éléves étaient si différents les uns des autres. Jasper s'en fichait pas mal en fait, mais bon. Au moins, la salle en question était plutôt grande donc aucun risque de se cogner la tête contre le plafond. A force de déambuler dans la salle, Le grand dormeur finit par reconnaître des têtes. La prof de magie, Briza, était coller au prof de combat, Florent. Jasper avait déja entendu leurs noms quelque part, mais il ne les avaient jamais abordés. En tout cas, il n'en avait aucune envie. Enfin pas pour le moment. Autour de lui, il entendit des rumeurs. Apparemment, quelqu'un s'en était pris une de la part de la sous-directrice. Jasper lâcha un impressionant baillement, certains éléves se retournant sur son passage. Avec sa taille, il ne passait pas inaperçut. Finalement, il décida de se planter en plein milieu de la salle, somnolant presque. Les soirées comme ça, c'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:14

La jeune fée de nuit agitait ses ailes dans tout les sens. Pas qu'elle soit excité... elle était plutôt nerveuse. Ayant sur elle sa belle robe violette munie de ruban rose en soie, elle se trouvait belle. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde au pensionnat. La plupart des gens n'aimaient pas le rose ou le violet pâle. Dommage... Il s'agissait pourtant de couleurs si belles et si éclatantes! Elle ne se regarda pas dans un miroir avant de partir pour ce bal de bienvenue. Elle entra dans la salle, ses ailes de fée battant toujours vite dans son dos. Elle espérait ne pas toucher quelqu'un avait au passage! Ce serait gênant et elle ne voulait pas être gênante! Sharon vit tout d'abord Xerxes. Elle lui adressa un grand sourire avant de partir voir quelques autres personnes dans la fête. Elle vit quelques élèves qu'elle connaissait déjà d'après ses cours de magie avec les deuxièmes années et quelques collègues avec qui elle avait sympathisé. Le fée de nuit vit soudainement le directeur être prit dans une fine couche de glace. La couche de glace n'était pas très visible mais on pouvait facilement voir les lèvres bleus de l'elfe et son froid à travers ses joues rouges. Sharon sut alors que la glace venait de la part de Chikage, la sous directrice glacée du pensionnat qui devait beaucoup souffrir de l'être qu'elle avait perdu auparavant!

La jeune femme cligna des yeux lorsqu'elle vit la femme gifler l'un des professeur. Il était blond et aimait les roses noirs. Il était professeur de combat et s'appelait Vincent. Pourquoi avoir glacé Xerxes et gifler Vincent en lui lançant de méchantes paroles? Quelque chose s'était-il passé entre eux trois? Sharon n'aimait pas se mêler des affaires des autres et elle aperçut les larmes couler le long du visage de la jeune femme. La fée soupira doucement en contournant les personnes concernés. Elle vit du coin de l'œil Xerxes sortir de la glace et Florent, le deuxième professeur de combat, étant collé à Briza une collègue magique. Elle ne fit donc pas attention où elle allait et elle percuta un homme portant une belle cravate et un costume étrange. Il avait sans doute dut se préparer à la dernière minute pour le bal. Sharon releva vivement la tête pour voir que l'homme avait une tête de plus qu'elle. La fée battit des paupières, étonnée, avant de reculer d'un pas, rouge de confusion. Elle connaissait cet homme qui était l'un de ses collègue. Il était un loup-garou mais n'était pas craint et surtout respecté pour sa grande mémoire. Il n'était pas un professeur d'histoire pour rien et s'appelait Jasper Noctis! Il paraissait être sortit d'un demi sommeil à l'instant même.

-Veu... veuillez m'excuser monsieur Noctis! Je ne regardait pas où j'allais... Et puis je ne sait pas si vous me connaissez je suis Sharon! Un professeur du magie!


Se rendant compte qu'il n'en avait peut-être rien à faire, elle baissa honteusement la tête, passant ses mains derrière son dos en sentant ses ailes se refermer d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Ange déchu 3ème années
Damien


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:59

Damien se tenait devant le miroir de la salle de bain. Il portait une chemise et une paire de pantalon noir. Il ne savait pas trop si il devait mettre une cravate ou un noeud papillion. Il finit par choisir une cravate blanche et il sortit de la salle de bain. Il se dirigea par la suite vers la salle du bal, les cheveux en bataille, il n'avait vraiment pas envie de s'attarder sur son apparance. En entrant dans la salle, Damien eu tout de suite le reflex d'aller dans un coin reculer ou il n'y avait presque personne. Ce coin s'avera etre tout prêt du buffet.

*Parfait je n'aurai pas a me déplacer si j'ai faim.*

Il se prit un de ces petits sandwich sans croute et il alla le déguster un peu plus loin en s'accotant sur un mur. Il vit alors quelques petites anecdoctes se produire dans la salle, parmis ces annecdoctes il y eut l'apparition d'une fine couche de glace sur le directeur, une giffle donné par la sous-directrice a un prof de combat et deux autres professeur qui était collé l'un a l'autre. En voyant ces deux professeur se coller, le visage de Damien s'assombrut, car tout sa lui rapelait l'amour interdit qui l'avait conduit ici. Il lacha alors un soupir et se passa la main dans ses cheveux se disant qu'il ne devait plus penser a cela. Soudain il remarqua une jeune fille près du buffet, elle avait l'air un peu perdu et ne semblais pas avoir d'amis. Damien lui dit alors, en restant toujours accoter sur le mur:

-Tu semble être nouvelle non ?

Damien eu un léger sourire, il était plutot rare qu'une fille reste seule lors d'un bal, d'habitude elles ont plus tendance a se mélanger aux autres filles et a parler de plein de choses qui, pour lui, étaient totalement inutile. Il regarda la jeune femme perdue attendant de voir si il avait raison, meme si il savait déja qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:16

Kaili prit un amuse-gueule, et le mangea avec raffinement, comme si elle était en présence d'un roi ou d'une reine. En même temps, il y avait du monde classe autour d'elle, alors elle se devait d'avoir un bon comportement. La jeune fille entendit soudainement une voix l'interpeller. Elle tourna la tête, ses yeux se posèrent sur un jeune homme adossé contre le mur. Il avait les cheveux gris-cendré, des yeux verts pétillant, et portait un élégant smoking noir. Il était plutô mignon avec ses cheveux en pétard ! Elle se demandait d'ailleurs s'il ne l'avait pas fait exprès, car sa coiffure était trop stylé. Le garçon demandait à l'hawaïenne si elle était nouvelle. Elle aquiésça en lui souriant. Cette fois-ci, la lycéenne n'avait pas besoin de voir ses ondes pour découvrir son identité. Cela se voyait à ses ailes qu'il s'agissait d'un ange déchu. Super ! Elle allait peut être enfin faire la connaissance de quelqu'un qui ne faisait pas parties d'une de ces créatures maléfiques, qu'elle avait l'habitude de cotoyer. La blonde remplit son assiette d'amuse-gueules et de canapés, et alla se rejoindre à lui. Elle lui tendit son assiette, en lui disant :
- Tu en veux ? Au fait, moi c'est Kaili. Et toi ?
Il avait l'air sympa, alors elle avait envie de faire sa connaissance. La demoiselle avait bien entendu assisté à la scène de la gifle magistrale d'un pofesseur envers un autre, et celle qui était assez spectaculaire, avec le directeur qui découpait ses manches avec une paire de ciseaux… Le reste lui importait pas plus, sans parler des scènes précédentes. Les gens faisaient ce qu'ils voulaient, et cela ne la regardait pas. Elle n'avait pas envie de regarder les couples danser, ils les dégoûtaient. Ils lui faisaient rappeler sa solitude, et sa vie de célibataire. Elle ne s'en plaignait pas, mais comme toute fille de son âge, elle rêvait de frissons et d'Amour. Ce n'était pas parce que l'américaine était une sorcière, qu'elle n'en avait pas le droit. Les sorcières aussi avaient des sentiments. Elles étaient avant tout humaines. Et c'était ce que les gens ne voyaient pas. Après tout, elles n'étaient pas toutes méchantes…
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Admin fondateur - Directeur
Xerxes


Messages : 239
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Ou veux-tu que je sois?

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:24

Xerxes ne sentit pas le coup venir. Il regarda simplement Vincent entrer dans la salle avec un léger sourire moqueur et, alors qu'il expliquait quelques petites choses aux élèves, il sentit une vague glacer l'immobiliser. Elle n'était pas bien forte et la glace qui entourait le directeur ne se voyait pas beaucoup mais il avait très fort et restait immobile. Qui gâchait la fête encore? Ro! Chikage bien évidemment! Il utilisa son puissant pouvoir du feu pour faire fondre cette glace légère et se tourna vers la sus-directrice qui était le centre d'attention avec ce cher professeur de combat! Xerxes haussa les sourcils en voyant la gifle magistral de la jeune femme avant de la voir partir en courant. Peu de temps plus tard, Vincent aussi partit vivement. Hé bien hé bien! Xerxes applaudit doucement, laissant les élèves de premier années livrés à eux même et il se dirigea à travers la salle jusqu'au buffet! Oh! L'excellent buffet! Il sauta les plats salées pour entamer de ce pas les bonnes sucreries! Il tendit la main vers quelques bonnes petites choses et les enfourna dans sa bouche avec délice. Bien que le directeur mange essentiellement des choses sucrées, il ne grossissait pas d'un pouce! C'était l'une des particularité des elfes noirs. Il y avait bien entendu le fait qu'il courait toujours à droite à gauches pour des broutilles! Ne se souciant pas de l'affaire de Vincent-Chikage, Xerxes s'assit carrément sur la table du buffet, gênant au passage deux ou trois personne de se servir. Il ne fit nul part Farwen, la nouvelle fantôme professeur des stratégie de guerre!

Xerxes sortit ensuite de sa poche une grosse sucette enroulé sur elle même faite de sucre blanc et rouge. Le directeur la fourra dans sa bouche avant d'aller faire un tour parmi les convives! Il y avait bien entendu tout les élèves, ou presque, ainsi que la plupart des professeurs. Au loin il aperçut Florent aux côtés de Briza. Le directeur repensa alors à leur première rencontre... Elle avait été plutôt fracassante! Xerxes s'était juré de s'excuser même si ce n'était pas son genre. Il reconnaissait bien de temps en temps qu'il était en faute après tout. Il se dirigea alors vers les deux... tourtereaux? Il fit comme si de rien ne s'était jamais passé et fit la bise à Briza avant de tendre la main à Florent comme s'ils étaient de bons vieux amis!

-Alors?! Vous vous amusez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-rpg.forumsrpg.com
Bélial
Démon - Professeur de science
Bélial


Messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Le 5ème Cercle de l'Enfer

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:48

Belial était dans sa toute nouvelle chambre. Le bal du début d'année allait commencer d'ici une heure ou deux. Il avait sortit un costume composé d'une chemise rouge sang et d'une cravate, d'une veste et d'un pantalon noir. ça n'était pas très original mais c'était ce qu'il avait de plus élégant. Il se changea, puis descendit dans la salle de balle sans précipitation. Il voulut aller saluer le directeur mais lorsqu'il lui tendit la main, il se transforma en glaçon.

*Sans doute une blague Obscurienne ...* pensa Belial en haussant des épaules.

Laissant les étudiants jouer avec le directeur congelé, il se dirigea vers le buffet mais remarqua deux étudiants de 3ème année et s'éloigna rapidement. Lui, le grand démon Belial, le seigneur du 5ème Cercle de l'Enfer, celui qui avait causé mort et désolation pendant près d'un millénaire, était apeuré à l'idée de rencontrer des adolescents en pleine puberté ou des enseignants. À ce moment-là, une claque monumentale retentit dans la salle, qui, au bruit sec et cassant qu'elle avait provoqué, lui fit constater que la main de l'auteur était certainement congelée, elle aussi. Il décida de laisser la foule le porter où bon lui semble. Il dériva ainsi jusqu'au milieu de la salle, où il percuta quelqu'un de plein fouet. Se fiant à son odorat fort développé, l'odeur de chien mouillé lui indiqua qu'il s'agissait d'un loup-garou, et sa mémoire, elle, lui indiqua qu'il était professeur d'Histoire.

"Excusez moi, monsieur Noctis, je ne regardais pas ou j'allais ..." dit-il en se rependant d'excuses.

Il remarqua alors qu'il n'était pas le seul à s'excuser au près de l'enseignant. Une fée nocturne venait également de se cogner contre le loup-garou. Il s'agissait de Sharon, l'un des professeurs de Magie.

"Bonjour mademoiselle Sharon." dit le démon en s'inclinant légèrement.

C'est alors que le sourire qu'il conservait s'effaça en un éclair. Il venait de ressentir une chose qui, 200 ans plus tôt, l'aurait ravi, mais qui, aujourd'hui, le plongea dans une grande frayeur. Des pulsions meurtrières, et en vue des spasmes qui le parcourrait toute les 30 secondes, il y en avait beaucoup. À vue de nez, une bonne centaine, peut être même plus. Cela inquiéta Bélial, qui décida d'aller en parler au directeur dés qu'il aurait fini de décongeler. Il décida de terminer sa conversation avant tout, politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-world.narutorpg.org/
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:57

La soirée venait à peine de commencer. Aujourd'hui c'était l'heure de ce bal donné en l'honneur d'une bienvenue. Pour quoi faire alors qu'ils avaient déjà commencé à suivre des cours? Pourtant, l'ange déchu connaissait le directeur et savait à quoi s'attendre avec lui pour le coup. Quelqu'un qui aimait s'amuser, quelqu'un de frivole qui ne travaillait pas vraiment. Asbel, qui était un petit intello de classe, un rat de bibliothèque, ne comprenait pas vraiment ce genre de comportement. Mais après tout chacun avait ses petites occupations et son propre caractère! L'ange déchu remua doucement son aile qui avait été blessé il y a peu. Elle semblait rétablit grâce aux bons soins de l'infirmière et sa griffure du loup-garou qui les avait attaqué sur la montagne du crépuscule semblait lentement s'effacer de sa peau pâle. Lissant une dernière fois ses longs cheveux blonds sur son crâne, l'ange déchu se rendit d'un pas joviale à la fête. Il n'aimait pas particulièrement fêter des évènement mais il ferait au moins l'effort de se présenter devant les autres! De plus il pourrait au moins voir Asaliah qui était devenu en quelque sorte son amie depuis qu'ils s'étaient parlés sur la montagne du crépuscule lors de cette belle et affreuse nuit de pleine lune. Le fait que la jeune femme puisse s'inquiéter de son sort avait beaucoup toucher l'ange que personne n'aimait depuis longtemps. Les doigts fins d'Asbel virent caresser la pierre précieuse qui pendait le long du pendentif de son collier.

Une fois arrivé au milieu de toutes ses personnes, Asbel ne sut pas bien comment se mêler à la foule! Il ne vit aucun de ses "amis" alors il se dirigea lentement vers le buffet et se servit un petit verre tout en cherchant à présent Asaliah du regard. Alors qu'il voulut repartir dans une direction opposé de la grande table, il renversa un peu de sa boisson sur une jeune femme qui discutait avec un autre ange déchu. Profondément navré, le jeune homme reposa vivement son verre sur la table derrière lui et sortit un mouchoir blanc de sa poche en le tendant la jeune fille. En la regardant de plus près il vit qu'ils étaient dans la même classe? Ah non! Elle était en troisièmes annése tout comme le jeune homme avec lequel elle discutait avant ce malheureux accident. Elle devait être une sorcière parce qu'elle avait quelques aires de ressemblance avec Alice. Le jeune homme en face de Kaili était un ange déchu qui était par contre plus âgé. Il devait certainement être en troisième années dans ce pensionnat! Mais il s'appelait Damien. Asbel le savait parce qu'il l'avait déjà croisé une fois.

-Je suis profondément navré, Kaili! Je cherchais quelqu'un du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Briza
Démon - professeur de magie
Briza


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:12

Briza observa Vincent sortir quelques minutes après Chikage, ce qui la fit sourire et elle se colla au bras de Florent.

"Finalement peut-être que ton frère n'est pas un goujat s'il est partie rejoindre Chikage ^0^ "

Elle essayait légèrement de se rattraper même si c'était un peu peine perdue vu ce qu'elle avait balancé plus tôt. Briza resta avec Florent pour profiter du bal, en plus ils venaient tout juste de mettre de la musique, enfin! Un bal sans musique n'est pas un bal. Elle attendait donc patiemment que Florent l'invite à danser, mais il ne fit rien. Elle soupira légèrement et tout en restant accrochée au bras du jeune homme, Briza fit passer le temps en observant les nouveaux arrivants. Elle reconnut certains de ses élèves de 3ème année ainsi que 3 professeurs qu'elle avait aperçus lors des réunions administratives ou dans les couloirs quand elle se perdait à chaque fois. La salle de bal se remplissait à vu d'œil et les jeunes semblaient bien s'amuser! Cependant commençant un peu à s'impatienter, Briza allait demander à Florent pourquoi il ne l'invitait pas à danser, mais elle fut interrompu juste avant qu'elle le fasse, car Xerxes choisit ce moment pour les saluer. Briza fut un peu surprise avec la bise inattendue, surtout qu'elle se rappelait de comment ils avaient quitté le bureau du directeur. Il n'était plus fâché? Tant mieux! Mais elle se demandait comment Florent aller réagir...

"Oui, c'est un magnifique bal"

Fallait bien dire quelque chose, Briza n'allait quand même pas sortir qu'elle voulait danser et que son copain ne le lui proposait pas, ça ne se faisait pas, surtout devant celui avec qui Florent s'était disputé auparavant. Néanmoins, on dirait qu'ils voulaient s'expliquer ce qui fit plaisir à Briza et elle décida de les laisser seul régler leur problème. Elle lâcha doucement le bras de Florent, annonça aux deux garçons qu'elle les laissait discuter tranquillement et qu'en attendant elle allait faire un tour au buffet! C'est ce qu'elle fit, mais elle n'avait absolument pas faim. Elle prit quand même un petit verre de vin rouge, mais ce verre faisait plus décoration qu'autre chose, car elle n'en bu pas une goutte. Briza resta donc dans le coin à observer encore et encore ce qu'il se passait sans rien faire de spécial. C'est alors que son regard s'attarda à nouveau sur la porte vitrée, qu'est-ce qu'il y avait de l'autre côté? Cela l'intriguée beaucoup, en plus ce devait être bien puisqu'elle n'arrêtait pas de voir des gens sortirent par cette porte. Elle posa donc son verre de vin rouge sur une table sans avoir rien bu et décida de se diriger vers cette porte. Briza fut plusieurs fois retenus par des hommes qui lui proposèrent de danser, mais elle les refusa tous. C'est vrai qu'elle avait envie de danser, mais seulement avec Florent, personne d'autre, néanmoins il semblerait qu'un de ces hommes ne savaient pas ce que signifier le mot "non", car il suivit Briza jusque devant cette fameuse porte sans la lâcher d'une semelle.

"Je vous ai déjà dit non! Alors allez demander à quelqu'un d'autre et laissez-moi tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Fils du roi Démon - Professeur de combat
Florent


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:26

Florent trouvait Briza trop mignonne quand elle essayait de rattraper ses maladresses, enfin elle était mignonne tout le temps pour lui. Florent attendait près de Briza, il savait qu’elle voulait danser mais il n’avait aucune compétence pour cela, il patienta en se maudissant de ne pas savoir danser. C’est alors que le directeur se dirigea vers eux. Florent n’avait aucune envie de le voir mais il allait le sortir d’une situation embarrassante et ennuyante. Il soupira quand il lui sera la main, mais c’était un peu comme un reflexe, bien évidemment il n’avait pas envie de dire bonjour au directeur qui depuis ce début difficile l’énervait beaucoup. Et même si lui aussi c’était un peu comporté comme un imbécile il n’avait aucunement l’intention de s’excuser, ni même de parler. Il bailla lorsque celui-ci leur demanda comment s’ils s’amusaient,

-Bizarrement beaucoup moins depuis que vous êtes là…

Il avait répondu un peu rapidement, certes mais c’était ce qu’il pensait. C’est alors que Briza s’éloigna, elle voulait les laisser seuls ? Florent n’avait aucune envie de discuter avec cet homme. Il attendit quelques instants et un silence s’était installé entres eux. Puis Florent lâcha,

-Bon, je me fiche pas mal de vos excuses et je suis certain que vous ne penserez même pas ce que vous direz mais, je m’excuse moi aussi.

Bon il avait réagi en grande personne, même s’il voulait dire beaucoup plus de chose et pas vraiment très aimables. Il tourna sur lui-même pour chercher Briza et la rejoindre. Elle était harcelée par des garçons, Florent ne supportait pas de la voir avec d’autres hommes, heureusement qu’elle leur disait non. Il s’approcha d’elle, la prit par derrière, la retourna et l’embrassa tendrement devant les inconnus. C’était une bonne technique pour les décourager de s’attaquer à sa petite amie. Il sourit,

-Dites moi, Dit-il en regardant le mec, Ce n’est pas très classe de draguer une jeune fille avec la braguette ouverte … Il lui sourit gentiment avant de lui donner un coup de poing dans le ventre puis lui chuchota, Tu t’approches encore d’elle et la prochaine fois tu recevras plus qu’un simple coup de poing.

Florent attendit que l’homme qui était plié en deux par terre se relève et s’éloigne sous les moqueries de ses copains. Il se retourna vers Briza l’air de rien, elle n’avait certainement rien contre la violence, après l’avoir vu dans la forêt, c’était surement elle la plus violente du couple. Mais cela ne gênait pas Florent, il préférait sa Briza plutôt qu’une fille qui avait peur de tout.
Il l’embrassa une seconde fois puis regarda dehors, il devait y avoir quelque chose d’intéressant dehors. Il lança un regard complice à Briza puis lui prit la main et la tira vers la porte,


-Je me demande ce qu’on va trouver derrière cette porte !

Et ils sortirent.

[Florent et Briza ne sont plus là ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
Sorcière - élève de 3ème année
Kaili


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:29

Le bal venait à peine de commencer, qu'il se passait déjà de drôles d'évènements. Si on prenait en exemple la dispute des deux professeurs, deux autres manifestaient leurs affections en publique... Cela se transformait en véritable cacophonie ! Il serait temps que quelqu'un intervienne, et mette un peu d'ordre dans tout cela, avant que les choses n'empirent... Mais personne ne bougea, chacun regardait le spectacle qui s'offrait à lui. Même le directeur, il batifolait à droite et à gauche, comme si de rien n'était. Pire encore, il applaudissait... C'était étonnant d'un côté de voir un gérant aussi insouciant et jovial. En même temps, c'était ce qui faisait un peu son charme, et gagnait la sympathie des gens. Mais... Si les adultes ne prenaient pas leurs responsabilités, qui le faisait ?
Kaili observa les gens d'un regard circulaire. Elle fit un petit mouvement des doigts, et son assiette d'amuse-gueules flotta à quelques centimètres de son bras. De sorte que l'on pouvait en prendre tout à son aise, sans trop bouger le petit doigt. Elle regarda l'ange déchu à côté d'elle, se disant que si jamais la soirée s'annonçait trop ennuyeuse, la jeune fille pourrait toujours danser avec lui, ou aller faire un tour... Elle tourna la tête pendant un bref instant vers l'entrée de la salle de bal, ressentant tout d'un coup l'envie de prendre ses jambes à son cou. Ce monde joyeux l'écoeurait ! Il entra alors la plus belle créature qu'elle ait pu voir jusqu'à maintenant, attirant immédiatement son attention. Un très beau jeune homme blond aux yeux bleus, faisait irruption. Ses yeux étaient d'un joli bleu,qui faisait penser au ciel par une journée ensoleillée. Sa peau était très blanche, qui rappelait la couleur de la neige. Ajoutant à ses cheveux retombés sur son visage, un petit air mystérieux. Le truc idéal qui faisait exciter toutes les filles... Il était aussi très bien bâti, avec des épaules larges et des muscles d'acier moulés dans une tenue classe. La demoiselle était si hypnotisée par tant de beauté, qu'elle suivait son déplacement comme on pouvait suivre un match de foot.
Seulement, voyant que le blond venait en sa direction, elle se tourna aussitôt vers l'ange déchu, gênée, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Ce gars lisait dans les pensées ou quoi ? Cela se voyait-il autant que la lycéenne était attirée par lui, pour qu'il vienne lui parler ? Se pourrait-il que... Non, il ne fallait pas rêver ! Un beau gosse comme lui, n'était jamais attirée par une fille comme elle... Il venait de toute évidence juste pour le buffet. Elle jeta un regard sur le jeune homme aux cheveux gris à côté d'elle. Zut ! Notre blonde ne devrait pas montrer aussi ouvertement ses émotions. Il avait sûrement compris... Et elle n'en avait justement pas envie. Elle préférait conserver sa vie privée et ses sentiments. L'hawaiienne avait beau les cacher autant de temps qu'elle souhaitait, ils surgissaient à la longue. Et toujours dans les instants qu'elle ne voulait pas.
Cependant, un autre évènement se produit. Et cette fois, ce fut sur elle. Quelqu'un avait délibérément fait renverser son verre d'eau sur elle. L'américaine se retourna. C'était lui ! Il plaida une excuse. Elle le regarda, un peu sceptique. En avait-il fait exprès pour l'aborder, ou sa maladresse était un signe complice du Destin ? Mystère et boule de gomme... Quelque soit la raison, cela la satisfesait. Même si cette mini-joie avait mouillé le haut de sa robe. Le jeune homme lui tendit un mouchoir. Elle remarqua qu'il avait une jolie voix douce et grave, qui avait un peu de sensualité.
- Oh ce n'est rien ! Cen'est pas grave. Cela peut arriver à tout le monde... répondit la jeune sorcière.
Elle prit le mouchoir, et s'essuya avec, tamponnant son décolleté. Les vibrations qu'elle sentit de lui, lui fit comprendre qu'il était aussi un ange déchu. Comme son précédent interlocuteur... Pas étonnant qu'il soit aussi beau ! Là-dessus, l'expression "beau comme un ange" sonnait bien... En tout cas, elle n'allait pas le laisser partir sans lui parler d'avantage.
- Kaili, dit-elle sur le ton de la présentation. Cela fait longtemps que tu es dans cette école ?


Dernière édition par Kaili le Lun 6 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:06

Il n'y avait pas eu cours aujourd'hui et demain il n'y en aurait pas non plus. Pour quelle raison? Tout simplement grâce ou à cause de l'organisation d'un bal de bienvenu réalisé par le directeur et la sous-directrice du pensionnat. Asaliah hésitait beaucoup à y aller ou pas, elle voulait d'abord parler à sa meilleure amie, Alice, de tout ce qui s'était passé dans les montagnes du crépuscule, car avec tous ces cours elle n'y avait pas encore eu l'occasion de tout lui raconter. Cependant, alors qu'elle pensait le faire ce soir, personne ne répondit dans sa chambre. Est-ce qu'elle était partie au bal? Cela étonnait un peu Asaliah, car elle ne se rappelait pas que son amie aimait se genre d'évènement. M'enfin, elle n'avait pas le choix, elle décida donc de se préparait pour aller à ce bal, voir si elle y trouverait Alice et autant y allait bien habillée pour ne pas faire tâche parmi tout ses gens qui seraient sur leur 31. Asaliah retourna alors à son habitation et choisit un habit dans sa penderie et dès qu'elle l'eut vêtu, elle s'observa devant le miroir. Elle portait une très longue robe bleu foncé qui laissait à découvert le haut de son buste et ses épaules, mais pour ne pas avoir trop froid, Asaliah rajouta des sortes de longues manches blanches parfaitement assortie à la robe. Même si on ne voyait pas ses pieds à cause de la longueur de son habit, Asaliah avait choisit des chaussures à talons blancs vernis, mais pas de trop haut talons non plus, car sinon elle risquait de se casser la figure. Pour terminer, elle laissa à l'air libre ses longs cheveux blanc et brillant comme la lune, cependant elle attacha une partie de ses cheveux avec une décoration asiatique qui donnait une petite touche de finesse à tout l'ensemble (pour avoir une idée plus précise de l'habit c'est ICI ).

Etant enfin prête, Asaliah quitta sa chambre pour rejoindre le bal. Dès qu'elle arriva à la Salle des fêtes, elle eut du mal à se repérer et encore plus à essayer de trouver Alice ou n'importe qui qu'elle connaissait. Il y avait vraiment beaucoup de monde et comme en plus Asaliah n'était pas très grande, elle avait du mal à se faufiler entre tout ce monde et de voir Alice. Asaliah s'éloigna du centre de la salle destiné à être la piste de danse et où plusieurs personnes dansaient déjà et c'est alors qu'elle se stoppa net. Elle venait d'apercevoir une paire d'aile et tête avec une chevelure blonde qu'elle reconnaitrait entre milles à force de l'avoir tellement observé. Asaliah contourna plusieurs personnes et essaya de s'approchait pour voir si elle n'avait pas halluciné et c'est alors se rendit bien compte qu'elle venait de reconnaître Asbel. Malheureusement, il n'était pas seul et il semblait même plutôt en très bonne compagnie, car elle le voyait discuter avec une belle fille de 3ème année, certes il y avait aussi un autre ange déchu qui devait être aussi en 3ème année puisqu'Asaliah ne le connaissait pas, mais Asbel était dirigée vers la fille pas ce garçon. Le cœur d'Asaliah se serra rien qu'à cette vue, surtout en remarquant que la belle fille n'arrêtait pas de le dévorer des yeux. Est-ce qu'il y avait quelque chose de particulier entre eux? C'était possible... Asaliah ne savait pas grand chose d'Asbel et ils s'étaient approchés que depuis peu, peut-être qu'il avait déjà quelqu'un, même si Alice lui avait répété 36 000 fois que ce n'était pas le cas, peut-être qu'elle s'était trompée et elle aussi par la même occasion. Asaliah ne sut plus trop quoi penser, surtout que tout ce qui c'était passé aux Montagnes du Crépuscule lui revenait à l'esprit, est-ce qu'elle avait rêvé? Elle avait cru avoir plus qu'une chance ce jour là, est-ce que tout n'avait été qu'illusion? Est-ce qu'elle s'était monté la tête ce jour-là ou c'était maintenant? Cette pensée et cette scène, qu'elle observait, furent suffisantes pour l'inquiéter, se faire mal et même s'énerver un peu, ce qui provoqua une légère secousse du sol par surprise. Ne s'y attendant pas, Asaliah tomba par terre comme un bon nombre de personne.


*Et m***e! C'est encore partie tout seul! C'est Alice qui va encore me réprimander de ne pas savoir contrôler mon pouvoir quand je m'agace...*

La secousse n'avait pas du tout été violente, mais suffisante pour faire perdre l'équilibre et briser quelque verres et bouteilles. Asaliah soupira, encore une fois elle ne s'était pas contrôler au moment d'avoir trop d'émotions d'un coup, il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen d'arranger ça, car ça serait sûrement mal vu. Peut-être même pour Asbel... Pourquoi y repensait-elle alors qu'il semblait être avec quelqu'un d'autre? Il fallait qu'elle enlève cette scène de son esprit ou sinon elle allait encore créer une secousse! Ses joues blanches s'empourprèrent légèrement de honte en même temps qu'elle refermait ses mains en poing sur sa robe, d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:10

[je saute des tours mais bon... désolée, il faut bien avancer un peu dans tout ça ^^' ]

Asbel était vraiment navré d'avoir salit la belle robe de cette jeune fille. Mais elle ne semblait pas trop lui en voulait et lui assura que cela pouvait arriver à tout le monde. C'était gentil de sa part en tout cas! L'ange déchu lui fit un sourire navré encore une fois en la regardant essuyer ses beaux vêtements. En tout cas elle s'était vraiment très bien habillée pour cette soirée! Elle voulait plaire aux jeunes hommes peut-être? Si le jeune homme n'avait pas envie d'aimer quelqu'un sans le connaitre, elle attirait beaucoup de regard d'autres garçons. Un autre ange déchu qui était là semblait un peu déconnecté de la conversation... Lorsqu'elle se présenta, Asbel lui fit un ravissant sourire. Il ne savait pas s'il devait lui tendre la main pour qu'elle l'a serre ou autre chose. Elle dit s'appeler Kaili! Très jolie prénom en tout cas! Mlagré l'accident qui venait de se produire et la volonté d'Asbel de vouloir se faire pardonné, il recommença à chercher Asaliah des yeux dans la salle. Il fixa un instant Kaili lors de sa question. Il était arrivé l'année dernière...

-Un an... plus ou moins. Je suis arrivé en cours de l'année dernière.... et toi? Tu es en troisième année si je ne m'abuse?


Asbel lui fit un autre sourire et finit par apercevoir la jeune femme qu'il cherchait! Il ne croisa pas son regard mais elle fut comme un éclat au milieu de la pièce. L'ange déchu voulut se diriger vers elle après s'être excusé auprès de Kaili mais une légère secousse remua le sol. Asbel fut légèrement déséquilibré en se demandant s'il n'avait pas rêvé ou s'il n'avait pas trop but déjà... Pourtant rien... Ou alors il tenait pas du tout les boissons autre que de l'eau?! Il ne savait pas. En tout cas il posa sa main sur l'épaule de la sorcière et, après lui faire un autre sourire, s'excusa avant de se perdre dans la foule. Il se fraya un passage entre toutes ces personnes jusqu'à arriver derrière Asaliah... qui était entouré de quelques personne car elle était écrasée sur le sol, serrant les poings. Que s'était-il donc passé?!! Asbel ouvrit de grands yeux étonnés et inquiet envers sa bonne amie. Il s'agenouilla près d'elle et pencha sa tête vers elle. Il lui prit la main avant d'essayer de la relever. Ce n'était pas très facile même si elle était très légère!! L'ange avait peur de lui faire mal! Il la prit donc dans ses bras comme l'on porte une mariée et il la posa sur une chaise plus loin avant de lui lancer un regard très inquiet et de la regarder des pieds à la tête pour voir si elle n'avait rien. Asbel finit par pousser un soupir de soulagement et fit un grand sourire. Plus personne ne se soucié d'eux.

Soudainement, alors qu'il allait demander à Asaliah comment elle allait, des personnes se reculèrent contre le mur pour s'asseoir ou rester près du buffet et d'autre se placèrent au centre de la salle. Une musique commença. Au début il n'y avait pas grand monde dans cette valse. Petit à petit du monde se mêlait à ce nouveau loisir. Asbel eut un sourire et se plaça devant Asaliah en s'inclinant respectueusement devant elle avant de lui tendre la main.

-M'accorderiez-vous cette danse, mademoiselle Asaliah?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Fée des nuit - professeur de magie
Sharon


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:13

Sharon jeta un coup d'œil à l'autre homme qui venait de se heurter au professeur Jasper. Lui aussi était un professeur! La fée s'inclina encore une fois pour s'excuser et salua Bélial d'un mouvement de la tête avec un charmant sourire. Elle ne voulait pas les importuner plus longtemps mais elle espérait que ce grand Jasper ne se ferait pas heurter par plus de monde avec sa grande taille. Le professeur de magie leur sourit encore une fois avant de se reculer, sans prononcer une autre parole. Elle avait un peu faim et elle se dirigea vers le buffet, regardant ce qui se passait autour d'elle. Elle piqua quelques rares mets salés sur les grandes tables ainsi que quelques petites choses sucrés. Il y avait l'air d'avoir deux fois plus de sucré que de salé par ici! On ne se demandait pas plus longtemps qui avait soigneusement préparé tous ceci... Sharon eut un sourire en regardant Xerxes qui batifolait plus loin avant de s'asseoir carrément sur une des tables. La fée de nuit aimait beaucoup cet homme qu'elle considérait comme son grand frère! Elle voulait bien discuter quelques instant avec lui, histoire de retrouver le bon vieux temps. Mais elle espérait qu'il ne réagirait pas comme l'autre fois... Elle avait digérer la gifle mais sans Chikage elle serait partie en courant. Sharon finit de chipoter quelques petites choses dans son assiette et prit deux verres d'un jus étranger pour elle dans ses deux mains en se dirigeant vers le directeur. Elle leva la tête en sa direction vu qu'il était assit sur la table.

-Bonsoir, Xerxes. Je t'ai apporté un verre de jus de... heu... de je ne sais pas trop quoi.

Cela parut très stupide à Sharon. Elle aurait put regarder ce qu'elle mettait dans les verres avant de servir! Elle se mit à rougir et eut un sourire tremblotant. Mais elle tendit quand même son verre au directeur en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asaliah


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:36

[Vu que les autres membres ne veulent pas répondre ou ne montre pas signe de vie, je réponds]

Asaliah arrêta de serrer les poings sur sa robe en remarquant une ombre la couvrir, elle releva alors la tête et fut étonnée de voir Asbel s'agenouillait devant elle. Il l'avait vu? Mais... n'était-il pas avec cette jeune femme? Perdue dans ces pensées en désordre, Asaliah ne dit mot, mais elle devint rouge comme une pastèque (pour changer lol) lorsque l'ange déchu la prit danses bras pour la déposer sur une chaise. Il va s'en dire que le cœur d'Asaliah faillit sortir de sa poitrine à ce moment là, mais elle se calma en croisant son regard. Il semblait inquiet... Etait-ce pour elle? Asaliah allait très bien pourtant, du moins, elle n'était pas blessée par cette petite chute, elle était tellement habituée à ne pas savoir contrôler son pouvoir à causes de ses émotions; c'était plutôt à l'intérieur qu'elle souffrait. Néanmoins avec le geste d'Asbel et son regard inquiet, Asaliah ne savait plus trop quoi pensée, une fois de plus. Décidément, il serait peut-être temps d'en savoir plus et de mettre les choses au clair non? Elle ne pourrait pas tenir indéfiniment dans cette situation, dans ce doute constant. C'était déjà miraculeux d'avoir tant attendu! Maintenant il était temps que tout ceci se termine en laissant place à une nouvelle histoire avec lui... ou pas. Cela faisait peur à Asaliah, mais il fallait le faire, quitte à que le résultat soit catastrophique pour elle, il n'y avait pas d'autres solutions! Asaliah était très concentrée dans ses pensées, qu'elle ne remarqua pas le début des valses au milieu de la Salle des Fêtes, mais elle s'en rendrait compte très vite, car la voix d'Asbel lui proposant une danse, la ramena très vite à la réalité.

"A... Avec grand plaisir"

La voix d'Asaliah tremblait ainsi que ses jambes. Elle était totalement nerveuse. D'une part, parce qu'elle s'était décidé à mettre un terme à tout ces doutes et d'une autre part, car Asbel l'avait prise au dépourvu en l'invitant à danser. Elle n'aurait jamais cru que ça lui arriverait! Asaliah ne pensait jamais avoir de chance, mais il semblerait plutôt qu'elle ne voit pas cette chance. En tout cas, elle ne laissa pas échapper cette opportunité de vivre quelque chose de magique, même si cet instant ne durerait peut-être que quelques minutes. Qu'importe, ça resterait gravé dans sa mémoire, malgré la possible douleur qu'elle puisse ressentir au sujet de la question qu'elle lui poserait, mais pas encore, elle voulait attendre un petit peu avant de la lui poser. Pour le moment, Asaliah profitait de la danse, avec le coeur complètement emballé, un adorable sourire qu'elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser ainsi qu'une légère rougeur toujours présente sur ses joues de porcelaine. Pendant ce début de danse, Asaliah vit ses ailes et c'est alors que les évènements des Montagnes du Crépuscule lui revinrent une nouvelle fois en tête. Avait-il encore mal? Asaliah n'en avait aucune idée, ils ne s'étaient plus trop reparlé depuis, mais maintenant elle le pouvait.

"Tu vas bien? Je veux dire.... Ta blessure et ton aile... Tu as encore mal?"

La voix d'Asaliah était remplie de douceur et de timidité. Sa timidité se renforçait toujours quand elle était avec lui, tout ceci à cause de la peur et des questions bêtes qui trottaient constamment dans sa tête comme: "est-ce que si je fais ça ou ça je serai bien vu par lui ou pas? Est-ce qu'il me voit bien? M'aime bien? Me trouve-t-il jolie, avec bon caractère etc." C'était bête, mais pour une fille amoureuse depuis tout ce temps et n'arrivant pas à parler facilement avec celui qu'elle aime, c'était essentiel.
Les minutes passèrent et le silence entre eux grandissait petit à petit. Asaliah ne savait pas trop comment aborder le sujet, comment lui poser cette question? Elle ne voulait pas paraître trop direct et encore moins brute. C'est alors que son regard se porta sur cette jeune fille de 3ème année qui semblait regarder Asbel. Le cœur d'Asaliah lui fit à nouveau mal à cause des films qu'elle s'était montés dans la tête quelques minutes plus tôt et sans faire attention cela se vit sur son visage avec des yeux triste et inquiet ainsi qu'un sourire presque microscopique. Malgré cela, elle regarda Asbel dans les yeux et osa lui poser la question fatidique.


"Asbel... J'aimerai te poser une petite question... C'est peut-être indiscret mais... Est-ce que cette fille là-bas...", du regard, Asaliah lui montra la fille dont il était question, "Est-ce que c'est quelqu'un d'important à tes yeux et à ton cœur?"

Elle l'avait dit! Elle ne s'était pas confessée, mais cette phrase jointe aux autres, qu'elle avait dis ce soir là (dans les montagnes), prouvait assez qu'elle était amoureuse de lui, de façon indirecte certes. Asaliah baissa les yeux et un peu la tête de peur. Elle craignait la réponse d'Asbel et ce qui allait suivre. C'est comme si tout ce jouer sur une simple phrase. C'était important pour elle, à tel point qu'elle se remit à trembler légèrement en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Ange déchu - Élève de 2ème années
Asbel


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon ange <3

Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

Les mains d'Asbel se refermèrent sur celles d'Asaliah qui acceptait de danser avec lui. La joie était alors au fond du cœur du jeune homme. S'il n'avait pas encore eut légèrement mal à son aile, elles se serraient légèrement redresser dans son dos. Une petite valse commença alors et l'ange déchu emporta son amie dans le rythme. Ils se mirent alors à danser, corps contre corps. Quelle... agréable sensation cela était! Alors qu'ils posaient un pied devant l'autre, Asaliah lui demanda comment allait son aile. Oh! Elle était comme neuve! Mais comme le jeune homme n'aimait pas mentir, il se contenta de sourire avec rassurement.

-Ne t'en fait pas, elle va bientôt être guérie!!

Asbel espérait faire une bonne impression devant Asaliah! Il espérait qu'elle le trouvait sympathique et plutôt beau ce soir. L'ange n'avait aucun droit de dire cela de lui même mais il était plutôt mignon. Pourtant aucun fille ne lui courait vraiment après. Tant mieux!! L'ange ne voulait pas d'histoires. Il voulait... Il ne savait pas... Mais il n'était pas aussi jeune qu'il en avait l'air à première vue. Les anges, déchus ou non, sont souvent très très vieux mais ils gardent leur beauté de jeunesse! Mais si ça se trouve, Asaliah le trouvait stupide et trainait avec lui juste pour s'amuser. On lui avait tellement fait de fourberies que Asbel n'osait plus trop penser de choses positives ou négatives envers quelqu'un mais il s'attachait à Asaliah qu'il conciédrait comme une amie depuis le jour de la montagne.

-Kalie? Ne t'en fais pas! Je ne la connaissait pas avant ce soir, ce n'est pas une personne d'importance pour moi, juste une élève...

Asbel lui fit un large sourire rassurant. La valse finit petit à petit et l'ange arrêta ses pas rythmé avant de s'incliner doucement devant son amie. Il lui prit alors la main comme un gentleman et s'avança vers la sortit avec elle. Il ne savait plus trop que pensait de toutes cette situation. Pourquoi lui avait-elle posé une telle question? Était-elle jalouse? Si c'était le cas... pourquoi? L'aimait-elle bien? Un peu? Beaucoup? ... L'ange déchu se mordilla la lèvre inférieur. Et lui? L'aimait-il un peu? Beaucoup? Ou bien... à la folie? Asbel posa sa main sur les yeux d'Asaliah et fredonna doucement un air que sa mère lui chantait lorsqu'ils étaient enfant.

-Fermes les yeux et laisses les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons, mon amour... La nuit est belle, approches toi de moi, ouvres grand tes ailes, la nuit est telle un ange veille sur toi. Si tu as peur d'apprendre à voler les battements de mon cœur disent "je suis tout prêt". J'ai demandé un ciel parfait pour que tu puisses enfin rêver, fermes les yeux... La nuit sera ton amie! Sens comme le vent caresse ton visage. Gageons que le temps ne soit juste qu'un mirage. La nuit est belle approches-toi de moi on ne voit plus qu'elle, la lune, mon amour brille pour toi. Fermes les yeux
et laisses les étoiles briller de tout leurs feux comme d'immenses soleils, mon amour. La nuit est belle,
approches-toi de moi ouvres grand tes ailes c'est toi, mon amour qui brille pour moi....


Asbel n'enleva pas sa main de dessus les yeux de la jeune femme à la fin de se chanson. Il se pencha plutôt au dessus d'elle pour déposer un baiser sur ses belles lèvres. Comme choqué par sa propre audace, il se détacha d'elle et lui demande de venir dans sa chambre. C'était digne d'un gentlemand tiens! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Le Bal  Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Bal    Event: Le Bal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Le Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un labyrinthe pas si divertissant que ça [Suite Event Bal, PV Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Obscure :: Pensionnat :: Salle des fêtes-
Sauter vers: